Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sammy49 Voir le message

En effet, plus que la perte d’Aouar, c’est vraiment le manque d’expérience, qui pourtant est déploré depuis 18 mois par la direction, et qui n’est pas comblé, que je trouve dommageable.
    Pareil pour l'expérience.
    Le bilan d'ensemble de Yanloup cet aprem me semble frappé du sceau du bon sens.

Attendons la suite au cas où...

Mais Aouar qui a encore tant à apporter pour finir de se former, je serais vraiment très déçu...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il y a quand même une différence entre "sucrer les fraises" et une légère baisse des capacités, qui en font toujours une personne alerte et intelligente, mais qui dans un domaine aussi compétitif et compliqué que la direction d'un club sportif, te faire perdre l'avantage que tu avais et commence même à t'handicaper.

Je ne m'explique pas la mauvaise gestion de l'OL de ces dernières années autrement. Il arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais là on les cumul de manière assez impressionnante, et je pense qu'avec ce mercato, on a atteint le pic (jusqu'à présent).
      On peut comparer avec Biden par exemple qui lui renverse carrément la sucrière à chaque apparition et qui va peut être devenir POTUS.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Si on traduit Aulas :
        2 départs possible : Jeffrey Andersen
        Un 3eme au max si offre indécente : Aouar
        Qui sera remplacé : Cyprien

On perdrait un seul titulaire pour 3 recrues : Paqueta Cyprien Pellistri

Ça peut suffire à être compétitif une fois par semaine il reste que 33 matches. Mais il faudra aucunes longues blessures notre banc a fondu comme neige au soleil.
        Acquit Significativum (ça veut rien dire mais ça ponctue bien la fin du message)
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Il y a quand même une différence entre "sucrer les fraises" et une légère baisse des capacités, qui en font toujours une personne alerte et intelligente, mais qui dans un domaine aussi compétitif et compliqué que la direction d'un club sportif, te faire perdre l'avantage que tu avais et commence même à t'handicaper.

Je ne m'explique pas la mauvaise gestion de l'OL de ces dernières années autrement. Il arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais là on les cumul de manière assez impressionnante, et je pense qu'avec ce mercato, on a atteint le pic (jusqu'à présent).
          personnellement je trouve le mercato excellent jusqu'a ajourd'hui.
          Comme quoi, les gouts et les couleurs....

Commentaire

• Il faut comprendre autre chose que ce que nous, bons supporters, voyons. C'est insupportable de lire que des dirigeants puissent être dépassés, ne soient plus lucides, n'aient plus suffisamment d'acuité intellectuelles... Faire passer un homme de 71 ans pour un vieillard c'est insultant quoiqu'on en dise... Et j'occulte le fait que sur ce forum, peu pourront avoir la prétention de dire qu'ils ont fait aussi bien que lui, de leur vie... Un peu d'humilité tout de même et de respect... Deux valeurs qu'on ne cesse de demander aux joueurs également... Comme quoi, on retrouve cette problématique ailleurs que sur le terrain lorsqu'on parle de l'OL.

Personne ne sait ce qui a été dit, ce qui a été prévu, ce qui a été arrangé. On sait qu'Aouar avait un bon de sortie. On sait qu'Arsenal est intéressé. On sait qu'Arsenal a fait des offres refusées parce qu'insuffisantes. En dehors de ça, même si 3 clubs sont semble t'il intéressés, il n'y a pas d'offre. Pas d'offre, Arsenal est donc en position de force. Lyon peut proposer autant qu'il souhaite, si Arsenal finit par dire non, il n'y aura pas de transfert, Aouar devra rester, et pas sûr que ça soit à l'avantage de Lyon justement.

Dans les transferts, c'est une vérité, le joueur a toujours le dernier mot, celui qui veut partir, il part, si on le force à rester, il faut lui donner la carotte pour le faire avancer... Et aujourd'hui, pas sûr que JMA veuille le revaloriser, surtout si Juninho n'en veut plus non plus. Je n'évoque pas les joueurs qui ne veulent pas partir... Mapou à lui seul décrit très bien comment ça se passe.

