Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

A la rigueur c est mieux de penser qu il est un traître, ça voudrait dire qu' il savait ce qu il faisait . Je serais plus mechant je pense qu il est loin d etre si bon qu on a bien voulu ke dire et qu arriver a nous faire croire que c était une catastrophe de le perdre. Je comprends la position d Aulas, un mec qui part avec tous les dossiers a la concurrence c est pas cool, c est le jeu. Mais voir un mec qui s est fait piquer toute sa thune par des agents indélicats, qui a coulé sa brasserie a perrache, se mettre a gérer des transferts c est pas non plus très rassurant
    Nan mais pareil, je veux bien qu' il y ai eu une hype Flomo un peu surestimée. Mais de la a le faire passer pour un incompétant...Arretons un peu. De s' etre fait rouler par ses agents et d'avoir sous estimé la difficulté d' etre patron dans la restauration n' a strictement rien a voir avec le fait d' avoir ou pas l' oeil pour detecter quel joueur serait idoine pour mon club.

Pour rappel, Flomo ne gere pas des transferts. Il propose des joueurs, selon le budget et les profils demandé par le club. Rien d' autre. ( chez nous en tout cas . A Rennes c'est différent).

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est le Real qui a pris l'initiative de nous joindre pour nous proposer Mariano (club-pote relation Perez-Aulas) strictement aucun lien avec la cellule de recrutement de Flo... Tout comme Memphis notre meilleure recrue depuis 10 ans.

Pour ma part sa meilleure iniative reste Dejan Lovren qui a prouvé dans 2 clubs anglais et a la CDM 2018 qu'il avait le niveau requis. Dommage on l'a pas gardé on aurait eu une charnière Umtiti-Lovren.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

A la rigueur c est mieux de penser qu il est un traître, ça voudrait dire qu' il savait ce qu il faisait . Je serais plus mechant je pense qu il est loin d etre si bon qu on a bien voulu ke dire et qu arriver a nous faire croire que c était une catastrophe de le perdre. Je comprends la position d Aulas, un mec qui part avec tous les dossiers a la concurrence c est pas cool, c est le jeu. Mais voir un mec qui s est fait piquer toute sa thune par des agents indélicats, qui a coulé sa brasserie a perrache, se mettre a gérer des transferts c est pas non plus très rassurant
        Le bouquin de Riolo égratigne fortement l'image de Flo, soit disant le super recruteur !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le bouquin de Riolo égratigne fortement l'image de Flo, soit disant le super recruteur !
          Ha ba oui...Riolo!!!

La référence absolue en terme d' objectivité. Un haineux de l' OL par excellence. Son fond de commerce est la polémique. Si il ne tapes sur personne, il n' a pas de business . Je ne lui en veux plus tant, après tout il faut bien bouffer!
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• A priori c'est bouclé pour JRA (Hertha) et Andersen (Torino)
            Slimani c'est en cas de départ de Dembele ou Kadewere (en prêt)

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Nan mais pareil, je veux bien qu' il y ai eu une hype Flomo un peu surestimée. Mais de la a le faire passer pour un incompétant...Arretons un peu. De s' etre fait rouler par ses agents et d'avoir sous estimé la difficulté d' etre patron dans la restauration n' a strictement rien a voir avec le fait d' avoir ou pas l' oeil pour detecter quel joueur serait idoine pour mon club.

Pour rappel, Flomo ne gere pas des transferts. Il propose des joueurs, selon le budget et les profils demandé par le club. Rien d' autre. ( chez nous en tout cas . A Rennes c'est différent).
              "J'ai flashé sur Andersen"

Evidemment qu'il gérait tout avec son pote Nénèse, puis Juninho est arrivé et il l'a pris comme une insulte.
              Demande à JMA ce qu'il en pense de FloMo...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                A priori c'est bouclé pour JRA (Hertha) et Andersen (Torino)
                Tino n'est pas prêt... sauf à être prêté. Des clubs comme Strasbourg seraient ravis de l'accueillir. Et on boucle Simakan en retour

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Kadewere en prêt ?
                  Il se passe des choses étranges ...
                  T'as quoi comme sources ? ;-)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Evidemment qu'il gérait tout avec son pote Nénèse, puis Juninho est arrivé et il l'a pris comme une insulte.
                    Je m'en souviens de cette conf ... il a dit être allé le voir une quinzaine de fois ... on voit en effet !

Le mercato avait été anticipé avec Bruno comme coach ...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      C'est le Real qui a pris l'initiative de nous joindre pour nous proposer Mariano (club-pote relation Perez-Aulas) strictement aucun lien avec la cellule de recrutement de Flo... Tout comme Memphis notre meilleure recrue depuis 10 ans.

