Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je pense que oui, Juninho a eu les coudées franches sur ce mercato, et que l'effectif qu'on aura pour la saison sera grandement de son fait.

Nous n'avons pas besoin de vendre Aouar ni Memphis. JMA l'a clairement indiqué, l'OL ne doit pas équilibrer les comptes. Si on vend Aouar, c'est simplement pour réaliser une opération financière comme on en fait tous les ans. Il n'y a pas de nécessité, juste l'envie de se débarrasser du joueur et d'enclencher un nouveau cycle. Le club s'est auto déclaré vendeur depuis même avant le mercato et c'est pour cela qu'il vendra très mal et au rabais, une humiliation de plus.

Concrètement, l'effectif est celui qu'a voulu Juninho pour cette saison. Garcia n'a eu aucune influence là dessus. Je pense que Juni a valider tous les départs et les quelques arrivées et qu'il a jugé que cet effectif était assez bon pour se qualifier pour la LDC.

Je juge le contraire. Nous verrons si j'ai raison ou si Juninho avait raison. Je ne demande qu'a ce qu'il me donne tort mais je ne me fais guère d'illusions.
    Il subit la situation. Toko Ekambi, Mendes, Andersen, Koné,, Terrier, Traoré c'est le recrutement de Maurice. Garcia c'est le choix d'Houiller.

Le départ de Gouiri et les achats sud-américains sont ses seuls réels choix.
    Evidemment qu'on est obligé de vendre et d'alléger la masse salariale.

On a un effectif faible, mais ça suit la courbe des 3 dernières années, et c'est accentué par la situation économique (7ème place, covid)

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Perrin a bien été viré après un doublé coupe-championnat. Si Aulas et Juni ont Garcia dans le nez, il sera débarqué même si on se replace.
      Le même Perrin que bcp de medias "serieux" ne le voyaient pas finir la saison. De plus, c'est la perte du groupe qui lui a couté sa place.
      Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il en sera pour Garcia.

Je dis pas que Garcia va rester ou qu'il restera forcement en cas de bons resultats. Mais s'il a de bon resultat et que le groupe adhere au discours, y'a pas de raison qu'une prolongation ne soit pas envisagé.
      Donc je maintiens que c'est totalement kon de parler d'un changement à cette periode de la saison.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Il subit la situation. Toko Ekambi, Mendes, Andersen, Koné,, Terrier, Traoré c'est le recrutement de Maurice. Garcia c'est le choix d'Houiller.

On a un effectif faible, mais ça suit la courbe des 3 dernières années, et c'est accentué par la situation économique (7ème place, covid)
        Ekambi est venu alors que Juni était directeur sportif, et l'option d'achat a été levé alors qu'il n'avait rien montré de spécial. Il a validé Kadewere et tous les départs ou arrivées, bien peu nombreuses.

Si Juninho pense que l'effectif qui se dessine est capable de jouer le podium, alors il doit voir des choses que personnes d'autre n'est capable de voir là dedans. On a un effectif top de deuxième partie de haut du tableau, et pas de collectifs pour réhausser le tout.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Camion lancé après l'Astra et un début gras du cul + un effectif au rabais.
          Saison mémorable.

Décembre 2005 " Lyon le Cannibale" pour FF. Une domination inouie sur la base de 100pts !
          Le 30 janvier on méne 1-0 à l'OM en coupe de la ligue. On a un effectif de déments.
          Je pars à la maternité. Quelques minutes plus tard, défaite 2-1.
          Et puis les histoires à la con de coucheries. Et la desilusion Mancini. Et une fin gras du cul au possible.

Les camions, on en a conduit un sacré paquet(a)
          On sait que le foot peut aller terriblement vite.
          Trop vite pafois.

Mais aller vite au point de faire le bilan final du mercato avant d'en avoir vu la réelle teneur, c'est quand même un peu trop rapide pour un vieux comme moi...

J'aurais même tendance à dire que, pour moi en tous cas, l'image choisie résume un peu trop bien ton bilan que je trouve excessivement hâtif.

Mais rien ne dit, effectivement, qu'elle ne sera pas adaptée quand il s'agira de juger la réalité effective des actes concrets et des choix réalisés ! J'en conviens.

Comme le suggère l'image : chaque chose en son temps, non ?

C'est pour ça que je parle bien au conditionnel.