Je trouve vraiment hors de propos d'être aussi insultant. Oui, en tant que supporter, on peut être frustré de la situation, mais non, il faut arrêter de penser que le football ce n'est que sportif, c'est un équilibre, sauf qu'aujourd'hui, les inconnues sont beaucoup trop nombreuses et surtout trop incertaines pour se lancer dans une reconstruction à coup de millions d'€. Le risque est bien trop grand cette année, le covid n'aurait pas été là, la gestion aurait été tellement différente... Rien que les transferts auraient été différents...

Tiens, je n'ai pas les chiffres, mais pour faire un minimum de comparaison, pour les personnes qui ne comprennent pas la réalité du moment, je m'avance peut-être, mais à la fin du mercato, j'aimerais voir l'argent qui a été investi par chaque club des 5 grands championnats, et de le comparer avec les 3 dernières saisons... Ce sera surement plus parlant pour faire des comparaisons.

Commentaire

• Commentaire

• Antoine Bourlon

Les représentants de Memphis Depay étaient aujourd’hui au centre d’entraînement du FC Barcelone. Le club et le joueur sont d’accord sur les termes du contrat.

Commentaire

• Bon pellistri . Si vraiment on croit en lui. Il viendra en décembre. Tant pis on fera sans jusque-là.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Antoine Bourlon

Les représentants de Memphis Depay étaient aujourd’hui au centre d’entraînement du FC Barcelone. Le club et le joueur sont d’accord sur les termes du contrat.
                    Merci pour toutes ces news !

La question qui va tous nous Umtitiller :

"Combien ?
                    Mais non chérie, puisque je te dis que je ne vais pas m'énerver.
                    Combien !?!"

Tcheky Karyo, La Cité de la peur

Le sort d'Aouar se joue peut-être à Barcelone et Berlin. De quoi bosser pas mal. Peut-être jour et nuit...

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                      Il faut comprendre autre chose que ce que nous, bons supporters, voyons. C'est insupportable de lire que des dirigeants puissent être dépassés, ne soient plus lucides, n'aient plus suffisamment d'acuité intellectuelles... Faire passer un homme de 71 ans pour un vieillard c'est insultant quoiqu'on en dise... Et j'occulte le fait que sur ce forum, peu pourront avoir la prétention de dire qu'ils ont fait aussi bien que lui, de leur vie... Un peu d'humilité tout de même et de respect... Deux valeurs qu'on ne cesse de demander aux joueurs également... Comme quoi, on retrouve cette problématique ailleurs que sur le terrain lorsqu'on parle de l'OL.

Personne ne sait ce qui a été dit, ce qui a été prévu, ce qui a été arrangé. On sait qu'Aouar avait un bon de sortie. On sait qu'Arsenal est intéressé. On sait qu'Arsenal a fait des offres refusées parce qu'insuffisantes. En dehors de ça, même si 3 clubs sont semble t'il intéressés, il n'y a pas d'offre. Pas d'offre, Arsenal est donc en position de force. Lyon peut proposer autant qu'il souhaite, si Arsenal finit par dire non, il n'y aura pas de transfert, Aouar devra rester, et pas sûr que ça soit à l'avantage de Lyon justement.

Dans les transferts, c'est une vérité, le joueur a toujours le dernier mot, celui qui veut partir, il part, si on le force à rester, il faut lui donner la carotte pour le faire avancer... Et aujourd'hui, pas sûr que JMA veuille le revaloriser, surtout si Juninho n'en veut plus non plus. Je n'évoque pas les joueurs qui ne veulent pas partir... Mapou à lui seul décrit très bien comment ça se passe.

Je trouve vraiment hors de propos d'être aussi insultant. Oui, en tant que supporter, on peut être frustré de la situation, mais non, il faut arrêter de penser que le football ce n'est que sportif, c'est un équilibre, sauf qu'aujourd'hui, les inconnues sont beaucoup trop nombreuses et surtout trop incertaines pour se lancer dans une reconstruction à coup de millions d'€. Le risque est bien trop grand cette année, le covid n'aurait pas été là, la gestion aurait été tellement différente... Rien que les transferts auraient été différents...

Tiens, je n'ai pas les chiffres, mais pour faire un minimum de comparaison, pour les personnes qui ne comprennent pas la réalité du moment, je m'avance peut-être, mais à la fin du mercato, j'aimerais voir l'argent qui a été investi par chaque club des 5 grands championnats, et de le comparer avec les 3 dernières saisons... Ce sera surement plus parlant pour faire des comparaisons.
                      +1000000000
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Le mercato de cette année pour le moment consistant à vendre des joueurs non satisfaisants est plutôt réussi.

