Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ganash69 Voir le message
    Notre avenir sportif dépend donc de 3 mois d'un joueur uruguayen de 18 ans ...
    Pour une fois qu'on joue sur la corde raide
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

N’est-ce pas un peu excessif ...?

Si l’avenir sportif de l’OL dépendait du seul Pellistri, on poserait 750 000 de plus direct illico sur la table, ou 1 million pour éviter de perdre une fortune en fin de championnat...
      Et il rappliquerait illico.

On n’est pas non plus hydrocéphales...

Ne pas le faire et prendre le temps d’une négociation vieille comme le monde signifie au contraire que notre avenir sportif ne dépend pas uniquement de lui.

Des transferts tendus difficiles à finaliser, il y en avait déjà dans les années 60. Mais sans Twitter ni témoin...

Commentaire

• Lionel Messi serait totalement contre la venue de Memphis Depay. Le joueur argentin voudrait que plus de temps de jeu soit donné à Ousmane Dembélé. (Don Balon)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Lionel Messi serait totalement contre la venue de Memphis Depay. Le joueur argentin voudrait que plus de temps de jeu soit donné à Ousmane Dembélé. (Don Balon)
          Mais je croyais qu'il voulait moins faire son chef après l'épisode pitoyable de cet été. Être un génie absolu ne devrait pas permettre de se croire au dessus de l'institution. Au Bayern, je ne suis pas certain qu'on laisserait faire ça.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais je croyais qu'il voulait moins faire son chef après l'épisode pitoyable de cet été. Être un génie absolu ne devrait pas permettre de se croire au dessus de l'institution. Au Bayern, je ne suis pas certain qu'on laisserait faire ça.
            Je suis certain qu'au Bayern on ne laisserait pas faire cela ...
            Pour moi ce club est un exemple (même si cela a bien changé du temps du Trap et du FC Hollywood) ... le Barça c'est un cirque ce cub !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Surtout que JRA n a entamé aucun bras de fer , qu' il est assidu aux soins même si il a rechute jeudi dernier. Rennes n est plus intéressé et le joueur hésite pour Berlin. A mon avis en l état actuel des choses c est plutôt l ol qui le pousse dehors et pas du tout le joueur qui fait le forcing pour partir. Même si Aulas a démenti une quelconque 9ffre de Berlin. Rennes a aussi démenti le moindre accord avec le joueur. Le principal pb en cette période c est qu' on commente des articles de journaliste qui se révèlent bien souvent foireux.
              Les précautions d’usage, tu as raison.
              Les agents savent jouer de nos emballements.

Mais j’écoute quand même Take my Breath Away en boucle depuis 2 jours. Et c’est pas en hommage à Maverick.

In Time you slipped away

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Lionel Messi serait totalement contre la venue de Memphis Depay. Le joueur argentin voudrait que plus de temps de jeu soit donné à Ousmane Dembélé. (Don Balon)
                Il va falloir qu’il fasse des études de kiné...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Surtout que JRA n a entamé aucun bras de fer , qu' il est assidu aux soins même si il a rechute jeudi dernier. Rennes n est plus intéressé et le joueur hésite pour Berlin. A mon avis en l état actuel des choses c est plutôt l ol qui le pousse dehors et pas du tout le joueur qui fait le forcing pour partir. Même si Aulas a démenti une quelconque 9ffre de Berlin. Rennes a aussi démenti le moindre accord avec le joueur. Le principal pb en cette période c est qu' on commente des articles de journaliste qui se révèlent bien souvent foireux.
                  Et à juste titre !
                  On se fait respecter en agissant ainsi peu importe le talent du mec. Ce devrait être un honneur de faire partie de ce club et une chance pour faire le tremplin vers le top 5 européen.
                  Qu'il dégage vite, ça laissera de la place pour Jean Roucas qui se bat chaque jour pour espérer être titulaire et qui ferme sa gueule.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je suis certain qu'au Bayern on ne laisserait pas faire cela ...
                    Pour moi ce club est un exemple (même si cela a bien changé du temps du Trap et du FC Hollywood) ... le Barça c'est un cirque ce cub !
                    Le club doit toujours être plus fort que ceux qui le composent. C'est ce qui fait qu'il est aimé de ses supporters.

Commentaire

• Selon Sebas Giovanelli (journaliste uruguayen), Manchester United aurait fait une offre à Peñarol pour Facundo Pellistri (18 ans). L'offre de MU serait supérieure à celle de l'OL et MU serait prêt à laisser le joueur à Peñarol jusqu'en décembre. Un contrat de cinq ans a été proposé au joueur.

L'OL serait néanmoins toujours en pôle dans ce dossier.

Commentaire

C'est pas totalement faux ......

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

N’est-ce pas un peu excessif ...?

Si l’avenir sportif de l’OL dépendait du seul Pellistri, on poserait 750 000 de plus direct illico sur la table, ou 1 million pour éviter de perdre une fortune en fin de championnat...
                          Et il rappliquerait illico.

On n’est pas non plus hydrocéphales...

Ne pas le faire et prendre le temps d’une négociation vieille comme le monde signifie au contraire que notre avenir sportif ne dépend pas uniquement de lui.

Des transferts tendus difficiles à finaliser, il y en avait déjà dans les années 60. Mais sans Twitter ni témoin...
                          Nan mais moi c'était plus vis à vis des "réactions", je n'attends rien de ce joueur et si le club estime qu'on doit le recruter je ne vois pas en quoi attendre 3 mois de plus serait rédhibitoire.
                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                            Selon Sebas Giovanelli (journaliste uruguayen), Manchester United aurait fait une offre à Peñarol pour Facundo Pellistri (18 ans). L'offre de MU serait supérieure à celle de l'OL et MU serait prêt à laisser le joueur à Peñarol jusqu'en décembre. Un contrat de cinq ans a été proposé au joueur.