Mais on a comprit que le plan du club et donc de Juni est de vendre Aouar et Memphis pour faire venir Pelestri et Paqueta. Ce qui est déja une très mauvaise idée à la base.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Le même Perrin que bcp de medias "serieux" ne le voyaient pas finir la saison. De plus, c'est la perte du groupe qui lui a couté sa place.
            Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il en sera pour Garcia.

Je dis pas que Garcia va rester ou qu'il restera forcement en cas de bons resultats. Mais s'il a de bon resultat et que le groupe adhere au discours, y'a pas de raison qu'une prolongation ne soit pas envisagé.
            Donc je maintiens que c'est totalement kon de parler d'un changement à cette periode de la saison.
            Tu trolles?

Commentaire

Ekambi est venu alors que Juni était directeur sportif, et l'option d'achat a été levé alors qu'il n'avait rien montré de spécial. Il a validé Kadewere et tous les départs ou arrivées, bien peu nombreuses.

Si Juninho pense que l'effectif qui se dessine est capable de jouer le podium, alors il doit voir des choses que personnes d'autre n'est capable de voir là dedans. On a un effectif top de deuxième partie de haut du tableau, et pas de collectifs pour réhausser le tout.
              Ekambi c'est le choix de Garcia. Kadewere c'est une "pépite" de Maurice.
              On a terminé 7ème et on s'affaiblit, j'imagine bien qu'au sein du club personne n'imagine jouer le titre.
              On a beaucoup vendu car on avait pas le choix financièrement.
              Là où on en avait le choix (et c'est le choix de Juni) c'est de réinvestir 30 milllions sur les 2 nouveaux. Le mercato de l'année dernière à ce niveau a été catastrophique comme prévu...

Commentaire

On a terminé 7ème et on s'affaiblit, j'imagine bien qu'au sein du club personne n'imagine jouer le titre.
                L où on en avait le choix (et c'est le choix de Juni) c'est de réinvestir 30 milllions sur les 2 nouveaux. Le mercato de l'année dernière à ce niveau a été catastrophique comme prévu...
                Je pense qu'on avait plusieurs choix, ne pas vendre Aouar était le premier fort a faire mais le club n'a pas voulu le faire et Juni doit en être parfaitement en accord.

Si Ekambi était le choix de Garcia au mercato d'hiver, ce n'est pas lui qui a prit la décision de lever l'option, mais bien Juni et JMA alors qu'il aurait fallu le renvoyer en Espagne. Première erreur à mon sens.

On ne joue pas le titre, ce n'est même plus évoqué, mais je crois que l'objectif officiel du club est toujours de jouer le podium et la qualification en LDC. Non? ET j'aimerais savoir si Juninho pense réellement que cet effectif est compétitif pour jouer cet objectif alors qu'il apparait extrêmement faible aussi bien en quantité qu'en qualité et où tout repose sur des jeunes extrêmement inexpérimentés ou en situation d'échec.

Commentaire

De toute façon Juninho prend un énorme risque sur le mercato:

1) Il fait venir un inconnu uruguayen et un flop bresilien pour 10 et 20 millions

2) Il prend la décision de sans doute vendre Memphis et Aouar

3) Il a constitué un effectif pauvre en qualité et en quantité, avec un seul latéral droit, un seul lateral gauche qui a 19 ans et même pas 5 matchs de L1, une défense centrale qui sera suspecte toute la saison avec un seul joueur fiable disponible dans l'effectif, et en attaque un seul avant centre confirmé, avec un joueur venant de L2 qui n'est clairement pas prêt pour le moment au détriment d'un joueur formé au centre et qui avait du ballon.

On est dans la situation suivante:

L'histoire dira si ça finira en crash ou pas.

Mais si Juni a fait le choix de vendre Memphis et Aouar pour les remplacer par des chèvres sudaméricaines et nous a laissé avec un effectif digne du 10eme de L1, il est clair que sa responsabilité sera engagé et qu'il sera responsable au même titre que Garcia.

J'adore Juninho , le joueur, et je veux donner sa chance au directeur sportif, mais ce mercato tourne au désastre et l'effectif qui se dessine est celui d'un club en déclin. C'est très clairement un effectif de merde, disons le, vers lequel on se dirige.
                  C'est sur qu'à grossir le trait forcement ca parait pire.

Pellistri ca va couter 5M (+2M de bonus pas encore payé) et pour les 40% bin on verra quand on revendra. Pour l'instant Pellistri c'est 5M.

Et je le repete, c'est pas parce que VOUS connaissez pas que c'est des INCONNUS.

