Envoyé par D.C
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par Liven, 29/09/2020, 19h56.Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
-
On s'oriente rapidement vers les départs de JRA (25m) Depay (20M) et Aouar (45M)
Idem côté arrivées Paqueta (18M) Pellistri (7M) et Slimani.
Prêt possible d'Andersen, recrutera-t-on défenseur après les bonnes entrées de Diomandé?
Je trouve la piste Slimani très intéressante, c'est un profil qui nous manque.
Je pense que la purge continuera en janvier : Mendes et Dembélé partiront aux premières offres potables.
- 1 aime
Commentaire
-
Tout ça c'est bien gentil mais... On ne devait en priorité renforcer notre défense centrale ?
J'espère que l'on va pouvoir bouger car même sans coupe d'Europe, que ce soit pour lutter en championnat ou faire une perf en Coupe (cela risque une fois encore d'être la seule bouée de sauvetage), sans 6 expérimenté devant, j'ai peur qu'on aille encore au devant de désillusionsNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageTout ça c'est bien gentil mais... On ne devait en priorité renforcer notre défense centrale ?
J'espère que l'on va pouvoir bouger car même sans coupe d'Europe, que ce soit pour lutter en championnat ou faire une perf en Coupe (cela risque une fois encore d'être la seule bouée de sauvetage), sans 6 expérimenté devant, j'ai peur qu'on aille encore au devant de désillusionsNotes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Non, là je crois que c'était une vanne.
Donc ca reste dans le registre du "le club est nul" et ses derivés. Bref encore une "gentilesse gratuite"
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par pmnx Voir le messageOn s'oriente rapidement vers les départs de JRA (25m) Depay (20M) et Aouar (45M)
Idem côté arrivées Paqueta (18M) Pellistri (7M) et Slimani.
Prêt possible d'Andersen, recrutera-t-on défenseur après les bonnes entrées de Diomandé?
Je trouve la piste Slimani très intéressante, c'est un profil qui nous manque.
Je pense que la purge continuera en janvier : Mendes et Dembélé partiront aux premières offres potables.
Je veux bien qu'on joue toute la saison avec cet effectif, mais dans ce cas, qu'on arrête de nous dire qu'on joue le podium et la qualification en ligue des champions quand on a une ffectif tout juste bon a jouer la dixième place.
Commentaire
-
Va falloir m'expliquer ce que certains ont avec cette lubie du "6" !
C'est pas comme si notre début de saison à la con n'était pas surtout à cause de nos attaquants complètements à côté de la plaque, je vois pas en quoi un "6" nous sauverait la mise
On n'a toujours pas d'ailiers, on empile les 9 à la technique douteuse, on a des latéraux faiblards mais le + gros manque c'est un 6 avec de l'impact alors qu'on se trouve dans un championnat où on a 65% de possession de balle avec des adversaires qui blindent ... c'est d'une telle logique !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messagePellistri Cherki Paquetá en attaque
Bruno G Mendes Caqueret au milieu
Sous réserve que Mendes se sorte les doigts, techniquement ça peut être fort.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
C'est exotique, mais aucun joueur confirmé dans ces six joueurs. Ils peuvent tous aussi bien se planter que réussir. En fait ils ont beaucoup plus de chance de se planter que de réussir.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Ton assertion est vérifiée empiriquement ?
Commentaire
-
Vérifiée par le théorème qui veut qu'un joueur de l'OL flop beaucoup plus souvent qu'il ne devienne un cador. Pondéré par le fait qu'un est déja un flop chez nous (Mendes) , un autre un flop au milan AC jusqu'à en être indésirable (Paqueta), et que trois d'entre eux ont moins de 20 ans, avec le dernier qui va faire sa première vraie saison en Europe et qui montre déja des signes d'essouflement.
Commentaire
-
Envoyé par pmnx Voir le messagePaqueta, il vient pour rremplacer Aouar (et JRA), c'est un relayeur.
Il jouera sur l'aile comme tous les autres (Aouar, JRA, Cherki) qu'on a eu.
Commentaire
-
Tes théories sont statiques et nie la dynamique individuelle et collective potentielle.
Commentaire
-
Tes théories sont statiques et nie la dynamique individuelle et collective potentielle.
Si ce n'est pas le cas, ou vois-tu une "dynamique individuelle et collective potentielle" à l'OL de Garcia ? C'est juste l'inverse. Nous sommes dans un cercle amorphe qui détruit le talent et la confiance des joueurs qui y entrent.
- 1 aime
Commentaire
-
Tu fais confiance à coach Garcia pour développer une alchimie entre des joueurs aussi jeunes, inexpérimentés et débutants?
Faut être confiant dans l'avenir malgré tout.
Commentaire
-
Envoyé par Teillagorry Voir le message
C'est de l'ironie ?
Si ce n'est pas le cas, ou vois-tu une "dynamique individuelle et collective potentielle" à l'OL de Garcia ? C'est juste l'inverse. Nous sommes dans un cercle amorphe qui détruit le talent et la confiance des joueurs qui y entrent.
Commentaire
-
Envoyé par EVILTILL Voir le messageQuestion bête: les 2 arrivants vont ils vraiment pouvoir jouer dimanche? Sinon je comprends JuniGarde, beaucoup espérait que de "grands noms " rejoindrait le club mais cela ne c'est pas fait.
Aprses, vu les pertes, pas grand esperait des grands noms pour ce mercato, sauf les doux reveurs.Diego 1960 - ∞
Commentaire
-
Bello ragazzo = PPH.
Commentaire
-
On disait la même chose de Pepito. Il est resté 3 ans et demi l'ours de Besançon.
Commentaire
-
Envoyé par EVILTILL Voir le messageQuestion bête: les 2 arrivants vont ils vraiment pouvoir jouer dimanche? Sinon je comprends JuniGarde, beaucoup espérait que de "grands noms " rejoindrait le club mais cela ne c'est pas fait.
On peut très bien jouer sans JRA, Aouar et Memphis. Garcia va ressortir sa défense à 5 à Marseille.
Commentaire
-
On disait la même chose de Pepito. Il est resté 3 ans et demi l'ours de Besançon.
Sinon pour rester dans le theme mercato, c'est officiel :
Commentaire
Commentaire