Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Encore un article péjoratif du torchon... Rien que le choix des photos : Quel manque de respect !

Ils ont déjà choisi des photos dégueulasses pour un autre club que le nôtre ?
    J'imagine les directives du redac chef Labrune
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'imagine les directives du redac chef Labrune
      Aulas on dirait un babouin-pelican Jouni un dépressif en cours de Chimie Cheyrou un serial-killer... C'est d'une immaturité et d'un irrespect total leurs choix de photos.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• la seule réponse à donner à ce torchon, elle est sur le terrain, mais a-t-on les joueurs pour ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Ah ouais c'est vrai l'intérim.

Mais est-ce que Juninho aura son diplôme d'entraîneur?
          Caçapa l'a.

Commentaire

• Notre mercato me désespère clairement. On vend à peu près tout et on recrute en catastrophe quelques éléments pour boucher les trous ? L'absence d'Europe ne peut pas tout expliquer, comment font les autres ? Tout le monde a des soucis financiers.

C'est un mercato à la marseillaise, je parle des mercatos catastrophes des années Labrune où on se foutait de leur gueule quand ils allaient chercher en catastrophe des Mitroglouglou ou qu'il y avait une merde qui faisait rater la signature d'un joueur le 31 Août à 23H. Je pensais pas qu'on puisse vivre ça un jour dans un club aussi bien structuré que le notre. Autant sur le terrain on a pas toujours montré de belles choses ces derniers temps c'est le moins que l'on puisse dire, autant dans les coulisses, ça restait un minimum sérieux quoi, on faisait pas n'importe quoi n'importe comment non plus même s'il pouvait y avoir quelques erreurs de casting.

Je comprend pas et le plus décevant c'est que les débuts de Juninho comme DS commencent à ressembler à un retentissant flop, ça n'a jamais été autant le bordel et autant le désert sur le terrain en 25 ans.

Marseille (oui toujours la comparaison mais je compare avec le club avec qui on peut comparer, le plus proche de nous au niveau sportif/moyens) qui a une situation financière beaucoup plus préoccupante que la notre, fait quelque chose de beaucoup plus cohérent (au mercato j'entends), ça me scie.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
              Notre mercato me désespère clairement. On vend à peu près tout et on recrute en catastrophe quelques éléments pour boucher les trous ? L'absence d'Europe ne peut pas tout expliquer, comment font les autres ? Tout le monde a des soucis financiers.

C'est un mercato à la marseillaise, je parle des mercatos catastrophes des années Labrune où on se foutait de leur gueule quand ils allaient chercher en catastrophe des Mitroglouglou ou qu'il y avait une merde qui faisait rater la signature d'un joueur le 31 Août à 23H. Je pensais pas qu'on puisse vivre ça un jour dans un club aussi bien structuré que le notre. Autant sur le terrain on a pas toujours montré de belles choses ces derniers temps c'est le moins que l'on puisse dire, autant dans les coulisses, ça restait un minimum sérieux quoi, on faisait pas n'importe quoi n'importe comment non plus même s'il pouvait y avoir quelques erreurs de casting.

Je comprend pas et le plus décevant c'est que les débuts de Juninho comme DS commencent à ressembler à un retentissant flop, ça n'a jamais été autant le bordel et autant le désert sur le terrain en 25 ans.

Marseille (oui toujours la comparaison mais je compare avec le club avec qui on peut comparer, le plus proche de nous au niveau sportif/moyens) qui a une situation financière beaucoup plus préoccupante que la notre, fait quelque chose de beaucoup plus cohérent (au mercato j'entends), ça me scie.
              Si tu ne comprends pas l'OL anticipe la non qualification en CE et la crise du covid ... on en reparle en fin de saison et on verra bien l'état financiers des clubs de ligue 1 !

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                Notre mercato me désespère clairement. On vend à peu près tout et on recrute en catastrophe quelques éléments pour boucher les trous ? L'absence d'Europe ne peut pas tout expliquer, comment font les autres ? Tout le monde a des soucis financiers.

