Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memphis Barca 15ME
    JRA Herta 27ME
    Andersen Prêt payant 3M€ option 18 M€ au Torino.
    On garde Aouar cette année avec vente au PSG programmée l'an prochain pour 55M€
    On signe Pellistri pour decembre.
    Et on remballe!
    On prepare le match contre l'OM avec une équipe stable et Aouar à la baguette!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Dubois en EDF, ne conviendrais-tu pas que c'est le signe de la relative faiblesse des latéraux droits français ?
      ou bien que Dubois n'est pas que le joueur moyen/moyen + decrit (imaginé) par certains ici.
      Je sais que depuis la théorie des cordes on a rarement vu hypothèse aussi audacieuse, mais franchement je le tente.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

ou bien que Dubois n'est pas que le joueur moyen/moyen + decrit (imaginé) par certains ici.
        Je sais que depuis la théorie des cordes on a rarement vu hypothèse aussi audacieuse, mais franchement je le tente.
        Nous c'est la Théorie de la Corde Raide ​​​​​​

Pas taper, humour
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'espère que c'est une blague l'option PSG pour Aouar.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous c'est la Théorie de la Corde Raide ​​​​​​

Pas taper, humour
            Liverpool valide ta blague tu as l'accord des reds
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Si aouar signe a Paris. Cela marquerait un tournant dans l'histoire de l'ol. Et un mauvais tournant. Je demande juste à aulas d'avoir un peu de fierté.
              C'est quoi ces principes tout moisi. Des transferts on en a deja fait avec tout le monde et sans pb, avec Paris, avce StEtienne avec l'OM et dernièrement avec Rennes et Nice (nos nouveaux "enemis") et dans les deux sens.
              QU'est ce qu'on irait refusé de vendre Aouar au PSG s'il a envie d'y aller et que le PSG nous offre ce qu'on demande ???
              On va dire à Aouar "tu peux pas y aller, tu comprend ca voudrait dire qu'on a pas de face selon certains supp'" et au PSG "55M€ (prix indicatif, non contractuel), non merci on va s'en passer on trouveras un autre solution c'est pas comme si le foot mondial ou même l'économie mondiale était en crise".

Le PSG on leur a deja vendu Ngotty et Maurice (entre autres) quand c'etait deja un des gros de la D1 et qu'on était à peine challenger. Pas l'impression que l'avenir ait vraiment donné tort à JMA.

Commentaire

Disons que c'est un latéral à l'ancienne, et que ses qualités ne sont pas adaptées à une défense à 5. En revanche à 4 ça fait le job !
                Si on joue à 4 derrière cette saison, si pas de recrutement derrière ça nous donnerait Dubois et Bard derrière (je ne vois pas Garcia insister pour Cornet dans une def à 4), et ça me convient plus que Cornet et Dubois en pistons.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message
                  JRA Herta 27ME
                  On garde Aouar cette année
                  Je vais me pieuter là-dessus. Pour bien dormir.

Je suis pas sûr d'avoir envie de me réveiller après ça

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message
                    Memphis Barca 15ME
                    JRA Herta 27ME
                    On garde Aouar cette année avec vente au PSG programmée l'an prochain pour 55M€
                    On signe Pellistri pour decembre.
                    Et on remballe!
                    On prepare le match contre l'OM avec une équipe stable et Aouar à la baguette!
                    Plausible !

Si Andersen est prêté, il manque un DC je crois.

Par contre, Aouar au PSG, cela voudrait dire que l'on fait une croix sur toute ambition sportive.
                    Ce serait consternant que le président et le joueur valident cette option.

Commentaire

• C'est quand qu'on fait un transfert malin comme Jallet à l'époque. Il nous as bien dépanné pour pas cher.

