Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
    Sinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
    Sabri Lamouchi the French Touch' il veut juste son ancien coéquipier a Auxerre comme adjoint : Gérald Baticle (ah bah ça tombe bien ça dit donc)
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Aucune rumeur pour un latéral droit, on doit compter sur Malo Gusto et/ou Diomandé à ce poste à priori.
      Vu toutes les économies et les ventes qu'on prévoit de faire / qu'on a fait, on peut penser que le covid a touché le club bien plus durement qu'envisagé...

Toute façon, je suis tellement dégouté de cette équipe qu'on pourrait vendre la moitié de l'équipe dans les prochains jours que ça me ferait ni chaud ni froid.

Commentaire

Sinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
        On est l'OL. De facto, la quasi totalité des entraîneurs libres actuellement seront forcément intéressés.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Sabri Lamouchi the French Touch' il veut juste son ancien coéquipier a Auxerre comme adjoint : Gérald Baticle (ah bah ça tombe bien ça dit donc)
          Tais-toi donc ! Tu vas donner des idées à certains
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

On est l'OL. De facto, la quasi totalité des entraîneurs libres actuellement seront forcément intéressés.
            Faites votre choix !

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres
            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
              Landreau, Ciccolini ou Gourvennec ?

ENFIN l'OL me procure à nouveau de l'excitation !

Commentaire

• Y'a Bini et Lair sinon
                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

y'a patrice lair....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

y'a patrice lair....
                    Trop forte personnalité pour le club !!!!

Commentaire

• Personnellement je vote à 2000% pour Marcelino ( ex valence et villareal) et j espère qu il viendrait avec son staff pour enfin faire table rase du staff de m...e que le club a . Il est expérimenté, porté vers l offensive et j ai l impression que ses joueurs iraient à la guerre pour lui .

Si c est pour se taper du Gourvenec je vois pas l évolution

En tout cas j ai réellement l impression qu il y a une cassure entre le staff et les joueurs et que ceux ci les ont lâchés

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tais-toi donc ! Tu vas donner des idées à certains
                        En + il est lyonnais cela procure le sentiment d'adhésion du public comme avec Genesio. #AcquisitionPertinente

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Cela réduit le cercle. Que dit l'équipe du jour sur Garcia ?
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Mon préféré c'est Roberto Mancini: https://www.unecatef.fr/entraineur/details/coach/949

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                              Pellestri ne viendra pas.... soyez en sur. Paqueta 'en sais rien, mais Pellestri ne viendra pas.
                              Les sommeliers au chômage technique après les décisions du gouvernement commencent à déferler sur le forum.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                Personnellement je vote à 2000% pour Marcelino ( ex valence et villareal) et j espère qu il viendrait avec son staff pour enfin faire table rase du staff de m...e que le club a . Il est expérimenté, porté vers l offensive et j ai l impression que ses joueurs iraient à la guerre pour lui .

Si c est pour se taper du Gourvenec je vois pas l évolution

En tout cas j ai réellement l impression qu il y a une cassure entre le staff et les joueurs et que ceux ci les ont lâchés
                                Marcelino, Gallardo etc... malheureusement cela relève plus du fantasme qu'autre chose...
                                Si on reste dans la ligne du club, on va se taper du Lamouchi, Gourvennec...
                                Franchement, c'est la grande inconnue...
                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

En + il est lyonnais cela procure le sentiment d'adhésion du public comme avec Genesio. #AcquisitionPertinente
                                  Qui plus outre (comme dirait JC Convenant), Lamouche a déjà coaché un top club français, désormais régulièrement qualifié en LDC et qui fait rêver même les joueurs lyonnais : le SRFC

Nous ne pouvons pas lutter.... C'est écrit

Commentaire

Manquer Rammstein serait rangeant
                                    Grave déjà un an d'attente de perdu je résisterait pas deux ans de plus

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

j'avais bien aimé son passage chez les femmes, sinon il a coaché sochaux je crois non?

ganash69 j'avais cherché les coachs dispos, mais pas trouvé de sites de reference, si tu en as un, envoie stp

image hosting

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Oui, c'est ridicule de cibler Aouar.

Absent au premier match, rentre au deuxième et touche le poteau, expulsé au troisième pour excès d'engagement, absent au 4eme car suspendu, et pas plus mauvais que les autres ai cinquième.

J'en reviens donc a ce que je disais. Ce sont les même pauvres gars qui crachaient sur Fekir , Ndombélé, et avant cela Lacazette et Tolisso. On a juste envie de les laisser avec KTE, Cornet et Marrcelo pour qu'ils comprennent leur ridicule.
                                        Deja, il faudrait savoir si c'est vrai cette histoire entre Juni et Houssem. Si c'est vrai, il n' y a pas que les match a prendre en compte, il y a aussi les entrainements, sa façon de gerer son éventuel départ avec son agent, la vie de groupe etc.

Quand à ses prestations, dur de juger compte tenu des circonstances que tu décris effectivement. En revanche ce que l'on peut dire c'est qu' il n' a pas vraiment pesé dans le bon sens pour aider sportivement le club. Le dernier match en est l' illustration.

Je différencie largement les cas Fekir/Ndombélé et Tolisso/Lacazette.

Les premiers pour moi sont vraiment pas des joueurs qui s' inscrivaient dans le collectif. Ils faisaient leur partition, basta. Avec la facheuse habitude de ne mouiller le maillot que dans les grands match.

Les deux autres me semblent beaucoup plus inscrit dans une démarche collective. Avec un bien meilleur état d' esprit. J' ai plutot envie de mettre Aouar dans cette catégorie. En espérant qu'il ne me fasse pas mentir....
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ciccolini ne serait ce que pour sa capacité à motiver les Lyonnais on aurait enfin des joueurs motivé

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Y a pas de noms sortis peut être le retour de Blanc

Commentaire

Après "les causeries qui donnent des frissons" de Pepito et "le sens tactique aigu et difficile à suivre" de Rudy, à moi aussi il me tarde de savoir quelle sera la prochaine...

...sauce à laquelle nous allons être mangés

Commentaire

Qui plus outre (comme dirait JC Convenant), Lamouche a déjà coaché un top club français, désormais régulièrement qualifié en LDC et qui fait rêver même les joueurs lyonnais : le SRFC

Nous ne pouvons pas lutter.... C'est écrit
                                                Il était bon Sabri dans la série "H" il pourrait brancarder nos ligaments croisés où se reconvertir gérant du café du commerce.

Sélectionneur. Entraîneur à l'étranger. Entraîneur en ligue-1. Lyonnais. Baticle. Français. Pas trop cher. On est quasi sur le haut de la pile des dossiers là.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ciccolini ne serait ce que pour sa capacité à motiver les Lyonnais on aurait enfin des joueurs motivé
                                                  Faudra pas que les joueurs aient la grippe ou la gastro
                                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Y a pas de noms sortis peut être le retour de Blanc
                                                    tu crois qu'il voudrait retenter sa chance après s'etre pris une porte?

sinon, je me demande quel genre de coach nous conviendrait
                                                    on a essayé les "costauds", pupu et silvio, on a vu ce que ça a donné

les gentils ça va bien quand les mecs veulent se bouger, comme pep, par contre pour les matchs pourraves, c'est plus compliqué

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X