Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Absolument d'ailleurs Garcia devrait choper Mendes entre quatre yeux et lui dire que s'il se bouge pas le fion il va le garder au chaud sur le banc, des fois que ça motive le gars à se trouver un club en Chine ou ailleurs.

Certains disent qu'il ne peut pas faire pire, si si...

Andersen ne peut pas faire pire, il est arrivé tard, a eu me semble t'il une préparation écourtée, il est manque de confiance mais a une bonne mentalité. Mendes on sent qu'il est déjà en pré retraite dans sa tête. Espérons que le confinement lui aura permis de réaliser la chance qu'il a de faire ce métier.
    Un fois de plus, nous somme sur la même ligne d'onde.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
      Je comprends qu'on a bcp de milieux perso, mais on a que des 8 dans l'effectif. Si on joue à 3 milieux avec une pointe basse, seul Guimaraes est capable de tenir ce poste efficacement. S'il se blesse, qui le remplace ? Je veux bien qu'on crache sur un santamaria, mais il faudra bien un joueur de ce profil dans l'équipe sinon on va encore avoir de grosses désillusions. Et arrêtez de compter Camillo dans les milieux de l'équipe A, il est pas du tout prêt, et les apparitions faites en pro D2 sont loin d'apporter des garanties qui iraient dans ce sens.
      Donc en fait on nous a expliqué l'été dernier que Mendès était la réponse au milieu et qu'il allait mettre rapidement Tousart sur le banc et aujourd'hui il n'aurait personne pour jouer milieu def...

donc comme l'année dernière ou on nous expliquait que le milieu de l'OL ça devrait être Mendès/JRA/ Aouar aujourd'hui ça doit être Guimaraes/Aouar /JRA ... combien de fois ça à été utilisé? 0 je pense ... mais bon il faut faire un truc déséquilibré au possible pour dire "ah ouais ça aurait de la gueule!" Guimaraes depuis qu'il est arrivé il joue avec Tousart et Aouar... demain pour Guimaraes c'est clair qu'il jouera avec Mendès ou Caqueret à ses côtés. Si ce n'est les 2...

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Absolument d'ailleurs Garcia devrait choper Mendes entre quatre yeux et lui dire que s'il se bouge pas le fion il va le garder au chaud sur le banc, des fois que ça motive le gars à se trouver un club en Chine ou ailleurs.

Certains disent qu'il ne peut pas faire pire, si si...

Andersen ne peut pas faire pire, il est arrivé tard, a eu me semble t'il une préparation écourtée, il est manque de confiance mais a une bonne mentalité. Mendes on sent qu'il est déjà en pré retraite dans sa tête. Espérons que le confinement lui aura permis de réaliser la chance qu'il a de faire ce métier.
        Ce qui en terme de management serait totalement castrateur et contre productif... ce sont des professsionels et ils le savent très bien ... le milieu du foot c'est asse exigent pour ça... y'a pas de CDI en foot... ce sont des contrats courts et s'ils performent ils savent t qu'ils peuvent aller dans des bonnes équipes et gagner des salaires meilleurs... s'ils ne pérforment pas qu'ils descendront d'exigence. Y'a pas besoin de leur rappeler.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ce qui en terme de management serait totalement castrateur et contre productif... ce sont des professsionels et ils le savent très bien ... le milieu du foot c'est asse exigent pour ça... y'a pas de CDI en foot... ce sont des contrats courts et s'ils performent ils savent t qu'ils peuvent aller dans des bonnes équipes et gagner des salaires meilleurs... s'ils ne pérforment pas qu'ils descendront d'exigence. Y'a pas besoin de leur rappeler.
          Ils le savent, mais il n’est sûrement pas inutile de le rappeler dans certains cas.
          Et cela se fait souvent d’ailleurs.

Commentaire

• Inter, OL : Diego Godin lâche ses vérités

​​​​​​Arrivé à l'Inter l'été dernier, l'ancien défenseur de l'Atlético de Madrid a récemment été annoncé sur le départ. L'OL aurait même étudié cette piste. Mais l'Uruguayen a été clair dans ses intentions concernant son futur.

