Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    La Gazzetta dello Sport parle d'un transfert de 18M. Contrat de cinq ans.
    5 ans ...
    la vache on y croit

après c'est rassurant, on dit que l'on doit trouver 100 patates, mais si on doit en poser 20 sur un gamin en difficulté, on ne se pose pas de question

image hosting

Commentaire

• statistiquement on a PAS DU TOUT BESOIN DE LUI sur le papier et ses stats au milan sont horribles!
      Et c'est confirmé par le gone de cette super chaine youtube (je le connais pas personnellement):
      https://youtu.be/KPsD6aImMz4?t=241

Il parle justement des stats et du profil de Paqueta.
      Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
      BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
        Futur flop pour Paqueta... S'il n'a pas réussi à Milan, comment pourrait-il réussir à l'OL ?
        Après le Milan d'avant Zlatan c'est très peu de réussite un peu comme si on prolongé le plaisir des recrues raté chez nous de l'an passé, Milan enchaîne flop sur flop, rien que Leao était un énorme flop avant que Zlatan viennent sauver ce recrutement, bref raté à Milan ne veut plus rien dire.
        après je suis d'accord que ça n'est pas du tout encouragent surtout le profil du joueur, mais bon on sais jamais bien couvé par Juni ça peux peut-être fonctionner

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Andersinho Marques (journaliste brésilien bien informé) confirme aussi pour Lucas Paquetá. Transfert selon lui aussi.
          Si on fait le lien avec Jeff au Herta, ça semble plus pour remplacer Jeff. Si c'est le cas alors c'est une bonne pioche.

Derrière on prend Koopmeiners si départ de Andersen (ça devrait aussi se faire en POAO).

Si Memphis part, ne pas le remplacer. On a assez de joueurs. Idem pour Aouar.
          Si les deux partent, prendre un Ailier de top niveau ! Berardi par exemple.

Gardien : Lopes, Pollersbeck
          Centraux : Marcelo, Denayer, Diomande + Koopmeiners
          Latéraux : Dubois, Bard, Cornet + Diomande
          Mdef : Koopmeiners, Mendes
          MC : Guimaraes, Caqueret, Lucas + Paqueta
          MO : Paqueta, Cherki
          Ailier : Berardi, Ekambi, Pellistri + Paqueta, Cherki
          Avant : Dembele, Kadewere

Groupe de 20 joueurs, dont 3 jeunes (Cherki, Pellistri, Diomande, Malo)

Un départ de Mendes serait aussi une bonne chose et non pénalisante (au contraire), remplacé numériquement par un jeune (Thomas).

Commentaire

• Grõ Paquetão !!! Un morphotype à la Farès Bahlouli. "J'ai arrêter les frites mais j'ai continué la sauce samouraï" Bravo Farès et ta carrière elle avance aussi vite que l'aiguille sur la balance ?
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Memphis à Manchester United
              Cris à Leverkusen
              cris est un profil défensif, et il est arrivé plus mature

memphis...peut on dire qu'il a réussi? laissera t il la meme empreinte qu'un gomis, ou un licha?
              je parle sportivement, et sans subjectivité,
              nous a t il fait passer un cap? s'est il rendu indispensable ?

perso...j'ai mon idée

image hosting

Commentaire

Cris à Leverkusen
                Contextes bien différents.

Paqueta arrive dans un groupe sans collectif, sans jeu, sans tactique, sans mouvements. Comment penser une seconde qu'il puisse briller dans un contexte aussi pourri ?

Commentaire

• Comme ça semble fait pour Paqueta, je me suis résolu à aller voir sa tronche sur Youtube.
                  Contrairement à ce que j'ai lu, je ne le trouve pas lent.
                  Par contre, on recrute une fois de plus un individualiste qui multiplie les touches de balle (c'est donc plutôt son jeu qui est lent). Ce n'est clairement pas ce que j'aurais fait.
                  Ce transfert est dans la lignée de ce qu'on fait depuis longtemps : un joueur jeune à potentiel qu'on espère pouvoir vendre plus cher.
                  Mais j'ai du mal à voir quelle pourrait être sa plus value sur notre jeu.

