Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un truc qui n'est pas logique dans cette affaire concernant Pellistri, on ne veut pas payer la clause mais on offre 40% à la revente où à la plus value, Man Utd eux paye la clause et peuvent récupérer le joueur maintenant, pourquoi ne pas payer la clause tout simplement pour ne pas devoir verser 40% ensuite ? Il est fort probable qu'on doivent verser bien plus avec cette histoire des 40% que si on paye sa clause maintenant sauf si le joueur fait un flop digne de ce nom.
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• L'OL propose Tino Kadewere à Dijon et espère toujours Islam Slimani !

Alors que Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à l'OL, le club rhodanien réfléchit toujours à l'opportunité de prendre Islam Slimani. Mais pour que cela se réalise, il faut faire de la place en attaque. L'OL songe à envoyer Tino Kadewere en prêt du côté de Dijon.

Jean-Michel Aulas l'a assuré ce samedi, Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à Lyon cette saison. Un sacré coup pour le club rhodanien qui va donc garder ses forces vives pour la saison qui a déjà débuté. Rudi Garcia va donc pouvoir compter sur les deux stars lyonnaises, mais aussi et sans doute sur Moussa Dembelé qui n'a pas non plus trouvé chaussure à son pied en cette fin de mercato. Reste que l'OL est à la peine offensivement malgré pléthore de joueurs.

C'est la raison pour laquelle le septuple champion de France songe à recruter Islam Slimani, plus vraiment en odeur de sainteté à Leicester et qui s'entraîne toujours en marge du groupe depuis le début de la saison. Mais pour recruter l'international algérien qui a régalé la saison passée en Ligue 1 à l'AS Monaco (19 matches - 9 buts pour 7 passes décisives) et qui est également convoité par le club anglais de West Bromwich Albion, Lyon doit faire de la place.

Selon nos informations, l'OL songe à envoyer Tino Kadewere, la recrue estivale offensive arrivée en provenance du Havre (20 buts en 24 matches de L2 l'an passé), en prêt. Titularisé qu'une seule fois depuis le début de saison, l'international zimbabwéen qui était rentré au pays en raison d'un deuil familial, n'a pas encore marqué avec son nouveau club en quatre apparitions. Et le nouveau numéro 11 lyonnais a été proposé à Dijon, en quête d'un attaquant depuis plusieurs semaines.

https://www.footmercato.net/a8058730...-islam-slimani

L'impression qu'on est en mode ‘Panic Day’.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        [B]L'OL propose Tino Kadewere à Dijon
        Encore un giga move made in FloMo
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

L'OL propose Tino Kadewere à Dijon et espère toujours Islam Slimani !

Alors que Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à l'OL, le club rhodanien réfléchit toujours à l'opportunité de prendre Islam Slimani. Mais pour que cela se réalise, il faut faire de la place en attaque. L'OL songe à envoyer Tino Kadewere en prêt du côté de Dijon.

Jean-Michel Aulas l'a assuré ce samedi, Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à Lyon cette saison. Un sacré coup pour le club rhodanien qui va donc garder ses forces vives pour la saison qui a déjà débuté. Rudi Garcia va donc pouvoir compter sur les deux stars lyonnaises, mais aussi et sans doute sur Moussa Dembelé qui n'a pas non plus trouvé chaussure à son pied en cette fin de mercato. Reste que l'OL est à la peine offensivement malgré pléthore de joueurs.

C'est la raison pour laquelle le septuple champion de France songe à recruter Islam Slimani, plus vraiment en odeur de sainteté à Leicester et qui s'entraîne toujours en marge du groupe depuis le début de la saison. Mais pour recruter l'international algérien qui a régalé la saison passée en Ligue 1 à l'AS Monaco (19 matches - 9 buts pour 7 passes décisives) et qui est également convoité par le club anglais de West Bromwich Albion, Lyon doit faire de la place.

Selon nos informations, l'OL songe à envoyer Tino Kadewere, la recrue estivale offensive arrivée en provenance du Havre (20 buts en 24 matches de L2 l'an passé), en prêt. Titularisé qu'une seule fois depuis le début de saison, l'international zimbabwéen qui était rentré au pays en raison d'un deuil familial, n'a pas encore marqué avec son nouveau club en quatre apparitions. Et le nouveau numéro 11 lyonnais a été proposé à Dijon, en quête d'un attaquant depuis plusieurs semaines.

https://www.footmercato.net/a8058730...-islam-slimani

L'impression qu'on est en mode ‘Panic Day’.
          J'ai cru que c'était une blague quand je l'ai vu sur twiter.

