Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "On y travaille jour et nuit " On va brader Aouar

depay-paqueta je valide pas du tout

Commentaire

• JRA qu'il aille au Herta et qu'il arrête de nous prendre pour des jambons (déjà faite peut être ?!)
      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Avec l arrivé de Paqueta je pense que le club va jouer en 433 ou 4231 donc il faut de vrais ailiers ( TKE et Pelistri si sa se fait ne suffiront pas ) Cornet peut jouer partout .

Des noms ils sont sortis ou des idées ?

Stengs Berghuis King ....?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Aulas rectifie : « la deadline pour les départs sera samedi matin. On doit bien ça à Rudi Garcia »
          C'est très drôle.
          On a déjà rallongé de 24h ...
          Demain il annonce que c'est jusqu'à dimanche midi
          Et puis dimanche soir jusqu'à 5 ...
          Trop fort ce JMA

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
            Avec l arrivé de Paqueta je pense que le club va jouer en 433 ou 4231 donc il faut de vrais ailiers ( TKE et Pelistri si sa se fait ne suffiront pas ) Cornet peut jouer partout .

Des noms ils sont sortis ou des idées ?

Stengs Berghuis King ....?
            Des idées d'ailiers sympas ça manque pas : Stengs, Szoboszlai, Krépin Diatta mais je doute d'en voir un seul débarquer.
            Ca va plutôt recycler sur plusieurs compos, 5-3-2, 4-4-2 dans tous les sens ou du 4-3-3 avec Cornet KTE Cherki et Pellistri
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par LudOL56 Voir le message
              JRA qu'il aille au Herta et qu'il arrête de nous prendre pour des jambons (déjà faite peut être ?!)
              Et devine par qui ?

Même si en l'espèce, on tend à basculer sur la knacki (de Berlin... ou qu'il va nous mettre )
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et devine par qui ?

Même si en l'espèce, on tend à basculer sur la knacki (de Berlin... ou qu'il va nous mettre )
                Zut j'ai quelques jours de retard !
                Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Kramaric nous avait fait tres mal en C1 à l'aller comme au retour y'a 2 ans , c'est dommage de ne pas avoir ouvert son dossier à la suite.
                  Il meritait mieux qu'Hoffenheim, il aurait été à notre portée....

Commentaire

Aulas : « trois clubs s’intéressent à Houssem Aouar, des clubs qui ont fait la ligue des champions. Mais certains ne peuvent pas nous donner d’engagement financier. On y travaille jour et nuit »

Aulas « aucun accord pour ReineAdélaïde. Le Herta est le plus pressent mais pour le moment il n’y a pas d’accord avec le club et avec le joueur »
                    Je ressens du dégout vis a vis de JMA....

"On travail jour et nuit pourvendre Aouar".

On dirait un vieux mac prêt a tout pour tirer de l'argent. Aucune pensée pour le sportif et il fera au final une vente ridicule. Il est vieilli, usé, dépassé. Ce n'est plus que l'ombre du grand président qu'il a été. Il se fout clairement du club maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Kramaric nous avait fait tres mal en C1 à l'aller comme au retour y'a 2 ans , c'est dommage de ne pas avoir ouvert son dossier à la suite.
                      On a recruté Traoré sur ce seul critère....

Commentaire

Aulas : « on peut imaginer de perdre 2 joueurs, je ne pense pas plus. Peut-être 3 mais il faudra recruter »
                        Adélaïde et Aouar les plus'proches d'un départ sûrement
                        le 3eme ce serait memphis si cela finalement se finalisé avec Barcelone
                        si 3 alors une arrivée , slimani ?
                        Et bien sur pellistri .

je note qu'un des3 clubs sur Aouar envisagé seulement dans 1 an , la Juventus ? Si aouar est plus intéressé par la Juve que Arsenal. ..il pourrait rester. ...
                        Adélaïde, l'OL souhaite sûrement le vendre au Hertha. .....et Adélaïde lui plutôt rennes . Il pourrait rester ?
                        mais avec l'arrivee de paqueta cela ferait embouteillage.

