Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On manque d'ailiers, pas d'axiaux.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
      Sa dernière vrai bonne saison c'est 15/16 au portugal.
      J'ai vu beaucoup de matches de Monakov (j'ai un bon pote qui supporte l'ASM, ça aide). Sa première saison à Monaco est superbe. 2e au classement des passeurs derrière Di Maria. Ben Yedder lui doit beaucoup.

Slimani sent le jeu, fait les bons gestes. On n'a pas ce profil dans notre effectif.
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
        Par contre Paqueta qui vient en milieu offensif ou relayeur dans un profil de meneur de jeu c'est clairement double emploi avec Aouar et JRA.
        La priorité sera de les vendre tous les 2.
        Et il y a encore les cas Andersen et Memphis à régler !
        On peut facilement supposer que si Paqueta est bouclé, c'est qu'un (voire deux) depart(s) sont bien avancés pour Aouar et/ou JRA

Commentaire

• J'aime bien ce que je connais de Slimani. Ce n'est pas un finisseur, mais c'est un sacré emm*rdeur de défense, je trouve qu'on n'a pas ce profil (KTE, un peu, mais plus dans un profil de contre-attaquant). Mais faut dégraisser le mammouth avant, Memphis au moins.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
            On manque d'ailiers, pas d'axiaux.
            Hélas mon cher Teillagorry : Pellistri arrive sur un côté et basta cosi ! Le club (Juni ou Garcia je ne sais plus) a laissé entendre que Cherki allait gagner encore en temps de jeu...
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'ai vu beaucoup de matches de Monakov (j'ai un bon pote qui supporte l'ASM, ça aide). Sa première saison à Monaco est superbe. 2e au classement des passeurs derrière Di Maria. Ben Yedder lui doit beaucoup.

Slimani sent le jeu, fait les bons gestes. On n'a pas ce profil dans notre effectif.
              A tel point que Monaco a preferé mettre 15M sur Volland quand Slimani aurait quasiment pu etre gratos

Oui il a fait une très bonne demi saison à Monaco. Pas qu'il soit mauvais/sans qualité mais pas sur que ca en fasse un vrai 'plus' evident par rapport à ce qu'on a deja en stock et comme on est pas en situation empiler des joueurs pour rien...

Commentaire

• Intéressant : Comment Rennes a planté Islam Slimani : https://www.francefootball.fr/news/M...limani/1174490

Commentaire

• Envoyé par htgones Voir le message
                  Intéressant : Comment Rennes a planté Islam Slimani : https://www.francefootball.fr/news/M...limani/1174490

buisness is buisness

image hosting

Commentaire

• Slimani ça a l'air d'être une sacré tête de con quand même. A moins que je me trompe mais c'était pas le type qui voulait mettre fin à son prêt à Monaco car il avait pas été titulaire 2/3 matchs ?

Commentaire

• Slimani un joueur mobile bon de la tête pour les CF de Paqueta.. les planètes s'alignent mes amis

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Slimani. Cest vrai qu'on a pas assez de 9 . Quelle manque d'idée . On navigue à vue .
                        On a des avant-centre mais aucun butteur. A un moment d'incompétent il va au placard.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                          Slimani ça a l'air d'être une sacré tête de con quand même. A moins que je me trompe mais c'était pas le type qui voulait mettre fin à son prêt à Monaco car il avait pas été titulaire 2/3 matchs ?
                          Faut bien remplacer JRA.

Commentaire

• OL+
                            @OL__Plus
                            ·
                            55 min
                            #Reine-Adélaïde au Herta #Berlin, ça brûle !
                            @jreineadelaide

@HerthaBSC
                            #Transferts (Bz-Berlin via O&L : https://olplus.fr/4Q4Ry)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu veux dire qu'il devrait s'entendre les yeux fermés avec KTE ou Kadewere ? :)

Commentaire

• Slimani était plutôt bon a Monaco, il a disparu un peu bizarrement mais il était prête et Monaco a dans son effectif des joueurs qui devront bien avoir un jour leur chance. Pour moi dembele est plus prometteur mais quand est il de sa motivation, on a l impression qu il est demoralise. Slilani lui n a pas de probleme de motivatiion. Il est combatif, puissant mais limite quand meme meme si a mon avis parfait pour la ligue 1. Par contre si il veut un contrat de 3 ans , c est chaud. De toute facon qui va achete dembele?
                                mais slimani a mon avis est capable de mettre un peu d ordre dans le vestiaire

Commentaire

• Y'a de toute façon un gros coup de balai à opérer dans le secteur offensif.
                                  Dommage qu'on se soit mis en plus des bâtons dans les roues en recrutant Toko Ekambi et Kadewere cet hiver.