Pour ma part sa meilleure iniative reste Dejan Lovren qui a prouvé dans 2 clubs anglais et a la CDM 2018 qu'il avait le niveau requis. Dommage on l'a pas gardé on aurait eu une charnière Umtiti-Lovren.

Memphis était une idée de Génésio au départ, qu'il a soufflé à Aulas (cela avait été expliqué pendant la conf' de presse d'arrivée du joueur). Ce dernier par l'intermédiaire de Houiller et justement Cheyrou si je ne me trompe pas, a activé les réseaux pour finaliser le transfert.
                      Mariano c'est aussi un cas différent mais Maurice n'y est pour rien pour ces 2 joueurs.
                      C'est comme pour faire venir Moussa Dembélé, dans la catégorie attaquant jeune et français et qui plante des buts tout en étant dans notre budget : Dembélé ressort tout de suite (d'ailleurs l'OM était à fond dessus) donc pas besoin d'un Flo Mo pour le trouver et le faire venir.

Par contre le recrutement le plus cher du club en 2017, c'est Diop, un gars qu'on a jamais vu. Qu'on a eu un mal à refourguer en prêt au Vigo et maintenant à Dijon.
                      Un autre des plus gros recrutements c'était Darder, on connaît la suite. Un sombrero sur Tiago Silva, c'est trop peu.
                      Dans les joueurs "à dénicher" on tenait aussi le futur DC argentin des 15 prochaines années, le nouveau Roberto Ayala aussi à l'aise techniquement que Riquelme, on a vu ce qu'à donné Mammana.
                      Après la goutte d'eau, c'est surtout la floppée de l'an passée, Andersen, JRA, Mendes, Koné.
                      Bon je passe sur les Rafael, Tete, Marcal, Traoré qui au final se sont révélés être bien médiocres pour pas dire mauvais. J'oublie aussi Beauvue, Nkoulou, Rybus , que des flops.

Dans la catégorie "joueur à dénicher" effectivement on peut lui reconnaître que Lovren était au final un bon joueur, il l'a d'ailleurs prouvé par moment à l'OL mais a manqué de régularité + ses cartons rouges. Le Lovren de Liverpool + Umtiti , cela avait de la gueule. Mais cela fait beaucoup trop peu.

Commentaire

Un haineux de l' OL par excellence.
                        Au contraire, il est plutôt objectif sur l'OL, ce qui peut ne pas plaire aux thuriféraires les plus fervents de JM Ebitda.

Il reconnaît les mérites sportifs, une certaine constance au haut niveau, mais également la gestion à vue de ces dernières années dont on voit les résultats aujourd'hui.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je ne vois pas trop le rapport avec mon message. C'est juste pour taper sur Flomo gratos.

C'est pas très " qualitatif " comme intervention.

Premiere phrase tu supputes 2000. Comme si les deux que tu cites etaient les kings de l' OL...Et j' imagine que tu es de ceux qui implorent JMA de délèguer car il est trop vieux...Bref du vent.

Juni arrive et il le prend comme une insulte. Ca j' en sais rien, mais si il convoitait sa place normal qu' il voit son avenir ailleurs que chez nous. Il n' y a pas d' affaire la dessus . Du vent encore une fois.

Et on finit par un comique mais ridicule de pauvreté en matière d' arguments: demande a JMA ce qu'il pense de FloMo !!

Je te donne une note de 10/10 en temps qu' expert éolien. Bravo.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Dembélé, plus de 40 buts en deux saisons (je te passe ses stats au celtic), c'est quoi pour toi un buteur (perso, pour moi c'est un mec qui mets des buts)
                            Tout a fait d'accord, mais Garcia semble l'avoir grillé en le mettant subitement de côté. On connaît l'importance du psychologique pour ce genre de joueur. La question est, pourra-t-il rebondir à Lyon ou pas ?

Mais je talent de butteur il l'a. C'est indéniable.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Au contraire, il est plutôt objectif sur l'OL, ce qui peut ne pas plaire aux thuriféraires les plus fervents de JM Ebitda.

Il reconnaît les mérites sportifs, une certaine constance au haut niveau, mais également la gestion à vue de ces dernières années dont on voit les résultats aujourd'hui.
                              C'est ton point de vue, mais je ne suis pas d' accord. Ce n'est pas un journaliste. Il fait du spectacle, du divertissement. C'est un polémiste sportif. Bref, je ne l' écoute plus et ne m' en porte pas moins bien.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tout à fait, son seul gros coup demeure Mariano !!!
                                Sa grinta nous manque !