Cornet est devenu ARG, on aime on aime pas (en general, les gars comme toi aime pas Cornet donc ...) mais c'est plus que du depannage desormais, c'est clairement une reconversion (peut etre pas definitive). Donc on a 2 ARG. Pour la droite, là je suis ok, y'a un manque.

Par contre en quantité y'a très largement ce qu'il faut (en dehors de la question de ARD tous les slots sont remplis).
                  Pour ce qui est du talent, c'est purement subjectif, ne t'en deplaise.

Commentaire

En LDC sur ces 2 dernières saisons, l'effectif est pas si mal contre des équipes qui jouent au football. Pas fou, ok. Mais ça va pas trop mal.

En L1, c'est indéniable, quand il s'agit d'avoir nos 11 joueurs qui jouent pour 22 car les mecs d'en face nous rejouent Verdun, il manque à chaque fois un truc et c'est gênant une année où il n'y a que la L1.

Soit on recrute du mouvement combiné (appui + soutien / récup the bol) comme quand on joue en LDC. On revient donc à l'avancée entrevue en février.

Soit on compte sur les coups de pied arrêtés. Si on arrive enfin à trouver la caboche de Marcelo et Dembele, ça pourrait passer l'envie à certaines tranchées de sortir les barbelés proche d'une zone depuis laquelle on peut créer une ouverture efficace.
                    Paqueta, si tu nous entend...
                    Si le mec est bon dans l'exercice, je viens personnellement apprendre aux autres joueurs à tomber opportunément dans les 30 derniers mètres des tranchées.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est sur qu'à grossir le trait forcement ca parait pire.

Pellistri ca va couter 5M (+2M de bonus pas encore payé) et pour les 40% bin on verra quand on revendra. Pour l'instant Pellistri c'est 5M.

Et je le repete, c'est pas parce que VOUS connaissez pas que c'est des INCONNUS.

Cornet est devenu ARG, on aime on aime pas (en general, les gars comme toi aime pas Cornet donc ...) mais c'est plus que du depannage desormais, c'est clairement une reconversion (peut etre pas definitive). Donc on a 2 ARG. Pour la droite, là je suis ok, y'a un manque.

Par contre en quantité y'a très largement ce qu'il faut (en dehors de la question de ARD tous les slots sont remplis).
                      Pour ce qui est du talent, c'est purement subjectif, ne t'en deplaise.
                      Cornet n'est pas un arrière gauche, il n'est mis a ce poste d'ailleurs que dans le système à 5, système à 5 qui ne fonctionne plus du tout et qui va sans doute être mis au placard pour longtemps. Donc nous avons bien un seul arrière gauche de formation. Cornet c'est du bricolage et ce n'est pas un défenseur latéral, que cela te plaise ou non.

On a du mal a faire des groupes, c'est la preuve que la quantité n'y est pas, les postes de la défense , aucun n'est doublé. Et les doublures en attaque ne sont pas de bonnes qualités. Il n'y a qu'au milieu ou on est a peu près pourvu.

Pour ce qui est de la qualité, tu n'arrives même plus a contester la faiblesse de l'effectif, tu progresses.

Commentaire

On a terminé 7ème et on s'affaiblit...
                        On n'as pas terminé 7eme. Le championnat n'est pas allé à son terme. Ils ont juste utiliser un classement provisoire pour nous baiser. 90min avant nous étions 5eme. (Loïc Rémy marque à la 33eme nous étions même 5eme 57 minutes avant l'arrêt du championnat)

Aucun titulaire n'est parti. Dur de juger d'un affaiblissement en 5 matches sans Paqueta et Pellistri + nos 11 titulaires de l'an dernier. Aouar était absent la moitié des matches pour covid et suspension.

On en saura + contre Marseille. Qui d'ailleurs jouera avec tout ses gros salaires grâce au non-respect des règles UEFA en creusant leur dette.
                        Dernière modification par InfosGones, 30/09/2020, 00h07.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On n'as pas terminé 7eme. Le championnat n'est pas allé à son terme. Ils ont juste utiliser un classement provisoire pour nous baiser. 90min avant nous étions 5eme.

Aucun titulaire n'est parti. Dur de juger d'un affaiblissement en 5 matches sans Paqueta et Pellistri + nos 11 titulaires de l'an dernier. Aouar était absent la moitié des matches pour vos et suspension.