je pense que cela ne bougera pas pour andersen , ni en défense. Place aux jeunes. Mais c'est risque , on manque de joueur formé à ce poste , il est toujours possible de jouer en 3 5 2 donc moins besoin de vrais latéraux mais cela change la donne sur le reste de l'équipe.

compliqué tout cela , reste 2 jours et une nuit avant samedi pour les départs.

pronostic , départs Adélaïde et memphis , aouar reste 1 an chez nous avec un accord pour 2021 .

4 2 3 1
                        ............................lopes
                        Dubois........marcelo.......denayer.....bard
                        ..............caqueret..........guimaraes
                        ......pellistri...........paqueta...........aouar ===>je trouve ce milieu très complémentaire car avec des caractéristiques très différentes
                        ............................dembele

Pollerbeck andersen, diomande , lucas , Mendès , ekambi , cornet , kadewaere, cherki

un groupe de 20

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Adélaïde et Aouar les plus'proches d'un départ sûrement
                          le 3eme ce serait memphis si cela finalement se finalisé avec Barcelone
                          si 3 alors une arrivée , slimani ?
                          Et bien sur pellistri .
                          Ca me parait clair. Pellistri et Paqueta viennent remplacer Aouar et JRA. Slimani c'est si Memphis ou Dembele partent.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ca me parait clair. Pellistri et Paqueta viennent remplacer Aouar et JRA. Slimani c'est si Memphis ou Dembele partent.
                            Et sur ces mouvements, certains pensent qu'on en sort gagnant au final ?
                            On perd encore en expérience (15 matchs de LDC pour Aouar, 0 pour Paqueta qui n'a encore rien démontré en Europe, Pellistri ferait passer JRA pour un joueur "fini") alors que le DS fustige régulièrement les manques de l'effectif sur ce plan....
                            Slimani est un bon joueur mais pour remplacer qui ? Si c'est Dembele ou Memphis, et qu'on doit compter sur le fait qu'il s'entende avec la justesse technique des KTE et Kadewere, comment dire...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On dirait un vieux mac prêt a tout pour tirer de l'argent. Aucune pensée pour le sportif et il fera au final une vente ridicule. Il est vieilli, usé, dépassé. Ce n'est plus que l'ombre du grand président qu'il a été. Il se fout clairement du club maintenant.

Ou tout simplement tu es frustré comme chacun d' entre nous par les résultats, le mercato qui traine.

J' espère sincèrement que c'est le cas, sinon désolé mais tu es tout simplement sot.

Concernant le fait d' y travailler jour et nuit: Il me semble plus crédible d' envisager le fait qu' Aouar a un bon de sortie, est d' accord avec Arsenal, mais que l'offre n'est pas a la hauteur de ce que souhaite l' OL. De ce fait, le club essaye de voir si d' autres clubs pourraient être intéressés par sa venue. Si oui combien, sous quelle forme, quelles modalités. Il y a bien des façons de s' acquitter du prix d'un transfert et tout ça demande beaucoup, beaucoup de travail. On peut notamment penser a un prêt avec OA obligatoire par exemple...

Alors du coup l' histoire du vieux mac prêt à tout pour tirer de l' argent: Je le verrais plutôt comme un président qui essaye de respecter ses engagements avec Aouar tout en essayant de faire en sorte que le club tire le mieux possible son épingle du jeu compte tenu des circonstances actuelles.

Aucune pensée pour le sportif: L' OL reste avant tout un club de foot même si le surf monte fort en ce moment. De ce fait, il me semble difficile de ne pas penser au sportif. J' ai du mal a croire qu' un Juni par exemple reste plus de deux mois si il se rend compte que son Boss ne pense qu' a faire de la caillasse et ne pense pas au sportif.

