Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut arreter avec JRA, il a eu pas mal de temps de jeu, a pas mal joué au milieu de terrain, a aussi depanné un peu plus haut sur le terrain mais pour un joueur de 21 ans avec comme CV une bonne saison à Amiens, je vois pas ce que ca a de choaquant d'accepter "d'aider l'equipe". Ses stats et son apport restent modestes sans etre insignifiante pour autant.

Il a bien reclamer du temps de jeu dans son itw, il n'etait pas specialement question de son poste. Il trouvait qu'il avait apporté lors de ses entrées en jeu et donc qu'il devait etre titulaire.
    Son itw était deplacé et irrespectueuse (sans que ce soit insultat ou scandaleux) donc y'a aucune raison qu'on lui fasse le moindre kdo que ce soit le staff les dirigeants ou les fans.

Je rejoins d'autres forumeurs, faire un PV sur une tete de c.. (à un moment y'a pas d'autres mots vu son attitude) alors qu'il sort des croisés et qu'avant ça, c'etait pas non plus extraordinaire. Je trouverait ca très très bien vendu.

Et on garderait un % si jamais il se decide à se sortir les doigts et à s'y mettre sérieusement. Sachant que le Herta commence à etre un club "riche" et que s'il performe sportivement ca devrait couter cher d'aller leur prendre des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
      Faut arreter avec JRA, il a eu pas mal de temps de jeu, a pas mal joué au milieu de terrain, a aussi depanné un peu plus haut sur le terrain mais pour un joueur de 21 ans avec comme CV une bonne saison à Amiens, je vois pas ce que ca a de choaquant d'accepter "d'aider l'equipe". Ses stats et son apport restent modestes sans etre insignifiante pour autant.

Il a bien reclamer du temps de jeu dans son itw, il n'etait pas specialement question de son poste. Il trouvait qu'il avait apporté lors de ses entrées en jeu et donc qu'il devait etre titulaire.
      Son itw était deplacé et irrespectueuse (sans que ce soit insultat ou scandaleux) donc y'a aucune raison qu'on lui fasse le moindre kdo que ce soit le staff les dirigeants ou les fans.

Je rejoins d'autres forumeurs, faire un PV sur une tete de c.. (à un moment y'a pas d'autres mots vu son attitude) alors qu'il sort des croisés et qu'avant ça, c'etait pas non plus extraordinaire. Je trouverait ca très très bien vendu.

Et on garderait un % si jamais il se decide à se sortir les doigts et à s'y mettre sérieusement. Sachant que le Herta commence à etre un club "riche" et que s'il performe sportivement ca devrait couter cher d'aller leur prendre des joueurs.
      Pour en rajouter une couche, il me rappelle Terrier lors de sa première saison ... et y a clairement pas photo entre les deux. L'un est parti discrètement ...

Commentaire

• J'ai une mauvaise intuition ....
        J'ai bien peur de la Reine Adelaide va nous chier dans les groles jusqu'a la fin .
        Il risque de nous faire un caca nerveux, pour filer a Rennes coute que coute . Et par la meme occaz faire capoter le transfert .

Commentaire

• Jean-Michel Aulas :

Si Dieu le veut, Pellistri devrait prendre l'avion demain.

Pour Reine-Adélaïde, nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendons.

Pour Aouar, deux clubs sont intéressés, un à court terme, un à moyen terme, pour dans un an.

Commentaire

• Piqué sur un autre forum
            "Vu qu'avec son attitude JRA va droit dans le mur, autant aller à Berlin " ^^

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
              J'ai une mauvaise intuition ....
              J'ai bien peur de la Reine Adelaide va nous chier dans les groles jusqu'a la fin .
              Il risque de nous faire un caca nerveux, pour filer a Rennes coute que coute . Et par la meme occaz faire capoter le transfert .
              Oui enfin il s'est clairement mis dans une position où il peut difficilement rester au club puisqu’il s'est mis à peu près tout le monde à dos, le prez le DS le coach et j'ai pas l'impression que ses coéquipiers notamment ceux qui "meritent moins de jouer" que lui soient ravi enchanté qu'il reste, donc il va bien lui falloir se resigner.

