Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est en train de revivre le transfert raté de Fékir à Liverpool (!!!). On sait ce que ça a donné question niveau/motivation/valeur de l'intéréssé la saison suivante.
    Sauf que là, on fait cette erreur trois fois.

Quand on fait du trading, la première erreur, c'est de ne pas savoir vendre.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      On est en train de revivre le transfert raté de Fékir à Liverpool (!!!). On sait ce que ça a donné question niveau/motivation/valeur de l'intéréssé la saison suivante.
      Sauf que là, on fait cette erreur trois fois.

Quand on fait du trading, la première erreur, c'est de ne pas savoir vendre.
      Tu penses à quel transfert avorté là ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors laissons leur Pellistri et recrutons Stevanovic. Perso, je préfère.
        je prefere aussi mais je pense pas que ce soit comme ca que ca marche ;-)

Commentaire

Tu crois vraiment qu'on passe une saison complète sans blessure, coup de mou ou suspension ?
          Non bien sûr, mais en sachant que je n'ai incorporé aucun jeune dans ces 23 !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ozhkazar Barcola ???

Commentaire

Barcola, Diomandé et Ozkosar ne sont pas des jeunes pour toi ?
              Même si Diomandé est de de plus en plus dans le groupe pro.

Commentaire

• MU pense aussi à Lucas OcamposLucas Ocampos et Benjamin Pavard à la lutte©Maxppp
                Jadon Sancho (20 ans, Borussia Dortmund) et Ousmane Dembélé (23 ans, FC Barcelone) ne sont pas les seules pistes creusées par Manchester United pour renforcer son attaque lors des derniers jours du mercato. ESPN nous apprend en effet que Lucas Ocampos (26 ans) plairait aussi aux Red Devils.

Il faut dire que l'ancien Monégasque a pris une nouvelle dimension en rejoignant le Séville FC l'été dernier. Le vainqueur de la Ligue Europa pourrait d'ailleurs ouvrir la porte à un départ de l'international argentin, sous contrat jusqu'en juin 2024. Seule condition : que les Mancuniens mettent au moins 40 M€ sur la table. Pour rappel, les Andalous ont recruté le droitier pour 15 M€ bonus inclus à l'Olympique de Marseille, qui possède un intéressement à la

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ozhkazar Barcola ???
                  Pas le turc et c'est Ozkacar ;-), ni Malo Gusto, ni Soumaré (je parle des plus proches de l'équipe une).

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    Pas de pellistri. Juni doit être dégoûté. Le Ds de penarol a dit que le Ca espérais une prise de valeur du joueur pendant la copa libertadores pour faire monter encore le prix. En gros même cette hiver ce n'est pas dit qui débarque
                    Quand je disais qu'il fallait poser la clause de 9M et on en parlait plus ......
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Barcola, Diomandé et Ozkosar ne sont pas des jeunes pour toi ?
                      Même si Diomandé est de de plus en plus dans le groupe pro.
                      Diomandé est évidemment dans les 23 ....

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Quand je disais qu'il fallait poser la clause de 9M et on en parlait plus ......
                        Comme si c'était aussi simple !

Commentaire

Tu penses à quel transfert avorté là ?
                          JRA, ça sent pas bon.
                          Depay, on va foirer le coup. On a le choix entre le vendre maintenant et ne plus pouvoir le vendre. Faut le brader à 15M, c'est une occasion inespérée.
                          Aouar, ça a l'air très compliqué.

Et JMA avec ses ultimatums imbéciles, il complique les choses.

Pellistri, c'est la cerise sur le gateau, toute notre energie concentrée sur un joueur au niveau incertain. On avait fait la même erreur en se focalisant tout un été sur Nkoulou pour se rabattre sur Mbiwa...

On est bien à l'OL...

Commentaire

JRA, ça sent pas bon.
                            Depay, on va foirer le coup. On a le choix entre le vendre maintenant et ne plus pouvoir le vendre. Faut le brader à 15M, c'est une occasion inespérée.
                            Aouar, ça a l'air très compliqué.

Et JMA avec ses ultimatums imbéciles, il complique les choses.

Pellistri, c'est la cerise sur le gateau, toute notre energie concentrée sur un joueur au niveau incertain. On avait fait la même erreur en se focalisant tout un été sur Nkoulou pour se rabattre sur Mbiwa...

On est bien à l'OL...
                            Donc ta philosophie, c'est offrir notre cul sans vaseline ... je ne partage aucunement ta vision des choses et encore moins ton analyse.

Commentaire

• La nuit va être longue , il est fort possible que des cas se règlent cette nuit. ..

Adélaïde , s'il ne'part pas ....il est vraiment nul .....il a encore plus de concurrence qu'avant avec l'arrivee de paqueta.
                              si personne ne part , il y aura embouteillage.

pour pellistri , je pense que c'est mort .
                              c'est compliqué les transferts sud américain ........dommage j'aurais voulu voir ce qu'il allait montrer.
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On va se retrouver avec Aouar, Memphis et Dembélé qui vont faire leur chialeuse toute l'année parce qu'ils auront tous raté leurs transferts.
                                Avec en bonus track un JRA qui aura lui aussi foiré son guet-apens et restera à l'OL dans une situation toalement inédite pour le club.
                                Les victimes seraient Caqueret et Paqueta (qu'on aurait acheté pour rien) qui feront une année de banc pour que nos "actifs" ne perdent pas de valeur.
                                Bon, j'espère me tromper mais ça sent pas bon.
                                Dembele ne partira pas et est en train d'essayer de le digérer...
                                m'etonnerait beaucoup que d'ici lundi soir 2 des 3 autres ne partent pas . JRA a coup sur et ou Depay ou Aouar .

