Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ose l'imaginer
    Honnêtement tu préfère Toko, Cornet où Adélaïde sur un côté ?
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message
      Manchester United have agreed a five-year deal with Facundo Pellistri. United want to sign him in this window, not in January. #MUFC [
      @SebasGiovanelli
      ]
      Ouais ... pas convaincu du tout !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Président de Peñarol :

Il y a avait beaucoup d'offres pour Facundo Pellistri. C'est le joyau du football uruguayen et est convoité par différents clubs. Le conseil d'administration a voté à l'unanimité que le transfert pourrait avoir lieu le 31 décembre.
        Étonnant tous ces retours en arrière.

Commentaire

• On va se retrouver avec Aouar, Memphis et Dembélé qui vont faire leur chialeuse toute l'année parce qu'ils auront tous raté leurs transferts.
          Avec en bonus track un JRA qui aura lui aussi foiré son guet-apens et restera à l'OL dans une situation toalement inédite pour le club.
          Les victimes seraient Caqueret et Paqueta (qu'on aurait acheté pour rien) qui feront une année de banc pour que nos "actifs" ne perdent pas de valeur.
          Bon, j'espère me tromper mais ça sent pas bon.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            On va se retrouver avec Aouar, Memphis et Dembélé qui vont faire leur chialeuse toute l'année parce qu'ils auront tous raté leurs transferts.
            Avec en bonus track un JRA qui aura lui aussi foiré son guet-apens et restera à l'OL dans une situation toalement inédite pour le club.
            Les victimes seraient Caqueret et Paqueta (qu'on aurait acheté pour rien) qui feront une année de banc pour que nos "actifs" ne perdent pas de valeur.
            Bon, j'espère me tromper mais ça sent pas bon.
            Je pense que Paqueta va mettre Memphis sur le banc s'il confirme le niveau espéré.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
              Le club voudrait uniquement accumuler des espoirs pour la Nat2?
              Dans une saison où il ne joue que la ligue1, il doit s se Gand même croire un peu qu’il y’a moyen d’en incorporer chez les pros

Pourquoi "uniquement", pourquoi "accumuler" ?

On fait signer des jeunes, on les teste en NAT2 pour qu'ils prennent de la bouteille face à des adultes et pour pouvoir juger de leur capacité et après, pour ceux que le staff estime pret et avoir le niveau des pros de L1 ils intègrent le groupe et commencent leur gamme en pro.

On sait très bien que sur un groupe de 20 jeunes concernés par la NAT2, y'a genre une bonne moitié qui deviendra pas pro niveau L1, le reste qui pourra avoir une carrière honorable et une poignée seulement qui pourra jouer à Lyon et prétendre à etre titu.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Honnêtement tu préfère Toko, Cornet où Adélaïde sur un côté ?
                Vu comme ça, c'est sûr.

Commentaire

Manchester United have agreed a five-year deal with Facundo Pellistri. United want to sign him in this window, not in January. #MUFC [
                  @SebasGiovanelli
                  ]
                  Pas illogique, entre Dortmund qui refuse de libérer Sancho et le Barça qui ne libère pas Dembele... Par ailleurs plusieurs sources précisent que ManUtd suit Pellistri de près et de puis longtemps...

Vue le temps et l'énergie dépensés, et les declas de JMA lors de la conf de Paqueta, ce serait un fiasco sidérant...
                  ​​​​​​
                  Je ne doute pas qu'un plan B a été envisagé par Juni et Cheyrou....
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Incroyable ce psychodrame autour de ce joueur. Bref, encore une fois, je m'en remettrai. par contre MU qui vient s'intercaler sur un transfert quasi fait alors qu'on avait un accord avec le joueur, c'est pas très Coubertin mais bon...
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Juni avait su trouver les mots quand Atletico Madrid a voulu nous souffler Guimaraes. Il va falloir trouver les mots pour Fake Undopellistri.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

@SebasGiovanelli
                        ]
                        J'y crois à moitié, on le travaille au corps depuis un bail, il est jeune et il sait/croit au passage par un club comme Lyon pour progresser.
                        Franchement, pas que je sois excité par sa venue, j'étais dubitatif dès le début sur son apport à court terme au club et je le suis toujours mais là il faut que ca se fasse et que ce soit lui (=son agent) qui règle les choses avec penarol.
                        Si jamais il devait tout lacher pour aller à MU (j'y crois pas mais bon) et bin comme pour Roger Martinez , "tchao et bon courage" (au passage on avait vraiment 'dodge the bullet')

Commentaire

• C'est bien la première fois que j'emploie ce qualificatif mais ce mercato s'avère vraiment in...énerrable

