Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Non, on s'arrête au Qatar. Tout le reste est ok.
    Le top, des principes à géometrie variable. Au moins ca montre que tu es flexible (j'aurais pas cru)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Le top, des principes à géometrie variable.
      Même JuniGarde a un côté JMA
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon Julinho (surnom d'un journaliste de L'Equipe sur Twitter), l'OL se serait renseigné sur Divock Origi (25 ans). Une offre de 18M serait à l'étude.
        Dernière modification par Il-Fenomenol, 01/10/2020, 23h44.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
          Selon Julinho (surnom d'un journaliste de L'Equipe sur Twitter), l'OL se serait renseigné sur Divock Origi (25 ans). Une offre de 18M serait à l'étude. Le joueur se montrerait gourmand au niveau du salaire et aurait une préférence pour la Premier League en cas de départ de Liverpool. Le joueur aurait déjà reçu des offres de clubs anglais.
          bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Selon Julinho (surnom d'un journaliste de L'Equipe sur Twitter), l'OL se serait renseigné sur Divock Origi (25 ans). Une offre de 18M serait à l'étude. Le joueur se montrerait gourmand au niveau du salaire et aurait une préférence pour la Premier League en cas de départ de Liverpool. Le joueur aurait déjà reçu des offres de clubs anglais.
            la grosse blague !

Commentaire

C'est quoi ces principes tout moisi. Des transferts on en a deja fait avec tout le monde et sans pb, avec Paris, avce StEtienne avec l'OM et dernièrement avec Rennes et Nice (nos nouveaux "enemis") et dans les deux sens.
              QU'est ce qu'on irait refusé de vendre Aouar au PSG s'il a envie d'y aller et que le PSG nous offre ce qu'on demande ???
              On va dire à Aouar "tu peux pas y aller, tu comprend ca voudrait dire qu'on a pas de face selon certains supp'" et au PSG "55M€ (prix indicatif, non contractuel), non merci on va s'en passer on trouveras un autre solution c'est pas comme si le foot mondial ou même l'économie mondiale était en crise".

Le PSG on leur a deja vendu Ngotty et Maurice (entre autres) quand c'etait deja un des gros de la D1 et qu'on était à peine challenger. Pas l'impression que l'avenir ait vraiment donné tort à JMA.

Faut vendre au plus offrant.

Giuly , Ngotty , Maurice , Gava , Coupet , Bodmer , Clement , Lyundula , Dhorasoo , Benarfa... des anciens Lyonnais à Paris c'est pas ce qui manque.

Commentaire

Je peux me montrer (j'ai du mal avec twitter..) mais je crois que la partie en gras concerne Shaqiri.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Je peux me montrer (j'ai du mal avec twitter..) mais je crois que la partie en gras concerne Shaqiri.
                  Oui je viens de vérifier. Je n'avais pas fait attention je corrige.

Commentaire

• Selon Gianluca Di Marzio, la Fiorentina serait intéressé par Joachim Andersen en plus du Torino et de Valence. Des contacts ont eu lieu entre la Fiorentina et les agents du joueur.

Commentaire

Selon Gianluca Di Marzio, la Fiorentina serait intéressé par Joachim Andersen en plus du Torino et de Valence. Des contacts ont eu lieu entre la Fiorentina et les agents du joueur.
                      Quel succès

.... et sinon, en vrai, concrètement combien d'offres ?

Commentaire

• Rennes veut Cyprien au cas où Reine Adelaide part à Berlin.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Rennes veut Cyprien au cas où Reine Adelaide part à Berlin.
                          Joli strike de JRA si cela se déroule ainsi : il nous plante et renforce davantage Rennes que s'il y avait signé

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Rennes veut Cyprien au cas où Reine Adelaide part à Berlin.
                            FloMo il va poser aussi 10M sur Pellistri pour nous faire chier.

Vraiment hâte de jouer Rennes et remettre les choses au clair en les tapant.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

FloMo il va poser aussi 10M sur Pellistri pour nous faire chier.
                              Pas idiot...

Dommage qu'il n'ait pas posé 30M sur Paqueta

Commentaire

• Selon Foot Mercato, Memphis Depay aurait refusé le Milan AC. Courtisé par le Barça, il n'exclut pas de rester à l'OL et d'aller au bout de son contrat.