Commentaire

• Commentaire

Oui enfin il s'est clairement mis dans une position où il peut difficilement rester au club puisqu’il s'est mis à peu près tout le monde à dos, le prez le DS le coach et j'ai pas l'impression que ses coéquipiers notamment ceux qui "meritent moins de jouer" que lui soient ravi enchanté qu'il reste, donc il va bien lui falloir se resigner.
                  Neymar a fait bien pire l’an dernier, et après 3 bons matchs les supporters et l’encadrement passaient l'éponge, et au bout de 10 tout était oublié.
                  Alors certes, n’est pas Neymar qui veut, mais si il décide de rester, et reproduit ses prestations d’avant covid, qui même si elles n’étaient pas géniales, étaient supérieures au 9/10 de ses coéquipiers, et bien tout rentrera dans l’ordre, c’est certain.

Commentaire

J'en sais rien . Tu as des mouchards dans les vestiaires ?
                    S'il refuse d'aller au Hertha Berlin ? on fait quoi ?
                    Il est sur qu'il a un accord tacite avec Rennes depuis le debut . Il pourrait bien faire plier Lyon , qui pourrait finalement accepter la proposition de Rennes .

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Neymar a fait bien pire l’an dernier, et après 3 bons matchs les supporters et l’encadrement passaient l'éponge, et au bout de 10 tout était oublié.
                      Alors certes, n’est pas Neymar qui veut, mais si il décide de rester, et reproduit ses prestations d’avant covid, qui même si elles n’étaient pas géniales, étaient supérieures au 9/10 de ses coéquipiers, et bien tout rentrera dans l’ordre, c’est certain.
                      Faut arreter de le survendre, il etait tout sauf au dessus du lot. Il etait pas spécialement en dessous non plus, ok, mais il a strictement rien montré QUI justifie de lui passer ses caprices
                      Et oui il est très très très loin de l'importance que pouvait avoir Neymar que ce soit dans le jeu, l'apport statistique ou l'aura.

Commentaire

• Envoyé par embla Voir le message
                        je dis pas que j'ai raison
                        je dis que j'ai vu bcp de matchs de lyon, presque tous en championnat je crois, et que moi je le trouvais bon
                        et je le trouvais pas assez utilisé
                        c'est que mon jugement, c'est tout
                        mais je réagissais juste aux chiffres que tu as donné en grosses lettres majuscules que j'ai pas retrouvés sur le lien que tu as donné !!

c'est tout !!
                        comme je te l'ai dit, je n'ai pas parlé de son niveau de jeu
                        juste son temps de jeu

sinon t'es sérieux???

j'ai additionné à la mimine ses temps de jeux entre le moment ou garcia arrive et le moment ou il se pète...
                        c'est en gros 2 additions :
                        28'
                        82'
                        75'
                        45'
                        37'
                        90'
                        90'
                        14'
                        35'
                        = 496

et en ldc
                        2'
                        73'
                        90'
                        26'
                        = 191

....
                        ....
                        ....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

J'en sais rien . Tu as des mouchards dans les vestiaires ?
                          S'il refuse d'aller au Hertha Berlin ? on fait quoi ?
                          Il est sur qu'il a un accord tacite avec Rennes depuis le debut . Il pourrait bien faire plier Lyon , qui pourrait finalement accepter la proposition de Rennes .
                          Jusqu'à preuve du contraire y'a que 11 titulaires au foot, donc quand tu dis que tu dois jouer alors que t'es sur le banc, ca veut bien dire qu'une des onze gars est de "trop" sur le terrain. Donc je SUPPOSE que ce genre d'attitude aussi maladroite (pour rester soft) ne doit pas être ultra apprécié. Mais oui, ce n'est qu'une supposition.
                          Tu noteras que le coté "supposition personnelle" était déjà present et très clairement exprimé dans mon 1er post.

