Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    Donc Pellistri c'est le JRA de Penarol : un gamin qui a encore tout à prouver sur la durée et qui casse les burnes de son club pour partir.
    Il casse les burnes alors qu'il est prêt à faire cadeau de 1.2 M€ son club formateur ....

Commentaire

Donc Pellistri c'est le JRA de Penarol : un gamin qui a encore tout à prouver sur la durée et qui casse les burnes de son club pour partir.
      Alors, je suis carrément pas fan des bras de fer, même si c pour venir chez nous.
      Sauf qu'il casse "juste" les burnes pour partir plus tot. Son club était ok pour le transfert, et il semblerait même (avec les pincettes d'usage) que ce décalage en décembre vienne juste de sortir.
      Si au dernier moment Penarol change de créneau et que l'OL dit "dans ce cas là on oublie tout", je comprendrais totalement le joueur.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il casse les burnes alors qu'il est prêt à faire cadeau de 1.2 M€ son club formateur ....
        Après faut voir aussi, peut être que Penarol lui a donné l'accord de partir depuis quelques temps et que pile à la fin ils sont revenus en mode "heuuuuu on veut que tu restes 6 mois"...

Tout le monde peut jouer au con dans cette affaire.

L'OL est bien capable de refuser de négocier avec Rennes et d'aller voir Berlin juste pour faire chier JRA...
        HANS ZIMMER

Commentaire

Ah oui vachement comparable !

Entre un mec qui demande à se casser alors qu'on était censé compter sur lui pour l'avenir et un autre dont le transfert est acté qui veut juste rejoindre son nouveau club le plus tôt possible c'est la même chose ...

A force de te plaindre de tout même de la section Féminine t'en deviens caricatural mon pauvre ami

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah oui vachement comparable !

Entre un mec qui demande à se casser alors qu'on était censé compter sur lui pour l'avenir et un autre dont le transfert est acté qui veut juste rejoindre son nouveau club le plus tôt possible c'est la même chose ...

A force de te plaindre de tout même de la section Féminine t'en deviens caricatural mon pauvre ami
            2 clubs qui veulent conserver leurs joueurs, l'un pour une durée x et l'autre jusqu'en décembre : et dans les 2 cas, les gamins qui vont au bras de fer pour se casser.
            Si tu ne vois pas de comparaison, chacun sa vision des choses. D'ailleurs ils en pensent quoi les supporters du club ?

Commentaire

• JRA... À ton tour !

Pellistri lâche les 20% de son transfert en les offrant à son club !
              C’est maladroit avec la grève d’entraînement.
              Mais qui a déjà vu ça ???

Une décla de JRA expliquant être prêt à filer 5M à l’OL s’il part à Rennes et je commence à comparer les 2 méthodes.

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Alors, je suis carrément pas fan des bras de fer, même si c pour venir chez nous.
                Sauf qu'il casse "juste" les burnes pour partir plus tot. Son club était ok pour le transfert, et il semblerait même (avec les pincettes d'usage) que ce décalage en décembre vienne juste de sortir.
                Si au dernier moment Penarol change de créneau et que l'OL dit "dans ce cas là on oublie tout", je comprendrais totalement le joueur.
                Il casse pas les burnes pour partir plus tot, il casse les burnes pour pas partir plus tard. Le transfert est reglé, les parties sont d'accord sur les montants donc aucune raison d'attendre.

T'imagine, on vend Aouar à Arsenal mais on leur dit, "on a mal demarré le championnat on prend la thune mais on garde Houssem encore deux mois histoire de nous relancer, vous savez y'a des échéances importantes à venir".
                Ca serait pas crédible comme demarche, ni acceptable.Et Aouar serait pas vraiment d'accord.

Dans tous les cas, Pellistri devrait arriver à mon avis, le joueur est déjà plus là dans sa tête, il va jouer seulement pour pas se blesser (si jamais il accepte de jouer). Sportivement ca n'a pas d’intérêt.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Je ne crois pas. Niveau notoriété et ne sont ni Dolberg, ni Dante, ni Balotelli, ni Schneiderlin, ni Sjneider
                  Ouais enfin moi je n' ai pas franchement été impressionné quand ils ont recruté Sjneider, ça faisait déjà quelques années qu' il était l' ombre de lui même. D' ailleurs on a vu ce que ça a donné.

Schneiderlin et Danté rien avoir, puisque l'on parle d' attaquants.

Dolberg a eu un trou d' air monumental après sa belle campagne européenne a l' ajax. On pensait tous qu' il partirait de l' ajax pour un somme folle. Pas tant finalement. Et il ne marche pas sur l' eau pour le moment même si il est intéressant.

