Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Completement kon cet article.

Quel que soit la decision du club à venir, avec un staff en fdc, forcement que le club va prospecter le marché. Ca ne presume pas d'une eventuelle decision.

Si jamais le groupe se reprenait et qu'on faisait un bon championnat (je sais c'est inconcevable pour certains mais un effort d'imagination), le coach ne serait pas forcement remercié.

Mais c'est tellement plus facile de dire que puisqu'on prospecte c'est que Garcia va forcement sauter.
    Perrin a bien été viré après un doublé coupe-championnat. Si Aulas et Juni ont Garcia dans le nez, il sera débarqué même si on se replace.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Completement kon cet article.

Quel que soit la decision du club à venir, avec un staff en fdc, forcement que le club va prospecter le marché. Ca ne presume pas d'une eventuelle decision.

Si jamais le groupe se reprenait et qu'on faisait un bon championnat (je sais c'est inconcevable pour certains mais un effort d'imagination), le coach ne serait pas forcement remercié.

Mais c'est tellement plus facile de dire que puisqu'on prospecte c'est que Garcia va forcement sauter.
      Il ne saute pas , il est en fin de contrat tout comme l'était d'ailleurs Genesio.
      donc ce genre d'article est effectivement en parti mensonge
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        C'est vraiment une coïncidence que l'info sur la non prolongation de Garcia tombe juste avant une rencontre qui sent le souffre (qu'on gagne ou qu'on perd, le Club subira moins de pression par les supporters)
        Je vois pas l'intérêt de calmer les supporters, puisqu'en l'état ils ne peuvent rien faire.
        Je pense plutôt que ça corrobore l'évidence qu'on a souligné : tout est préparé pour changer de politique "managériale" en 2021 (les fins de contrat).

Maintenant si c'est pour mettre Galtier, vaut mieux rappeler Genesio, qu'on finisse l'hypocrisie.

Commentaire

• Il partira en fin de saison avec tout le staff mais c’était déjà connu lors du départ de Coupet.

Commentaire

C'est vraiment une coïncidence que l'info sur la non prolongation de Garcia tombe juste avant une rencontre qui sent le souffre (qu'on gagne ou qu'on perd, le Club subira moins de pression par les supporters)
            La question de la prolongation ou non elle doit se poser à la fin de saison quand on fera les comptes et l’état des lieux.
            Quoi Roudy il pensait déjà être prolongé ? Qu’on fasse pas cette connerie .

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je vois pas l'intérêt de calmer les supporters, puisqu'en l'état ils ne peuvent rien faire.
              Je pense plutôt que ça corrobore l'évidence qu'on a souligné : tout est préparé pour changer de politique "managériale" en 2021 (les fins de contrat).

Maintenant si c'est pour mettre Galtier, vaut mieux rappeler Genesio, qu'on finisse l'hypocrisie.
              Galtier ira à Marseille. ....un jour sans doute .
              galtier n'est pas en fin de contrat comme beaucoup d'autres ......ce qui ne sera pas le cas de lucien favre .....lui sera libre .

Commentaire

• Christophe Galtier (LOSC), Lucien Favre (Dortmund), Jorge Sampaoli (Atlético Mineiro), Marco Rose (Mönchengladbach), Peter Bosz (Leverkusen) et Roberto De Zerbi (Sassuolo)...

Plus dure sera la chute...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Lucas Paquetá

https://twitter.com/Msila28_/status/...823701504?s=20

Le quotidien évoque également que plusieurs joueurs ont été surpris de jouer dans avec une défense à 5 face à Lorient. Un schéma à 4 avait pourtant été travaillé toute la semaine.

Commentaire

• En tout cas si les visites médicales se passent bien ,nous aurons 2 nouveaux joueurs . Bie'venu d'eux , je les encouragerais et je serais sans a priori sur eux , je jugerais une fois sur le terrain .

Commentaire

Le quotidien évoque également que plusieurs joueurs ont été surpris de jouer dans avec une défense à 5 face à Lorient. Un schéma à 4 avait pourtant été travaillé toute la semaine.
                      Et comment veux-tu sortir une vanne après ça ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et comment veux-tu sortir une vanne après ça ?
                        Ben tu vas écouter les aftermatchs et les bruits de coursives sur rire&chansons...

Commentaire

Christophe Galtier (LOSC), Lucien Favre (Dortmund), Jorge Sampaoli (Atlético Mineiro), Marco Rose (Mönchengladbach), Peter Bosz (Leverkusen) et Roberto De Zerbi (Sassuolo)...

Plus dure sera la chute...
                          Tellement triste de voir tous ces noms et qu'il n'y ait pas le meilleur pour l'OL, Gallardo.