Pour ce qui est de Rennes, je te répondrais la même chose 'et si Lyon refuse de le vendre à Rennes il fait quoi ?'. Je trouve que dans cette affaire il a bcp plus à perdre à son age et à ce stade de sa carrière que Lyon.

Mais oui, il peut la jouer au bras de fer et peut etre que JMA s'en fout que que si Rennes s'aligne, il partira à Rennes. Mais si Rennes ne bouge pas, je le vois pas refuser Berlin.

Commentaire

• Bon JRA s est fait farcir la tête par Maurice et son frère. Et il a fait clairement une betis e. Attendre de partir en sélection pour sortir une interview choc remplie d inexactitude reprises de concert par les médias. Il serait aller expliquer a juni qu' il se sentait mal a Lyon, ça se serait passe plus tranquillement maurice cherche a se servir des medias pour rattraper une affaire mal embarquee , ca doit lui faire plaisir de pouvoir compter sur eux ce qui n etait pas le cas quand il etait a l ol. Mais bon duluc et cie vont pas se priver. Au passage plus de nouvelles de bilel. JR A a fait une sconnerie car a ce prix il risque d être bloqué un paquet de temps a Berlin qui n est pas potentiellement un club LDC. A moins bien sir qu' il se rappelle qu' il est un joueur de foot et que l ol l,aurait vendu sans restriction au Barça, a city , au bayern si il avait montré sir le terrain qu' il le méritait . Qu il performe a Berlin, qu' il arrête de vouloir tout changer au moindre problème, je suis certain qu' il aurait réussi a lyon. C est un bon joueur et un bon gars, un peu faible, un peu débile, il ne merite aucune insulte , d ailleurs je vois vraiment pas ce que cela apporte.

Commentaire

Faut arreter de le survendre, il etait tout sauf au dessus du lot. Il etait pas spécialement en dessous non plus, ok, mais il a strictement rien montré QUI justifie de lui passer ses caprices
                              Et oui il est très très très loin de l'importance que pouvait avoir Neymar que ce soit dans le jeu, l'apport statistique ou l'aura.
                              Je suis d’accord sur son niveau, mais il suffit de relire la discussion qui lui est consacré pour voir qu’il était malgré tout parmi ceux qui s’en sortait le mieux.

Après, si il ne veut pas aller à Berlin, j’ai pas dit pour autant qu’il fallait le vendre à Rennes et céder à son souhait. Il n’y a qu’a le conserver.
                              Et comme pour tous les joueurs qui ratent leur bras de fer, tout rentrera dans l’ordre en 1 mois.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                Bon JRA s est fait farcir la tête par Maurice et son frère. Et il a fait clairement une betis e. Attendre de partir en sélection pour sortir une interview choc remplie d inexactitude reprises de concert par les médias. Il serait aller expliquer a juni qu' il se sentait mal a Lyon, ça se serait passe plus tranquillement maurice cherche a se servir des medias pour rattraper une affaire mal embarquee , ca doit lui faire plaisir de pouvoir compter sur eux ce qui n etait pas le cas quand il etait a l ol. Mais bon duluc et cie vont pas se priver. Au passage plus de nouvelles de bilel. JR A a fait une sconnerie car a ce prix il risque d être bloqué un paquet de temps a Berlin qui n est pas potentiellement un club LDC. A moins bien sir qu' il se rappelle qu' il est un joueur de foot et que l ol l,aurait vendu sans restriction au Barça, a city , au bayern si il avait montré sir le terrain qu' il le méritait . Qu il performe a Berlin, qu' il arrête de vouloir tout changer au moindre problème, je suis certain qu' il aurait réussi a lyon. C est un bon joueur et un bon gars, un peu faible, un peu débile, il ne merite aucune insulte , d ailleurs je vois vraiment pas ce que cela apporte.
                                Il faudrait déjà qu'il aille au Hertha ....