Balotelli je me suis marré quand il est venu. Je n' y ai absolument pas cru. Je me suis planté.

Mais Toko et Kade sur le papier avec leurs états de service respectif, tu te dis que ça peut être le tube de l' automne sur le papier. ( c'est un simple avis)
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                    JRA... À ton tour !

Une décla de JRA expliquant être prêt à filer 5M à l’OL s’il part à Rennes et je commence à comparer les 2 méthodes.
                    On n'est pas le club formateur de JRA donc la comparaison sur ce point n'est pas possible.
                    Par contre, si JRA décide de se barrer à Rennes avec 5M filés par le joueur à l'OL, je doute fortement que le staff dans sa globalité saute de joie :)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il casse pas les burnes pour partir plus tot, il casse les burnes pour pas partir plus tard. Le transfert est reglé, les parties sont d'accord sur les montants donc aucune raison d'attendre.

T'imagine, on vend Aouar à Arsenal mais on leur dit, "on a mal demarré le championnat on prend la thune mais on garde Houssem encore deux mois histoire de nous relancer, vous savez y'a des échéances importantes à venir".
                      Ca serait pas crédible comme demarche, ni acceptable.Et Aouar serait pas vraiment d'accord.

Dans tous les cas, Pellistri devrait arriver à mon avis, le joueur est déjà plus là dans sa tête, il va jouer seulement pour pas se blesser (si jamais il accepte de jouer). Sportivement ca n'a pas d’intérêt.
                      C'est bien ce que je disais, avec les pincettes d'usage ;)

Commentaire

2 clubs qui veulent conserver leurs joueurs, l'un pour une durée x et l'autre jusqu'en décembre : et dans les 2 cas, les gamins qui vont au bras de fer pour se casser.
                        Si tu ne vois pas de comparaison, chacun sa vision des choses. D'ailleurs ils en pensent quoi les supporters du club ?
                        Si Penarol veut vraiment conserver son joueur il dit non au transfert pour le moment et revenez en Janvier on ouvrira la porte ! Cela paraitrait + clair non ?

Ah ces joueurs de foot ces monstres

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Mais Toko et Kade sur le papier avec leurs états de service respectif, tu te dis que ça peut être le tube de l' automne sur le papier. ( c'est un simple avis)
                          Ou de quoi finir sur Bide-et-musique (simple avis également).
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Si Penarol veut conserver son joueur il dit non au transfert et revenez en Janvier !

Ah ces joueurs de foot ces monstres
                            C'est vrai que c'est rare de voir un joueur arriver à ses fins lorsqu'il décide ne plus jouer pour un club !

Commentaire

• Comparer Pellistri à JRA ça n'a rien à voir, le premier veux partir car on lui as donné le droit de partir pour que son club au dernier moment fasse un rétropédalage, je le comprend, tu prépare ton départ et hop on te dis non tu part pas on veux que tu reste avec nous sans aucun accord avec le club acheteur, bref c'est légitime, puis on parle d'un changement de statut et standing énorme pour Pellistri pas comme JRA qui va partir pour plus ou moins la même chose voir pire (que ce soit le Herta ou Rennes ça n'a aucun équivalent avec l'OL quand bien même on as foiré l'an passé on reste largement au dessus des deux clubs, comme si vous disiez Reims c'est supérieur à l'OL)

Commentaire

C'est vrai que c'est rare de voir un joueur arriver à ses fins lorsqu'il décide ne plus jouer pour un club !
                                Sauf que le Pellistri en question a joué hier ou avant hier je ne sais plus avec son club en Copa Libertadores

Le gosse n'a pas demandé son transfert à la base, c'est l'OL qui est venu le solliciter lui et son club, a trouvé un accord avec les 2 parties et au dernier moment c'est "ah non on veut que tu restes encore 2 mois"

Difficilement reprochable je trouve

Commentaire

Tu fais exprès de rien comprendre ou bien ?
                                  tu trolls?
                                  il y a du foot01 en toi

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ou de quoi finir sur Bide-et-musique (simple avis également).
                                    C'est ça...c'est ça....
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tu fais exprès de rien comprendre ou bien ?
                                      tu trolls?
                                      il y a du foot01 en toi
                                      Surtout que JRA n a entamé aucun bras de fer , qu' il est assidu aux soins même si il a rechute jeudi dernier. Rennes n est plus intéressé et le joueur hésite pour Berlin. A mon avis en l état actuel des choses c est plutôt l ol qui le pousse dehors et pas du tout le joueur qui fait le forcing pour partir. Même si Aulas a démenti une quelconque 9ffre de Berlin. Rennes a aussi démenti le moindre accord avec le joueur. Le principal pb en cette période c est qu' on commente des articles de journaliste qui se révèlent bien souvent foireux.

