Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'avais bien aimé son passage chez les femmes, sinon il a coaché sochaux je crois non?

ganash69 j'avais cherché les coachs dispos, mais pas trouvé de sites de reference, si tu en as un, envoie stp
    Niort plutôt et je crois qu'il est à Gingamp actuellement mais pas certain

Commentaire

• Pedros, il entraine un club ?

Commentaire

tu crois qu'il voudrait retenter sa chance après s'etre pris une porte?

sinon, je me demande quel genre de coach nous conviendrait
        on a essayé les "costauds", pupu et silvio, on a vu ce que ça a donné

les gentils ça va bien quand les mecs veulent se bouger, comme pep, par contre pour les matchs pourraves, c'est plus compliqué
        Perso je crois nettement plus à l'effet carotte qu'à l'effet bâton, dans le contexte actuel du club....

Si on devait (peu probable) élire un coach un tant soit peu charismatique et autoritaire, cela créerait des tensions...

L'enjeu serait plutôt de motiver les joueurs par un projet de jeu et qu'ils y prennent du plaisir. Cf la première saison de Fournier.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
          Pedros, il entraine un club ?
          Oui ... le Canal football club !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Niort plutôt et je crois qu'il est à Gingamp actuellement mais pas certain
            Il a été viré depuis longtemps, mon pauvre ami !
            En ce moment il s'occupe du développement des filles de La Rochelle apparemment

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Perso je crois nettement plus à l'effet carotte qu'à l'effet bâton, dans le contexte actuel du club....

Si on devait (peu probable) élire un coach un tant soit peu charismatique et autoritaire, cela créerait des tensions...

L'enjeu serait plutôt de motiver les joueurs par un projet de jeu et qu'ils y prennent du plaisir. Cf la première saison de Fournier.
              juste pour le fun, j'aimerais voir ce que ça donnerait avec josé,
              entre lui qui peut pas blairer les français, et nos mous du genoux
              ça ferait de sacré étincelle

meme favre, qui a l'air d'etre un mix entre gros carac, et tacticien, je ne suis pas sur qu'il réussirait

image hosting

Commentaire

• Lampard veut prêter Loftus Cheek.

Ne​ pourrions-nous pas ASSUMER le fait que nous sommes en saison de transition et miser sur les prêts secs plutôt que sur des investissements inéluctablement sujets à aléas (je ne vise aucun joueur évoluant en Uruguay ni dans le Calcio) ?

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message

Mon préféré c'est Roberto Mancini: https://www.unecatef.fr/entraineur/details/coach/949
                  Alors moi j' ai un faible pour celui ci.

https://www.unecatef.fr/entraineur/details/coach/2777

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Lampard veut prêter Loftus Cheek.

Ne​ pourrions-nous pas ASSUMER le fait que nous sommes en saison de transition et miser sur les prêts secs plutôt que sur des investissements inéluctablement sujets à aléas (je ne vise aucun joueur évoluant en Uruguay ni dans le Calcio) ?
                    ça se saurait si on avait une vision sportive à plus d'une année

meme si l'idée me plait bien, de faire du tres court terme, le temps de se refaire la cerise

image hosting

Commentaire

• Sinon Gaillardo/ Sampaoli c'est pas possible ca?
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Foot
                        TransfertsTransferts : Memphis Depay (OL) à la une de « Sport » : « Le 9 que veut Koeman »

Selon le quotidien catalan, mardi, Ronald Koeman, l'entraîneur du Barça, « insiste pour recruter un avant-centre » et « le 9 qu'il veut » est l'attaquant lyonnais.

29 septembre 2020 à 11h01
                        partager

« Ce serait une opération de dernière minute très difficile, mais pas impossible », écrit mardi le quotidien catalan Sport à propos du transfert de Memphis Depay de l'OL au Barça, une perspective encore hypothétique.

Selon le quotidien, Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du club blaugrana, « insiste sur le fait qu'il a besoin d'un avant-centre pour avoir plusieurs solutions devant ». Et « Depay est le 9 que Koeman veut » titre Sport à sa une.

On le sait, l'attaquant néerlandais de l'OL (26 ans) veut rejoindre son ancien sélectionneur en Catalogne, mais le Barça n'a fait aucune approche concrète pour lui, tandis que l'OL en demande 25 millions d'euros... bien qu'il soit à trois mois seulement de pouvoir s'engager librement dans le club de son choix (il sera en fin de contrat en juin prochain).

lire aussi

Transferts : Lyon s'attend à une semaine agitée

publié le 29 septembre 2020 à 11h01

Que cela cesse ... et qu'on le vende !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Foot
                          TransfertsTransferts : Memphis Depay (OL) à la une de « Sport » : « Le 9 que veut Koeman »

Selon le quotidien catalan, mardi, Ronald Koeman, l'entraîneur du Barça, « insiste pour recruter un avant-centre » et « le 9 qu'il veut » est l'attaquant lyonnais.

29 septembre 2020 à 11h01
                          partager

« Ce serait une opération de dernière minute très difficile, mais pas impossible », écrit mardi le quotidien catalan Sport à propos du transfert de Memphis Depay de l'OL au Barça, une perspective encore hypothétique.