Le grand n'importe quoi.
          12M sur Kadewere pour le prêter dans la foulée.
          Sachant qu'en plus, l'achat de Kadewere a clairement signifié à gouiri qu'il n'avait pas de place à l'OL.

La routourne tourne.
          Lyon ville des guignols.

Commentaire

• C'est officiel, Man U va prendre le joueur

https://twitter.com/padreydecanocom/...469107201?s=20

Commentaire

• Aouar, Paqueta, JRA y’a quand même embouteillage car les 3 ont un profil assez similaire.
              Et avec Dembele, Toko, Memphis , Cherki, Kadewere , pareil.

Faudrait vraiment boucler le départ de JRA, il jouera pas sinon et il va perdre de la valeur .
              Et prêt de Kadewere.

Commentaire

• Qu'on s'intéresse à Slimani, je suis le premier à être content. Il a un sacré caractère, mais c'est aussi ce qui fait l'un de ses points forts sur le terrain... Oui, il a l'air particulier dès qu'on le met sur le banc visiblement (en tout cas c'est ce qu'on a pu constater à Monaco semble t'il), mais malgré tout en complément d'un attaquant de surface, ça peut être une sacrée bonne pioche. Par contre, je m'interroge d'une association avec un Dembélé... Même si c'est un attaquant de surface, ce n'est pas du tout un profil à la Ben Yedder avec lequel il avait tant marché.

Malgré tout, en restant dans l'hypothèse de la venue de Slimani, et même en imaginant Tino à Dijon en prêt... Je ne peux pas imaginer une seule seconde que Memphis sera Lyonnais dans ce cas pour la saison.

Quoiqu'on en dise actuellement, nous avons : Cornet, Memphis, Dembélé, Tino, TKE, Cherki et potentiellement même JRA voir Paqueta (et même Aouar à la limite si on pousse le bouchon qui peut dépanner à gauche) ... pour jouer soit à la pointe soit sur un côté de l'attaque. Donc que nous jouions avec 3 de ceux là pour l'attaque ou encore pire à 2... ça en laisse beaucoup trop au placard. Y en a vraiment 2 en trop...

Dembélé, TKE devraient être les seuls axiaux, le 3eme qui pourrait dépanner ou être associé serait soit Memphis s'il reste, ou bien Slimani s'il part...

Donc je m'interroge sur la tactique recherchée avant tout en souhaitant recruter Slimani et du devenir des autres, parce que recruter Slimani pour le mettre la plupart du temps sur le banc, c'est tout sauf une bonne idée.

Quant à Pellistri, vu le contexte des départs avortés... si l'OL veut le faire, et que le joueur est partant, bouclons l'affaire pour janvier, aujourd'hui, il serait bouché de partout... Déjà que Cherki va devoir grapiller quelques minutes par ci par là, à cette allure...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Encore un giga move made in FloMo
                  Ça doit être cool comme Job recruteur, en mode j'm'en ballec c'est pas mon argent.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Sinon je vois pas des masses de compo où l’on peut mettre à la fois Memphis, Aouar , Paqueta + un AC(Dembele ou Toko ou Cherki)

Lopes
                    Dubois —— Marcelo - Denayer —— Bard

Guimaraes
                    Caqueret — Aouar

Paqueta — Memphis
                    Dembele

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Non, je n 'ai aucunes certitudes sur le fait que l'ont perdent un ou deux offensifs d'ici 48 h . Quoique JMA vient de dire "personne ne part ,enfin Aouar, Depay restent !!!!!
                      Et quand Aulas dit ................
                      C'est surtout derrière ,on prend personne ?!!!!! me laisse un peu sans voix . Mais il parait que notre défense, est devenue un citadelle imprenable .
                      Si tu fais référence à mon message, je voulais dire :

1- Selon moi la priorité absolue en L1, de ce que je vois ces matches en L1, c'est l'animation offensive pour percer les blokba et les Grobus. Et je le maintiens. Donc garder les meilleurs offensifs.

