Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Lopes
    Dubois, Marcelo, Denayer, Bard
    Guimaraes, Caqueret
    Reine-Adelaïde, Paqueta, Aouar
    Memphis

Pollersbeck, Diomandé, Cornet, Mendes, Lucas, Cherki, Toko Ekambi, Dembele.

Il y a pire. L'idéal serait d'avoir un coach.
    Memphis seule en pointe je suis pas fan et pas sur que ce soit la meilleur facon de l'utiliser

Commentaire

• A l'heure actuelle, on a tout de même 23 contrats pros : Lopes, Pollersbeck, Barcola - Dubois, Andersen, Marcelo, Denayer, Diomandé, Ozkazar, Bard - Thiago Mendes, Guimaraes, Caqueret, Lucas, Paqueta, Aouar, JRA - Cornet, Dembele, KTE, Kadewere, Memphis, Cherki !

Et donc 3 en tribunes ...
      Dernière modification par tendreg, 02/10/2020, 15h50.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        Pour en revenir au merdscato et en parlant d'Andersen...

La perle du jour, venant de son homonyme évoluant à Copenhague

Quand sera-t-on enfin capable d'atteindre cette perfection collective ?

J'en rigole encore....!!!! excellent

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Dommage, ça aurait été un kiffe de dément de redécouvrir un forum comblé d’aise !!!
          C'est pas censé être cela, l'inéluctable ?
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pour continuer cette bonne rigolade: quand le rédacteur de l'article s'emmêle les crayons à son tour et mélange Rijeka et Copenhague

https://www.tuxboard.com/le-hnk-rije...toire-du-foot/
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Celle de l’exploit individuel de Marçal m’a fait rire comme un con sur le parking du boulot.

Commentaire

• Au Portugal on raconte que le club serait entré en contact avec l'ailier du Sporting, Gonzalo Plata.

Commentaire

Cela me semble littéralement inconcevable.

Remboursement annuel des prêts.
                  Pas de LDC.
                  Covid cinglant.

Si avec ça l’OL largue ses boulets mais garde ses meilleurs, on réaliserait un mercato surréaliste ment féérique en accomplissant au bas du gouffre financier ce qui est réclamé à corps et à cris quand on est au sommet...

Dommage, ça aurait été un kiffe de dément de redécouvrir un forum comblé d’aise !!!
                  Sais tu combien l ol rembourse en prêt? Peut être veux tu parler d obligations mais la encore connais tu le montant? Parce qu a uu moment il fait sussi parler concretement. Et quand pour une societe tu parles de rembousement annuel , ca peut faire sourire Un emprunt bancaire de société se rembourse a maturité sûrement pas tous les ans.

Commentaire

Cela me semble littéralement inconcevable.

Remboursement annuel des prêts.
                    Pas de LDC.
                    Covid cinglant.

Si avec ça l’OL largue ses boulets mais garde ses meilleurs, on réaliserait un mercato surréaliste ment féérique en accomplissant au bas du gouffre financier ce qui est réclamé à corps et à cris quand on est au sommet...

Ouais, ça serait surprenant...

En tout cas, j' ai l' impression que pour Memphis c'est mal embarqué avec le Barça. Si on résume le joueur et le club sont d' accord, mais le Barça " n' a pas encore les liquidité". On peut imaginer qu' ils reviennent au dernier moment avec une offre au rabais. Un prêt avec OA, un payement en deux fois ou une somme inférieure. Mais l' OA serait chelou compte tenu que Memphis sera libre en fin de saison.

Et pour Aouar, la aussi le club et le joueur sont d' accord, mais la somme proposée n' est pas satisfaisante. Les rumeurs PSG Juve, j' ai bien l' impression que ce sont des bruits de couloir pour mettre la pression a Arsenal. A voir si ça marche.

Ce qui est intéressant, c'est que ces prochaines heures vont nous permettre d' y voir un peu plus claire quand à la réelle situation économique de l' OL. Si l'on cède pour les deux joueurs en fin de mercato avec des offres non conforme aux attentes, c'est que l'on est vraiment pendus.
                    Si l'on résiste, c'est que l'on n'est pas tant dans la panade que ça.

