Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Un type qui veut plus jouer au club, qui n'a pas gagné sa place avant sa blessure, qui a un gros salaire.
    Le tout pour un prix qui nous ferait rentrer dans nos frais alors qu'il sort de 6 mois de croisés
    Et ca dans un contexte économique catastrophique alors qu'on doit reduire la voilure, degager des ressources.

Je parle même pas de la mentalité que souhaite insuffler Jun au groupe (ah bin si en fait j'en parle).

Tout en sachant que Caqueret confirme, Cherki a besoin de temps de jeu, Paqueta arrive et Thomas est en salle d'attente.

Cerise sur la gateau, on le vend meme pas à Rennes.

Franchement qu'est ce que tu comprend pas dans ce transfert
    Perso je comprends 100% le club. Mais c'est JRA lui-meme que je comprends pas vraiment sur ce coup, d'aller au Hertha au lieu de chez nous, waouh, quelle etape. M'enfin, JRA nous donne Paqueta et Pellistri, donc au final on echange un mec qui a joue genre 15 matchs pour nous et qui va pas tout changer (surtout apres les croises) pour deux inconnues, et avec un peu de bol un des deux au moins reussira bien chez nous! Donc ca c'est cool selon moi.
    Dernière modification par Liven, 29/09/2020, 19h56.
    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• On s'oriente rapidement vers les départs de JRA (25m) Depay (20M) et Aouar (45M)
      Idem côté arrivées Paqueta (18M) Pellistri (7M) et Slimani.
      Prêt possible d'Andersen, recrutera-t-on défenseur après les bonnes entrées de Diomandé?

Je trouve la piste Slimani très intéressante, c'est un profil qui nous manque.

Je pense que la purge continuera en janvier : Mendes et Dembélé partiront aux premières offres potables.

Commentaire

• Tout ça c'est bien gentil mais... On ne devait en priorité renforcer notre défense centrale ?

J'espère que l'on va pouvoir bouger car même sans coupe d'Europe, que ce soit pour lutter en championnat ou faire une perf en Coupe (cela risque une fois encore d'être la seule bouée de sauvetage), sans 6 expérimenté devant, j'ai peur qu'on aille encore au devant de désillusions
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Tout ça c'est bien gentil mais... On ne devait en priorité renforcer notre défense centrale ?

J'espère que l'on va pouvoir bouger car même sans coupe d'Europe, que ce soit pour lutter en championnat ou faire une perf en Coupe (cela risque une fois encore d'être la seule bouée de sauvetage), sans 6 expérimenté devant, j'ai peur qu'on aille encore au devant de désillusions
          Denayer, Marcelo, Andersen, Diomande, c'est ce qu'il faut. Si Andersen part on peut voir. Mais la defense est pas vraiment le gros probleme honnetement.
          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Non, là je crois que c'était une vanne.
            Je sais bien que c'est une vanne mais ca reste une salo.perie, genre "ils sont tellement nuls qu'ils diraient non à ces joueurs" " de toute facon ils ne pensent qu'a largent pas au sportif".
            Donc ca reste dans le registre du "le club est nul" et ses derivés. Bref encore une "gentilesse gratuite"

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
              On s'oriente rapidement vers les départs de JRA (25m) Depay (20M) et Aouar (45M)
              Idem côté arrivées Paqueta (18M) Pellistri (7M) et Slimani.
              Prêt possible d'Andersen, recrutera-t-on défenseur après les bonnes entrées de Diomandé?

Je trouve la piste Slimani très intéressante, c'est un profil qui nous manque.

Je pense que la purge continuera en janvier : Mendes et Dembélé partiront aux premières offres potables.
              C'est quoi l'objectif déja?

Je veux bien qu'on joue toute la saison avec cet effectif, mais dans ce cas, qu'on arrête de nous dire qu'on joue le podium et la qualification en ligue des champions quand on a une ffectif tout juste bon a jouer la dixième place.

Commentaire

• Dans quelques minutes: débat dans » l’équipe du soir ». Memphis brade à moitié prix

Commentaire

• Pellistri Cherki Paquetá en attaque
                  Bruno G Mendes Caqueret au milieu

Sous réserve que Mendes se sorte les doigts, techniquement ça peut être fort.

Commentaire

• Va falloir m'expliquer ce que certains ont avec cette lubie du "6" !

C'est pas comme si notre début de saison à la con n'était pas surtout à cause de nos attaquants complètements à côté de la plaque, je vois pas en quoi un "6" nous sauverait la mise

On n'a toujours pas d'ailiers, on empile les 9 à la technique douteuse, on a des latéraux faiblards mais le + gros manque c'est un 6 avec de l'impact alors qu'on se trouve dans un championnat où on a 65% de possession de balle avec des adversaires qui blindent ... c'est d'une telle logique !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                      Pellistri Cherki Paquetá en attaque
                      Bruno G Mendes Caqueret au milieu

Sous réserve que Mendes se sorte les doigts, techniquement ça peut être fort.
                      C'est exotique, mais aucun joueur confirmé dans ces six joueurs. Ils peuvent tous aussi bien se planter que réussir. En fait ils ont beaucoup plus de chance de se planter que de réussir.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est exotique, mais aucun joueur confirmé dans ces six joueurs. Ils peuvent tous aussi bien se planter que réussir. En fait ils ont beaucoup plus de chance de se planter que de réussir.
                        Ton assertion est vérifiée empiriquement ?

