Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et?! Vous ou oublié qu’il va falloir faire le jeuxalors jeux en u , donc nul nul surtout avec ces joueurs de couloirs ! Classement fina 6 7 place

Commentaire

• Salauperie de forfait consonne
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
        Covid pertes abyssales, pas de LDC...

Et on garderait peut-être vraiment l'équipe qui bat la Juve avant de se hisser dans la sphère du PSG - Juve - City ? Sauf Marçal (et Tousart) ?

Avec Paquetà en plus de cet effectif qui a prouvé un niveau LDC pour la L1 ? Et Cherki, Bard, Diomandé amenés à grandir ?

C'est au-delà de toute espérance pour moi. Je n'y crois pas...
        Je revenais en pensant déjà déchanter !
        Mais c'est trop gros...

Comme toi.... i y a un truc que ne va pas....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Un bel embouteillage en joueurs offensifs . Par contre derrière , on repart avec le meme "running gag " ..........
          Fanfan... Fanfan...

Honnêtement, c'est pas la défense qui pose souci en ce début de championnat...

Et Neuer a dit l'exact contraire il y a à peine un mois...

Neuer...

Manuel Neuer !

Parle de crainte d'un retour des soucis pour x raisons en les déterminant. Là d'accord
          Mais c'est pas raisonnable de parler de "running gag" eut égard à l'évolution du bloc lyonnais depuis début février.

Neuer est incapable de jugement sur un bloc défensif ?

Marçal était une telle clé de voûte ? Lucas ou Diomandé serait obligatoirement vraiment pires que Rafael qui prend 1 rouge à chaque sortie du banc pour suppléer un Dubois de retour de blessure ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Bien sûr que non !

.....18 c'est déjà trop vieux. La pression est sur le gamin Cherki
            J'avais oublié que CHERKI n'avait que 17 ans...merci !!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'avais oublié que CHERKI n'avait que 17 ans...merci !!
              Nous aussi nous avons 18ans mon cher Faja. Ils sont juste bien tassés
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                Et?! Vous ou oublié qu’il va falloir faire le jeuxalors jeux en u , donc nul nul surtout avec ces joueurs de couloirs ! Classement fina 6 7 place
                Bordel...

Je comprends mieux ce qui se passe à l'OL...

Cheyrou est parti chez Marimarc et est en train de vendre une à une les lettres de ses messages !!!

Commentaire

• J'espère qu'on va vendre Depay et JRA parce que faire 45M avec deux genoux en vrac, c'est royal en période Covid. Et Caqueret, Cherki et Lucas boufferaient du banc parce "Depay et JRA sont des actifs à ne pas déprécier".

Pour la défense, je pense que Diomandé va beaucoup jouer cette saison. Il a été séléctionné avec les A de Cote d'Ivoire, rien que ça.

Commentaire

• Slt marimarque c'vrai sa lionènul stème enU nulnulnul garscia dMission sion veu fini po dium
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Jean-Michel Aulas a confirmé à L'Equipe qu'Houssem Aouar et Memphis Depay allaient rester à l'OL. La Liga a rétoqué le contrat négocié avec Memphis. Le Barça en grosse difficultée financièrement n'avait même pas formulé d'offre à l'OL.

Commentaire

• Jean-Michel Aulas (OL) : « On garde Aouar et Memphis »

Le président de l'Olympique Lyonnais a mis un terme au feuilleton des transferts de Houssem Aouar et Memphis Depay. Le Néerlandais s'était pourtant mis d'accord avec le Barça, mais le club catalan n'a pas les moyens de payer un transfert.

Joint au téléphone alors qu'il sortait du dernier entraînement de l'OL avant Lyon-Marseille, Jean-Michel Aulas a confirmé l'information donnée par L'Equipe, un peu plus tôt, en début d'après-midi : l'OL a bel et bien pris la décision de conserver Houssem Aouar et Memphis Depay.

Le président lyonnais raconte : « J'ai demandé à Rudi (Garcia) : ''Quelle est la meilleure équipe possible ?'' Il m'a répondu : ''Avec Memphis et Houssem.'' Je lui ai donc annoncé qu'on allait les garder. »

Alors que le jeune milieu lyonnais a visiblement décidé qu'il s'agissait de sa meilleure option, face à un marché atone et à l'offre insuffisante d'Arsenal, l'international néerlandais a, semble-t-il, un peu plus de mal à renoncer à son transfert au Barça. Depay, qui était une priorité pour Koeman, s'était mis d'accord avec le club catalan, faisant même un gros effort sur son salaire la première saison. Mais le Barça est en grosse difficulté financièrement et la Liga a retoqué son contrat. Le club catalan n'avait même pas formulée d'offre chiffrée à l'OL.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...emphis/1179325

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                          J'espère qu'on va vendre Depay et JRA parce que faire 45M avec deux genoux en vrac, c'est royal en période Covid. Et Caqueret, Cherki et Lucas boufferaient du banc parce "Depay et JRA sont des actifs à ne pas déprécier".