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                  Bon JRA s est fait farcir la tête par Maurice et son frère. Et il a fait clairement une betis e. Attendre de partir en sélection pour sortir une interview choc remplie d inexactitude reprises de concert par les médias. Il serait aller expliquer a juni qu' il se sentait mal a Lyon, ça se serait passe plus tranquillement maurice cherche a se servir des medias pour rattraper une affaire mal embarquee , ca doit lui faire plaisir de pouvoir compter sur eux ce qui n etait pas le cas quand il etait a l ol. Mais bon duluc et cie vont pas se priver. Au passage plus de nouvelles de bilel. JR A a fait une sconnerie car a ce prix il risque d être bloqué un paquet de temps a Berlin qui n est pas potentiellement un club LDC. A moins bien sir qu' il se rappelle qu' il est un joueur de foot et que l ol l,aurait vendu sans restriction au Barça, a city , au bayern si il avait montré sir le terrain qu' il le méritait . Qu il performe a Berlin, qu' il arrête de vouloir tout changer au moindre problème, je suis certain qu' il aurait réussi a lyon. C est un bon joueur et un bon gars, un peu faible, un peu débile, il ne merite aucune insulte , d ailleurs je vois vraiment pas ce que cela apporte.
                                  Très bon message.

Erreur de jeunesse immature de JRA.
                                  Qu’il aille trouver du temps de jeu...
                                  Qu’on prenne du pognon ( mais 27 m paraît trop beau...)
                                  => communauté d’intérêt et oubli immédiat de JRA.

L ‘essentiel est de savoir si son agent assurera une belle commission à la sortie de sa blessure dévaluante au genou. Transaction fort opportune et presqu’inespérée pour son représentant.

Commentaire

• Je ne comprends pas ce qui défendent JRA, y a pas un seul entraineur au monde qui ne ferait pas jouer le joueur qui apporterait un plus à l'équipe, d'autant plus lorsque celle ci est en grande difficulté... S'il n'a pas joué plus, ou au poste qu'il souhaitait, c'est qu'il y avait mieux point. Que ça soit Sylvinho ou Garçia le constat est le même, et peu importe ce qu'on peut penser d'eux, ce n'est pas un hasard.

Ceux qui ne comprennent pas que l'OL n'investisse pas plus que cela, et ne cherche "qu'à vendre" sont du même niveau que les gestionnaires de clubs comme Marseille etc... S'il y a bien une chose sur laquelle la critique est compliquée, c'est sur la gestion financière de l'OL. Alors oui, ça ne veut pas dire le sportif, c'est évident, mais aujourd'hui, vu le contexte, la priorité va à une santé économique saine... Parce que les revenus sont très amoindris et au mieux incertains pour les mois à venir...

Je reste persuadé que la décision de ne pas être trop gourmand en terme d'investissements cette saison, c'est l'inconnu de la crise... Sans le Covid, l'investissement aurait été tout autre...! La question est, mieux vaut finir la saison après avoir dépenser 100M en transfert sans être à l'équilibre, sans avoir eu de recette via la billeterie... sans l'assurance de faire top 3, ou bien d'être plus modeste de rétablir un certain équilibre, limiter la charge salariale, et tenter de faire un top 3 ?

Bien entendu que le sportif est important, même primordial, mais pas à n'importe quel prix, ça reste et restera une année de transition... Ce n'était pas prévu, tout comme ce n'était pas prévu qu'on termine le championnat à 10 journées de la fin, et qu'on ne soit pas du tout européen...La majorité des français ont été bien plus attentifs à leur situation financière suite au confinement, les entreprises vont faire la même chose dorénavant.