Sinon, il semble avéré que Juninho a tenté Thiago Silva. C'est donc qu'il n'a pas renoncé à prendre des joueurs d'expérience... Ça montre aussi à quel point on n'a pas la possibilité financière de prendre un joueur de ce calibre, aussi vieux soit il...

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

5 ans ...
                    la vache on y croit

après c'est rassurant, on dit que l'on doit trouver 100 patates, mais si on doit en poser 20 sur un gamin en difficulté, on ne se pose pas de question
                    Sa spéciale c'est de ralentir en conservant le ballon et d'attendre qu'un ou deux adversaires le serrent pour provoquer une faute... Va falloir mettre le paqueta sur les CPA
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Futur flop pour Paqueta... S'il n'a pas réussi à Milan, comment pourrait-il réussir à l'OL ?
                      Donc on condamne un brésilien de 21 ans qui a débarqué dans un Milan absolument dégueulasse ?

Commentaire

Je suis toujours en faveur des joueurs différents et techniques mais j'ai l'impression qu'on lance la pièce sur ce coup.
                        J'ose espérer que Juni a pris les renseignements qu'il faut.

Commentaire

• Il est quand même qu'une chèvre intersidérale ait 11 sélections en équipe A du Brésil.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                            statistiquement on a PAS DU TOUT BESOIN DE LUI sur le papier et ses stats au milan sont horribles!
                            Et c'est confirmé par le gone de cette super chaine youtube (je le connais pas personnellement):
                            https://youtu.be/KPsD6aImMz4?t=241

Il parle justement des stats et du profil de Paqueta.
                            dans l'idée, c'est très bien ce qu'à fait ce youtubbeur, mais c'est tellement pas nuancé....

à un moment il parle de simakan, et le compare naturellement à dubois
                            mais sur quelle période? quel type de match?
                            dubois il a joué la C1, C3, edf, et simakan?

il fini en proposant des noms de joueurs, je trouve ça très interressant, il est du meme avis que moi, qu'il faut des donneurs de ballons, notamment pour l'AC,
                            un pillistri, ça va trop bouffer le ballon
                            et donc, le mec va piocher chez norwich, relegué....mais bourdel, pourquoi on fait pas pareil?
                            on n'a pas pris l'abonnement à la championship ????

qu'est ce que l'on va se faire yech avec un gamin à post former, et un mec en grandes difficultés au milan?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                              Il est quand même qu'une chèvre intersidérale ait 11 sélections en équipe A du Brésil.
                              On parle bien de l'équipe du Brésil qui s'est fait refaire la rondelle sur les quatre derniers Mondiaux ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                Il est quand même qu'une chèvre intersidérale ait 11 sélections en équipe A du Brésil.
                                ben tiago silva?

image hosting

Commentaire

• "Lyon avait exploré la piste du milieu français du Celtic, Olivier Ntcham (24 ans), ces derniers jours, pour un prêt. Sans toutefois aller plus loin sur ce joueur, qui intéresse également Southampton."

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Donc on condamne un brésilien de 21 ans qui a débarqué dans un Milan absolument dégueulasse ?
                                    Oui. Débarquer dans un OL au top de sa forme, certain de sa force collective et avec des perspectives d'avenir claires, ça va le changer.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                      Comme ça semble fait pour Paqueta, je me suis résolu à aller voir sa tronche sur Youtube.
                                      Par contre, on recrute une fois de plus un individualiste qui multiplie les touches de balle (c'est donc plutôt son jeu qui est lent). Ce n'est clairement pas ce que j'aurais fait.
                                      Ce transfert est dans la lignée de ce qu'on fait depuis longtemps : un joueur jeune à potentiel qu'on espère pouvoir vendre plus cher.

