Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paqueta semble plus tenter un pari que titiller Paris, c'est vrai.

Mais si nos voisins dégénérés réussissent à s'extirper de leurs miasmes gluants avec Puel, Moulin et Monnet-Paquet,
    pas interdit de penser qu'on peut revenir dans le haut de classement et jouer l'europe avec un Paqueta, même avec l'incertitude que cela comporte.

Et ce n'est qu'au regard de l'effectif complet et du système potentiellement mis en place par Garcia (s'il y en a finalement un qui émerge clairement) qu'il s'agira de mesurer son apport.

Pour l'instant, c'est trop illisible sans connaître la vraie fin du mercato.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si même inlandsis a perdu la fois... À quel Saint se vouer ?
      Il nous reste les seins
      Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

• On connait son état de forme à Barqueta ?
        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Pak et Tah
          Toko et Kambi
          Men et Fils
          Pell y Stri
          Den et Yare
          Marche et Löw
          Dumb et laid
          Cake et Raie

On marche en binôme individuel OL-Schizo

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
            Après pour être dans le positif j'aurais tendance a penser que l'italie n'est pas propice à l'épanouissement des brésiliens et quand le brésilien n'est pas heureux, il joue mal...A lyon il va retrouver des compatriotes, un environnement plus adapté avec plus de liberté et si il retrouve la confiance, il va progresser
            Isabelle Dias.
            Un des meilleurs recrutements du club depuis des décennies.

Tout sauf anecdotique.

Commentaire

• On est financièrement pas au top (comme tout le monde), on ne joue pas de CE et on a fait un début de saison pourri.
              Dans ce contexte, recruter PAqueta ca me parait pas si mal.

Fut un temps pas si lointain ou dans une situation +/- équivalente on prenait du Danic....

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Isabelle Dias.

Tout sauf anecdotique.
                dans cette lignée, je me demande pourquoi on n'a pas de coach mental
                je ne suis pas un grand fan des clans dans les équipes de foot, mais il en faut,
                j'ai juste pas envie que ça devienne une colonie brésilienne
                guimaraes, paqueta, marcelo, mendes

bon après...en comparaison quand on voit etk et jra en boite de nuit sans masque...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben tiago silva?
                  Si Thiago Silva joue à l'OL plutôt qu'au PSG, il est joueur de la décennie les doigts dans le pif et dans l'équipe type historique de l'OL. Faut regarder les matchs, parfois.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Paqueta à 18M ça serait quand même un très joli coup car on parle d'un gars qui était l'un des tout meilleurs joueurs au Brésil y'a 2 ans, qui était aussi voulu par Leonardo (ou du tout moins sur sa short list) au QSG, il a une dizaine de sélections avec les A au Brésil, les commentaires sur lui étaient dithyrambiques.
                    Et il reste encore jeune.
                    Ce genre de joueur, certes à relancer, difficile de l'avoir à moins de 20M (surtout quand le Milan en a déboursé le double y'a 18 mois).

Maintenant l'attaquant Silva qui était top à Porto, recruté 30M par le Milan, a floppé et a été vendu 10M.
                    Suso dont on a beaucoup parlé, était détesté des supporters au Milan.
                    Des joueurs comme Leao (Lille), Kessie, Piatek, Kalinic, rappelez vous de Bonucci aussi, Ricardo Rodriguez, Lucas Biglia etc ... un paquet de flops pour des mecs achetés entre 20 et 40M

Bref, à voir j'espère que le joueur s'intégrera bien car si notre jeu offensif est aussi pauvre et sans solutions, il ne pourra pas tout changer non plus.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Si Thiago Silva joue à l'OL plutôt qu'au PSG, il est joueur de la décennie les doigts dans le pif et dans l'équipe type historique de l'OL. Faut regarder les matchs, parfois.
                      je regarde les matchs avec les doigts nez, ça compte?

(t'as du mal avec le second degré toi, non?)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben tiago silva?
                        Ah parce que Thiago silva c'est une chèvre maintenant ? T'es sérieux là ? Je veux bien que le mec commence à faire son âge mais de là à le qualifier de chèvre....Vive la nuance des réseaux sociaux !

Commentaire

• C'est prometteur, y a aucune garantie. On dirait qu'on a envie de prendre des risques et de jouer à la roulette russe.