Avant on était adepte du transfert qui dépanne comme Patrice Loko Daniel Bravo Reynald Pedros Christophe Jallet Steed Malbranque le retour de Müller...etc

Commentaire

C'est quoi ces principes tout moisi. Des transferts on en a deja fait avec tout le monde et sans pb, avec Paris, avce StEtienne avec l'OM et dernièrement avec Rennes et Nice (nos nouveaux "enemis") et dans les deux sens.
                        QU'est ce qu'on irait refusé de vendre Aouar au PSG s'il a envie d'y aller et que le PSG nous offre ce qu'on demande ???
                        On va dire à Aouar "tu peux pas y aller, tu comprend ca voudrait dire qu'on a pas de face selon certains supp'" et au PSG "55M€ (prix indicatif, non contractuel), non merci on va s'en passer on trouveras un autre solution c'est pas comme si le foot mondial ou même l'économie mondiale était en crise".

Le PSG on leur a deja vendu Ngotty et Maurice (entre autres) quand c'etait deja un des gros de la D1 et qu'on était à peine challenger. Pas l'impression que l'avenir ait vraiment donné tort à JMA.
                        Le Qatar nous dégoute. Ça dépasse le cadre du sport, tu peux le comprendre. Le PSG est l"outil politique d'un pays détestable et n'a plus rien d'un club français.

ON ne concurrence plus le PSG puis les quelques années qui viennent donc ce ne serait pas un problème de concurrence. Mais ça donnerait envie de vomir de voir Aouar avec le maillot du PSG. On souhaite tous que ce club perde tout ces matchs et ne gagne jamais la LDC.

Commentaire

• Personne ne relaie la rumeur de l'équipe sur Galtier et Favre (le second, ce serait magnifique).

Commentaire

• Depuis le temps qu'Aulas rêve de profiter du fric du Qatar...
                            A conditions égales, je préfère évidemment le vendre à l'étranger, mais si c'est 40 à Arsenal ou 60 à Paris, tout en le gardant un an de plus, là, je pense qu'il faut mettre la fierté de côté et profiter de l'aubaine.

Commentaire

• Heu si le QSG met les sous, Aouar il part et c'est pas une mauvaise affaire. ça fait combien de temps qu'on chiale pour que le Qatar se mette un peu à rincer les autres clubs? Mais bon à priori le QSG est devenu aussi radin qu'Arsenal alors...

Et pour l'instant, tant qu'on se remet pas a jouer au foot, le QSG n'est pas un rival hein. On aurait enchainer une ou deux saisons en finissant à moins de dix points d'eux, j'aurais pas dit hein, mais là on en est très très loin.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                Heu si le QSG met les sous, Aouar il part et c'est pas une mauvaise affaire. ça fait combien de temps qu'on chiale pour que le Qatar se mette un peu à rincer les autres clubs? Mais bon à priori le QSG est devenu aussi radin qu'Arsenal alors...

Et pour l'instant, tant qu'on se remet pas a jouer au foot, le QSG n'est pas un rival hein. On aurait enchainer une ou deux saisons en finissant à moins de dix points d'eux, j'aurais pas dit hein, mais là on en est très très loin.
                                C'est pas une question d'argent, c'est juste que le PSG est devenu l'un des clubs les plus détestables du monde avec leur président pote de l'emir du Qatar. La corruption pour la coupe du monde en passant par le soutien de ce pays a des factions terroristes.

Franchement, je préfère encore vois Aouar à Arsenul.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est pas une question d'argent, c'est juste que le PSG est devenu l'un des clubs les plus détestables du monde avec leur président pote de l'emir du Qatar. La corruption pour la coupe du monde en passant par le soutien de ce pays a des factions terroristes.

Mouais tout ça c'est de la politique. Si Nasser crache 80 millions, on pourrait se refaire la cerise. Faudra plutôt s'inquiéter dans 3-5 ans si nos bons joueurs vont au clash pour aller à Rennes... Oh wait!

