Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le président lyonnais raconte : « J'ai demandé à Rudi (Garcia) : ''Quelle est la meilleure équipe possible ?'' Il m'a répondu : ''Avec Strootman et Cabaye.'' Je lui ai donc annoncé qu'on allait se revoir en juin pour signer des papiers. »

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je vois qu’on apprécie le même humour
      sigpic

Commentaire

• United paye la clause pour pellistri. J'espère qu'on va pas le regretter .

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Avait il vraiment besoin d'en jeter deux mots a Rudi'mentaire" ?????? Aulas est sa comm foireuse !!!!

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Je vois qu’on apprécie le même humour
            Quand j'ai lu ça j'ai revu la scène de Valérie Lemercier dans la Cité de la Peur "Je lui ai dit c'est de la folie il va falloir vendre la caravane. Et là il m'a dit : banco."
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              United paye la clause pour pellistri. J'espère qu'on va pas le regretter .
              Penses tu a MU .......... Pellistri ??? ils connaissent meme pas !!!!

Commentaire

• On nous aurait menti?on se serait excité pour rien , j arrive pas a y croire. Aulas deconne vraiment

Commentaire

• MU vient de signer Cavani ( j'aurais aimé qu'il signe à lyon) donc pourquoi Pellistri?

Commentaire

• Bon, imaginons que ce soit vrai :

J'espère que le staff a pensé a comment gérer tous ces joueurs offensifs avec UN SEUL MATCH PAR SEMAINE
                    Et que des axiaux de formation !

Ou alors on remet Memphis à gauche, ou Dembele sur le banc

Commentaire

• Man Utd qui prend Cavani également...

Au bout de combien de ratages avec les Argentins / Uruguayens (Forlan, Veron, Varela, Heinze, Rojo, Di Maria....) ils vont comprendre ?
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Je ne savais pas que van dijk, de ligt, de jong, hateboer, wijnaldum, promes étaient des joueurs moyens
                        En sélection c'est Memphis le patron des Oranje. 1 but et 2 passes-d par match en moyenne 2019 et 2020.

Corchia est gratis achète le pour décorer chez toi tu le pose sur le canapé en écoutant du Rap le best-of de KRS-ONE et après t'enchaine avec les compos de Memphis notre rappeur meilleur buteur du championnat.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• MU paye la clause pour Pellistri, et visite médicale aujourd’hui à Montevideo.

https://twitter.com/SebasGiovanelli/...654524929?s=20

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                            MU vient de signer Cavani ( j'aurais aimé qu'il signe à lyon) donc pourquoi Pellistri?
                            Bah justement Cavani est uruguayen, au moins Pellistri aura un compatriote qui plus est plus expérimenté pour lui servir de chaperon. Je trouve ça plutôt malin de la part de MU. Et encore une fois, chez nous je le voyais plus déprimer sur le banc qu'autre chose. Il est clairement au même poste que Cherki.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il y a Penarol-Paranense bientôt ? Juni devrait téléphoner à ses compatriotes pour découper en rondelle ce Facundo Mistigri.

Pauvre Ponsot toutes ses heures de sommeil perdues pour rien.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                Pas besoin d’attendre longtemps. Ds 48 h, on a 1 ou 2 joueurs offensifs en moins. Cote a 1
                                Non, je n 'ai aucunes certitudes sur le fait que l'ont perdent un ou deux offensifs d'ici 48 h . Quoique JMA vient de dire "personne ne part ,enfin Aouar, Depay restent !!!!!
                                Et quand Aulas dit ................
                                C'est surtout derrière ,on prend personne ?!!!!! me laisse un peu sans voix . Mais il parait que notre défense, est devenue un citadelle imprenable .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  MU paye la clause pour Pellistri, et visite médicale aujourd’hui à Montevideo.

https://twitter.com/SebasGiovanelli/...654524929?s=20
                                  Finalement c'est peut être ça que voulait les dirigeants..
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le coup de couteau à Juni quand même bon ben ça va leur donner une bonne leçon.

Commentaire

• Nouvelle réunion demain à Peñarol pour le cas Pellistri.

https://twitter.com/WilsonMendez86/s...550949888?s=20

En gros, Man U va payer la clause sauf qu'à force de faire les cons, ils constatent qu'ils risquent d'avoir moins d'argent que le deal avec l'OL des 40% sur le futur transfert sans oublier que si Man U utilise la clause, les agents du joueurs ne toucheront rien ^^

Commentaire

• On est pas sortie du bourbier !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Nouvelle réunion demain à Peñarol pour le cas Pellistri.

https://twitter.com/WilsonMendez86/s...550949888?s=20

En gros, Man U va payer la clause sauf qu'à force de faire les cons, ils constatent qu'ils risquent d'avoir moins d'argent que le deal avec l'OL des 40% sur le futur transfert sans oublier que si Man U utilise la clause, les agents du joueurs ne toucheront rien ^^
                                          La VM demain, elle sera valable pour l'OL si y a revirement ?

C'est agréé médecine du travail quel que soit l'employeur ?
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Il reste une piste B,C,D !!!!!!
                                            Mais vu qu'on est plus une ratiche !!!!

Commentaire

• Je croyais qu’on devait trouver 50 à 60M€ ? L’achat de Paqueta ne compense finalement pas un départ (sauf si JRA nous quitte pour Berlin) ?

Je ne comprends plus rien à ce mercato....
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Mais on peut pas conclure et le récupérer en janvier, avec tout nos attaquants c'est pas chose possible ?

à choisir entre la clause où les 40%, faut vraiment être c.. pour prendre la clause...
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                                  Man Utd qui prend Cavani également...

Au bout de combien de ratages avec les Argentins / Uruguayens (Forlan, Veron, Varela, Heinze, Rojo, Di Maria....) ils vont comprendre ?
                                                  Je connais un club qui insiste malgré beaucoup de ratages en provenance du LOSC.....

Sinon, Cavani qui retrouve le PSG en Ligue des Champions, sympathique.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Au final l’OL va aussi payer la clause et le choix reviendra au joueur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X