Quand a ta dernière tirade, comme je le fais parfois, je t' invite a lui dire en face si tu en as le courage. A sa place je te mettrais une bonne salade de phalange sur ton si bas front.

Biensur, si c'est juste une histoire de frustration toussa toussa on oublie tout hein!!!

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ou tout simplement tu es frustré comme chacun d' entre nous par les résultats, le mercato qui traine.

J' espère sincèrement que c'est le cas, sinon désolé mais tu es tout simplement sot.

Concernant le fait d' y travailler jour et nuit: Il me semble plus crédible d' envisager le fait qu' Aouar a un bon de sortie, est d' accord avec Arsenal, mais que l'offre n'est pas a la hauteur de ce que souhaite l' OL. De ce fait, le club essaye de voir si d' autres clubs pourraient être intéressés par sa venue. Si oui combien, sous quelle forme, quelles modalités. Il y a bien des façons de s' acquitter du prix d'un transfert et tout ça demande beaucoup, beaucoup de travail. On peut notamment penser a un prêt avec OA obligatoire par exemple...

Alors du coup l' histoire du vieux mac prêt à tout pour tirer de l' argent: Je le verrais plutôt comme un président qui essaye de respecter ses engagements avec Aouar tout en essayant de faire en sorte que le club tire le mieux possible son épingle du jeu compte tenu des circonstances actuelles.

Aucune pensée pour le sportif: L' OL reste avant tout un club de foot même si le surf monte fort en ce moment. De ce fait, il me semble difficile de ne pas penser au sportif. J' ai du mal a croire qu' un Juni par exemple reste plus de deux mois si il se rend compte que son Boss ne pense qu' a faire de la caillasse et ne pense pas au sportif.

Quand a ta dernière tirade, comme je le fais parfois, je t' invite a lui dire en face si tu en as le courage. A sa place je te mettrais une bonne salade de phalange sur ton si bas front.

Biensur, si c'est juste une histoire de frustration toussa toussa on oublie tout hein!!!

Tu es le garde du corps virtuel de JMA?

J'exprime simplement mon ressenti vis a vis de ce qui se passe actuellement au club, cette déclaration étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase. JMA est dépassé, soit parce qu'il n'a plus autant de capacités intellectuelles qu'avant, l'âge érode l'acuité dans les affaires, c'est pour cela qu'on a créer des délits comme abus de faiblesse ou autres. Soit parce qu'il n'est plus autant investit qu'avant et se désintéresse de l'avenir sportif du club.

Dans tous les cas, je doute que le JMA d'il y a 15 ans aurait été prêt a vendre le plus gros espoir du club pour la moitié de la somme d'un Nicolas Pépé, au même club.

Donc oui, je le vois dépassé et hors du coup.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                  Kramaric nous avait fait tres mal en C1 à l'aller comme au retour y'a 2 ans , c'est dommage de ne pas avoir ouvert son dossier à la suite.
                                  Kramaric est intouchable pour nous depuis au moins 3 ans, Hoffenheim à toujours demander entre 40 et 50M€, même aujourd'hui c'est la somme qu'il réclame, puis lui ne veux pas forcément partir c'est un demi dieu la bas, dans le même genre qu'un Vardy à Leicester, tu as des joueurs comme ça qui kiff leur club au point de rester et d'en être une légende

Commentaire

La vente d'Aouar, si elle a lieu, n'ouvrirait aucun précédent insondable.
                                    L'OL a déjà vendu à contrecoeur des jeunes formé au club pour raison uniquement économique.
                                    (Quelques minuscules saisons avant son époque splendide par exemple...)

Et Nanard à saintetienne en chialant ? Cela devient quoi avec une telle échelle d'acrimonie ?
                                    On aurait dû dissoudre l'OL avant l'arrivée des années 80 et mettre les dirigeants en zonzon pour proxénétisme ?