Marseille ? Mais justement ils ne parviennent pas à dégraisser. Et quelles sont leurs recrues ? Un quatrième défenseur et un gamin brésilien Brésilien même pas titulaire dans son pays.

Paris ? Tu trouves qu'ils se sont renforcés ?

Ce mercato est compliqué pour tout le monde

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Fais en autant et on en reparle. Intéresse toi au fond de ce qu'il dit au lieu de rester, tel un bas du front, coincé sur la forme qui parfois est, certes, énervante.
                  mais mon pauvre, si ta réfèrence est riolo,
                  tu ne comprendrais rien à ce que je dis !

et comme je ne suis pas un adepte du nivellement par le bas, je ne vais pas faire l'effort de vulgariser pour te comprenne

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Nabilla a ecrit un bouquin
                    merci pour la réfèrence, je voulais éviter de citer mein kampf

image hosting

Commentaire

• Une seule et unique défaite à 11 contre 10 à la Paillade où tout le monde perd.

Un but encaissé HJ.

Aucun titulaire parti.

On va attendre un peu avant de noircir le tableau.

La recrue à faire de toute urgence c'est la chatte la moule la baraka le q la chance la réussite la roue qui tourne du bon côté la pièce qui tombe sur la bonne face. Achetons un poteau-rentrant et installons le à la place de notre poteau.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Enfin, toujours dans l'Équipe, l'OL n'envisagerait pas de recruter derrière, sauf en cas de départ de plus en plus improbable de Andersen (Gigot trop cher), et se reposerait sur le centre de formation (Diomandé/Gusto) en cas de besoin.
                        hello, ce n'est pas toi qui avait répondu à ces rumeurs de tensions entre juni et cheyrou, qu'en fait ils se voyaient tous les jours et que rien ne confirmait cela ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Déjà, si tu ne l'écoutes pas, il me semble compliqué d'avoir un point de vue sur ses opinions. Ensuite, en quoi le fait d'être un polémiste (en plus d'un journaliste puisque c'est bien sa profession) l'empêche d'avoir des opinions pertinentes sur l'OL ? Il faudrait faire des commentaires laudateurs sur tout ce qui ne va pas et prendre, à chaque fois, les référentiels qui nous arrangent en tant que supporters pour remettre en perspective des choix très discutables ?
                          J' ai dit que je ne l' écoutais plus...C'est différent. L' after ca a 10 ans quand même....Et je l' ai écouté assidument jusqu' a récemment. Il m' arrive encore de tomber dessus, et je peux encore constater qu' il en est toujours ainsi.

Riolo ne dit pas toujours que des conneries. Mais quand on mélange des contre vérités, des analyses partisanes et des provocations avec des vérités, c' est une méthode de propagande. Utilisée par les politiciens notemment, pour convaincre.

Par ailleurs, quand des auditeurs s' expriment à l' antenne, dès qu' il n'est pas d' accord, il empeche littéralement a son interlocuteur de s' exprimer. C 'est d' ailleurs le seul de l' emission a faire ca. Il est repris à maintes reprises par Bribois sur ce probleme.

Nul besoin d' avoir des commentaires laudateurs, un juste milieu existe et globalement l' ensemble des autres personnes qui s' expriment sur RMC ne souffrent pas du meme probleme que Riolo selon moi.

Un choix discutable. Tout est dit. Discutable. Alors qu'il discute, ecoute les autres, et je suis sur que l'on ne s'en porterai pas moins bien.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mais ça me ferait chier de voir 3 clubs que je peux pas blairer se renforcer en faisant LDC à notre place.
                            Se renforcer grâce à la LDC ? Pourquoi voudrais-tu qu'ils parviennent à faire ce dont nous avons été incapables ?
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Une seule et unique défaite à 11 contre 10 à la Paillade où tout le monde perd.