Pellistri, Paqueta, Slimani, Cherki voire Memphis s'il reste, c'est peut être le nouveau souffle dont aurait besoin le club.

Commentaire

• Andersen, c'en est où ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                                      @OL__Plus
                                      ·
                                      55 min
                                      #Reine-Adélaïde au Herta #Berlin, ça brûle !
                                      @jreineadelaide

@HerthaBSC
                                      #Transferts (Bz-Berlin via O&L : https://olplus.fr/4Q4Ry)
                                      Encore Andersen et Mendes, et le club aura liquidé l'héritage laissé par Flo Mo.

Commentaire

• Slimani moi je signe de suite, c'est un vrai buteur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

cris est un profil défensif, et il est arrivé plus mature

memphis...peut on dire qu'il a réussi? laissera t il la meme empreinte qu'un gomis, ou un licha?
                                          je parle sportivement, et sans subjectivité,
                                          nous a t il fait passer un cap? s'est il rendu indispensable ?

perso...j'ai mon idée
                                          Bonjour, est-ce sérieux ? Donc selon ton raisonnement, Gomis nous a fait passer un cap ? Mdr, pour un pur 9 il a pourtant un ration de buts/matchs moindre par rapport à Depay qui joue 9/9,5/ailliers/10 ?

Memphis un des rares joueurs frissons des ces 3 dernières années, une personnalité, un caractère qui l'a fait devenir capitaine, il nous a porté plusieurs fois avec des magnifiques buts en fin de gros matchs.

Gomis sérieux, j'en viens presque à croire que c'était un troll.

Commentaire

• Après Arsenal, un club se penche sur le cas Houssem Aouar. Selon nos informations, La #Juventus a appelé #Lyon hier pour la faisabilité du transfert. Aucune offre pour l'instant du club italien. #OL #Juve #Aouar #AOUARSENAL #TeamOL

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Après Arsenal, un club se penche sur le cas Houssem Aouar. Selon nos informations, La #Juventus a appelé #Lyon hier pour la faisabilité du transfert. Aucune offre pour l'instant du club italien. #OL #Juve #Aouar #AOUARSENAL #TeamOL
                                              Un petit coup de main de nos voisins transalpins pour faire monter les enchères?
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Encore Andersen et Mendes, et le club aura liquidé l'héritage laissé par Flo Mo.
                                                Ce qui signifiera beaucoup. Flo a savonné la planche, à se demander , non ?

Commentaire

Y'a de toute façon un gros coup de balai à opérer dans le secteur offensif.
                                                  Dommage qu'on se soit mis en plus des bâtons dans les roues en recrutant Toko Ekambi et Kadewere cet hiver.

Pellistri, Paqueta, Slimani, Cherki voire Memphis s'il reste, c'est peut être le nouveau souffle dont aurait besoin le club.
                                                  Pellistri , faut pas rêver , il a 18 ans manque visiblement de physique et me fait furieusement penser à lainez. Il va lui falloir un temps d adaptation. On peut raisonnablement pas juge kadewere, on savait la aussi qu' il fallait du temps.on peut pas changer tout a chaque match rate, on va jamais avance comme ca . Et toko ekambi est lui aussi tout jeune au club. En terme de matchs joues. Il va falloir être patient , je sais que le foot ne s y prête guère mais paquets, pellistri ne vont pas faire de miracle

Commentaire

• Envoyé par xaaam69 Voir le message

Bonjour, est-ce sérieux ? Donc selon ton raisonnement, Gomis nous a fait passer un cap ? Mdr, pour un pur 9 il a pourtant un ration de buts/matchs moindre par rapport à Depay qui joue 9/9,5/ailliers/10 ?

Memphis un des rares joueurs frissons des ces 3 dernières années, une personnalité, un caractère qui l'a fait devenir capitaine, il nous a porté plusieurs fois avec des magnifiques buts en fin de gros matchs.

Gomis sérieux, j'en viens presque à croire que c'était un troll.
                                                    Pour moi, Depay aura été un bon joueur de l'OL mais ça s'arrête là. Il n'a jamais été très constant, sur la durée ou même dans les matchs, capable de coups d'éclats tout en faisant un match horrible à côté, et dans le jeu il aura été à mon avis nocif, c'est pas un hasard si malgré son apport statistique on aura été aussi mauvais ces dernières saisons.
                                                    Il restera à des années lumières d'un Lisandro que ce soit dans la personnalité ou son apport.
                                                    Et je suis vraiment pas mécontent qu'il s'en aille, je commence à avoir de plus en plus la sale impression que lui et Aouar sont nocifs à cette équipe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X