Au passage Malo Gusto a été appelé en EDF 18 !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par roicip Voir le messageÉtienne Capoue, sur le papier, ça serait un profil comme Juninho dit les aimer : de l'expérience, du caractère, de la constance. Mais on aura Paqueta.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageMon rêve serait Lisandro Lopez entraineur des attaquants. Mais ça ne résout pas la question de l'entraineur principale.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Euh... tu compares un milieu défensif pouvant jouer en défense centrale avec un milieu offensif pouvant jouer ailier ?
Commentaire
-
Envoyé par EVILTILL Voir le messageSinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Les Argentins, j'ai toujours eu un faible et mon choix serait Gallardo !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le messageÉtienne Capoue, sur le papier, ça serait un profil comme Juninho dit les aimer : de l'expérience, du caractère, de la constance. Mais on aura Paqueta.
Je sens que Juni cherche à faire un trio
Guimaraes
Caqueret —- Paqueta
Paqueta est très très lent, je le vois pas en rôle de ailier.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Euh... tu compares un milieu défensif pouvant jouer en défense centrale avec un milieu offensif pouvant jouer ailier ?
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageSi vous défendez l'option Guimaraes en 6, on n'avancera beaucoup : Il pourrait nous apporter beaucoup, mais devant ou à côté d'un grand numéro 6 plus récupérateur que lui, i
Commentaire
-
Mon 11 de rêve en cette fin de mercato.
——————--Lopes
Dubois —- Marcelo —- Denayer —- Bard
—————— Capoue
——- Caqueret ———- Guimaraes
Cherki ou Pellistri ——— Maupay —— Benrahma
Un milieu solide qui court, des provocateurs sur les côtés, et un finisseur devant.
J’aurais préférer un autre attaquant que Dembele, du style Maupay, mais c’est la fin du mercato et ça m’étonnerait qu’il s’en aille.
On vend Aouar Depay Dembele pour 90M. ( Braderie)
Et on récupère Benrahma Capoue Pellistri Maupay pour un petit plus de 60 M.
Je suis sur qu’on serait vraiment compétitif avec une équipe comme celle ci.Dernière modification par ChelitoDelgado31, 29/09/2020, 12h31.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageEric Carrière, il a le diplôme ?
Commentaire
-
Vous vous faites du mal les gars...
Voyons les choses en positif néanmoins : si nous avions arraché la qualif en CE, ce n'est pas à Pellistri à 7M auquel nous aurions eu droit mais à Odsonne Édouard pour 25Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par EVILTILL Voir le messageSinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?
Ça ressemble à un petit coup de pression
Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Un mec qui a l'OL tatoué dans le genou, merci Flo Laville
https://www.liberation.fr/sports/200...ot-bien_315876
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageVous vous faites du mal les gars...
Voyons les choses en positif néanmoins : si nous avions arraché la qualif en CE, ce n'est pas à Pellistri à 7M auquel nous aurions eu droit mais à Odsonne Édouard pour 25
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
Il a aussi les crampons de Sonny dans le torse de mémoire.
https://www.liberation.fr/sports/200...ot-bien_315876
La formation lyonnaise des 90s, premier atelier : découpage collage...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Il aurait pourtant semblé inéluctable qu'il coule à Lyon, l'Odsonne.
Cela dit, je ne doute pas qu'Odsonne coule effectivement en venant à LyonNono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
D'après AS (qui confirme l'arrivée du joueur jeudi ou vendredi à Lyon) il reste deux détails à régler : les modalités de paiement et le fait que le pourcentage soit sur la plus-value ou le montant global d'une future revente.
https://as.com/futbol/2020/09/29/int...11_783617.html
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Dans l'article : "l'attaquant de Rennes Cédric Bardon, suspendu un mois pour un tacle assassin sur le Nancéien Bottelin (fracture de la malléole)"
La formation lyonnaise des 90s, premier atelier : découpage collage...
Avec l'entrée du Qatar dans le foot français, il est normal de voir des sanctions ultra dures envers les adversaires et légères pour les qatarix, des clubs qui font 18 pénos par saison parce que chaque chute simulée dans la surface donne un péno (hein cineymar ou kiki). Bref c'était quand même beaucoup plus sain.
Conclusion : vivement que les tricheurs se cassent et qu'on arrête aussi cette société de victimes où la pleurniche est récompensée
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageD'après AS (qui confirme l'arrivée du joueur jeudi ou vendredi à Lyon) il reste deux détails à régler : les modalités de paiement et le fait que le pourcentage soit sur la plus-value ou le montant global d'une future revente.
https://as.com/futbol/2020/09/29/int...11_783617.htmlNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
Commentaire