Un but encaissé HJ.

Aucun titulaire parti.

La recrue à faire de toute urgence c'est la chatte la moule la baraka le q la chance la réussite la roue qui tourne du bon côté la pièce qui tombe sur la bonne face. Achetons un poteau-rentrant et installons le à la place de notre poteau.
                              N'empêche une seule victoire face à une équipe que tout le monde bat. Aucune victoire face aux promus. Pas de jeu, pas de mouvement, pas d'ambition.

Le problème n'est pas l'effectif, mais le coach. L'exemple Dembele est parlant. Le gars était un pure butteur. Garcia l'a écarté sans raison apparente. Résultat le joueur a perdu la confiance et n'est plus que l'ombre de lui-même.. Je suis certain qu'avec un autre coach il réempilerait les buts.

Commentaire

Une seule et unique défaite à 11 contre 10 à la Paillade où tout le monde perd.

Un but encaissé HJ.

Aucun titulaire parti.

perdre à montpellier, avec ces faits de jeux, une équipe de chiens en face, et des mous du genoux comme nous,
                                je peux le comprendre

aucun titulaire parti : c'est peut etre ça le probleme, vu le niveau affiché par aouar et memphis, si ils n'étaient ni partant ni présent, ça pourrait peut etre aller mieux non?
                                peut etre qu'aussi memphis n'a pas complètement récupéré de son opération, compréhensible là aussi.

sinon
                                quand t'as des milieux qui préfèrent faire 3-4 touches de balles pour au final faire une passe à 5m au mec qui était déjà là,
                                quand t'as des attaquants qui préfèrent dribbler 3 défenseurs plutot que de la donner, ou de tirer dans une position merdique plutot que de la donner à un mec qui arrive, et est démarqué,
                                quand ces meme attaquants perdent 9 ballons sur 10 dos au but, et sur le dixieme ils préfèrent la solution individuelle,
                                quand nos ailliers sont incapables de faire 2 centres réussis d'affilée,
                                quand par le plus grand des hasards ils arrivent à centrer comme il faut, y'a personne à la réception,
                                quand on est inoffensif sur corner au point que les adversaires ne mettent meme plus tous leur joueurs,

avec tout ça, je crois que l'on peut éviter de parler de "faute à pas de chance"

que l'on gagne en étant un gros bloc defensif, sur corner (un peu comme l'om à paris), et là je pourrais reviser ma position.

image hosting

Commentaire

• Encore un mauvais coup de Mister Badluck
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Donc depart de.
                                    Tata
                                    Rafael tete
                                    Marcal kone
                                    Tousard
                                    Terrier traore gouiri.

​​​​​​A part gouiri je suis contente de tous ses departs.

Est encore le top serait ce de marcelo et andersen meme si attentionné andersen une annee en l1 je me rappel de caleta car a l om sa première annee la même qu andersen et sa deuxieme annee taulier de la def.

Donc recrue paqueta pellistri tres content slimani content si c est pour etre remplaçant pas titulaire.

Par contre les 3 que l on recrute si c est pour les depart de aouar depay adelaide l effectif sera beaucoup trop court.
                                    ​​​​​​Il y a eu 9 depart plus peut etre encore 3 ce qu il fait 12 on peut pas les remplacer par seulement 3 joueur.

L effectif
                                    Gk lopes la recrue
                                    Dd dubois
                                    Dg bard cornet
                                    Dc marcelo andersen denayer diomande
                                    Max guimaraes paqueta carqueret lucas mendes
                                    Mol pellistri chercki ekambi
                                    Att slimani dembele kadewere.

Au passage kadewere et ekambi mon dieu les pieds carrz comment maurice a t il pu les recruter decidement le plus beau depart que je réclamer depuis longtemps est bien fait d arriver

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

N'empêche une seule victoire face à une équipe que tout le monde bat. Aucune victoire face aux promus. Pas de jeu, pas de mouvement, pas d'ambition.