Suis-je le seul à déceler une manoeuvre bien pourrie pour nous cracher encore plus pour Pellistri après le xième refus de ce club?
                            Manchester qui achète des joueurs sudams de 18 ans qui ont mis 3 buts en 50 matchs?
                            Et mon cul ?

Commentaire

Selon Sebas Giovanelli (journaliste uruguayen), Manchester United aurait fait une offre à Peñarol pour Facundo Pellistri (18 ans). L'offre de MU serait supérieure à celle de l'OL et MU serait prêt à laisser le joueur à Peñarol jusqu'en décembre. Un contrat de cinq ans a été proposé au joueur.
                              En fait, on est vraiment un club tremplin pour viser le top européen...
                              Avant les joueurs restaient 3/4 ans...
                              Puis juste une saison ( Ndombele, Mendy)
                              Puis moins d'une saison (JRA?)
                              Et finalement... meme plus besoin de venir jouer ici la rumeur d'un transfert suffit pour aller à MU...
                              OL Tremplin....

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Le club doit toujours être plus fort que ceux qui le composent. C'est ce qui fait qu'il est aimé de ses supporters.
                                  je valide.
                                  Les joueurs passent.....

Commentaire

• Bon, ça sent commence a sentir le sapin pour Facundo.

Il faudrait que Facundo préfère l'OL à Manchester United. Juninho peut essayer de l'avoir comme Guimaraes en lui parlant de temps de jeu car il irait surement en réserve avec Manchester.

Mais le salaire de Manchester sera également supérieur. A Facundo de faire son choix.

Commentaire

Ça sent quand même la vieille rumeur moisie pour forcé l'OL à payer plus, on l'a vois tellement souvent celle là que ça en est presque soulant, si MU le voulais ils auraient déjà craché la faible somme (pour eux) avant même que le joueur soit presque à l'OL.

Puis ils sont surtout sur Sancho ou Dembele (en gros un ailier) qui leur demande déjà pas mal d'argent qu'ils n'ont plus forcément les capacités de s'étaler sur plusieurs dossiers donc rumeur totalement infondée, puis MU est un peu toujours le club qui sort avec la Juve pour chaque jeune joueur

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                        D'après les infos glanées sur twitter (où le vrai et le faux s'entremêlent), il y aurait aussi un problème au niveau des conditions de paiement (rumeur).
                                        En tout cas des sups de Penarol sont furieux parce qu'on paye 20m paqueta à milan sans broncher alors qu’apparemment on demande à Penarol de payer Pellistri en 2 fois. Sachant qu'ils ne sont pas en super santé financière non plus.
                                        Qu'est-ce qu'ils en savent les supp de Penarol des conditions de paiement de Paquito? C'est assez rare un transfert ou on lache 20 millions en un paiement. Aulas l'a dit en conf ou c'est du fantasme
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Nan mais moi c'était plus vis à vis des "réactions", je n'attends rien de ce joueur et si le club estime qu'on doit le recruter je ne vois pas en quoi attendre 3 mois de plus serait rédhibitoire.
                                          Plutôt d’accord dans l’absolu !
                                          Même si dans la situation d’un groupe dégraissé et à l’os...

Plus gênant, arriver d’Amsud en plein hiver...
                                          Surtout si Caçapa file son short...

Là, ça me pose un gros problème quant au temps d’adaptation à ajouter.

Et surtout surtout, je pense que l’OL a besoin d’un groupe renaissant et fédéré en bloc autour d’un projet de 9 mois.

Et ça, si on veut un Pellistri dans le groove ... C’est maintenant.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Qu'est-ce qu'ils en savent les supp de Penarol des conditions de paiement de Paquito? C'est assez rare un transfert ou on lache 20 millions en un paiement. Aulas l'a dit en conf ou c'est du fantasme
                                            Surtout que très peu de transfert ce font en paiement en une fois, c'est très souvent étalé sur plusieurs demi-année voir année pour certain

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Sauf que le Pellistri en question a joué hier ou avant hier je ne sais plus avec son club en Copa Libertadores

Le gosse n'a pas demandé son transfert à la base, c'est l'OL qui est venu le solliciter lui et son club, a trouvé un accord avec les 2 parties et au dernier moment c'est "ah non on veut que tu restes encore 2 mois"

Difficilement reprochable je trouve
                                              Si son club est prêt à le laisser partir, on peut aussi considérer que le joueur pourrait en retour accepter de rendre un service jusqu'en décembre (échange de bons procédés).
                                              S'il est prêt à ne plus s'entraîner, c'est bien qu'il veut partir. On dira que c'est "moins pire" que JRA qui a coûté une blinde à son club actuel, mais dans l'esprit je trouve ça moyen (surtout à son âge).

Commentaire

• Aouar Tolisso Martial Dubois en EDF ça fait plaisir.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Déjà c'est Tousart ...

Je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier ... sérieux, le boulard de certains ici est monstrueux !

Pour casser Paqueta que personne n'a vu jouer ... aucun souci !
                                                  Défoncer Traoré, normal ...

Je te poses juste une question il est ou le boulard là dedans ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Aouar Tolisso Martial Dubois en EDF ça fait plaisir.
                                                    Dubois en EDF, ne conviendrais-tu pas que c'est le signe de la relative faiblesse des latéraux droits français ?
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X