Commentaire

• D'après les infos glanées sur twitter (où le vrai et le faux s'entremêlent), il y aurait aussi un problème au niveau des conditions de paiement (rumeur).
                                        En tout cas des sups de Penarol sont furieux parce qu'on paye 20m paqueta à milan sans broncher alors qu’apparemment on demande à Penarol de payer Pellistri en 2 fois. Sachant qu'ils ne sont pas en super santé financière non plus.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                          Comparer Pellistri à JRA ça n'a rien à voir, le premier veux partir car on lui as donné le droit de partir pour que son club au dernier moment fasse un rétropédalage, je le comprend, tu prépare ton départ et hop on te dis non tu part pas on veux que tu reste avec nous sans aucun accord avec le club acheteur, bref c'est légitime, puis on parle d'un changement de statut et standing énorme pour Pellistri pas comme JRA qui va partir pour plus ou moins la même chose voir pire (que ce soit le Herta ou Rennes ça n'a aucun équivalent avec l'OL quand bien même on as foiré l'an passé on reste largement au dessus des deux clubs, comme si vous disiez Reims c'est supérieur à l'OL)
                                          JRA n a jamais dot qu' il voulait aller au herta ou a rennes . Il a dit qu' il voulait plus de temps de jeu et que si c etait pas à l ol ce serait ailleurs. Rennes affirme n avoir fait aucune proposition a l ol ni au joueur. Maurice avait déjà dit que le prix était trop haut pour eux.le joueur n étant pas trop tenté par Berlin. Perso ça me gênerait pas qu' il reste et qu' il nous montre ce qu' il a dans le ventre. En plus sans public il n aura aucune pression et si dans 2 mois il marche sur l eau, tout rentrera dans l ordre . C est du foot on a déjà vu bien pire.

Commentaire

JRA... À ton tour !

Je trouve cela classe ...

Commentaire

Mouais...

Le truc relou, c’est surtout d’avoir toutes les étapes sur Twitter, ce qui donne la sensation d’un truc interminable,

Souvenez vous de Juninho. Le bordel innommable !

Mais à l’époque, on n’avait que résultat des équations. Pas les 40 pages d’opération qui donnaient le résultat

Mais un grand merci à nos illustres pourvoyeurs de Tweets pour nous apporter ces détails ici !!!!!
                                              Ultra appréciable !

L’attitude limite de Pellistri sur le dernier rapporté fait carrément plaisir si tout est vrai !!!!!
                                              Plus que Juninho, ce feuilleton me fait penser à ceux de Darder'et Diop, avec les réussites que l'on sait ...je parle sur le terrain ! ... J'´espere juste que ce nouveau feuilleton hispanique ait une conclusion footbalistique différente !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                Comparer Pellistri à JRA ça n'a rien à voir, le premier veux partir car on lui as donné le droit de partir pour que son club au dernier moment fasse un rétropédalage, je le comprend, tu prépare ton départ et hop on te dis non tu part pas on veux que tu reste avec nous sans aucun accord avec le club acheteur, bref c'est légitime, puis on parle d'un changement de statut et standing énorme pour Pellistri pas comme JRA qui va partir pour plus ou moins la même chose voir pire (que ce soit le Herta ou Rennes ça n'a aucun équivalent avec l'OL quand bien même on as foiré l'an passé on reste largement au dessus des deux clubs, comme si vous disiez Reims c'est supérieur à l'OL)
                                                La gamin était super ému sur sa passe décisive

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Sneijder etait en fin de carriere et il joue pas du tout le meme poste que Mendy.

Tendreg a raison , Bard est un vrai latéral gauche alors que Cornet est moyen à peu près de partout.
                                                  On peut pas enlever la gnaque de l'ivoirien mais c'est un joueur qui n'a pas sa place pour etre titulaire à l'OL , c'est beaucoup trop limité.
                                                  Cornet est bien trop trimballé aux 4 coins du terrain pour pouvoir progresser. Ne pas oublier qu'il est avant centre de formation, poste où il n'a jamais eu sa chance ! J'ai du mal avec ce positionnement en latéral gauche (ailier gauche je dis pourquoi pas ) . D'une manière générale, j'ai du mal à entamer une saison, même sans Europe, avec le seul Dubois à droite et deux débutants à gauche ... La logique d'une saison avec la seule ligue 1 aurait voulu que l'on ait soit 2 confirmés de chaque côté et 2 jeunes presque prêts ou 2 confirmés de chaque côté et un confirmé polyvalent des 2 côtés. Là, çà me paraît léger...
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Notre avenir sportif dépend donc de 3 mois d'un joueur uruguayen de 18 ans ...
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X