Commentaire

• On saura demain ou plutôt samedi matin car des négos de départ auront lieu encore sans doute dans la nuit de vendredi à samedi .

aouar vers Arsenal ou Paris plutôt que la,Juventus moins pressante on dirait .
                                    memphis vers le Barça pour quel prix ? , il'risque d'être obligé de baisser le prix , on'parle de 15 ! Pour lui'permettre d'y aller , bref son prix d'achat. Il y a du monde la'bas a commencer par messi et memphis n'est pas un no 9
                                    Adélaïde ira t il a berlin ? Ou sa discussion avec Garcia va t il le'remette en selle a l'OL ? L'OL y perdrait 27M !
                                    l'OL,va t il,prêter andersen ? En pret payant. Option peut valable selon moi sans OA obligatoire et peu rémunératrice pour compenser son départ il faudrait sortir plus de sous .
                                    soit 4 possibles départs, Aulas a'parle plutôt de 2 , même,si'3 restent possibles .
                                    dembele, cornet .....je n'en pense pas que cela bouge pour eux .

cote arrive on aura encore jusqu'à lundi'soir .
                                    pellistri ? Vu l'imbroglio .....il faut que cela se décante demain sinon ce sera mort et une option en moins pour l'OL. . J'ai cru comprendre qu'il aurait du partir ce jeudi pour arriver seulement samedi par le jeu des escales etc....sans doute. Alors il doit partir demain pour être la dimanche et signer lundi même si une visite médicale peut se faire la bas . Mais il cite régler cela .
                                    quoi d'autres en arrivée ?
                                    slimani ? Libéré par leicester .....a 32 ans et pour remplacer numériquement memphis , pourquoi pas si c'est le slimani de Monaco.
                                    pellistri et slimani coûteraient peu chers a l'OL
                                    un défenseur si Andersen part ......qui ?
                                    Vu le nombre de dossier en cours ......je doute que celui du défenseur soit prioritaire .
                                    il reste 4 jours , soit les contacts so't bien établis , soit s'y'prendre maintenant paraît plus qu'ilprobable pour convaincre un club et un joueur .il y a eu une rumeur Marcao . Gigot ? Il serait trop cher , preuve que l'OL ne compte pas beaucoup investir après l'arrivée de paqueta , 20M c'est le gros coup de notre mercato . Un vrai'pari , esperons qu'il soit gagnant . Il est le remplaçant de Aouar finalement .

bien malin qui serait dire ce qui va vraiment se passer .
                                    je vous 7 dossiers'ouverts , sans doute un dossier surprise non évoqué encore existe .je dirais 8 dossiers dont 2 ou 3 sont tres chaud . Il n'y aura pas 8 transactions sans doute genre 4 départs et 4 arrivées en 4 jours .

patience ........
                                    j'espère que l'on fera des bons choix .

j'aimerai garder Aouar mais la,venue de paqueta est une anticipation de ce départ la probablement .
                                    nous ne pourrons pas , et nous ne le ferons pas , retenir Memphis si Barcelone fait une proposition .
                                    si on'perd ces 2 la , sera t on tenter de conserver Adélaïde ? Possible mais vu son attitude , il va devoir faire mea culpa et être sacrément bon pour se faire pardonner .
                                    andersen ne partira que si un transfert sec est possible a mon avis et finalement je pense que cela n'arrivera pas.
                                    j'aimerai que pellistri se finalisé, ,son profil est intéressant et à petit prix ......si c'est une pépite , ce sera un bon coup . Néanmoins je doute , les transferts sud américaine sont souvent très compliqués.

une arrivée surprise ?
                                    je voterai Cyprien surtout si on perd aouar et Adélaïde.
                                    mais il n'a pas joué depuis mars 2020 , il ne sera pas prêt avant 1 mois sans doute.
                                    et finalement , je pense qu'il nous manque un latéral, peut été même 2 !
                                    le rumeur Aurier , j'espère que c'est Une blague !!!!!

bref tout ne sera pas parfait dans ce mercato .
                                    partir de la'7eme journée on découvrira une nouvelle équipe. ... pour le meilleur ou pour le pire ?
                                    on a déjà un retard certain ......alors il faut vite rebondir . Espérons que l'enthousiasme de quelques nouveaux nous transformé. Bienvenu a Paqueta ......sera t il notre sauveur ?