Selon le quotidien, Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du club blaugrana, « insiste sur le fait qu'il a besoin d'un avant-centre pour avoir plusieurs solutions devant ». Et « Depay est le 9 que Koeman veut » titre Sport à sa une.

On le sait, l'attaquant néerlandais de l'OL (26 ans) veut rejoindre son ancien sélectionneur en Catalogne, mais le Barça n'a fait aucune approche concrète pour lui, tandis que l'OL en demande 25 millions d'euros... bien qu'il soit à trois mois seulement de pouvoir s'engager librement dans le club de son choix (il sera en fin de contrat en juin prochain).

lire aussi

Transferts : Lyon s'attend à une semaine agitée

publié le 29 septembre 2020 à 11h01

Que cela cesse ... et qu'on le vende !
                          mais on veut le vendre !!!!
                          ça sent trop la put.ain de carotte,
                          les mecs vont venir avec un cheque de 15 millions mercredi, on n'aura pas le temps de négocier, avec memphis qui va nous faire les yeux doux (ou pire)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                            Sinon Gaillardo/ Sampaoli c'est pas possible ca?
                            tout est possible!
                            mourhino en coach 1 avec blanc en adjoint

voir deschamps avec galtier en adjoint, et ruffier en coach des gardiens

c'est possible, mais peu probable

image hosting

Commentaire

J'avoue que les photos ça fait un peu 10 most wanted du FBI.
                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

tout est possible!
                                mourhino en coach 1 avec blanc en adjoint

voir deschamps avec galtier en adjoint, et ruffier en coach des gardiens

c'est possible, mais peu probable
                                Mais oui mais oui ....

Commentaire

C'est excatement le profil qu'il faut pour avoir un discours ....motivant...!!!!

Commentaire

Il a été viré depuis longtemps, mon pauvre ami !
                                    En ce moment il s'occupe du développement des filles de La Rochelle apparemment
                                    Il va falloir que je mette mon logiciel à jour...

Commentaire

ganash69 j'avais cherché les coachs dispos, mais pas trouvé de sites de reference, si tu en as un, envoie stp
                                      J'ai trouvé que celui de l'UNECATEF concernant les coachs français, faut dire que j'ai pas vraiment cherché à l'international (pour me limiter aux entraîneurs OL-compatibles)
                                      Dernière modification par ganash69, 29/09/2020, 10h35.
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Étienne Capoue et Robert Pereyra cherche un nouveau club. Ils ne veulent pas jouer en deuxième division anglaise avec Watford FC !

Deux super joueurs.

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                                          Étienne Capoue et Robert Pereyra cherche un nouveau club. Ils ne veulent pas jouer en deuxième division anglaise avec Watford FC !

Deux super joueurs.
                                          Pereyra est dejà parti à Udinese
                                          #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                          #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Kénné Titi - Mammana - Andersen - Koné
                                            4M - 12M - 25M - 8M = 50M (sans les salaires)

"Pas de grande équipe sans base solide " (Flo Mo. Recruteur du stade Rennais ex attaquant du pessegé et de l'ohème)

Il nous aura bien banané le gonz
                                            C'est vrai ! Mais vous vous êtes tous réveillés trop tard ! quand j'évoquais les échecs de Maurice ( autour de 2 à 3 réussites sur une vingtaine de recrues..) qui nous ont pénalisés sportivement depuis...10 ans , certains déboulaient ici à vitesse grand V pour le défendre et excuser toutes ses conneries au nom de la lyonnitude..
                                            Tiens ! un certain UPE, par exemple, (qui a bizarrement disparu depuis la braderie des recrues de son idole !) déboulait ici pour insulter, vociférer faire passer les recrues de Maurice pour des presque ballons d'or en devenir (J'exagère à peine !) et qu'on ne comprenait pas combien c'était un excellent recruteur que le monde entier devrait nous envier.. Il doit faire profil bas maintenant...

Commentaire

• Mon rêve serait Lisandro Lopez entraineur des attaquants. Mais ça ne résout pas la question de l'entraineur principale.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Pereyra est dejà parti à Udinese
                                                Ahh mince.. Capoue en revanche est toujours là bas, et il nous ferait beaucoup de bien. Dans un registre Nzonzi à Rennes. Il a pas mal d’expérience, et nous apporterait un certain calme.

————Capoue

Caqueret ———- Guimaraes

Ça serait un milieu complémentaire, technique, et travailleur.

Commentaire

mais on veut le vendre !!!!
                                                  ça sent trop la put.ain de carotte,
                                                  les mecs vont venir avec un cheque de 15 millions mercredi, on n'aura pas le temps de négocier, avec memphis qui va nous faire les yeux doux (ou pire)

15 millions ne serait pas si mal vendu que cela...
                                                  On sera presque à 100 millions de ventes
                                                  Vivement le prochain communiqué d OL groupe

Commentaire

• Étienne Capoue, sur le papier, ça serait un profil comme Juninho dit les aimer : de l'expérience, du caractère, de la constance. Mais on aura Paqueta.

Commentaire

Chargement...
                                                    X