Un peu de mesure. Et si la chose est possible, un minuscule minimum de nuance (à défaut de respect que je ne vais même pas aller jusqu'à demander.)

Dernière chose, travailler à vendre un joueur, c'est souvent aussi oeuvrer à le remplacer au mieux.

On cherche peut-être une petite **** qui tord du cul dans la vitrine du sex-shop de je ne sais quel club de chaudasses pour pouvoir la déglinguer à 1000 dans les coursives du formidable outil

Vive l'ambiance mercato

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Et sur ces mouvements, certains pensent qu'on en sort gagnant au final ?
                                      On perd encore en expérience (15 matchs de LDC pour Aouar, 0 pour Paqueta qui n'a encore rien démontré en Europe, Pellistri ferait passer JRA pour un joueur "fini") alors que le DS fustige régulièrement les manques de l'effectif sur ce plan....
                                      En effet, plus que la perte d’Aouar, c’est vraiment le manque d’expérience, qui pourtant est déploré depuis 18 mois par la direction, et qui n’est pas comblé, que je trouve dommageable.

Commentaire

Tu es le garde du corps virtuel de JMA?

J'exprime simplement mon ressenti vis a vis de ce qui se passe actuellement au club, cette déclaration étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase. JMA est dépassé, soit parce qu'il n'a plus autant de capacités intellectuelles qu'avant, l'âge érode l'acuité dans les affaires, c'est pour cela qu'on a créer des délits comme abus de faiblesse ou autres. Soit parce qu'il n'est plus autant investit qu'avant et se désintéresse de l'avenir sportif du club.

Dans tous les cas, je doute que le JMA d'il y a 15 ans aurait été prêt a vendre le plus gros espoir du club pour la moitié de la somme d'un Nicolas Pépé, au même club.

Donc oui, je le vois dépassé et hors du coup.
                                        Dans la forme comme dans le fond, je ne vois pas le problème de formuler la phrase que j' ai mis en gras. C'est un avis comme un autre. Mais il faudrait étayer un peu...

Si le JMA d' il y a 15 ans aurait vendu Aouar pour la moitié du prix etc...?

Mais tout est une question de circonstances !! On a pas idée a quel point la situation est complexe...Sans connaitre les tenants et aboutissants impossible de juger si c'est LÀ chose a faire ou pas. Tout comme sans avoir de retours de personnes du club ou personnes qui connaissent JMA, il est impossible de juger de la baisse de ses qualités intellectuelles . ( que me fait tu pas écrire ...)

Je rappelle tout de même que le club est dirigé par un CA et non pas par JMA uniquement. Et si Papy sucrait les fraises, ça ferait longtemps qu'il aurait été mis président d' honneur tu ne crois pas sincèrement? Réfléchis bien...

Ils n' auraient pas remarqué que JMA était devenu une burne ? Et toi de ta télé et avec ton journal tu l' aurait décelé?

Mec, il faut se réveiller là!!

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Dans la forme comme dans le fond, je ne vois pas le problème de formuler la phrase que j' ai mis en gras. C'est un avis comme un autre. Mais il faudrait étayer un peu...

Si le JMA d' il y a 15 ans aurait vendu Aouar pour la moitié du prix etc...?

Mais tout est une question de circonstances !! On a pas idée a quel point la situation est complexe...Sans connaitre les tenants et aboutissants impossible de juger si c'est LÀ chose a faire ou pas. Tout comme sans avoir de retours de personnes du club ou personnes qui connaissent JMA, il est impossible de juger de la baisse de ses qualités intellectuelles . ( que me fait tu pas écrire ...)

Je rappelle tout de même que le club est dirigé par un CA et non pas par JMA uniquement. Et si Papy sucrait les fraises, ça ferait longtemps qu'il aurait été mis président d' honneur tu ne crois pas sincèrement? Réfléchis bien...

Ils n' auraient pas remarqué que JMA était devenu une burne ? Et toi de ta télé et avec ton journal tu l' aurait décelé?