La deuxième hypothèse est possible. Car JMA a déjà dit à plusieurs reprises que l'OL est capable désormais d' avoir le même rythme de croisière sans C1 une année. Le Covid, on peut finalement considérer qu'il est épongé par les 100 M garantis par l' état.
                    Reste les 60 M de la C1. Mais on a fait un parcours plus lucratif que prévu au cours de la dernière campagne.

Allez, je pense que si on arrive a vendre JRA et/ ou Andersen, on va garder tout le monde devant. ( Si les offres pour Aouar et Memphis ne sont pas conformes )
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• JRA a intérêt de se barrer au Herta, car depuis qu'il s'est plaint de pas plus jouer, on a recruté un mec de plus à son poste. Belle réponse du club :D

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        A l'heure actuelle, on a tout de même 23 contrats pros : Lopes, Pollersbeck, Barcola - Dubois, Andersen, Marcelo, Denayer, Diomandé, Ozkazar, Bard - Thiago Mendes, Guimaraes, Caqueret, Lucas, Paqueta, Aouar, JRA - Cornet, Dembele, KTE, Kadewere, Memphis, Cherki !

Et donc 3 en tribunes ...
                        Pour les 3 y'a Ozhkazar et Barcola et ensuite, y'aura toujours un blessé ou un suspendu minimum.

On a plus de contrats pro, non ? De mémoire, avec les jeunes, y'a Thomas en a signé un, Dib, Soumaré, Reo etc...

Commentaire

• si la même équipe est gardée, je ne vois pas bien comment les prestations changeraient au mieux une fois bonne, une fois moins bonne et peu de buts.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ouais, ça serait surprenant...

En tout cas, j' ai l' impression que pour Memphis c'est mal embarqué avec le Barça. Si on résume le joueur et le club sont d' accord, mais le Barça " n' a pas encore les liquidité". On peut imaginer qu' ils reviennent au dernier moment avec une offre au rabais. Un prêt avec OA, un payement en deux fois ou une somme inférieure. Mais l' OA serait chelou compte tenu que Memphis sera libre en fin de saison.

Et pour Aouar, la aussi le club et le joueur sont d' accord, mais la somme proposée n' est pas satisfaisante. Les rumeurs PSG Juve, j' ai bien l' impression que ce sont des bruits de couloir pour mettre la pression a Arsenal. A voir si ça marche.

Ce qui est intéressant, c'est que ces prochaines heures vont nous permettre d' y voir un peu plus claire quand à la réelle situation économique de l' OL. Si l'on cède pour les deux joueurs en fin de mercato avec des offres non conforme aux attentes, c'est que l'on est vraiment pendus.
                            Si l'on résiste, c'est que l'on n'est pas tant dans la panade que ça.

La deuxième hypothèse est possible. Car JMA a déjà dit à plusieurs reprises que l'OL est capable désormais d' avoir le même rythme de croisière sans C1 une année. Le Covid, on peut finalement considérer qu'il est épongé par les 100 M garantis par l' état.
                            Reste les 60 M de la C1. Mais on a fait un parcours plus lucratif que prévu au cours de la dernière campagne.

Allez, je pense que si on arrive a vendre JRA et/ ou Andersen, on va garder tout le monde devant. ( Si les offres pour Aouar et Memphis ne sont pas conformes )
                            comptablement, le fait de vendre le 5 octobre ou le 30 juin est la meme chose. L'exercice 2019-2020 est clos et on se retrouve juste maintenant à essayer de réduire la masse salariale
                            je pense meme qu'on est capable d'acheter encore 2 ou 3 joueurs si on se débarrasse de 2 gros salaires tels Memphis ou JRA par exemple.
                            Le club sera en grande difficulté par contre si le 30 juin 2021, nous ne sommes pas qualifié pour la prochaine LDC et que le covid empeche l'exploitation du Groupama stadium.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Sais tu combien l ol rembourse en prêt? Peut être veux tu parler d obligations mais la encore connais tu le montant? Parce qu a uu moment il fait sussi parler concretement. Et quand pour une societe tu parles de rembousement annuel , ca peut faire sourire Un emprunt bancaire de société se rembourse a maturité sûrement pas tous les ans.
                              Nul en compta !!!
                              Je me forme en lisant avec intérêt Lyonnais921.