Sinon, il semble avéré que Juninho a tenté Thiago Silva. C'est donc qu'il n'a pas renoncé à prendre des joueurs d'expérience... Ça montre aussi à quel point on n'a pas la possibilité financière de prendre un joueur de ce calibre, aussi vieux soit il...
                                      non mais c'est comme si cris, après l'ol allait à paris,
                                      sérieusement, silva qu'est ce qu'il ferait chez nous? le mec peut taper dans le top 3-5 anglais, ou espagnol
                                      il y a le salaire, et puis l'attrait sportif, hormi la non qualif en CE, on peut lui proposer quoi comme challenge?

meme si on avait la tune, ça serait comme aller s'enterrer au qatar, 0 ambition sportive

image hosting

Commentaire

non mais c'est comme si cris, après l'ol allait à paris,
                                        sérieusement, silva qu'est ce qu'il ferait chez nous? le mec peut taper dans le top 3-5 anglais, ou espagnol
                                        il y a le salaire, et puis l'attrait sportif, hormi la non qualif en CE, on peut lui proposer quoi comme challenge?

meme si on avait la tune, ça serait comme aller s'enterrer au qatar, 0 ambition sportive
                                        On aussi tenté CR7, Fernandinho et Boateng mais ils ont décliné !
                                        Ne sois pas de si mauvaise foi

Commentaire

Comme ça semble fait pour Paqueta, je me suis résolu à aller voir sa tronche sur Youtube.

Mais paqueta n a jamais été lent , mais Bin a priori certain l ont déjà jugé sur des images you tube et des avis sir twitter . On parle d un joueur qui compte 22 selections dans l equipe bresilienne, qui a foire au milan ac apres un depart en fanfare et a priori un rejet de la part des cadres du vestiaire . Il porte trop le ballon et doit se débarrasser de quelques gris gros même si on aime aussi ça dans le foot. Mais affirmer que c est un flop annonce, qu' il est nul ou je ne sais quoi me fait bien marrer. Il est très largement supérieur à cherki aujour d hui sans compter qu ils peuvent être complémentaire. Anderssen était bon en Italie , nul en ligue 1 , je vois vraiment pas pourquoi l inverse ne serait pas vrai. Mais bon haillons le d entrée ça défoule.

quand a thiago Silva, comment peux t on s étonner de ne pas pouvoir faire ce genre de joueur? 800 000 eiros par mois et oe mec a chelsea comme propositio. Entre parenthese chelsea a pris une bonne raclee et sur ce match je prefere encore anderssen.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On aussi tenté CR7, Fernandinho et Boateng mais ils ont décliné !
                                            Ne sois pas de si mauvaise foi
                                            ....
                                            ....
                                            c'est nous qui avons refusé CR7 pour garder vairelles
                                            ....
                                            ....

image hosting

Commentaire

Si même inlandsis a perdu la fois... À quel Saint se vouer ?

Commentaire

• J'aime trop son style à Paqueta mais il a échoué (en partie) par le manque d'animation dans cette équipe du milan... quand il va voir la notre

Après pour être dans le positif j'aurais tendance a penser que l'italie n'est pas propice à l'épanouissement des brésiliens et quand le brésilien n'est pas heureux, il joue mal...A lyon il va retrouver des compatriotes, un environnement plus adapté avec plus de liberté et si il retrouve la confiance, il va progresser

Dans cette équipe , il va au moins apporter un peu de créativité qui nous manque mais va falloir qu'il joue plus juste et que ça bouge autour de lui mais le talent il l'a

Allez on y croit

Commentaire

....
                                                  ....
                                                  c'est nous qui avons refusé CR7 pour garder vairelles
                                                  ....
                                                  ....
                                                  Juste par acquis de conscience, Florian Maurice a un alibi solide pour ce jour là ?

Commentaire

Cris à Leverkusen
                                                    Et d'autant plus qu'au Milan ces dernière années, y'a un paquet de recrues qui n'ont pas réussies

Commentaire

Chargement...
                                                    X