Commentaire

Il fait du spectacle, du divertissement. C'est un polémiste sportif. Bref, je ne l' écoute plus et ne m' en porte pas moins bien.
                                  Déjà, si tu ne l'écoutes pas, il me semble compliqué d'avoir un point de vue sur ses opinions. Ensuite, en quoi le fait d'être un polémiste (en plus d'un journaliste puisque c'est bien sa profession) l'empêche d'avoir des opinions pertinentes sur l'OL ? Il faudrait faire des commentaires laudateurs sur tout ce qui ne va pas et prendre, à chaque fois, les référentiels qui nous arrangent en tant que supporters pour remettre en perspective des choix très discutables ?
                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Riolo :"Et voilà !!!! Enfin on m'écoute à l'OL !!!! Un coach étranger comme Sylvinho il était temps ! Ce Andersen a l'air très bon sûrement meilleur que cette formation française surcoté... Leurs Caqueret Aouar Cherki ça vaut rien ils vont voir avec Thiago Mendès c'est quoi un joueur au QI Foot. Mais si Aulas a besoin je veux bien le conseiller une 2eme fois"

Riolo s'est juste couvert de ridicule et de haine comme d'habitude. Et quel égoïsme de croire que son avis compte.

La venue de Jouni elle est prévu depuis le jour où il est parti sûrement pas l'an dernier sur avis d'un pseudo journaliste en carton dont le dernier match qu'il a vu en entier il y avait encore Ginola âgé de 26 ans qui jouait.

Commentaire

Idem, j'aime son ton cash et il dit très souvent des choses très justes, notamment sur l'OL !

Commentaire

Riolo :"Et voilà !!!! Enfin on m'écoute à l'OL !!!! Un coach étranger comme Sylvinho il était temps ! Ce Andersen a l'air très bon sûrement meilleur que cette formation française surcoté... Leurs Caqueret Aouar Cherki ça vaut rien ils vont voir avec Thiago Mendès c'est quoi un joueur au QI Foot. Mais si Aulas a besoin je veux bien le conseiller une 2eme fois"

Riolo s'est juste couvert de ridicule et de haine comme d'habitude. Et quel égoïsme de croire que son avis compte.

La venue de Jouni elle est prévu depuis le jour où il est parti sûrement pas l'an dernier sur avis d'un pseudo journaliste en carton dont le dernier match qu'il a vu en entier il y avait encore Ginola âgé de 26 ans qui jouait.
                                        Mais tu plaisantes ... si on bat Rennes, Bruno est prolongé et Jamais Juni ne revient !

Commentaire

Kadewere, c'est une info ou un souhait ?

Commentaire

J'ai plutôt souvenir d'un Riolo nous expliquant qu'Andersen était cher et qu'il ne faisait pas partie des 5 meilleurs défenseurs du Scudetto, ce qui paraît désormais assez évident compte tenu des problèmes psychomoteurs du gonze.

Au demeurant, on voit bien aujourd'hui que la "faute à Sylvinho" a bon dos, dans la mesure où le bilan en championnat du Bello Ragazzo est équivalent en moyenne de points alors même que celui-ci a bénéficié d'un an, et non de deux mois de crédit.
                                            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Idem, j'aime son ton cash et il dit très souvent des choses très justes, notamment sur l'OL !
                                              Franchement tu vas dans un bistro du coin t'entend les mêmes commentaires que peut avoir Riolo , au contraire il aime être à contre courant mais je le trouve pas " juste " dans ses mots .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Mais tu plaisantes ... si on bat Rennes, Bruno est prolongé et Jamais Juni ne revient !
                                                Genesio avait dit à plusieurs reprises qu'il aurait aimé bossé avec Juni.
                                                Cela fait au moins plus de 6 ans que Juni est annoncé pour revenir.

Je me rappelle de la venue de Juni à Gerland avec les anciens en décembre quand Fournier était là et qu'il allait être limogé.
                                                Déjà il évoquait son retour à Lyon, il disait même que c'était un peu prématuré pour l'époque (on devait être en 2015) mais que d'ici 2 ans pourquoi pas ....

Par contre je pense que Juni voulait venir à l'OL avec un coach qu'il aurait choisi et que ça l'emballait pas des masses de venir avec Genesio car il savait bien qu'il était impopulaire

Commentaire

Chaque année il a reçu une proposition d'Aulas. C'est Juni qui se sentait prêt ou pas... Ça aurait pu être en 2017 comme en 2022 mais sûr à 2.000% que Jouni reviendrais c'était le plan depuis 2010 de le faire revenir quand sa carrière de joueur serait finie.

Bruno prolongé en tant que coach... Jouni est DS pas coach. C'était même le plan Genesio+Jouni à la base.

Commentaire

• Slimani ???? wouai bof !!!! dommage de passer a coté de Myron Boadu .

Commentaire

Chargement...
                                                    X