Mec, il faut se réveiller là!!
                                          Il y a quand même une différence entre "sucrer les fraises" et une légère baisse des capacités, qui en font toujours une personne alerte et intelligente, mais qui dans un domaine aussi compétitif et compliqué que la direction d'un club sportif, te faire perdre l'avantage que tu avais et commence même à t'handicaper.

Je ne m'explique pas la mauvaise gestion de l'OL de ces dernières années autrement. Il arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais là on les cumul de manière assez impressionnante, et je pense qu'avec ce mercato, on a atteint le pic (jusqu'à présent).

Commentaire

• https://twitter.com/Buysan/status/1311382091175788544

C'est pas fait pour Pellistri. Ils veulent le conserver jusqu'en décembre.
                                            Ce joueur vient d'abord pour remplacer Traoré, non ? Puisqu'il est suivi bien avant que JRA pique sa crise. Un ailier qui dribble, percute, ça me semble être un profil pour remplacer notre Berto préféré.

Commentaire

• il est ou le soucis qd JMA dit qu il's) travaill(ent) ( y a aussi Juni et Ponsot d apres lui)... il ne le dit pas que pour Houssem mais aussi pour d autre jouerus. histoire d anticiper les ventes si elles on lieu.

Si JMA dit qu il travaille jour et nuit non pas pour vendre houssem, mais dans le transfert d houssem... y a une super nuance, car JMA n a pas besoin de travailler pour vendre houssem car houssem est ok avec arsenal et JMA lui a accordé un bon de sortie... donc JMA travaille pour que le transfert se fasse et que le club y trouve son compte, pour le bien de LYON...

Sinon s il c etait juste pour le vendre, il l aurait déja vendu a la 1ere offre hein...

Bref, JMA est un vieux sénile car il travaille jour et nuit, il est dépassé s il ne dit rien, s il parle trop, s il prend du recul c est un looser, s il est trop sur tweeter c est un mauvais communiquant ....

ho ho les mecs, sans vouloir passer pour le garde du corps vituel de JMA descendez de votre nuage 2 min. allez faire un stage avec JMA et ses 73 ans il va vous mettre minable, vou s n allez pas suivre le rythme ...
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• J'ai oublié.
                                                Pour le côté vieux porc qui prend les joueurs pour des chiennes et qui expose leur chatte pour attirer les clubs étrangers en rut, j'ai eu une petite conversation il y a 2 ans avec un ancien joueur de l'OL formé au club.
                                                Bizarrement, il vantait le côté humain de JMA notamment et disait qu'il était agréable de n'avoir pas l'impression d'être dans un marché aux esclaves. Et que le club avait la reconnaissance pour service rendu avec ses jeunes couvés au CDF.

C'est un seul avis et il n'a aucune valeur généralisante !

Mais c'est bien aussi de le préciser. Pour nuancer un peu.

(Ok, je garde pour moi celui d'un membre de la famille d'un mec parti en mauvais terme )

Commentaire

• Ce que je vois surtout c'est qu'Aulas après avoir vu les derniers transferts des uns et des autres dans le top 15, il commence a être gonflé des acheteurs et des joueurs qui viennent lui dire de faire un "prix corona". Quand tu vois que des mecs qui ont fait 3 bons matchs comme Wesley Fofana partent pour 40 millions ou Osimhen qui part à 70 millions parce qu'il a fait une bonne demi saison, et que tu as Arsenal qui vient t'offrir à prendre ou a laisser 35 millions pour Aouar, qui sort de trois grosses saisons, avec 20 matchs européens, dont 15 de CL, tu te dis que y'a un souci quelquepart à régler. Et le souci c'est que pas mal de clubs se sont dit qu'on était dans la merde et pret a accepter n'importe quelle offre. D'ici à Vendredi, va y avoir du mouvement et pas pour des clopinettes.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X