​​​​​​Ce n’est un secret pour personne. L’Olympique Lyonnais ne cache pas son envie de recruter un défenseur central. Et dernièrement, un nom bien ronflant a circulé du côté du Groupama Stadium, celui de Diego Godin. Âgé de 34 ans, le Sud-Américain évolue à l’Inter depuis l’été 2019. Apparu 16 fois en Serie A (12 titularisations), le natif de Rosario a été identifié comme un élément à forte expérience pouvant aider à recadrer un vestiaire rhodanien parfois en manque de repère.

Une piste qui avait toutefois du plomb dans l’aile puisque le salaire annuel de l’ancien pensionnaire de l’Atlético de Madrid (entre 5 M€ et 6 M€) constitue un véritable frein pour les finances lyonnaises, surtout pour un joueur de cet âge. Sans surprise, la venue de Godin à Lyon était donc très hypothétique. Aujourd’hui, le principal intéressé s’est chargé d’en finir avec cette rumeur dans des propos relayés par Il Corriere dello Sport.
            Diego Godin a été surpris

« La vérité c’est que toutes ces informations sur mon futur loin de Milan me surprennent beaucoup. Depuis que je suis à l’Inter, je m’entends bien avec le club et ses supporters. Je sens que le club croit en moi et je suis ici comme à la maison. Je n’ai jamais pensé à quitter l’Inter. Je sens que je fais partie du projet. Mon intention est de respecter mon contrat et de profiter de cette merveilleuse aventure italienne avec le maillot nerazzurro», a-t-il déclaré, avant de poursuivre.

« Ce n’est pas vrai de dire que je veux m’en aller. Je n’ai parlé à personne de cette option parce que je resterai et je ferai tout ce qui est nécessaire pour aider l’équipe. Si les dirigeants sont satisfaits de mon rendement, mon expérience à l’Inter pourra se poursuivre. » Pour rappel, l’international uruguayen (136 sélections, 8 buts) est lié à la formation lombarde jusqu’en 2022.

​​​​​​https://www.footmercato.net/a2032663...he-ses-verites
            sigpic

Commentaire

Pas d'accord, tu ne risques rien à annoncer la couleur à un de tes employés : soit tu te reprends, soit je te conseille d'aller te chercher un club plus accueilllant.
              Au pire il continue à faire de la merde, au mieux il se réveille ou il se casse.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                Inter, OL : Diego Godin lâche ses vérités

​​​​​​Arrivé à l'Inter l'été dernier, l'ancien défenseur de l'Atlético de Madrid a récemment été annoncé sur le départ. L'OL aurait même étudié cette piste. Mais l'Uruguayen a été clair dans ses intentions concernant son futur.

​​​​​​Ce n’est un secret pour personne. L’Olympique Lyonnais ne cache pas son envie de recruter un défenseur central. Et dernièrement, un nom bien ronflant a circulé du côté du Groupama Stadium, celui de Diego Godin. Âgé de 34 ans, le Sud-Américain évolue à l’Inter depuis l’été 2019. Apparu 16 fois en Serie A (12 titularisations), le natif de Rosario a été identifié comme un élément à forte expérience pouvant aider à recadrer un vestiaire rhodanien parfois en manque de repère.

Une piste qui avait toutefois du plomb dans l’aile puisque le salaire annuel de l’ancien pensionnaire de l’Atlético de Madrid (entre 5 M€ et 6 M€) constitue un véritable frein pour les finances lyonnaises, surtout pour un joueur de cet âge. Sans surprise, la venue de Godin à Lyon était donc très hypothétique. Aujourd’hui, le principal intéressé s’est chargé d’en finir avec cette rumeur dans des propos relayés par Il Corriere dello Sport.
                Diego Godin a été surpris

« La vérité c’est que toutes ces informations sur mon futur loin de Milan me surprennent beaucoup. Depuis que je suis à l’Inter, je m’entends bien avec le club et ses supporters. Je sens que le club croit en moi et je suis ici comme à la maison. Je n’ai jamais pensé à quitter l’Inter. Je sens que je fais partie du projet. Mon intention est de respecter mon contrat et de profiter de cette merveilleuse aventure italienne avec le maillot nerazzurro», a-t-il déclaré, avant de poursuivre.