Quant a l’année dernière JMA a mis 100 millions, donc on ne peut lui reprocher son investissement, je pense que lui le premier aurait préféré des choix plus efficaces, mais à priori ce n’est pas de son fait.

Commentaire

• Détail de l’offre de l’OL pour Pellistri: 5m€ + 1,5m€ de bonus 40% sur la plus-value avec un minimum de 4m€

Commentaire

• Juste un truc qui me turlupine par rapport à Pellistri : recruter un vrai ailier, c'est une super idée, mais pourquoi que d'un côté ? Ou c'est Cornet l'ailier gauche "titulaire"? (j'aime bien Cornet mais c'est pas un ailier)

Commentaire

Donc un mec sur twitter détient la vérité.
                              On vit dans un monde de malades ...
                              Dernière modification par tendreg, 30/09/2020, 20h57.

Commentaire

Détail de l’offre de l’OL pour Pellistri: 5m€ + 1,5m€ de bonus 40% sur la plus-value avec un minimum de 4m€
                                Merci pour toutes ces infos .
                                Penarol il nous gonfle , il est en vente ou'pas pellistri ????

en tout cas , même s'il vient seulement en janvier , il faut acté le deal car sinon on le,loupera, d'autres clubs viendront .
                                ou alors on donne 6,5M de suite sans bonus, ils vont finir par craquer
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Détail de l’offre de l’OL pour Pellistri: 5m€ + 1,5m€ de bonus 40% sur la plus-value avec un minimum de 4m€
                                  Comment peut on garantir une plus value ?
                                  Ce n'est pas sérieux ...

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                    Juste un truc qui me turlupine par rapport à Pellistri : recruter un vrai ailier, c'est une super idée, mais pourquoi que d'un côté ? Ou c'est Cornet l'ailier gauche "titulaire"? (j'aime bien Cornet mais c'est pas un ailier)
                                    Soyons honnête, Cornet n'est pas un joueur de foot ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Comment peut on garantir une plus value ?
                                      Ce n'est pas sérieux ...
                                      On n'est pas sérieux quand on 17 ans.

Infos avec les précautions d'usage, mais que ce montage semble rebutant. Pfff....

S'il y avait besoin de prouver que faire taper des mecs dans une balle passe obligatoirement par des administrateurs financiers...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Soyons honnête, Cornet n'est pas un joueur de foot ...
                                        https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...l#post11549094
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

On n'est pas sérieux quand on 17 ans.

Infos avec les précautions d'usage, mais que ce montage semble rebutant. Pfff....

S'il y avait besoin de prouver que faire taper des mecs dans une balle passe obligatoirement par des administrateurs financiers...
                                          Tout comme toi, le montage financier ne me plaît guère ... c'est toujours complexe avec l'amérique du sud ... pffff

Commentaire

• Quand on rate ce qu"il a raté contre Dijon sur la passe géniale de Rayan, je dis shut up !!!! Comme Biden à Trump ....

Commentaire

• Pellistri, ça me rappelle un joueur sudam il y a 3-4 ans où le club nous prenait pour des cons. Le joueur a été vendu en Italie moins cher que ce qui nous était demandé puis est aprti en Chine.
                                              A un moment, il faut dire stop, Juni.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

On peut comparer avec Biden par exemple qui lui renverse carrément la sucrière à chaque apparition et qui va peut être devenir POTUS.
                                                Il y a 3 ans 1/2 d'écart entre les 2 candidats américains...

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  Pellistri, ça me rappelle un joueur sudam il y a 3-4 ans où le club nous prenait pour des cons. Le joueur a été vendu en Italie moins cher que ce qui nous était demandé puis est aprti en Chine.
                                                  Martinez je crois ..

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                    Pellistri, ça me rappelle un joueur sudam il y a 3-4 ans où le club nous prenait pour des cons. Le joueur a été vendu en Italie moins cher que ce qui nous était demandé puis est aprti en Chine.
                                                    Roger Martinez !

Qui joue...

... Au Mexique maintenant, grosse star !
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X