Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au passage Malo Gusto a été appelé en EDF 18 !!

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
      Étienne Capoue, sur le papier, ça serait un profil comme Juninho dit les aimer : de l'expérience, du caractère, de la constance. Mais on aura Paqueta.
      Euh... tu compares un milieu défensif pouvant jouer en défense centrale avec un milieu offensif pouvant jouer ailier ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Mon rêve serait Lisandro Lopez entraineur des attaquants. Mais ça ne résout pas la question de l'entraineur principale.
        Les Argentins, j'ai toujours eu un faible et mon choix serait Gallardo !

Commentaire

Euh... tu compares un milieu défensif pouvant jouer en défense centrale avec un milieu offensif pouvant jouer ailier ?
          Peu importe leur poste, ce n'était pas mon propos.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
            Sinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
            Baticle serait en pole pour assurer l'interim

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Les Argentins, j'ai toujours eu un faible et mon choix serait Gallardo !
              Un mec qui a l'OL tatoué dans le genou, merci Flo Laville

Commentaire

Étienne Capoue, sur le papier, ça serait un profil comme Juninho dit les aimer : de l'expérience, du caractère, de la constance. Mais on aura Paqueta.
                Paqueta peut jouer en 8-10.

Je sens que Juni cherche à faire un trio

Guimaraes
                Caqueret —- Paqueta

Paqueta est très très lent, je le vois pas en rôle de ailier.

Commentaire

• Eric Carrière, il a le diplôme ?

Commentaire

• Si vous défendez l'option Guimaraes en 6, on n'avancera pas beaucoup : Il pourrait nous apporter plus, mais devant ou à côté d'un grand numéro 6 plus récupérateur que lui, i
                    Dernière modification par descartes, 29/09/2020, 13h25.

Commentaire

C'est exactement ça ! Ils pourraient être complémentaires

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                        Si vous défendez l'option Guimaraes en 6, on n'avancera beaucoup : Il pourrait nous apporter beaucoup, mais devant ou à côté d'un grand numéro 6 plus récupérateur que lui, i
                        Pas d'accord. Il a fait ses meilleurs matchs en 6. Tousart était avancé d'un cran.

Commentaire

• Mon 11 de rêve en cette fin de mercato.

——————--Lopes

Dubois —- Marcelo —- Denayer —- Bard

—————— Capoue

——- Caqueret ———- Guimaraes

Cherki ou Pellistri ——— Maupay —— Benrahma

Un milieu solide qui court, des provocateurs sur les côtés, et un finisseur devant.

J’aurais préférer un autre attaquant que Dembele, du style Maupay, mais c’est la fin du mercato et ça m’étonnerait qu’il s’en aille.

On vend Aouar Depay Dembele pour 90M. ( Braderie)

Et on récupère Benrahma Capoue Pellistri Maupay pour un petit plus de 60 M.

Je suis sur qu’on serait vraiment compétitif avec une équipe comme celle ci.
                          Dernière modification par ChelitoDelgado31, 29/09/2020, 12h31.

Commentaire

• Vous pensez vraiment que la réalité est celle de Football Manager ?

Commentaire

Eric Carrière, il a le diplôme ?
                              Avec Stéphane Guy en adjoint !

Commentaire

• Vous vous faites du mal les gars...

Voyons les choses en positif néanmoins : si nous avions arraché la qualif en CE, ce n'est pas à Pellistri à 7M auquel nous aurions eu droit mais à Odsonne Édouard pour 25
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pour Paqueta, ça sent le prêt avec OA obligatoire aux alentours de 22m€.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                    Sinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
                                    .@JM_Aulas :"Je suis persuadé que la motivation va revenir et que tout le monde va se remettre dans le droit fil de ce que l'on souhaite... Le fait de ne pas vaincre l'OM, qui n'est pas non plus très bien portant, serait une grande déception." #LT

Ça ressemble à un petit coup de pression
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Un mec qui a l'OL tatoué dans le genou, merci Flo Laville
                                      Il a aussi les crampons de Sonny dans le torse de mémoire.
                                      https://www.liberation.fr/sports/200...ot-bien_315876
                                      sigpic

Commentaire

• Y a 20 ans Aulas était déjà malhonnête, merci pour le rappel

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Vous vous faites du mal les gars...

Voyons les choses en positif néanmoins : si nous avions arraché la qualif en CE, ce n'est pas à Pellistri à 7M auquel nous aurions eu droit mais à Odsonne Édouard pour 25
                                          Il aurait pourtant semblé inéluctable qu'il coule à Lyon, l'Odsonne.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Il a aussi les crampons de Sonny dans le torse de mémoire.
                                            https://www.liberation.fr/sports/200...ot-bien_315876
                                            Dans l'article : "l'attaquant de Rennes Cédric Bardon, suspendu un mois pour un tacle assassin sur le Nancéien Bottelin (fracture de la malléole)"

La formation lyonnaise des 90s, premier atelier : découpage collage...

Commentaire

Il aurait pourtant semblé inéluctable qu'il coule à Lyon, l'Odsonne.
                                              Même moi j'ai pas osé la faire

Cela dit, je ne doute pas qu'Odsonne coule effectivement en venant à Lyon

Commentaire

• D'après AS (qui confirme l'arrivée du joueur jeudi ou vendredi à Lyon) il reste deux détails à régler : les modalités de paiement et le fait que le pourcentage soit sur la plus-value ou le montant global d'une future revente.

https://as.com/futbol/2020/09/29/int...11_783617.html

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Dans l'article : "l'attaquant de Rennes Cédric Bardon, suspendu un mois pour un tacle assassin sur le Nancéien Bottelin (fracture de la malléole)"

La formation lyonnaise des 90s, premier atelier : découpage collage...
                                                  On peut voir surtout que les sanctions étaient moindre auparavant. Je vais jouer aux vieux cons mais c'était mieux avant, clairement.

Avec l'entrée du Qatar dans le foot français, il est normal de voir des sanctions ultra dures envers les adversaires et légères pour les qatarix, des clubs qui font 18 pénos par saison parce que chaque chute simulée dans la surface donne un péno (hein cineymar ou kiki). Bref c'était quand même beaucoup plus sain.

Conclusion : vivement que les tricheurs se cassent et qu'on arrête aussi cette société de victimes où la pleurniche est récompensée

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    D'après AS (qui confirme l'arrivée du joueur jeudi ou vendredi à Lyon) il reste deux détails à régler : les modalités de paiement et le fait que le pourcentage soit sur la plus-value ou le montant global d'une future revente.

https://as.com/futbol/2020/09/29/int...11_783617.html
                                                    Le destin de l'OL et le sort de Garcia et Juni reposent sur ses frêles épaules : il a intérêt à rappliquer fissa avec sa faconde et son Aperol !

Commentaire

Chargement...
                                                    X