Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Officiellement non, la dead Line c'était pour mettre la pression mais ça va juste discréditer Aulas quand le dernier jour du mercato on vendra Memphis pour 15M a Barcelone

Pareil pour les autres c'est juste pour tenter un coup de pression, les clubs vont explorer d'autres pistes pendant une semaine et revenir a la charge les derniers jours faute de mieux, on aura pas le choix que d'accepter
    Discréditer de quoi ?
    Il est déjà fini et a été mis à la casse en avril.

Enterré par l’inamovible Quillot.

C’est du business. L’oreille qui siffle tu l’as tout le temps et tu t’en br.nles pas mal dans ces moments là. Je suppose que tu te branches sur une autre fréquence durant ces périodes.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Discréditer de quoi ?
      Il est déjà fini et a été mis à la casse en avril.

Enterré par l’inamovible Quillot.

C’est du business. L’oreille qui siffle tu l’as tout le temps et tu t’en br.nles pas mal dans ces moments là. Je suppose que tu te branches sur une autre fréquence durant ces périodes.
      Ça l'empêche pas de creuser encore quand certains font profil bas..

Commentaire

• Commentaire

• Ca sent la visite médicale !
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Vous pensez comme moi que cela concerne Memphis ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Vous pensez comme moi que cela concerne Memphis ?
              ?? Qui d' autre cela pourrait concerner??
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

?? Qui d' autre cela pourrait concerner??
                Méchant personnage !

Commentaire

• Un rêve... petite conférence de presse à 18h...ciao JRA, ciao depay, ciao Andersen...welcome Slimani, welcome Lucas digne, welcome Diallo, Juninho entraîneur...

Commentaire

Méchant personnage !
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Arcadefire Voir le message
                      Un rêve... petite conférence de presse à 18h...ciao JRA, ciao depay, ciao Andersen...welcome Slimani, welcome Lucas digne, welcome Diallo, Juninho entraîneur...
                      Ah oui tout de même

Commentaire

• Envoyé par Arcadefire Voir le message
                        Un rêve... petite conférence de presse à 18h...ciao JRA, ciao depay, ciao Andersen...welcome Slimani, welcome Lucas digne, welcome Diallo, Juninho entraîneur...
                        Lucas Digne même pas en rêve...Fallait éventuellement tenter le coup quand il floppait au Barça, maintenant c'est mort!
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Plus sérieusement, il ne resterait plus que Marcelo en fin de contrat en juin prochain .. c'est le seul point qui me réjouit !
                          Je m'attendais à du mouvement, mais pas Memphis en premier, mais plutôt JRA ...

On risque de ne pas s'ennuyer alors qu'il ne reste que 58 h de mercato ...

Commentaire

Lucas Digne même pas en rêve...Fallait éventuellement tenter le coup quand il floppait au Barça, maintenant c'est mort!
                            Y a Corchia de libre ... je ne serai même pas surpris qu'on le contacte !

Commentaire

Plus sérieusement, il ne resterait plus que Marcelo en fin de contrat en juin prochain .. c'est le seul point qui me réjouit !
                              Je m'attendais à du mouvement, mais pas Memphis en premier, mais plutôt JRA ...