On en saura + contre Marseille. Qui d'ailleurs jouera avec tout ses gros salaires grâce au non-respect des règles UEFA en creusant leur dette.
                          City a montré que les règles UEFA , c'est bon pour s’asseoir dessus. Marseille creuse ses déficits et leur dettes, mais au final, ils sont sportivement devant nous sur la dernière saison. Je ne sais pas si ça va durer pour eux, mais ils s'en foutent clairement de l'EBITDA, ils mettent le paquet pour essayer d'avoir des résultats sportifs.

Commentaire

Je pense qu'on avait plusieurs choix, ne pas vendre Aouar était le premier fort a faire mais le club n'a pas voulu le faire et Juni doit en être parfaitement en accord.

Si Ekambi était le choix de Garcia au mercato d'hiver, ce n'est pas lui qui a prit la décision de lever l'option, mais bien Juni et JMA alors qu'il aurait fallu le renvoyer en Espagne. Première erreur à mon sens.

On ne joue pas le titre, ce n'est même plus évoqué, mais je crois que l'objectif officiel du club est toujours de jouer le podium et la qualification en LDC. Non? ET j'aimerais savoir si Juninho pense réellement que cet effectif est compétitif pour jouer cet objectif alors qu'il apparait extrêmement faible aussi bien en quantité qu'en qualité et où tout repose sur des jeunes extrêmement inexpérimentés ou en situation d'échec.
                            Ça fait 1 an qu' Aulas a mis Aouar en vente. Un Aouar qui a la tête ailleurs, est-ce que c'est vraiment une bonne idée de le garder ? Le match à Lorient et les infos en coulisse ne semblent pas aller dans ce sens.

Le recrutement d'Ekambi est une énigme, mais c'est clairement le caca nerveux de Garcia, ce qui aurait pu changer la donne c'est la confiance donnée à Gouri, et Juni n'avait visiblement pas confiance en lui, on verra s'il avait raison...

Y'a les objectifs publics et les objectifs réels, je pense que toute l'équipe dirigeante signe dès aujourd'hui pour une 4ème place en fin d'année, afin de repartir sur un nouveau cycle avec une C3.

Commentaire

On n'as pas terminé 7eme..
                              Si, on a bien terminé 7ème, et on l'a bien mérité. D'ailleurs on a peut-être eu de la chance,sans le confinement on serait éventuellement encore descendus.

Commentaire

On n'as pas terminé 7eme. Le championnat n'est pas allé à son terme. Ils ont juste utiliser un classement provisoire pour nous baiser. 90min avant nous étions 5eme.

Aucun titulaire n'est parti. Dur de juger d'un affaiblissement en 5 matches sans Paqueta et Pellistri + nos 11 titulaires de l'an dernier. Aouar était absent la moitié des matches pour vos et suspension.

L'OM connait les risques et est sanctionné. C'est un modèle que je n'aime pas particulièrement, mais c'est un modèle parmi d'autres.
                                Pour l'instant, je suis tout sauf convaincu. Et je ne vois que peut d'espérance à Marseille pour un mercato où ils peuvent pourtant se gaver avec l'orgie de pognon de la LDC sans infrastructure pérenne à financer.
                                Et j'entends peu de monde en France, et encore moins ailleurs, le citer comme un modèle à suivre. Cette défiance généralisée me paraît plus forte encore que l'échelle lente des sanctions.

Cela étant, je suis d'accord avec la majorité écrasante de tes messages dont nombre me font vraiment rire tout en me parlant au niveau du fond !!!

Commentaire

je pense que toute l'équipe dirigeante signe dès aujourd'hui pour une 4ème place en fin d'année, afin de repartir sur un nouveau cycle avec une C3.
                                  Je signe de suite. Je l'aime bien cette coupe. On serait chapeau-1. On lutte à armes égales pas de Bayern ou de Liverpool. Mais ça me ferait chier de voir 3 clubs que je peux pas blairer se renforcer en faisant LDC à notre place.

Commentaire

C'est pour ça que je parle bien au conditionnel.