Commentaire

Tellement triste de voir tous ces noms et qu'il n'y ait pas le meilleur pour l'OL, Gallardo.
                            JMA, qui avait une confiance aveugle en Juni pour Sylvinho, ne commettra sans doute pas deux fois la même erreur... Il a de fait repris en main les choses avec le choix de Garcia.

Galtier est pour moi l'immense favori : et puis, quel plus beau clin d'œil à notre aventure passée avec Claudio ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Slimani a monaco aux cotes de ben yedder en 18 matchs c'est 9 buts et 7 passes decisives .
                              le prendre en titulaire ne me gênerait,pas mais qui'jourerait le rôle de ben yedder .
                              C’est exactement le noeud du problème.
                              slimani c’est forcément avec un attaquant talentueux et technique qui sait jouer dans les petits espaces qui va avec.

Commentaire

• De toute façon Juninho prend un énorme risque sur le mercato:

1) Il fait venir un inconnu uruguayen et un flop bresilien pour 10 et 20 millions

2) Il prend la décision de sans doute vendre Memphis et Aouar

3) Il a constitué un effectif pauvre en qualité et en quantité, avec un seul latéral droit, un seul lateral gauche qui a 19 ans et même pas 5 matchs de L1, une défense centrale qui sera suspecte toute la saison avec un seul joueur fiable disponible dans l'effectif, et en attaque un seul avant centre confirmé, avec un joueur venant de L2 qui n'est clairement pas prêt pour le moment au détriment d'un joueur formé au centre et qui avait du ballon.

On est dans la situation suivante:

L'histoire dira si ça finira en crash ou pas.

Mais si Juni a fait le choix de vendre Memphis et Aouar pour les remplacer par des chèvres sudaméricaines et nous a laissé avec un effectif digne du 10eme de L1, il est clair que sa responsabilité sera engagé et qu'il sera responsable au même titre que Garcia.

J'adore Juninho , le joueur, et je veux donner sa chance au directeur sportif, mais ce mercato tourne au désastre et l'effectif qui se dessine est celui d'un club en déclin. C'est très clairement un effectif de merde, disons le, vers lequel on se dirige.

Commentaire

• Je pense sérieusement que le match contre Marseille sera le dernier de Garcia.

Commentaire

Christophe Galtier (LOSC), Lucien Favre (Dortmund), Jorge Sampaoli (Atlético Mineiro), Marco Rose (Mönchengladbach), Peter Bosz (Leverkusen) et Roberto De Zerbi (Sassuolo)...
                                    "There are two impostors among us"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Je pense sérieusement que le match contre Marseille sera le dernier de Garcia.
                                      En 2023 oui

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        C'est très clairement un effectif de merde, disons le, vers lequel on se dirige.
                                        JuniGarde, le Jean-Pierre Coffe du forum

Commentaire

Mais si Juni a fait le choix de vendre Memphis et Aouar pour les remplacer par des chèvres sudaméricaines et nous a laissé avec un effectif digne du 10eme de L1, il est clair que sa responsabilité sera engagé et qu'il sera responsable au même titre que Garcia.

J'adore Juninho , le joueur, et je veux donner sa chance au directeur sportif, mais ce mercato tourne au désastre et l'effectif qui se dessine est celui d'un club en déclin. C'est très clairement un effectif de merde, disons le, vers lequel on se dirige.
                                          Tu crois que Juni décide de tout ? Il y a des énormes contraintes financières, on était contraint de dégraisser, et on l'a plutôt bien fait. Si on vend Aouar 40 millions arsenal ça sera surtout une conséquence des mauvais choix sportifs et financiers des dernières années.

Là où Juni sera responsable c'est si les 30 millions posés sur Pellistri et Paqueta (et c'est énorme pour nous vu le contexte) ne sont pas rentabilisés. Et si le choix sportif qui sera orchestré vraisemblablement l'été prochain n'est pas concluant.

Commentaire

• Selon moi juni est arrivé trop tard. Il a la lourde tâche de gerer un mercato covidien, un budget en berne, un apres flomo pour le recutement, et un entraineur qu’il n’a pas choisi, des joueurs dont les bagages et les tetes sont deja en zone internationale à satolas...
                                            De plus son 1er choix s’est averé catastrophique avec sylvie.
                                            en terme de 1ere experience on a vu plus facile.
                                            Maintenant, c’est un pro, il a voulu le poste faut qu’il l’assume et ce malgré le respect que l’on a pour lui.
                                            je pense malgré tout que sur le long terme il a les epaules pour faire grandir le club si on lui laisse 3 saisons. Cette annee je pense qu il est conscient que sa tâche est avant tout de limiter la casse avec une place européenne, et quand je dis européenne je ne parle pas de la C1...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Je pense sérieusement que le match contre Marseille sera le dernier de Garcia.
                                              Il sera là au moins jusqu'au derby je pense.