Coté arrivées, je ne crois plus à Pellistri mais beaucoup plus à Slimani si Depay partait.
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• En gros, depuis le début, ils veulent et attendent que ça .. Que l'OL crache le plus d'argent possible surtout que le joueur est en fin de contrat ( je crois bien ) ils veulent la somme de sa clause

Commentaire

On est bien à l'OL...
                                    On pourrait avoir un scénario à la Darder où le feuilleton interminable s'achève sur une impasse... avant le coup de théâtre et la délivrance finaux, mais ici je n'y crois pas
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

En gros, depuis le début, ils veulent et attendent que ça .. Que l'OL crache le plus d'argent possible surtout que le joueur est en fin de contrat ( je crois bien ) ils veulent la somme de sa clause
                                      Amusant, il n'est plus aussi proche de MU !

Commentaire

Donc ta philosophie, c'est offrir notre cul sans vaseline ... je ne partage aucunement ta vision des choses et encore moins ton analyse.
                                        Bah Memphis, c'est soit 15-20M amintenant et 0M après. 20M, c'est énorme pour un joueur sortant de blessure, aux limites connues et à l'influence de plus en plus négative sur le groupe (cf Aouar).
                                        JRA, joueur soratnt de blessure aussi, fragile, grosse tête de c.on, 25M maintenant ou beaucoup moins après (baisse de niveau, sur-blessures).

Vendre ces deux-là à ce prix aujourd'hui, c'est un hold-up et une occasion inéspérée de combler le déficit covid.

Commentaire

Pas le turc et c'est Ozkacar ;-), ni Malo Gusto, ni Soumaré (je parle des plus proches de l'équipe une).

euhhh relis ton propre post de 16h43....

Commentaire

Bah Memphis, c'est soit 15-20M amintenant et 0M après. 20M, c'est énorme pour un joueur sortant de blessure, aux limites connues et à l'influence de plus en plus négative sur le groupe (cf Aouar).
                                            JRA, joueur soratnt de blessure aussi, fragile, grosse tête de c.on, 25M maintenant ou beaucoup moins après (baisse de niveau, sur-blessures).

Vendre ces deux-là à ce prix aujourd'hui, c'est un hold-up et une occasion inéspérée de combler le déficit covid.
                                            Je pense que JRA ne sera plus lyonnais ...
                                            Sur Memphis, il faut faire quoi, le Barça nous prend pour des cons depuis le début ...
                                            Memphis ne partira pas gratuitement je pense.

Les hold up serait TM à 25 M€ et Cornet à 20 M€ ... on est pas là encore !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

euhhh relis ton propre post de 16h43....
                                              Je ne dis pas que Malo Gusto ne mérite pas d'être dans les 20, je dis que juste que l'on a un groupe de 23 sans Malo Gusto, Soumaré ...
                                              Quelle erreur j'avais Okzacar ...
                                              T'as que cela à foutre ?

On a trop de joueurs, donc de là à incorporer des jeunes, c'est simple à comprendre, encore faut-il le vouloir ....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On pourrait avoir un scénario à la Darder où le feuilleton interminable s'achève sur une impasse... avant le coup de théâtre et la délivrance finaux, mais ici je n'y crois pas
                                                Perso mon prono c'est Peillistri signera à Lyon, JRA partira et je serais pas etonné que Depay aussi. Plus circonspect pour Aouar tant l'ecart entre l'offre d Arsenal et nos demandes est grand. Mais j'exclu rien pour Aouar non plus si Arsenal step up..
                                                Je crois pas à un depart d'Andersen ou d'un autre joueur surprise.

Commentaire

• Au final Pellistri ou non on va se retrouver avec une blinde de joueurs. Personne ne s'est positionné sur Dembele , et plus étonnant encore sur Cornet alors que c'est quand même un joueur dont je pensais qu'il plairait beaucoup en PL. Reine Adé va rester car voulait aller à Rennes (!). Memphis va rester pour partir libre. Aouar, on entend plus rien aussi a priori personne veut mettre le blé. Tout ce beau monde va bien pourrir le vestiaire en ruminant ses etats d'âmes, et partir pour 2 fois moins que leur valeur actuelle l'an prochain.

Le père Ponsot il vient de passer deux semaines à fond sur un gamin urugayen et à priori il a oublié que ça aurait été bien de d'abord vendre.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                    Au final Pellistri ou non on va se retrouver avec une blinde de joueurs. Personne ne s'est positionné sur Dembele , et plus étonnant encore sur Cornet alors que c'est quand même un joueur dont je pensais qu'il plairait beaucoup en PL. Reine Adé va rester car voulait aller à Rennes (!). Memphis va rester pour partir libre. Aouar, on entend plus rien aussi a priori personne veut mettre le blé. Tout ce beau monde va bien pourrir le vestiaire en ruminant ses etats d'âmes, et partir pour 2 fois moins que leur valeur actuelle l'an prochain.

Le père Ponsot il vient de passer deux semaines à fond sur un gamin urugayen et à priori il a oublié que ça aurait été bien de d'abord vendre.
                                                    C'est reparti pour la catastrophisme ...
                                                    Ponsot est maintenant le fautif de la non venue éventuelle de Pellistri ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X