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 5M + 1,2M d'incentives + 15% sur la PV + 40% des droits du joueur + 700.000 de rétrocession du joueur envers son club + 700.000 de prime à la signature pour compenser + un prêt de 3 mois.

Faut qu'on rajoute quoi pour avoir Facundo Rikiki ? Des tickets restaurants, une carte cadeau de 500€ à Decathlon ? 4 timbres fiscaux ?

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Mouais tout ça c'est de la politique. Si Nasser crache 80 millions, on pourrait se refaire la cerise. Faudra plutôt s'inquiéter dans 3-5 ans si nos bons joueurs vont au clash pour aller à Rennes... Oh wait!
                                        Certes mais en temps que fan du joueur et détesteur du PSG, je ne peux me résoudre à cette solution. Ils ont déja ruiné Neymar.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          5M + 1,2M d'incentives + 15% sur la PV + 40% des droits du joueur + 700.000 de rétrocession du joueur envers son club + 700.000 de prime à la signature pour compenser + un prêt de 3 mois.

Faut qu'on rajoute quoi pour avoir Facundo Rikiki ? Des tickets restaurants, une carte cadeau de 500€ à Decathlon ? 4 timbres fiscaux ?

Je ne serais pas surpris si on abandonne l'affaire rapidement.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                            Depuis le temps qu'Aulas rêve de profiter du fric du Qatar...
                                            A conditions égales, je préfère évidemment le vendre à l'étranger, mais si c'est 40 à Arsenal ou 60 à Paris, tout en le gardant un an de plus, là, je pense qu'il faut mettre la fierté de côté et profiter de l'aubaine.
                                            Parfaitement et le pragmatisme l'emportera .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

5M + 1,2M d'incentives + 15% sur la PV + 40% des droits du joueur + 700.000 de rétrocession du joueur envers son club + 700.000 de prime à la signature pour compenser + un prêt de 3 mois.

Ils ont tout ce qu'ils demandent donc ils ont raison de continuer.

Le club tient tellement a Facundo qu'on se met limite a genou et qu'on attend ce qui arrive. Il serait temps de retrouver une position plus respectable dans les négociations. Etre ferme et dire que soit Facundo vient maintenant, soit on arrête.

Commentaire

Ajoute une photo de René Coty et ça passe.

En même c'est pas plus mal que ça temporise, car si Djeff refuse d'être la Reine de la nuit à Berlin, on le garde, on le remet en selle, et on a plus besoin de Facundo (et c'est ptet pas plus mal car j'ai quand même de gros doutes).

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Bin si justement, c'est un business, pas un club de corpo qui voudrait rejouer west side story.

J'aime pas specialement le qatar et j'aimerai autant qu'il finisse dans un club plus "appreciable" mais qui ?

Si t'as des principes, deja tu bosses plus jamais avec la Russie, tu bosses plus avec la Juve (condamné pour tricherie, perte de titre et serie B, sans parler du dopage institutionnel aussi connu que celui d'Armstrong et aussi passé au travers), tu bosses plus avec City Schalke Leipizg Chelsea etc... liste très loin d'etre exhaustive

Limite tu dois arretez de supporter l'ol sponsorisé par Emirates

Commentaire

Bin si justement, c'est un business, pas un club de corpo qui voudrait rejouer west side story.

J'aime pas specialement le qatar et j'aimerai autant qu'il finisse dans un club plus "appreciable" mais qui ?

Si t'as des principes, deja tu bosses plus jamais avec la Russie, tu bosses plus avec la Juve (condamné pour tricherie, perte de titre et serie B, sans parler du dopage institutionnel aussi connu que celui d'Armstrong et aussi passé au travers), tu bosses plus avec City Schalke Leipizg Chelsea etc... liste très loin d'etre exhaustive

Limite tu dois arretez de supporter l'ol sponsorisé par Emirates
                                                    Non, on s'arrête au Qatar. Tout le reste est ok.

Commentaire

Chargement...
                                                    X