Commentaire

Selon Foot Mercato, Memphis Depay aurait refusé le Milan AC. Courtisé par le Barça, il n'exclut pas de rester à l'OL et d'aller au bout de son contrat.
                                  Tu vas nous rendre fou...
                                  Un pas en avant, deux en arrière : c'est plus un mercato, c'est un cours de salsa

Commentaire

Bin si justement, c'est un business, pas un club de corpo qui voudrait rejouer west side story.

J'aime pas specialement le qatar et j'aimerai autant qu'il finisse dans un club plus "appreciable" mais qui ?

Si t'as des principes, deja tu bosses plus jamais avec la Russie, tu bosses plus avec la Juve (condamné pour tricherie, perte de titre et serie B, sans parler du dopage institutionnel aussi connu que celui d'Armstrong et aussi passé au travers), tu bosses plus avec City Schalke Leipizg Chelsea etc... liste très loin d'etre exhaustive

Limite tu dois arretez de supporter l'ol sponsorisé par Emirates
                                    Fly Emirates n est pas du qatar , les 2 états sont même pas trop copain sauf a s'afficher sur des maillots de foot

Commentaire

• Rugani en prêt à Rennes selon Di Marzio. On était sur lui à une époque si mes souvenirs sont bons, Maurice ne lâche pas ses idées de l'époque apparemment.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Fly Emirates n est pas du qatar , les 2 états sont même pas trop copain sauf a s'afficher sur des maillots de foot
                                        je sais bien, c'est Dubai qui a aussi droit à se section "droits de l'homme" chez wikipedia.

C'est juste pour dire que si on creuse y'a pas mal de club dont les proprios/patrons/sponsor/mecene ne sont pas blanc bleu, alors la jouer pucelle effarouché par le PSG pour des raisons morales/valeurs, me fait doucement rire.

On peut ne pas vouloir qu''Aouar aille au PSG comme on veut pas non plus qu'il aille à St E ou OM (si c'était possible), mais faut admettre et assumer que c'est qu'une histoire de "gout personnel" parce qu'on aime pas le PSG (ce qui est tout à fait légitime, c'est pas la question) mais pas se drapper dans des histoires de dignité, de fierté, de principe...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Rugani en prêt à Rennes selon Di Marzio. On était sur lui à une époque si mes souvenirs sont bons, Maurice ne lâche pas ses idées de l'époque apparemment.
                                          Rugani quand on en parlait ici, je trouvais que c'etait une fausse bonne idée tant la juve a jamais vraiment compter sur lui et à recruter des DC à tour de bras plutot que de lui faire confiance.
                                          On verra ce que ca donne.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu vas nous rendre fou...
                                            Un pas en avant, deux en arrière : c'est plus un mercato, c'est un cours de salsa
                                            et 1 2 3 .. 5 6 7 .. , j'en viens et là au moins "on est pas embêté avec le ballon" comme le dit DD.

On a loupé Faiq Bolkiah, c'est bien dommage.

allez demain soir tout cela est fini et on pourra fermer le topic , d'après Jean mimi
                                            Dernière modification par _ol_, 02/10/2020, 02h04.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

et 1 2 3 .. 5 6 7 .. , j'en viens et là au moins "on est pas embêté avec le ballon" comme le dit DD.

On a loupé Faiq Bolkiah, c'est bien dommage.

allez demain soir tout cela est fini et on pourra fermer le topic , d'après Jean mimi
                                              Non la fin c'est pour JMA samedi matin donc cela devrait être samedi 12 h..... JMA a corrigé lui même la date limite...!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Non la fin c'est pour JMA samedi matin donc cela devrait être samedi 12 h..... JMA a corrigé lui même la date limite...!!!
                                                effectivement, a partir de samedi 12h ^pour JMA plus aucun joueurs lyonnais ne sera a vendre... par contre ils seront a acheter

j y crois pas une seule seconde a ce stop de JMA... si y a une offre de 80M€ pour Dembélé je pense qu il part sans soucis, idem pour Houssem...
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Si aucun des trois ne pars, au milieu ça va faire du monde

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                                    Si aucun des trois ne pars, au milieu ça va faire du monde
                                                    Peut-être y aura-t-il des repositionnement étant donné qu'à d'autres postes nous sommes presque à poil.

Commentaire

Chargement...
                                                    X