2- L'assise défensive s'est consolidée depuis février. Je conçois pourtant que rien ne soit définitivement acquis ! Je l'ai dit ! Prendre quelqu'un en défense est donc aussi quelque chose que je ferais. Pour étoffer avec de l'expérience de grognard.
                      MAIS
                      C'est pas l'urgence absolue en L1.
                      Parler de la défense comme d'un "running gag" après un mois d'août qui se finit par Neuer disant de l'OL que c'est vraiment une équipe très difficile à manoeuvrer, je trouve que c'est caricatural et peu pertinent.

"Forteresse imprenable", je ne sais pas où tu as lu cela, mais moi je n'ai pas souvenir de tels propos sur ce forum... Si c'est une référence à mon message, c'est également une caricature que je me permets de trouver hors de propos...

On a déjà JMA pour faire passer des vessies pour des lanternes !

Pas la peine de lui emboîter le pas en l'imitant.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                        Sinon je vois pas des masses de compo où l’on peut mettre à la fois Memphis, Aouar , Paqueta + un AC(Dembele ou Toko ou Cherki)

Lopes

Guimaraes
                        Caqueret — Aouar

Paqueta — Memphis
                        Dembele

Oui

ou 4 4 2 losange avec le brésilien en 10

....................paqueta
                        .......dembele.........memphis
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• ......Guimaraes-Aouar....
                          Toko-Paqueta-Memphis
                          .............Slimani..............

En 4-2-3-1

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            ......Guimaraes-Aouar....
                            Toko-Paqueta-Memphis

En 4-2-3-1
                            Dommage pour Caqueret , il a plus sa place que Toko (côté droit c’est pas vraiment son poste en plus)
                            Sinon si une offre de 50M pour Dembele arrive , je suis pour le vendre et prendre Slimani libre (il doit être libéré de sa dernière année ), il a quand même bien régalé avec Monaco l’année dernière.

Commentaire

Sinon je vois pas des masses de compo où l’on peut mettre à la fois Memphis, Aouar , Paqueta + un AC(Dembele ou Toko ou Cherki)

Lopes

Guimaraes
                              Caqueret — Aouar

Paqueta — Memphis
                              Dembele

Si tous restent vraiment, il faut penser qu'il y a 5 changements.

Tu viens de courir comme chien à protéger ton bus pendant 1 heure. Et là, au lieu de Thiago Mendes qui prépare son Cuba Librè, c'est Memphis qui prépare l'Euro qui rentre pour te finir.
                              C'est plus pareil.

Je simplifie un peu, mais c'est l'idée en gros.

Si...etc...

Commentaire

Toko-Paqueta-Memphis

En 4-2-3-1
                                Alléchant...
                                Mais quid de Caqueret ?
                                ​​​​​​
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• On veut prêter kadewere. Ah ah belle gestion. On souhaite tous que pellistri se plante a united sinon .

Commentaire

Dommage pour Caqueret , il a plus sa place que Toko (côté droit c’est pas vraiment son poste en plus)
                                    Sinon si une offre de 50M pour Dembele arrive , je suis pour le vendre et prendre Slimani libre (il doit être libéré de sa dernière année ), il a quand même bien régalé avec Monaco l’année dernière.
                                    Caqueret-Guimaraes-Aouar affûtés et frais... Je les mets sur le terrain et je reste dans le vestiaire avec les autres pour réfléchir au reste de la compo.

Commentaire

Toko-Paqueta-Memphis

En 4-2-3-1
                                      Faut remonter à ses premiers mois à Houssem pour le voir bon à ce poste de double pivot , depuis il est juste dépassé quand il joue à cette position, lui c'est ailier gauche où relayeur

Par contre je remarque que tout comme la plupart des supp sur les réseaux je vois plein de compo mais personne qui mentionne Adélaïde.
                                      si jamais il reste et cest très bien parti pour , son embrouille sera oubliez, et lui aussi postule pour une place dans le 11

Guimaraes, Caqueret, Aouar, Adélaïde, Paqueta, ca fait un sacré milieu
                                      Dernière modification par nikylardson, 03/10/2020, 22h32.
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Slimani c'est bidon.

- vieux
                                        - souvent blessé
                                        - a un poste ou on est déjà archi-complet.

