Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article sur l'affaire Pellistri :

En gros : imbroglio au sein du club entre certains dirigeants qui en font une affaire politique pour qu'on leur reproche pas la vente si la saison se passe mal. A côté d'autres dirigeants ont bien négocié et envoyé un mail officiel qui certifie la vente.

https://laoraldeportiva.com.uy/?p=60656

Après un 4ème rdv, voilà la réponse du DS Peñarol: « Je pense que si Pellistri reste et joue la Copa Libertadores, dans 3 mois son prix augmentera »

En gros, ils ne veulent plus qu'il parte ( maintenant )

Commentaire

• Mais ils sont pas éliminé si ils perdent leur dernier match de poule ?

Commentaire

• (Rennes se renforce encore avec Rugani en DC.....)

Des news de notre côté ?
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Article sur l'affaire Pellistri :

En gros : imbroglio au sein du club entre certains dirigeants qui en font une affaire politique pour qu'on leur reproche pas la vente si la saison se passe mal. A côté d'autres dirigeants ont bien négocié et envoyé un mail officiel qui certifie la vente.

https://laoraldeportiva.com.uy/?p=60656

Après un 4ème rdv, voilà la réponse du DS Peñarol: « Je pense que si Pellistri reste et joue la Copa Libertadores, dans 3 mois son prix augmentera »

En gros, ils ne veulent plus qu'il parte ( maintenant )
          Par principe, continuer de négocier serait humiliant... Ils se paient notre tête.

A moins que le gonze soit le futur Ronaldinho, pas sûr que nos regrets soient éternels...

Que d'énergie dépensée en tout cas sur ce dossier !

Pendant ce temps, à Veracruz/Decines, TMendes et Andersen entament l'apero et font péter les mojitos
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
            L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du jeune défenseur central Abdoulaye Ndiaye en provenance du Dakar Sacré Cœur qui vient de signer un premier contrat professionnel de 3 ans, soit jusqu’au 30 juin 2023.
            On a pas plus d'info ?

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              (Rennes se renforce encore avec Rugani en DC.....)

Des news de notre côté ?
              M'ouais on va attendre un peu pour Rugani. Perso j'ai des gros doutes, vraiment pas sur qu'il réussisse en ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

M'ouais on va attendre un peu pour Rugani. Perso j'ai des gros doutes, vraiment pas sur qu'il réussisse en ligue 1.
                T'inquiète pas il a tapé dans l'oeil de FloMo il a littéralement flashé sur l'italien. Un peu comme sur Diop le futur pilier de la Roja ou sur le De Ligt Gênois à 25 barres.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

T'inquiète pas il a tapé dans l'oeil de FloMo il a littéralement flashé sur l'italien. Un peu comme sur Diop le futur pilier de la Roja ou sur le De Ligt Gênois à 25 barres.
                  En l'occurrence, on tient davantage un compromis entre le liégeois et la génoise, question consistance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Par principe, continuer de négocier serait humiliant... Ils se paient notre tête.

A moins que le gonze soit le futur Ronaldinho, pas sûr que nos regrets soient éternels...

Que d'énergie dépensée en tout cas sur ce dossier !

Pendant ce temps, à Veracruz/Decines, TMendes et Andersen entament l'apero et font péter les mojitos
                    L'OL, le joueur, sa famille et ses représentants disent que l'acceptation de la contre-proposition de Penarol équivaut à un accord définitif. Les avocats de l'OL s'en occupent.

Commentaire

• Le club semble avoir abandonné l’idée de recruter un défenseur confirmé : il est en train de miser sur des espoirs, après Diomandé et oszakar, voici un certain Abdoulaye Ndiaye (18 ans) qui arrive de Dakar et signé jusqu’à 2023...ce qui veut dire qu’on y croit vraiment

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                        Le club semble avoir abandonné l’idée de recruter un défenseur confirmé : il est en train de miser sur des espoirs, après Diomandé et oszakar, voici un certain Abdoulaye Ndiaye (18 ans) qui arrive de Dakar et signé jusqu’à 2023...ce qui veut dire qu’on y croit vraiment
                        Sur un malentendu il peut percer mais c'est un peu la roulette russe avec la filière au Sénégal , il y a eu N'diaye avec plein de belles promesses qui n'a finalement pas réussi au milieu, on verra avec celui là, il me semble que c'est surtout Metz qui recrute bien là-bas.