On risque de ne pas s'ennuyer alors qu'il ne reste que 58 h de mercato ...
                              Panic Buy ou pas telle est la question!! Attendre nous devons...
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• La deadline de Aulas, c'était pour préserver l'environnement de Lyon-Marseille. Au moment où Garcia va annoncer le groupe, il doit être sûr de qui part ou qui reste. Ca ne sera pas le cas et on va se retrouver avec un groupe ou il y aura Dembele/Memphis/Aouar à moitié concernés ou bien ils n'y seront pas et, si mauvais résultat, on le reprochera à l'entraineur.
                                Donc le contexte est aussi pourri que pour jouer Nîmes ou Lorient et Aulas, qui sait l'importance d'un OL/OM, a voulu l'éviter. Il n'y est pas arrivé.
                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Assène Wenger, libre, à dit qu'il regrettait d'avoir dit non à l'OL. Un appel du pied ? Garcia est-il en danger ? Je pense qu'un coach peut venir sans staff en cours de saison avec la garantie de pourvoir le faire venir pour la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                    Assène Wenger, libre, à dit qu'il regrettait d'avoir dit non à l'OL. Un appel du pied ? Garcia est-il en danger ? Je pense qu'un coach peut venir sans staff en cours de saison avec la garantie de pourvoir le faire venir pour la saison prochaine.
                                    Je pense que si on trouve un entraîneur qui a vocation à rester les saison suivantes, il viendra directement avec son propre staff au complet.
                                    Cela me parait compliqué de concevoir la collaboration sereine du staff en place s'ils sont voués à sauter en juin prochain. Ce serait le meilleur moyen de plomber le nouvel entraîneur que de faire ça.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                      La deadline de Aulas, c'était pour préserver l'environnement de Lyon-Marseille. Au moment où Garcia va annoncer le groupe, il doit être sûr de qui part ou qui reste. Ca ne sera pas le cas et on va se retrouver avec un groupe ou il y aura Dembele/Memphis/Aouar à moitié concernés ou bien ils n'y seront pas et, si mauvais résultat, on le reprochera à l'entraineur.
                                      Donc le contexte est aussi pourri que pour jouer Nîmes ou Lorient et Aulas, qui sait l'importance d'un OL/OM, a voulu l'éviter. Il n'y est pas arrivé.
                                      Ayant tendance à vouloir défendre JMA quand on le critique de façon indue ou excessive et étant incapable de contester efficacement le contenu de ton message, accepterais-tu de le supprimer ?

Commentaire

• Je peux même pas aller boire une sangria sur la Rambla sans qu'on m'espionne.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Je peux même pas aller boire une sangria sur la Rambla sans qu'on m'espionne.
                                          Ah t'étais dans l'avion toi aussi ? Je suis en train de déguster des tapas à la Cervezaria Catalana.

"Dos copas por favor ! Y la cuenta es por Garcia"
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ah t'étais dans l'avion toi aussi ? Je suis en train de déguster des tapas à la Cervezaria Catalana.

"Dos copas por favor ! Y la cuenta es por Garcia"

Je vais me balader au parc Montjuic cette aprem... On se boit une Estrella au bar de la piscine ensemble ? Des frissons devant ce stade olympique où Marie-Jo Pérec m'avait fait chialer en gagnant le tour de piste. Épreuve mythique du 400m. CHAMPIONNE OLYMPIQUE.
                                            J.O Barcelone 1992
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                              Comme le mercato est officiellement terminé pour l'OL, on peut faire le bilan.

Quelqu'un a des nouvelles de Mapou Yanga-Mbiwa ?
                                              Il aurait été vu dans plusieurs clubs sélects du golfe des Caraïbes avec une carte gold aux couleurs de l'olympique lyonnais !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• D'après RMC, Aouar et Memphis vont rester !

Bon on va quand même attendre lundi soir mais je sais pas quoi en penser si ça se confirme, les 2 n'ont tellement plus l'air concernés ... et en même temps on pourrait pas se permettre de les perdre

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                    D'après RMC, Aouar et Memphis vont rester !

Bon on va quand même attendre lundi soir mais je sais pas quoi en penser si ça se confirme, les 2 n'ont tellement plus l'air concernés ... et en même temps on pourrait pas se permettre de les perdre
                                                    Je déconnecte.
                                                    Je dois changer de caleçon.
                                                    Et je refuse de revenir à la réalité en lisant que c’est une info bidon.

Si c’est vrai on aura des conclusions d’une richesse inédites à nos débats sans fin. Inespérément invraisemblable !

Commentaire

Chargement...
                                                    X