Le problème n'est pas l'effectif, mais le coach. L'exemple Dembele est parlant. Le gars était un pure butteur. Garcia l'a écarté sans raison apparente. Résultat le joueur a perdu la confiance et n'est plus que l'ombre de lui-même.. Je suis certain qu'avec un autre coach il réempilerait les buts.
                                      j'ai plutot l'impression que dembele subit le cas depay,
                                      quand ils sont tous les deux alignés ils jouent dans la meme zone, collés aux defenseurs centraux,
                                      là ou depay serait plus utile, ça serait entre les lignes à décrocher et à utiliser dembele comme soutien, et pivot

souviens toi quand on avait aligné terrier et dembele, sur 2-3 actions, on avait compris que les mecs pouvaient jouer ensemble.
                                      ça me rappelle quand on avait encore nabil et que depay n'arrivait pas à jouer.

à mon humble avis, on laisse partir depay, et on se renforce en créateur, en centreur, et on bombarde la surface de centre,
                                      dembele sera le seul mec en pointe (433), et ça lui conviendrait bien

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Encore un mauvais coup de Mister Badluck
                                        Salaud de Bad Luck !
                                        depuis 10 ans il nous fait le coup

image hosting

Commentaire

• J aimerai que plus personne parte.
                                          Lopes
                                          Dubois marcelo denayer. Bard
                                          Carqueret
                                          Paquet. Guimaraes
                                          Depay. Dembele. Aouar

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Son parti pris mis de côté, ce n'est pas un journaliste comme je le conçois. C'est un bouffon qui ne serait même pas arrivé à être assez classe pour être accepté par La 5 durant les années 80. Faut se réveiller un peu et être exigeant.

Défendre Riolo c'est défendre la médiocrité que nous subissons depuis 12 ans.
                                            Comme dirait Denis Brognart : "Ah !"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'ai plutot l'impression que dembele subit le cas depay,
                                              quand ils sont tous les deux alignés ils jouent dans la meme zone, collés aux defenseurs centraux,
                                              là ou depay serait plus utile, ça serait entre les lignes à décrocher et à utiliser dembele comme soutien, et pivot

souviens toi quand on avait aligné terrier et dembele, sur 2-3 actions, on avait compris que les mecs pouvaient jouer ensemble.
                                              ça me rappelle quand on avait encore nabil et que depay n'arrivait pas à jouer.

à mon humble avis, on laisse partir depay, et on se renforce en créateur, en centreur, et on bombarde la surface de centre,
                                              dembele sera le seul mec en pointe (433), et ça lui conviendrait bien
                                              Je suis d'accord.

Mais dans tous les cas il y a un problème Garcia.

Rémi Garde pourrait dépanner sur un contrat court. Il avait qui dans son staff en Angleterre et au Canada (excepté Bats, Vercoutre et Duverne) ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Comme dirait Denis Brognart : "Ah !"

image hosting

Commentaire

Je suis d'accord.
                                                  Mais dans tous les cas il y a un problème Garcia.
                                                  Rémi Garde pourrait dépanner sur un contrat court. Il avait qui dans son staff en Angleterre et au Canada (excepté Bats, Vercoutre et Duverne) ?
                                                  il y a un probleme garcia, car le mec sort "on est nul sur corner c'est un probleme"
                                                  est ce qu'il y a eu une amélioration? non
                                                  on a le meme jeux que sous genesio,
                                                  qui lui aussi a merdé dans sa gestion des ailliers, un mec comme traoré, c'est un échec pour le joueur mais aussi le staff
                                                  je ne comprends pas qu'aucun des trois coachs qu'il a eu ne lui ai remis sa tete en place

image hosting

Commentaire

L a écarté sans raison apparente? Serieux , tu regardes les matchs? Je parle même pas de ses pénalty tirés ave. Désinvolture qui nous ont coudes des points et au final l Europe. Les pénis foires c est aussi l entraîneur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X