Envoyé par Hagical
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Quel intérêt de défendre avec autant de ferveur le traître Florian Maurice ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
N'Gotty aussi, quand même.
C'est je crois ma 1ere déception en tant que supporter lyonnais la venue de Gilles Rousset.
Depuis il y en a eu une ou deux supplémentaires...
N'empêche Fiorese Maurice N'Gotty dans le genre PLM je mange à tout les râteliers ça fait 3 lyonnais.
Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Il était beau dans son survêt gris et rose DUARIG en train de mettre des pralines de 30m à Tola Vologe avec Lemasson.
C'est je crois ma 1ere déception en tant que supporter lyonnais la venue de Gilles Rousset.
Depuis il y en a eu une ou deux supplémentaires...
N'empêche Fiorese Maurice N'Gotty dans le genre PLM je mange à tout les râteliers ça fait 3 lyonnais.
Pinaize oui
J'avais completement zappé, jme rappellai de milan, bolton, leicester............. mais marseille nonDeux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Il a joué a l'OM lui ???!!!????
Pinaize oui
J'avais completement zappé, jme rappellai de milan, bolton, leicester............. mais marseille non
Pas la toute fin...avant Bolton même pendant en prêt. En fait une trentaine d'apparition pour Marseille et basta.Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Je pense (j'espere) que les "blagues" sur Flomo ne sont que des "blagues". Je crois que personne ne pense REELLEMENT que Flomo a volontairement fait des mauvais transferts pour laisser Lyon dans la merd.e quand il irait dans un gros club.
Il s'est planté sur pas mal de joueurs et il a aussi reussi de très beaux coups qui ont considérablement rempli les caisses (vidé en partie par ses mauvais coups, oui)
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
N'Gotty aussi, quand même.La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Je pense (j'espere) que les "blagues" sur Flomo ne sont que des "blagues". Je crois que personne ne pense REELLEMENT que Flomo a volontairement fait des mauvais transferts pour laisser Lyon dans la merd.e quand il irait dans un gros club.
Il s'est planté sur pas mal de joueurs et il a aussi reussi de très beaux coups qui ont considérablement rempli les caisses (vidé en partie par ses mauvais coups, oui)
On a un panel de supporter et de forumeur standard...Il y a de tout. Alors des théoriciens du complot on en a forcément!sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Quel intérêt de défendre avec autant de ferveur le traître Florian Maurice ?sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
-
Envoyé par Ant.OL Voir le message
Luyindula, Daniel Bravo...
si à chaque fois ils sont pros, et evitent les phrases débiles "club de mon coeur" comme fiorese
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Si tu parles de Mendy et Ndombélé, déjà cela ne fait que 2 beaux coups, et nul besoin de Flo Maurice à ce moment là. Mendy était le meilleur espoir français à son poste, reconnu par tout le monde. Ndombélé lui a littéralement crevé l'écran ....
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
mouais....que des mecs fassent LPM, ça me choque pas des masses,
si à chaque fois ils sont pros, et evitent les phrases débiles "club de mon coeur" comme fiorese
Lyon, Saint-etienne, Paris, MarseilleDeux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul
Commentaire
-
Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le messageSlimani bordel....
‘Pourquoi pas prendre Ben Yedder, Maupay, des vrais joueurs de ballons ?
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Si tu parles de Mendy et Ndombélé, déjà cela ne fait que 2 beaux coups, et nul besoin de Flo Maurice à ce moment là. Mendy était le meilleur espoir français à son poste, reconnu par tout le monde. Ndombélé lui a littéralement crevé l'écran ....
Ca me fait penser à certains ( peut etre toi? ) qui disent sans bouger une oreille que quand l' OL gagne contre la Juve ou City etc, c'est que les autres étaient mauvais, pas pret ou je ne sais quoi. Et quand on perd, ils disent: bah voila, on a vu les limites de l' OL et de la politique du club.
Quand l' OL échoue c'est un club de naze et quand ca sourit, on a du bol.
Incohérant.
sigpicGentleman forumeur
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le messageSlimani bordel....
‘Pourquoi pas prendre Ben Yedder, Maupay, des vrais joueurs de ballons ?Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
faut peut etre arrêter avec maurice non?
le mec il était seul à signer les cheques?
non
y'avait jma, ponsot, houillier, puis la dernière année juni.
que le mec ce soit trompé, peut etre la moitié du temps, ca reste envisageable
mais tout le temps...au bout d'un moment il se serait fait jeté si il ne correspondait pas à la politique du club
"J'ai flashé sur Andersen", merci Florian.
Après, il prend la grosse tête, il est jaloux et se casse comme un voleur.
Et comme si ça ne suffisait pas, il fout le bordel dans le club avec JRA.
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le message
En quoi est-ce un traitre svp?
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messagec'est évidemment absurde de la qualifier de traitre, mais le coup qu'il nous a fait avec JRA est un vrai coup en vache
Rennes prend de gros risques a faire venir ce joueur. L' OL s' en tire très très bien si ils arrivent a le vendre au prix d' achat, avec 1 an de contrat en moins et des croisés. Et aux dernieres nouvelles, il est plus proche de Berlin d' ailleurs.sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messagec'est évidemment absurde de la qualifier de traitre, mais le coup qu'il nous a fait avec JRA est un vrai coup en vache
Excuse moi mais quel coup ???
Que Maurice ce soit trompé sur certains transferts oui et on peut en parler
Qu'il l'est fait exprès j'y crois pas une seule seconde.Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul
Commentaire
Commentaire