« Ce n’est pas vrai de dire que je veux m’en aller. Je n’ai parlé à personne de cette option parce que je resterai et je ferai tout ce qui est nécessaire pour aider l’équipe. Si les dirigeants sont satisfaits de mon rendement, mon expérience à l’Inter pourra se poursuivre. » Pour rappel, l’international uruguayen (136 sélections, 8 buts) est lié à la formation lombarde jusqu’en 2022.

​​​​​​https://www.footmercato.net/a2032663...he-ses-verites
                bon , on en parle plus , au suivant .

là aumoins ce n'est pas une rumeur , ce sont les paroles du joueur .
                Que l'on se soit renseigné , possible mais cela n'a jamais été plus loin sans doute et beaucoup de pistes sorties sur Internet sont comme celle là.

Quelles sont en réalité les pistes concrètes OU UN CONTACT AVERE A ETE PRIS …….voila la bonne question .
                Et parmi celles ci , certaines ont deja eu une réponse négative probablement .
                Reste donc celles qui veulent bien se mettre à discuter
                et apres il faut discuter avec le joueur ET avec le club ( vendeur ou pas ? ) .

A l'heure ou l'on parle , il est tout à fait possible que absolument AUCUNES PISTES ne soient creusées réellement .

de toute facon le mercato international n'est pas ouvert encore …..
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                  bon , on en parle plus , au suivant .

là aumoins ce n'est pas une rumeur , ce sont les paroles du joueur .
                  Que l'on se soit renseigné , possible mais cela n'a jamais été plus loin sans doute et beaucoup de pistes sorties sur Internet sont comme celle là.

Quelles sont en réalité les pistes concrètes OU UN CONTACT AVERE A ETE PRIS …….voila la bonne question .
                  Et parmi celles ci , certaines ont deja eu une réponse négative probablement .
                  Reste donc celles qui veulent bien se mettre à discuter
                  et apres il faut discuter avec le joueur ET avec le club ( vendeur ou pas ? ) .

A l'heure ou l'on parle , il est tout à fait possible que absolument AUCUNES PISTES ne soient creusées réellement .

de toute facon le mercato international n'est pas ouvert encore …..
                  Une petite rumeur sur Van Dijk pour nous mettre du baume au cœur ?
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• D’après le site Area Napoli, Jason Denayer serait suivi par Naples.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      D’après le site Area Napoli, Jason Denayer serait suivi par Naples.
                      Vu qu'il vont signé Gabriel pour remplacer potentiellement un départ de Koulibaly je pense pas qu'il vont prendre en plus Denayer c'était plus en cas d'échec avec Gabriel

Commentaire

• Pourquoi n'avons nous pas encore penser à prolonger Dénayer ?

Commentaire

• il est sérieux lui en info ou pas du tout????

Patrick Juillard 2h
                          INFO #Mercato : Les discussions avancent bien entre Mamadou Sakho et l'#OL : le joueur est intéressé et Crystal Palace vendeur. Reste désormais à tomber d'accord sur les conditions financières du transfert (montant du transfert et salaire).
                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Pourquoi n'avons nous pas encore penser à prolonger Dénayer ?
                            Lui a dit qu'il aimerait bien prolonger, je pense que le club aussi. Maintenant avons nous les moyens apres tout ce qui viens de se passer et une saison sans CE ? pas convaincu que ce soit une priorité
                            Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              il est sérieux lui en info ou pas du tout????

Patrick Juillard 2h
                              INFO #Mercato : Les discussions avancent bien entre Mamadou Sakho et l'#OL : le joueur est intéressé et Crystal Palace vendeur. Reste désormais à tomber d'accord sur les conditions financières du transfert (montant du transfert et salaire).
                              Décidemment on ne fait que se tromper si on prends ce sakho constamment fourré a l'infirmerie .
                              Finalement , cela permettra à andersen de s'imposer .......qui sait .