On a QUE des joueurs d'axes, donc prendre le vieux Slimani, c'est franchement une insulte pour le coach, le groupe est totalement bordélique.
                                        Kadewere prété à Dijon, ça serait la bonne idée, car cette année je doute qu'il joue beaucoup chez nous.

Commentaire

• En cas d'echec avec Slimani le club a decider de reactiver la piste Matt Moussilou son club du Fc Meyrin en Suisse en demande 20 Francs suisses.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            On veut prêter kadewere. Ah ah belle gestion. On souhaite tous que pellistri se plante a united sinon .
                                            Déjà je doute qu'il joue beaucoup....Il aurait certainement plus joué chez nous.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Faut remonter à ses premiers mois à Houssem pour le voir bon à ce poste de double pivot , depuis il est juste dépassé quand il joue à cette position, lui c'est ailier gauche où relayeur
                                              Il nous avait épaté le petit Houssem de 19ans à Everton contre les catcheurs anglais.

Après je suis très fidèle au 433 le seul système que je tolère autre c'est le 4231. Tout les systèmes à 2 attaquants (442 352) j'aime pas. Enfin si j'étais coach ce serait ça ma philosophie.

J'aime jouer avec un 9 qui défouraille et peut avoir 3 mecs sur le dos sans sourciller genre Drogba Gignac Diego Costa(celui en pleine forme) Mariano Diaz Djibril Cissé Olivier Giroud (oulala ça va gueuler qu'il est nul)

Et après je met des ultras techniques passeurs dribleurs petit gabarit vif autour de mon 9 gaillard. (Valbuena Giuly Aouar Iniesta Di Maria Wiltord etc ce genre de profil)

Après ils peuvent permuter entre Paqueta et Aouar un coup à gauche un coup dans l'axe pour déplacer leurs adversaires.

Franchement on a un bon effectif pour varier les compos. Si Thiago Caqueret Cherki et Lucas se mettent à performer on peut même se retrouver avec une belle concurrence comme aux belles années.

Commentaire

C'est officiel, Man U va prendre le joueur

https://twitter.com/padreydecanocom/...469107201?s=20
                                                Il va enchaîner 3 ans de prêt il va pas comprendre le petit .. tant pis pour lui .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  On veut prêter kadewere. Ah ah belle gestion. On souhaite tous que pellistri se plante a united sinon .
                                                  Bah en même temps quel idée d'être aller le chercher celui là ... j'ai rien contre lui mais je ne comprends toujours pas son transfert chez nous.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si tu fais référence à mon message, je voulais dire :

1- Selon moi la priorité absolue en L1, de ce que je vois ces matches en L1, c'est l'animation offensive pour percer les blokba et les Grobus. Et je le maintiens. Donc garder les meilleurs offensifs.

2- L'assise défensive s'est consolidée depuis février. Je conçois pourtant que rien ne soit définitivement acquis ! Je l'ai dit ! Prendre quelqu'un en défense est donc aussi quelque chose que je ferais. Pour étoffer avec de l'expérience de grognard.
                                                    MAIS
                                                    C'est pas l'urgence absolue en L1.
                                                    Parler de la défense comme d'un "running gag" après un mois d'août qui se finit par Neuer disant de l'OL que c'est vraiment une équipe très difficile à manoeuvrer, je trouve que c'est caricatural et peu pertinent.

"Forteresse imprenable", je ne sais pas où tu as lu cela, mais moi je n'ai pas souvenir de tels propos sur ce forum... Si c'est une référence à mon message, c'est également une caricature que je me permets de trouver hors de propos...

On a déjà JMA pour faire passer des vessies pour des lanternes !

Pas la peine de lui emboîter le pas en l'imitant.
                                                    Ne fait pas celui qui ne veut pas comprendre .Quand je parle de running gag je parle de notre défense de la saison écoulée .Si tu te basses sur un bon mois d’août pour juger notre défense en sachant les adversaires de ligues 1 était tout sauf des tireurs d élites .je me permets juste de te rappeler que le staff cherchait un Dc pour cette saison .C’était encore une énième priorité de ton DS .Apres rien n est gravé dans la roche ,il reste encore 48 h même si j ai un gros doutes faute de moyen vu que les gros sont encore là .Mais comme tu le dis avec une belle assurance il y a pas urgence pour la ligue 1

Commentaire

Chargement...
                                                    X