Pour la défense, je pense que Diomandé va beaucoup jouer cette saison. Il a été séléctionné avec les A de Cote d'Ivoire, rien que ça.
                          "Il dit qu'il a pu de genou"
                          Chabat, La Cité de la Peur

Toi, tu sembles avoir la même crainte que moi... C'est le bémol à la situation si elle est vraie. Et elle légitimerait alors l'apparente surabondance.

Commentaire

• J'aurais jamais cru voir un jour ou le Barça peut pas se payer un joueur de l'OL...

#CovidEra
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Donc oui ça confirme que Depay et Aouar restent. Pour Houssem, c'est même le joueur qui n'est pas chaud pour aller à Arsenal et en plus ils sont loin d'avoir l'argent que demande l'OL. Pour le Barça, ils n'ont pas les moyens non plus cette saison vu la masse salariale. Ils ont refusé de laisser partir Messi et ses 70 millions d'euros de salaire.

Bref au final, ça finit bien pour nous au niveau sportif.

Maintenant reste a redémarrer le collectif et gagner des matchs avec Garcia.

Commentaire

• Depay qui reste(rait) pour former la meilleure équipe possible...

Il a pas joué les 5 premiers matchs de L1 le rappeur?

On a intérêt de gagner 10 matchs d'affilée.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                  J'aurais jamais cru voir un jour ou le Barça peut pas se payer un joueur de l'OL...

#CovidEra
                                  Et là repenser au PGE de 92M qui fait que l'OL va, apparemment, pouvoir garder des gros salaires sans devoir faire des cadeaux déraisonnables pour s'en libérer.
                                  Tout en allant chercher Paquetà.
                                  Si c'est confirmé lundi.

Et se souvenir de Ferracci, homme d'affaire avisé et reconnu, qui explique sur Europe 1 que l'OL est une exception à avoir pu l'avoir en caution individuelle car il a la chance d'avoir un président exceptionnel de compétence et de franchise qui a tout son respect même s'ils s'opposent quant à l'arrêt de la L1/L2.

Il est où le smiley d'InfosGones ???

Ah, il est là=>

Commentaire

• N'Dengushi 15ans 0 match en pro 0 match en CFA transféré de Sochaux à Manchester pour 4 Millions.

Le Foot marche sur la tête.

Pendant ce temps là le Barça n'a pas de thune pour le meilleur joueur batave.
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

On en reparle dans quelque temps ?
                                      Pas besoin d’attendre longtemps. Ds 48 h, on a 1 ou 2 joueurs offensifs en moins. Cote a 1

Commentaire

Depay qui reste(rait) pour former la meilleure équipe possible...

Il a pas joué les 5 premiers matchs de L1 le rappeur?

On a intérêt de gagner 10 matchs d'affilée.
                                        Toi aussi t'es vénère que l'OL garde, peut-être, ses meilleurs joueurs et surtout ses jeunes formés au sein de la famille !

"Ne jamais être heureux finira bien par avoir raison de l'OL, non ?"

Bart Simpson (ou Ruzza, je sais plus trop...)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          Pas besoin d’attendre longtemps. Ds 48 h, on a 1 ou 2 joueurs offensifs en moins. Cote a 1
                                          Toi non plus tu n'y crois pas

Par contre, je crois à Aouar qui reste. Et je suis fébrile mais aux anges.

Douche froide sinon...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Le président lyonnais raconte : « J'ai demandé à Rudi (Garcia) : ''Quelle est la meilleure équipe possible ?'' Il m'a répondu : ''Avec Memphis et Houssem.'' Je lui ai donc annoncé qu'on allait les garder. »
                                            Ça fait du bien de rigoler un peu
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Pendant ce temps là le Barça n'a pas de thune pour le meilleur joueur batave.
                                              Je ne savais pas que van dijk, de ligt, de jong, hateboer, wijnaldum, promes étaient des joueurs moyens

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Je ne savais pas que van dijk, de ligt, de jong, hateboer, wijnaldum, promes étaient des joueurs moyens
                                                  Individuellement ok, mais LE mec qui fait la diff' sur le redressement des Pays-Bas ces 2 dernières années, c'est Memphis le taulier...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                                    Individuellement ok, mais LE mec qui fait la diff' sur le redressement des Pays-Bas ces 2 dernières années, c'est Memphis le taulier...
                                                    Si tu compares l'apport de Mbappé en sélection avec celui de Depay, il y a 3-4 levels de différence.
                                                    Depay profite de joueurs d'exception à ses côtés avec un jeu construit (pour qu'il puisse marquer facilement).
                                                    Mbappé doit presque tout faire tout seul une fois que le ballon a passé le milieu de terrain (et il le fait).

J'ajouetrai que Depay est bon en phases de qualification, beaucoup moins en phase finale (comme en LDC d'ailleurs).

Commentaire

Chargement...
                                                    X