Mais on a comprit que le plan du club et donc de Juni est de vendre Aouar et Memphis pour faire venir Pelestri et Paqueta. Ce qui est déja une très mauvaise idée à la base.
                                    Breaking:
                                    Le 4 Octobre va marquer un tournant dans l’avenir de l’Olympique Lyonnais où se prépare un événement sans précédent de part son ampleur, l’arrivée d’un nouvel investisseur venant du moyen orient qui va récupérer 25% des parts du club, en investissant 250M€ dans le club de Jean-Michel Aulas, les dernières modalités sont en cours de finalisation, et l’annonce sera effectuée avant la fin du mercato

Le 5 Octobre sont prévues les arrivées de Kondogbia, Tiemoue Bakayoko , Gabi Paulista, les renforts de Sergi Roberto et Dalbert sont envisagés également, ainsi que la venue quasi actée de Duvan Zapata le prolifique buteur de l’Atalanta, le silence de la cellule de recrutement ces dernières semaines laissaient entendre qu’un cataclysme était en train de se produire

Avec cette arrivée, le club rhodanien veut se donner les moyens de revenir sérieusement en ligue des champions voire peut-être viser un objectif national .....

Mais nan on va avoir le Paqueta de Pepilistrito au chocolat au lait à grignoter sans modération, ce chocolat quel fondant, hmmmmm.....

Je voulais détendre l’atmosphère, c’est tout ...
                                    Dernière modification par Daymoon69, 30/09/2020, 00h36.
                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

Si, on a bien terminé 7ème, et on l'a bien mérité. D'ailleurs on a peut-être eu de la chance,sans le confinement on serait éventuellement encore descendus.
                                      Lyon et Paris, un peu Saint-Etienne, sont des clubs français qui ont repris la saison de football après le confinement. Pour eux, on a une idée de ce qu'est la reprise, elle a eu lieu.

Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce que ça a donné. Pas parfait, mais pas trop mal non plus.

Pour revenir au mercato, très curieux d'enfin savoir si des pistes ont été tenues au chaud ! Un peu comle Koné à Elche contre toute attente, mais dans le sens des arrivées !

Commentaire

• l'Équipe fait état de tensions entre Ponsot, Cheyrou et Juninho, et surtout entre les deux derniers. Même si Juni aurait eu du mal à accepter d'être placé sous la responsabilité de Ponsot, et plus sous celle directe de JM_Aulas

Enfin, toujours dans l'Équipe, l'OL n'envisagerait pas de recruter derrière, sauf en cas de départ de plus en plus improbable de Andersen (Gigot trop cher), et se reposerait sur le centre de formation (Diomandé/Gusto) en cas de besoin.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

L'OM connait les risques et est sanctionné. C'est un modèle que je n'aime pas particulièrement, mais c'est un modèle parmi d'autres.
                                          Pour l'instant, je suis tout sauf convaincu. Et je ne vois que peut d'espérance à Marseille pour un mercato où ils peuvent pourtant se gaver avec l'orgie de pognon de la LDC sans infrastructure pérenne à financer.
                                          Et j'entends peu de monde en France, et encore moins ailleurs, le citer comme un modèle à suivre. Cette défiance généralisée me paraît plus forte encore que l'échelle lente des sanctions.
                                          De toute façon Payet et Mandanda ne vont pas rester au niveau jusqu'à 40ans et Thauvin sera en fin de contrat un jour ou l'autre. Ça va pas marcher éternellement sans vendre ça finira par se nécroser de l'intérieur sans renouvellement. On verra déjà avec 6 matches de LDC en étant chapeau-4 donc peut-être 6 très gros matches combien ils auront de points en décembre.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

l'Équipe fait état de tensions entre Ponsot, Cheyrou et Juninho, et surtout entre les deux derniers. Même si Juni aurait eu du mal à accepter d'être placé sous la responsabilité de Ponsot, et plus sous celle directe de JM_Aulas
                                            Il est bien sûr difficile de faire le tri mais les récits relatant les tensions en interne se multiplient... C'est naturellement très préoccupant car rien de pérenne ne pourra être construit dans ce contexte. ​​​​​​
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

l'Équipe fait état de tensions entre Ponsot, Cheyrou et Juninho, et surtout entre les deux derniers. Même si Juni aurait eu du mal à accepter d'être placé sous la responsabilité de Ponsot, et plus sous celle directe de JM_Aulas

Enfin, toujours dans l'Équipe, l'OL n'envisagerait pas de recruter derrière, sauf en cas de départ de plus en plus improbable de Andersen (Gigot trop cher), et se reposerait sur le centre de formation (Diomandé/Gusto) en cas de besoin.

Si après des pertes records, une pandémie mondiale, un titre paumé au péno et une aventure douce amère + une reprise gras du cul sans vacances les mecs ne se chauffent pas un peu au moment de mettre en place une nouvelle chaîne de responsabilité après des décennies de repère, c'est qu'il y a un problème.