Je parle juste des ventes qu’on fait chaque été pour financer les projets basés en partie sur un emprunt.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                si la même équipe est gardée, je ne vois pas bien comment les prestations changeraient au mieux une fois bonne, une fois moins bonne et peu de buts.
                                Parce qu'on peut penser qu'actuellement tous nos joueurs offensifs sous performent, vu leur rendement actuel comparé à celui qu'ils ont pu avoir l'année précédente.
                                Et que notre principal problème c'est qu'on a aucune vitesse dans les transmissions, que tous les joueurs assurent leurs passent, leurs controles, font une ou deux touches de balle pour se mettre dans les meilleurs conditions pour leur passe. Bref, aucune prise de risque offensive.
                                Et ça, sans compter qu'on joue comme au hand, avec des latéraux qui prennent position sur les ailes et ne partent jamais lancés, ne dédoublent jamais (pourtant la base du foot).
                                Pour moi c'est un problème de confiance, d'entraineur/entrainements, de rapidité de jeu. Je suis pas sûr qu'on ferait bcp mieux en changeant tous les joueurs de devant.

Commentaire

• Notre modèle : "Ne pas subir les aléas sportif grâce à l'exploitation du formidable outil"

Sauf que pas de public pas de concerts pas de buvette pas d'événementiel...pas d'exploitation du formidable outil.

Vivement le vaccin...
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Notre modèle : "Ne pas subir les aléas sportif grâce à l'exploitation du formidable outil"

Sauf que pas de public pas de concerts pas de buvette pas d'événementiel...pas d'exploitation du formidable outil.

Vivement le vaccin...

Même avec le formidable outil on faisait du trading et de la chasse à la plus value.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon Julinho (surnom d'un journaliste de L'Equipe sur Twitter), l'OL se serait renseigné sur Divock Origi (25 ans). Une offre de 18M serait à l'étude.
                                      On aime tellement se faire enfler avec les Lillois que quand on rate l'occase de se faire plumer la première fois, on revient à la charge apres?
                                      C'est une blague j'espère.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Même avec le formidable outil on faisait du trading et de la chasse à la plus value.
                                        Il y a que 8 clubs au monde qui ne font pas de trading sur 27.000 clubs affiliés à la FIFA.

Dortmund veut du blé avec Sancho.
                                        Fiorentina veut du blé avec Chiesa.

Si tu veux on peut essayer l'inverse. Acheter le + cher possible et ne rien vendre.

50 contrats à 600.000€ mensuel et on verra si ça marche pour construire un stade et absorber le covid sans faillite.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le covid doit avoir un dos très très très large.
                                          Sinon je rejoins local team sur Aouar : le voir partir à Paris le ferait bien chier.

Commentaire

• Bon, plus que quelques heures avant la deadline présidentielle.
                                            Je vois bien l'appel de Barcelone demain à 14H00:
                                            "
                                            -Allo, JMA? C'est con je voulais te faire une offre de 30M€ pour Memphis mais je crois que je m'y prend trop tard, c'est ca?
                                            - Non, non, vas-y, on est ouverts, de toute façon, je crois que Memphis veux vous rejoindre et que Koeman l'attend. Et puis on a toujours eu de bonnes relations...
                                            - OK! Génial, je te propose 6M€, ca te va? pour un joueur a 1 an de contrat qui revient des croisés, c'est presque inespéré, je sais, mais on on a toujours eu de bonnes relations.alors je suis sympa... Par contre, tu m'offres les frais de port?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Si tu veux on peut essayer l'inverse. Acheter le + cher possible et ne rien vendre.

Non, le créneau est déjà pris par Marseille...

Commentaire

• Y'a personne à récupérer à Wolfsburg Galatasaray et Sporting Lisbonne éliminé hier et qui vont devoir dégraisser ?

Commentaire

• L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du jeune défenseur central Abdoulaye Ndiaye en provenance du Dakar Sacré Cœur qui vient de signer un premier contrat professionnel de 3 ans, soit jusqu’au 30 juin 2023.

Commentaire

• Pas de pellistri. Juni doit être dégoûté. Le Ds de penarol a dit que le Ca espérais une prise de valeur du joueur pendant la copa libertadores pour faire monter encore le prix. En gros même cette hiver ce n'est pas dit qui débarque

Commentaire

Chargement...
                                                    X