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

J'y crois à moitié, on le travaille au corps depuis un bail, il est jeune et il sait/croit au passage par un club comme Lyon pour progresser.
                            Franchement, pas que je sois excité par sa venue, j'étais dubitatif dès le début sur son apport à court terme au club et je le suis toujours mais là il faut que ca se fasse et que ce soit lui (=son agent) qui règle les choses avec penarol.
                            Si jamais il devait tout lacher pour aller à MU (j'y crois pas mais bon) et bin comme pour Roger Martinez , "tchao et bon courage" (au passage on avait vraiment 'dodge the bullet')
                            Aux dernières nouvelles, le joueur voulait venir à l'OL ...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Juni avait su trouver les mots quand Atletico Madrid a voulu nous souffler Guimaraes. Il va falloir trouver les mots pour Fake Undopellistri.
                              C'est un peu moins facile...Facundo est uruguayen, l'image de l'OL en Uruguay et en matière d'accueil des joueurs sudam hors Brésil n'est sans doute pas très puissante....

Commentaire

Aux dernières nouvelles, le joueur voulait venir à l'OL ...
                                D'où le fait que je mentionne que je ne crois pas vraiment à cette possibilité (MU) meme s'il ne faut rien exclure.

MU en ce moment il tire tous azimuts pour trouver un ailier (Dembélé Sancho maintenant Ocampos) ca fait pas vraiment envie si je suis un jeune ailier.
                                Sans compter qu'ils sont toujours censés signer Stevanovic du Partizan, même si c'est toujours pas fait

Commentaire

• ManU songeait à Bale, Sancho et O Dembele et se retrouve le bec dans l'eau.... Si leur Lamborghini décide de mettre le turbo dans la dernière ligne droite, notre Laguna a du souci à se faire

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Juni avait su trouver les mots quand Atletico Madrid a voulu nous souffler Guimaraes. Il va falloir trouver les mots pour Fake Undopellistri.
                                    Le problème n'est pas le joueur, mais son club.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est un peu moins facile...Facundo est uruguayen, l'image de l'OL en Uruguay et en matière d'accueil des joueurs sudam hors Brésil n'est sans doute pas très puissante....
                                      Faudrait penser à en remettre un coup histoire de le convaincre définitivement :

https://www.ledauphine.com/sport/202...crue-(football)

Commentaire

ManU songeait à Bale, Sancho et O Dembele et se retrouve le bec dans l'eau.... Si leur Lamborghini décide de mettre le turbo dans la dernière ligne droite, notre Laguna a du souci à se faire
                                        Je suis pas sur que le plan de MU soit de passer de Dembele/Bale/Sancho, à savoir une superstar mondiale du foot, à Pellistri à la place.

Commentaire

D'où le fait que je mentionne que je ne crois pas vraiment à cette possibilité (MU) meme s'il ne faut rien exclure.

MU en ce moment il tire tous azimuts pour trouver un ailier (Dembélé Sancho maintenant Ocampos) ca fait pas vraiment envie si je suis un jeune ailier.
                                          Sans compter qu'ils sont toujours censés signer Stevanovic du Partizan, même si c'est toujours pas fait
                                          Alors laissons leur Pellistri et recrutons Stevanovic. Perso, je préfère.

Commentaire

Je suis pas sur que le plan de MU soit de passer de Dembele/Bale/Sancho, à savoir une superstar mondiale du foot, à Pellistri à la place.
                                            C'est fort peu crédible.
                                            A MU, il n'aura pas le temps alors qu'à Lyon ...

Je sens que demain va être fou !

Commentaire

ManU songeait à Bale, Sancho et O Dembele et se retrouve le bec dans l'eau.... Si leur Lamborghini décide de mettre le turbo dans la dernière ligne droite, notre Laguna a du souci à se faire
                                              Balle > Sancho > Dembele > Ocampos > Stevanovic > Pellistri.
                                              Manchester United en mode plan Z.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors laissons leur Pellistri et recrutons Stevanovic. Perso, je préfère.
                                                Ce n'est pas tellement le même budget ...
                                                Et puis si on vend personne, on a déjà un groupe pro de 23 joueurs confirmés, donc 3 en tribunes !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Balle > Sancho > Dembele > Ocampos > Stevanovic > Pellistri.
                                                  Manchester United en mode plan Z.
                                                  Évidemment, c'est spectaculaire présenté ainsi mais ce ne serait pas le premier club concerné.
                                                  Et entre un Bale à 80M et un Pellistri à 8.... Où est la bonne affaire ?

Commentaire

Ce n'est pas tellement le même budget ...
                                                    Et puis si on vend personne, on a déjà un groupe pro de 23 joueurs confirmés, donc 3 en tribunes !
                                                    Tu crois vraiment qu'on passe une saison complète sans blessure, coup de mou ou suspension ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X