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                il est sérieux lui en info ou pas du tout????
                                La réponse à cette question va directement conditionner le nombre de whiskies que je vais m'enquiller ce soir

Commentaire

Décidemment on ne fait que se tromper si on prends ce sakho constamment fourré a l'infirmerie .
                                  Finalement , cela permettra à andersen de s'imposer .......qui sait .
                                  Pourquoi on se tromperai.... ? Parce que tu n'y crois pas? Donc quand on ne fait pas des ponts d'or pour ds jeunes tu dis que y'a des techniciens pour évaluer s'il a des aptitudes à jouer au haut niveau mais quand le club se penche sur des joueurs plus confirmés on se trompe?
                                  j'en sais rien si la rumeur dit vrai ou pas du tout. Mais de toutes façons je ferai confiance à ceux qui ont fait ce choix comme je fais confiance aux techniciens du centre quand on retient pas un jeune.

Commentaire

• Passer en quelques heures d'un intérêt de Godin à l'arrivée de Sakho... Pas de doute, on se marseillise ​​​​​​

Pas taper je déconne

Enfin, à moitié

Commentaire

• Selon Le Progrès, Rafael Da Silva (29 ans) aurait informé l'OL de son envie de quitter l'OL cet été et de rentrer au Brésil. Plus particulièrement à Fluminense.

Les médias brésiliens avaient parlé d'un intérêt de l'OL pour Marcos Paulo de Fluminense. Les clubs peuvent peut-être s'arranger.

Commentaire

Pourquoi on se tromperai.... ? Parce que tu n'y crois pas? Donc quand on ne fait pas des ponts d'or pour ds jeunes tu dis que y'a des techniciens pour évaluer s'il a des aptitudes à jouer au haut niveau mais quand le club se penche sur des joueurs plus confirmés on se trompe?
                                        j'en sais rien si la rumeur dit vrai ou pas du tout. Mais de toutes façons je ferai confiance à ceux qui ont fait ce choix comme je fais confiance aux techniciens du centre quand on retient pas un jeune.
                                        Sakho moi, ça me plait bien. 30 ans, expérimenté, leader, ce qui manque à l’OL.
                                        Ce qui me rassure moins c’est que Palace souhaite s’en séparer, mais bon cela ne serait pas la 1ère fois qu’un joueur de L1, ne s’acclimate pas plus que cela en Premier League et face un come back réussi.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                          Selon Le Progrès, Rafael Da Silva (29 ans) aurait informé l'OL de son envie de quitter l'OL cet été et de rentrer au Brésil. Plus particulièrement à Fluminense.

Les médias brésiliens avaient parlé d'un intérêt de l'OL pour Marcos Paulo de Fluminense. Les clubs peuvent peut-être s'arranger.
                                          Remplacer un Brésilien avec un passeport portugais, par un Brésilien avec un passeport portugais.

Si Rafael part, Tete reste ? Ou on passe de quatre latéraux droit à un ?

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Sakho moi, ça me plait bien. 30 ans, expérimenté, leader, ce qui manque à l’OL.
                                            Ce qui me rassure moins c’est que Palace souhaite s’en séparer, mais bon cela ne serait pas la 1ère fois qu’un joueur de L1, ne s’acclimate pas plus que cela en Premier League et face un come back réussi.
                                            Plus de 120 matchs en angleterre, difficile de parler de pb d'acclimatation. Sakho au dela du profil technique avec le jeu voulu, la grosse inconnu c'est le physique. Sinon sur le papier c'est ce qu'il nous faudrait : expérimenté, leader, puissant axe gauche/gaucher.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                              OL : 15 ME, Lyon craque pour Robin Koch

​​​​​​https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...in-koch,351515
                                              Mais il a fait une promesse...

Vous l'avez ?