Ma foi, pourquoi pas ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Isabelle Dias.

Tout sauf anecdotique.
                            Exact elle va le regonfler à bloc, une magicienne !

Sinon pour continuer dans les points positifs, il a un jeu dos au but intéressant, sa protection de balle est bonne, il peut obtenir des CF dangereux

Pour moi il doit jouer 10 sur le terrain, il prends trop de risque pour jouer plus bas

Commentaire

• On commence à y voir un peu plus clair sur le 11 à venir :

Lopes

Dubois ----- Denayer --- Recrue ----- Bard

Guimaraes
                              Caqueret - Paqueta

Pellistri - Dembélé - Cherki

Avec en back up : Toko Ekambi, J. Lucas, Cornet, Marcelo, T. Mendes .... (je mets OUT Andersen , Aouar, Memphis)

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Ah parce que Thiago silva c'est une chèvre maintenant ? T'es sérieux là ? Je veux bien que le mec commence à faire son âge mais de là à le qualifier de chèvre....Vive la nuance des réseaux sociaux !
                                Tu fais bien de parler de nuance alors que tu comprends pas la blague qui est pourtant flagrante

Cependant, le critère des sélections au Brésil ne veut rien dire, y a pas mal de chèvres qui ont déjà eu plusieurs sélections pour favoriser des transferts plus importants en terme d'indemnités

Commentaire

• On verra bien, perso il peut que me surprendre car j'attends vraiment pas grand chose de lui.
                                  Et on peut aussi relativiser en se disant qu'on le paiera moins cher que TM.

Commentaire

Sinon pour continuer dans les points positifs, il a un jeu dos au but intéressant, sa protection de balle est bonne, il peut obtenir des CF dangereux

Pour moi il doit jouer 10 sur le terrain, il prends trop de risque pour jouer plus bas
                                    Il va falloir trouver un VRAI tireur de CF maintenant....

Commentaire

il peut obtenir des CF dangereux
                                      Il les frappe ? Parce que c'est un autre de nos soucis majeurs, ça.

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

toi aussi t'as du mal avec le second degré?

bon sinon tu veux vraiment que l'on parle de son niveau?
                                        un mec recruté à prix d'or pour tenir la barraque, capitaine, et faire passer un cap au psg,
                                        t'as l'impression que le mec a réussi sa mission?

parceque là, marquinhos qui est arrivé gamin, apporte plus de garantie que lui
                                        on va éviter les stats comprenant les matchs de coupe de la ligue

il a apporté son leadership en ldc? en équipe nationale ?

et puis si un mec avec de telles baloches se pointent à l'ol, vous croyez vraiment qu'avec notre milieu passoire,
                                        il eviterait que l'on se prenne des pions comme dimanche? (bon...peut etre mauvais exemple tellement denayer et marcelo sont nuls sur cette action)

image hosting

Commentaire

Par hasard il tire les CPA?
                                          Paceque mon souvenir de dernier but sur CPA doit dater du 20eme siecle....

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Il est quand même qu'une chèvre intersidérale ait 11 sélections en équipe A du Brésil.
                                            Rami est bien champion du monde.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Des vrais joueurs de tête surtout

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Il les frappe ? Parce qu c'est un autre de nos soucis majeurs, ça.

Je vois que je suis pas le seul traumatisé :D

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Tu fais bien de parler de nuance alors que tu comprends pas la blague qui est pourtant flagrante

Cependant, le critère des sélections au Brésil ne veut rien dire, y a pas mal de chèvres qui ont déjà eu plusieurs sélections pour favoriser des transferts plus importants en terme d'indemnités
                                                  merci...

et puis juni, notre juni, il en a eu combien de selections?
                                                  est ce vraiment ça correspond à son niveau et à ce qu'il a apporté à l'ol ou au vasco?

quand je compare avec thiago (désolé j'ai tendance à mal l'écrire), lequel des deux à plus marqué l'histoire de son club?
                                                  ou pour comparer avec un défensif, avec cris?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

C'est vrai qu'en ce moment avec les "inéluctable", "15è au classement Fifa", etc etc...j'ai un peu de mal à comprendre l'humour ambiant....suis probablement trop con.

Commentaire

Chargement...
                                                    X