Commentaire

Ton assertion est vérifiée empiriquement ?
                          Vérifiée par le théorème qui veut qu'un joueur de l'OL flop beaucoup plus souvent qu'il ne devienne un cador. Pondéré par le fait qu'un est déja un flop chez nous (Mendes) , un autre un flop au milan AC jusqu'à en être indésirable (Paqueta), et que trois d'entre eux ont moins de 20 ans, avec le dernier qui va faire sa première vraie saison en Europe et qui montre déja des signes d'essouflement.

Commentaire

Vérifiée par le théorème qui veut qu'un joueur de l'OL flop beaucoup plus souvent qu'il ne devienne un cador. Pondéré par le fait qu'un est déja un flop chez nous (Mendes) , un autre un flop au milan AC jusqu'à en être indésirable (Paqueta), et que trois d'entre eux ont moins de 20 ans, avec le dernier qui va faire sa première vraie saison en Europe et qui montre déja des signes d'essouflement.
                            Tes théories sont statiques et nie la dynamique individuelle et collective potentielle.

Commentaire

• Paqueta, il vient pour rremplacer Aouar (et JRA), c'est un relayeur.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                Paqueta, il vient pour rremplacer Aouar (et JRA), c'est un relayeur.
                                On s'en fout.

Il jouera sur l'aile comme tous les autres (Aouar, JRA, Cherki) qu'on a eu.

Commentaire

Tes théories sont statiques et nie la dynamique individuelle et collective potentielle.
                                  Tu fais confiance à coach Garcia pour développer une alchimie entre des joueurs aussi jeunes, inexpérimentés et débutants?

Commentaire

• Question bête: les 2 arrivants vont ils vraiment pouvoir jouer dimanche? Sinon je comprends JuniGarde, beaucoup espérait que de "grands noms " rejoindrait le club mais cela ne c'est pas fait.

Commentaire

C'est de l'ironie ?

Si ce n'est pas le cas, ou vois-tu une "dynamique individuelle et collective potentielle" à l'OL de Garcia ? C'est juste l'inverse. Nous sommes dans un cercle amorphe qui détruit le talent et la confiance des joueurs qui y entrent.

Commentaire

Tu fais confiance à coach Garcia pour développer une alchimie entre des joueurs aussi jeunes, inexpérimentés et débutants?
                                        Qui te dit que le bello ragazzo sera là dans une semaine ?
                                        Faut être confiant dans l'avenir malgré tout.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

C'est de l'ironie ?

Si ce n'est pas le cas, ou vois-tu une "dynamique individuelle et collective potentielle" à l'OL de Garcia ? C'est juste l'inverse. Nous sommes dans un cercle amorphe qui détruit le talent et la confiance des joueurs qui y entrent.
                                          Bello ragazzo = PPH.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                            Question bête: les 2 arrivants vont ils vraiment pouvoir jouer dimanche? Sinon je comprends JuniGarde, beaucoup espérait que de "grands noms " rejoindrait le club mais cela ne c'est pas fait.
                                            Faut qu'ils arrivent avant jeudi soir pour etre qualifié il me semble. Apres, il me semble impensable que l’uruguayen joue tout de suite.

Aprses, vu les pertes, pas grand esperait des grands noms pour ce mercato, sauf les doux reveurs.
                                            Diego 1960 -

Commentaire

Bello ragazzo = PPH.
                                              On disait la même chose de Pepito. Il est resté 3 ans et demi l'ours de Besançon.

Commentaire

On disait la même chose de Pepito. Il est resté 3 ans et demi l'ours de Besançon.
                                                Prenons les paris. Jean-Mich' risque d'avoir une ptite sueur au mois de novembre si on est encore dans la seconde partie du tableau. J'arrive pas à ne pas imaginer que Juni va prendre le poste.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                                  Question bête: les 2 arrivants vont ils vraiment pouvoir jouer dimanche? Sinon je comprends JuniGarde, beaucoup espérait que de "grands noms " rejoindrait le club mais cela ne c'est pas fait.
                                                  Hautement improbable, Paqueta pourrait être dans le groupe mais jouer, ça me semble prématuré.
                                                  On peut très bien jouer sans JRA, Aouar et Memphis. Garcia va ressortir sa défense à 5 à Marseille.

Commentaire

pour 3 qualif en LDC et une demi de C3.

Sinon pour rester dans le theme mercato, c'est officiel :

Comme attendu, le latéral gauche Youssouf Koné (25 ans), en échec à l'Olympique Lyonnais en raison de nombreuses blessur ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X