:p

Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                              La quantité, c'est une chose, mais la qualité...
                                              On a un joueur qui semble très intéressant mais qui doit confirmer (Bruno G.), un joueur qui devait nous apporter des garanties et qui a fait une mauvaise première saison (Mendes), deux espoirs qui ont montré des qualités lors de leurs rares apparitions mais qui n'ont aucun vécu à haut niveau et n'offre donc aucune garantie sur leur capacité à être titulaire sur la longueur (Caqueret et Jean Lucas), un joueur qui a tout de la grosse erreur de casting (Diop) et un nobody que personne n'a jamais vu jouer, qui vient de D2 brésilienne et dont on ne sait pas bien pourquoi il est là (Camilo).

Bon, il va vraiment falloir que Mendes retrouve son niveau lillois ou le cas échéant, qu'un des deux espoirs passe un énorme cap et endosse directement le costume d'un titulaire (je n'y crois pas trop, ce serait brûler les étapes d'une progression normale), pour qu'on se contente de ça.
                                              Je préférerais qu'il y ait des départs (Diop en priorité) et qu'on prenne un mec chevronné parce que si c'est pour reprendre un jeunot, je vois pas l'intérêt...

+1
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Remplacer un Brésilien avec un passeport portugais, par un Brésilien avec un passeport portugais.

Si Rafael part, Tete reste ? Ou on passe de quatre latéraux droit à un ?
                                                Tête va partir il n'est pas titulaire, il a encore une côte intéressante et son super agent va vouloir le recaser ailleurs je vois pas comment il restera après on recrutera un petit jeune intéressant je pense quelqu'un qui bouchera pas forcément Dubois mais qui sera l'avenir au poste de latéral droit.

En tout cas si Tête s'en va pas je ne sais même plus ce qu'il faut faire pour que les "indésirables" s'en aille.

Mais le fait que Rafael veut partir est une très bonne nouvelle son niveau décline année après année et pour un remplaçant il est trop payé

Commentaire

on peut aussi penser que c'est simplement une mauvaise idee.

On l'aura probablement a 15 millions (a mon avis pas moins). C'est un joueur brisé mentalement (son départ de paris, son éviction de l'équipe de France pour dopage alors qu'il semblerai qu'il n'est pas été dopé, et que les laboratoires se soient trompés, le fait de ne s’être jamais imposé, et d'avoir quitté Liverpool - qui domine l'Europe actuellement- pour végéter a Crystal Palace) et physiquement.

En plus, est ce que Sakho pourra ressentir de la fierté a porter haut nos couleurs (j'y accorde énormément d'importance)? je ne le pense pas, sincèrement pas.

En somme, je pense que Sakho nous coûtera très cher en salaire, assez cher a l'achat, sera souvent blessé, sera en pré-retraite, et qui plus ai, n'aura pas la hargne ni les valeurs morales qui caractérisaient l'homme que l'on connaissait.

On peut aussi penser qu'avec tout cet argent, on peut prendre deux a 3 joueurs avec des salaires incomparables et qui peuvent s’avérer être des tout bon qui n'auront rien a envier a Sakho de la grande époque, et qu'on pourra revendre dans 3 ans une bonne cinquantaine de millions.

Apres, je te rejoins, une fois que le staff aura fait son choix, il ne nous restera plus qu'a avoir confiance en notre staff, nos mains pour applaudir, et nos yeux pour pleurer. Mais on sera derrière l'équipe, d'ailleurs, on souhaite le meilleur a Andersen - puisse t'il s’avérer être le grand joueur qu'on a cru acheter...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tête va partir il n'est pas titulaire, il a encore une côte intéressante et son super agent va vouloir le recaser ailleurs je vois pas comment il restera après on recrutera un petit jeune intéressant je pense quelqu'un qui bouchera pas forcément Dubois mais qui sera l'avenir au poste de latéral droit.

En tout cas si Tête s'en va pas je ne sais même plus ce qu'il faut faire pour que les "indésirables" s'en aille.

Mais le fait que Rafael veut partir est une très bonne nouvelle son niveau décline année après année et pour un remplaçant il est trop payé
                                                    Tete est un jeune joueur. Sans Rafael, ni Kalulu, il serait certes remplaçant mais le seul. Reste la question de sa fin de contrat.

Commentaire

Chargement...
                                                    X