Après, si le mercato se finit comme annoncé, il aura pour lui l'excuse d'avoir l'effectif de l'OL le plus faible depuis 20 ans, et donc on serait a peu près a notre place sportivement et pourrait justifier un départ à la fin de la saison puisque à mon avis, JMA sait qu'on ne joue plus la qualif en LDC avec un tel effectif affaiblit. Le plus inacceptable restant l'absence de jeu et le sentiment qu'on ne peut marquer sur sur penalty, qui vienne ajouter l'ennui et le degout au sentiment de déclassement sportif.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Tu crois que Juni décide de tout ? Il y a des énormes contraintes financières, on était contraint de dégraisser, et on l'a plutôt bien fait. Si on vend Aouar 40 millions arsenal ça sera surtout une conséquence des mauvais choix sportifs et financiers des dernières années.

Là où Juni sera responsable c'est si les 30 millions posés sur Pellistri et Paqueta (et c'est énorme pour nous vu le contexte) ne sont pas rentabilisés. Et si le choix sportif qui sera orchestré vraisemblablement l'été prochain n'est pas concluant.
                                                Je pense que oui, Juninho a eu les coudées franches sur ce mercato, et que l'effectif qu'on aura pour la saison sera grandement de son fait.

Nous n'avons pas besoin de vendre Aouar ni Memphis. JMA l'a clairement indiqué, l'OL ne doit pas équilibrer les comptes. Si on vend Aouar, c'est simplement pour réaliser une opération financière comme on en fait tous les ans. Il n'y a pas de nécessité, juste l'envie de se débarrasser du joueur et d'enclencher un nouveau cycle. Le club s'est auto déclaré vendeur depuis même avant le mercato et c'est pour cela qu'il vendra très mal et au rabais, une humiliation de plus.

Concrètement, l'effectif est celui qu'a voulu Juninho pour cette saison. Garcia n'a eu aucune influence là dessus. Je pense que Juni a valider tous les départs et les quelques arrivées et qu'il a jugé que cet effectif était assez bon pour se qualifier pour la LDC.

Je juge le contraire. Nous verrons si j'ai raison ou si Juninho avait raison. Je ne demande qu'a ce qu'il me donne tort mais je ne me fais guère d'illusions.

Commentaire

L'impression qu'on est une sélection de Rugby.
                                                  Il faut aller au bout même si on va dans le mur.
                                                  C'est clair.

Bon la chose positive c'est que s'il part (j'espère dès janvier si les résultats ne sont pas là) tout autre entraîneur qui arrivera fera mieux au niveau du jeu parce qu'en ce moment c'est vraiment catastrophiquement pauvre.

Commentaire

De toute façon Juninho prend un énorme risque sur le mercato:

1) Il fait venir un inconnu uruguayen et un flop bresilien pour 10 et 20 millions

2) Il prend la décision de sans doute vendre Memphis et Aouar

3) Il a constitué un effectif pauvre en qualité et en quantité, avec un seul latéral droit, un seul lateral gauche qui a 19 ans et même pas 5 matchs de L1, une défense centrale qui sera suspecte toute la saison avec un seul joueur fiable disponible dans l'effectif, et en attaque un seul avant centre confirmé, avec un joueur venant de L2 qui n'est clairement pas prêt pour le moment au détriment d'un joueur formé au centre et qui avait du ballon.

On est dans la situation suivante:

L'histoire dira si ça finira en crash ou pas.

Camion lancé après l'Astra et un début gras du cul + un effectif au rabais.
                                                    Saison mémorable.

Décembre 2005 " Lyon le Cannibale" pour FF. Une domination inouie sur la base de 100pts !
                                                    Le 30 janvier on méne 1-0 à l'OM en coupe de la ligue. On a un effectif de déments.
                                                    Je pars à la maternité. Quelques minutes plus tard, défaite 2-1.
                                                    Et puis les histoires à la con de coucheries. Et la desilusion Mancini. Et une fin gras du cul au possible.

Les camions, on en a conduit un sacré paquet(a)
                                                    On sait que le foot peut aller terriblement vite.
                                                    Trop vite pafois.

Mais aller vite au point de faire le bilan final du mercato avant d'en avoir vu la réelle teneur, c'est quand même un peu trop rapide pour un vieux comme moi...

J'aurais même tendance à dire que, pour moi en tous cas, l'image choisie résume un peu trop bien ton bilan que je trouve excessivement hâtif.

Mais rien ne dit, effectivement, qu'elle ne sera pas adaptée quand il s'agira de juger la réalité effective des actes concrets et des choix réalisés ! J'en conviens.

Comme le suggère l'image : chaque chose en son temps, non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X