L'effectif s'est affiné, les "boulets" sont quasi tous partis (TM, Andersen actuellement sont restant), Memphis et Aouar jouent aussi bien que leur fantome donc ça ne me dérange pas de les voir partir... Je ne suis pas surpris pour Memphis, mais particulièrement déçu de Aouar... Quant à ceux qui s'offusquent du "faible" prix... bah c'est la loi de l'offre et de la demande, normal que les clubs cherchent à dépenser le moins... Si City, la Juve, et Arsenal étaient intéressés et pressant... il n'y avait pas besoin de faire monter l'offre, elle serait montée toute seule...

Attendons de voir ce que vont faire les 2 dernières recrues, en espérant au moins la défenseur néerlandais aussi... Quant à Slimani, tous les jours je le prends en laissant Kadeware en prêt pour cette saison..

Commentaire

Jusqu'à preuve du contraire y'a que 11 titulaires au foot, donc quand tu dis que tu dois jouer alors que t'es sur le banc, ca veut bien dire qu'une des onze gars est de "trop" sur le terrain. Donc je SUPPOSE que ce genre d'attitude aussi maladroite (pour rester soft) ne doit pas être ultra apprécié. Mais oui, ce n'est qu'une supposition.
                                      Tu noteras que le coté "supposition personnelle" était déjà present et très clairement exprimé dans mon 1er post.

Pour ce qui est de Rennes, je te répondrais la même chose 'et si Lyon refuse de le vendre à Rennes il fait quoi ?'. Je trouve que dans cette affaire il a bcp plus à perdre à son age et à ce stade de sa carrière que Lyon.

Mais oui, il peut la jouer au bras de fer et peut etre que JMA s'en fout que que si Rennes s'aligne, il partira à Rennes. Mais si Rennes ne bouge pas, je le vois pas refuser Berlin.
                                      Et si Rennes ne s'aligne pas ?
                                      je ne vais pas t'apprendre ? c 'est souvent le joueur qui a le dernier mot . Quand un joueur décide de partir ,il part a 90 %.
                                      Soit Rennes s'aligne au dernier moment . soit c 'est le statu quo ,et dans ce cas la , je vois bien Lyon lacher l 'affaire .
                                      Pour moi qu'il joue a Rennes ou en Allemagne ? Je m'en fout royalement j 'ai toujours trouvé le joueur quelconque .
                                      Le seul perdant dans l 'affaire ,c 'est Lyon qui se débarrasserait d'un brebis galeuse et qui récupérerait 27 millions d'euros % !!!!
                                      Pas négligeable , par les temps qui courent .
                                      Apres je peux me tromper ,& tant mieux s'il décide finalement de filer en Allemagne !!!????

Commentaire

• Juni : "On a bien avancé sur le dossier Pellistri. Lucas Paquetá était le profil que je cherchais depuis longtemps. On aimerait bien que le mercato se termine rapidement. On va voir comment le marché évolue."

Commentaire

• Aulas : « on essaye de faire venir Pellistri, les choses sont bien engagées. A partir de vendredi soir, il n’y aura plus de départs. Il pourra y avoir des arrivées mais pas de départs »

Commentaire

• Et sur les départs toujours rien ?

Commentaire

• Aulas rectifie : « la deadline pour les départs sera samedi matin. On doit bien ça à Rudi Garcia »

Commentaire

• Aulas : « trois clubs s’intéressent à Houssem Aouar, des clubs qui ont fait la ligue des champions. Mais certains ne peuvent pas nous donner d’engagement financier. On y travaille jour et nuit »

Aulas « aucun accord pour ReineAdélaïde. Le Herta est le plus pressent mais pour le moment il n’y a pas d’accord avec le club et avec le joueur »

Commentaire

• Sur JRA : il n'est pas encore d'accord avec le Herta
                                                  Aouar : 3 clubs dont un moyen terme
                                                  Memphis : aucune info.

La deadline de samedi matin va être tendue pour ces trois joueurs que l-OL souhaite vendre.

Commentaire

• Aulas : « on peut imaginer de perdre 2 joueurs, je ne pense pas plus. Peut-être 3 mais il faudra recruter »

Commentaire

Chargement...
                                                    X