Il y a donc Diomande, le Turc, Lukeba, Ndiaye , ça fait pas mal de monde c'est intéressant pour la suite surtout si Diomande gagne sa place de titulaire cette saison
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Président de Peñarol :

Il y a avait beaucoup d'offres pour Facundo Pellistri. C'est le joyau du football uruguayen et est convoité par différents clubs. Le conseil d'administration a voté à l'unanimité que le transfert pourrait avoir lieu le 31 décembre.

Commentaire

• Envoyé par htgones Voir le message

L'OL, le joueur, sa famille et ses représentants disent que l'acceptation de la contre-proposition de Penarol équivaut à un accord définitif. Les avocats de l'OL s'en occupent.
                            Niveau timing. Ca sera juste . A mon avis ça sera plutôt pour une arrivée en décembre

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                              Le club semble avoir abandonné l’idée de recruter un défenseur confirmé : il est en train de miser sur des espoirs, après Diomandé et oszakar, voici un certain Abdoulaye Ndiaye (18 ans) qui arrive de Dakar et signé jusqu’à 2023...ce qui veut dire qu’on y croit vraiment
                              Ca n'a rien a voir c'est un jeune pour la NAT2, 3 ans c'est la durée standard (max) pour les 1ers contrats pro, ca ne présage en rien les espoirs fondés en lui

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Niveau timing. Ca sera juste . A mon avis ça sera plutôt pour une arrivée en décembre
                                Niveau timing, au rythme ou ca avance, faudrait commencer les négos maintenant pour un mouvement en decembre

Commentaire

En l'occurrence, on tient davantage un compromis entre le liégeois et la génoise, question consistance
                                  Tu fais une génoise rectangulaire tu mélange mascarpone et crème de marrons que tu étale sur ta génoise puis tu enroule délicatement...et à cet instant tu t'es fait (un) roulé ! Comme nous avec la frangipane danoise on s'est bien fait roulé.

Tu m'a donné envie d'une gauffre liégeoise à la vergeoise avec tes conneries.

Commentaire

• et il va finir comme le Roger ce pellisti.

Commentaire

• Facundo Mistigri va nous porter la poisse

Commentaire

• Personne n'est fébrilement connecté sur Flight Radar pour suivre en live les vols de nos trois recrues ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca n'a rien a voir c'est un jeune pour la NAT2, 3 ans c'est la durée standard (max) pour les 1ers contrats pro, ca ne présage en rien les espoirs fondés en lui
                                          Le club voudrait uniquement accumuler des espoirs pour la Nat2?
                                          Dans une saison où il ne joue que la ligue1, il doit Quand même croire un peu qu’il y’a moyen d’en incorporer chez les pros

Dernière modification par descartes, 02/10/2020, 20h25.

Commentaire

Personne n'est fébrilement connecté sur Flight Radar pour suivre en live les vols de nos trois recrues ?

Commentaire

• Humm...
                                              Je vois circuler des infos comme quoi JRA ne serait pas monté dans l'avion aujourd'hui pour Berlin (alors que le Herta l'attendait pour la visite médicale) et souhaiterait rester à l'OL.
                                              J'espère que c'est faux.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Humm...
                                                Je vois circuler des infos comme quoi JRA ne serait pas monté dans l'avion aujourd'hui pour Berlin (alors que le Herta l'attendait pour la visite médicale) et souhaiterait rester à l'OL.
                                                J'espère que c'est faux.
                                                Je n'ose l'imaginer

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  Humm...
                                                  J'espère que c'est faux.
                                                  C'est plus JRA, c'est JRouette.....

Commentaire

• Manchester United have agreed a five-year deal with Facundo Pellistri. United want to sign him in this window, not in January. #MUFC [
                                                    @SebasGiovanelli
                                                    ]

Commentaire

Chargement...
                                                    X