Si seulement nos joueurs pouvaient un peu se chauffer quand ça coince sur le terrain et se battre à celui qui prendra le plus de responsabilités, ce serait pas mal aussi...

Un problème fondamental étant depuis le départ que Garcia est sans doute là pour une opération temporaire de bougeage de miche de l'effectif avant de laisser la place à quelqu'un ayant une mission plus ample.

Si c'est tendu parce que Garcia n'est pas voué à rester plus que le temps d'un redressement en mode GI et que tout le monde sait que le club prépare déjà l'après avec l'alignement des contrats en fjn d'année, cela ne me pose pas vraiment de souci. Bien au contraire.
                                              Si cela ne lui convient pas, quelqu'un d'autre le fera.

Commentaire

• Encore un article péjoratif du torchon... Rien que le choix des photos : Quel manque de respect !

Ils ont déjà choisi des photos dégueulasses pour un autre club que le nôtre ?

Commentaire

• Envoyé par brouillol Voir le message
                                                  Je pense qu'il faut prendre en compte une donnée essentielle et largement sous estimée, à savoir depuis combien de temps n'a-t-on eu des joueurs motivés par le club, la ville, le maillot ? il faut remonter aux Govou, Delmotte, Juninho, Cris, etc. Aujourd'hui ils veulent tous venir en intermittents, se faire un nom et repartir. Lyon n'est pour eux qu'un tremplin de luxe. Quand ils sont blessés mois, ils bénéficient des meilleurs soins pour vite déclarer qu'ils veulent partir. Une solution à tout cela le grand coup de balai. Il faut arrêter d'accepter leurs déclarations d'enfants gâtés comme si c'était la honte de porter le maillot du demi finaliste de la champion's league. Plus aucun sentiment, il y a mieux qu'eux et moins chers. Lopes est le seul à réagir, et pour cause, malgré ses défauts on ne peut pas lui reprocher d'avoir la fibre, c'est ce qu'il manque cruellement à ce club aujourd'hui. Si l'on règle cela, je suis sûr que beaucoup (tous ?) de problèmes tomberont. Une question : il y a combien de grands clubs européens où les joueurs se permettent d'évoquer de tels états d'âme ?
                                                  Il est intéressant ce post!

Sinon JuniGarde j'ai du mal à comprendre ton délire :
                                                  https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...7#post11548727
                                                  https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...8#post11548728
                                                  https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...6#post11548746

T'es d'une grande naïveté quand tu dis qu'on va dire à Rennes d'aller se faire foutre, qu'on va blacklister Maurice etc. Des clubs qui tiennent une position dure ça n'arrive quasiment jamais... et derrière ça peut te niquer une saison. En réussite, je pense à Diouf qui retient Ribéry; sinon t'as le QSG avec Verratti ou Neymar mais les moy€n$ sont différents...

Par ailleurs Maurice qui manipule JRA ça relève du fantasme facile ou du conte pour enfants. D'ailleurs le mec se casse au Hertha :) JRA c'est juste le profil du footballeur moderne 2.0, l'instagrammeur au frère-agent.
                                                  J'adore la suggestion de "communiqué" que tu fais, franchement là aussi c'est d'une naïveté (entraîne-toi à imiter JMA (je le fais des fois avec des potes... :) ), tu verras avec la pratique, c'est d'un autre acabit que ça ;) )

Sinon très déçu de ton analyse de la situation sur Fournier. HF a peut être manqué d'un peu de tact m'enfin ériger les joueur en rois comme tu le fais, c'est franchement triste.

PS. Svp laissez ce topic ouvert quelques jours après le 05/10, le temps qu'on puisse lire et échanger un peu (ça sera la trève de toute façon)

PS. Svp laissez ce topic ouvert quelques jours après le 05/10, le temps qu'on puisse lire et échanger un peu (ça sera la trève de toute façon)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Là où on en avait le choix (et c'est le choix de Juni) c'est de réinvestir 30 milllions sur les 2 nouveaux. Le mercato de l'année dernière à ce niveau a été catastrophique comme prévu...
                                                    Je pense vraiment que Garcia à demander de lever l’option d’achat pour Toko car il en avait besoin pour préparer le final 8 de la ligue des champions, il avait préparer son coup pour jouer en contre attaque contre City, et le Bayern.

Sans final 8, pas sûr qu’il l’aurait garder.

Commentaire

Chargement...
                                                    X