Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

J'ai cru que c'était une blague quand je l'ai vu sur twiter.

Le grand n'importe quoi.
    12M sur Kadewere pour le prêter dans la foulée.
    Sachant qu'en plus, l'achat de Kadewere a clairement signifié à gouiri qu'il n'avait pas de place à l'OL.

La routourne tourne.
    Lyon ville des guignols.
    Je tente à mon tour ce jeu de l'agression déplacée qui m'en fait oublier la remarque sur Gouiri qui aurait dû me rendre ce message sympathique. Go !

"Barcelone et PSG avouent avoir du mal à gérer ce mercato compliqué du fait de contraintes économiques qui le rendent plus atone que prévu. ça donc n'arrive qu'aux nains !
    Que ça nous arrive aussi est inadmissible et rend inacceptable le non départ à confirmer de nos meilleurs joueurs offensifs.

Si Memphis et Aouar restent du fait d'un mercato européen devenu plus ingérable que prévu, ce sont eux que l'OL "selon les informations" de Footmercato devrait "songer" à proposer en prêt à Dijon !

La citation de Ribéry :
    C'est vrai qu'on vient de faire un mercato qui sont vraiment très forte.

La référence culturelle carrément insultante pour qui se sent lyonnais :
    Lyon ville de sales bourges froids et distants !

Il est cool ce jeu !

Mais c'est malheureusement toi qui as gagné

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alléchant...
      Mais quid de Caqueret ?
      ​​​​​​
      Il jouera 20min à tout les matches... Et encore il reste Thiago et Lucas... Donc ils feront comme dans le monde du sport : ils essaieront de gagner leur place.

Tu peux mettre l'un d'eux en 433 en enlevant Toko et même Kambi si les 2 sous-performent
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Lopes
        dubois denayer Andersen bard
        guimares
        aouar caqueret
        paqueta
        memphis cherki
        Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Ne fait pas celui qui ne veut pas comprendre .Quand je parle de running gag je parle de notre défense de la saison écoulée .Si tu te basses sur un bon mois d’août pour juger notre défense en sachant les adversaires de ligues 1 était tout sauf des tireurs d élites .je me permets juste de te rappeler que le staff cherchait un Dc pour cette saison .C’était encore une énième priorité de ton DS .Apres rien n est gravé dans la roche ,il reste encore 48 h même si j ai un gros doutes faute de moyen vu que les gros sont encore là .Mais comme tu le dis avec une belle assurance il y a pas urgence pour la ligue 1
          Je n'ai malheureusement aucune assurance.
          J'essaie juste de tenir compte de ce qui me semble la réalité des moyens.

PSG et Barcelone sont 2 clubs parmi d'autres à le dire. Cette année c'est chaud financièrement et ça bloque tout. Travailler cette année, c'est risquer de mal faire au lieu de gérer au mieux en attendant l'hiver ou l'an prochain.

Pour de l'assurance, qui dépend avant tout du travail du reste du bloc et de l'animation, et si je projette sur papier :
          je jette Andersen et je prends un joueur d'expérience ayant encore de la vitesse.
          Je laisse Dubois car dur pour nous d'avoir mieux. Je prends un back-up prometteur.
          Je laisse Bard et je remplace Cornet par une valeur sûre de bon niveau sachant combiner en une touche dans les petits espaces et centrer.

Si je suis pragmatique : j'ai Aouar, Memphis et j'axe sur cet atout inespéré pour qu'il soit une bénédiction effective en travaillant à cela dès maintenant à l'exclusion de tout le reste...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
            Je tente à mon tour ce jeu de l'agression déplacée qui m'en fait oublier la remarque sur Gouiri qui aurait dû me rendre ce message sympathique. Go !

"Barcelone et PSG avouent avoir du mal à gérer ce mercato compliqué du fait de contraintes économiques qui le rendent plus atone que prévu. ça donc n'arrive qu'aux nains !
            Que ça nous arrive aussi est inadmissible et rend inacceptable le non départ à confirmer de nos meilleurs joueurs offensifs.

Si Memphis et Aouar restent du fait d'un mercato européen devenu plus ingérable que prévu, ce sont eux que l'OL "selon les informations" de Footmercato devrait "songer" à proposer en prêt à Dijon !

La citation de Ribéry :
            C'est vrai qu'on vient de faire un mercato qui sont vraiment très forte.

La référence culturelle carrément insultante pour qui se sent lyonnais :
            Lyon ville de sales bourges froids et distants !

Il est cool ce jeu !

Mais c'est malheureusement toi qui as gagné
            Ce à quoi je rétorque en général:

« J’ai pas d’argent, et tu peux reculer, tu vas me réchauffer»
            Sinon, ça sent quand même la panique le coup de K2R !!!
            Niveau gestion, je propose une petite formation anticipation payée par l’Etat en conférence Teams, comme ça, pas de frais de déplacement, bon pour l’Ebitda tout ça !!
            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Intéressant.
              moi je n le trouve pas du tout intéressant
              Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il jouera 20min à tout les matches... Et encore il reste Thiago et Lucas... Donc ils feront comme dans le monde du sport : ils essaieront de gagner leur place.

Tu peux mettre l'un d'eux en 433 en enlevant Toko et même Kambi si les 2 sous-performent
                Thiago, c'est pas bien de ma part car c'est une fixette puérile, mais je le filerais gratos au FC Hollywood pour qu'il retrouve la fraîcheur de vivre.

J'ai eu un début d'AVC durant plusieurs matches l'an dernier en étant plus véloce à sur mon siège du Groupama Stadium que lui sur des replacements défensifs indispensables.
                Je sais qu'il faut lui laisser l'occasion de se refaire. Mais, il en va de ma santé. Quand je le vois marcher, j'ai l'oreille gauche qui siffle et j'ai des tâches devant les yeux. Je vais claquer à cause de lui un jour...

Commentaire

Thiago, c'est pas bien de ma part car c'est une fixette puérile, mais je le filerais gratos au FC Hollywood pour qu'il retrouve la fraîcheur de vivre.

J'ai eu un début d'AVC durant plusieurs matches l'an dernier en étant plus véloce à sur mon siège du Groupama Stadium que lui sur des replacements défensifs indispensables.
                  Je sais qu'il faut lui laisser l'occasion de se refaire. Mais, il en va de ma santé. Quand je le vois marcher, j'ai l'oreille gauche qui siffle et j'ai des tâches devant les yeux. Je vais claquer à cause de lui un jour...
                  Pour la Mergues, fais comme moi, je ne note plus quand il touche le ballon comme dans les matchs du dimanche quand t’as un vieil oncle qui débarque et à qui tu envoies le ballon, c’est même plus que j’espère rien, mais je zappe complètement la partie où il touche un ballon en attendant de reprendre le fil du match quand le joueur d’après le récupère, et là paf je me reconcentre sur le match

Tu verras, fais comme ça, et ça ira tout de suite mieux !!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce à quoi je rétorque en général:

« J’ai pas d’argent, et tu peux reculer, tu vas me réchauffer»
                    Sinon, ça sent quand même la panique le coup de K2R !!!
                    Niveau gestion, je propose une petite formation anticipation payée par l’Etat en conférence Teams, comme ça, pas de frais de déplacement, bon pour l’Ebitda tout ça !!
                    Personnellement, je ne réponds plus à cette accusation de sale bourge froid et distant.
                    De tant à autres je dis bien à mon majordome de tancer pour moi l'inconvenant. Mais je répugne réellement à croiser le regard de ces gens.

Et le coup du Guignol de lyonnais, j'en déduis que j'ai un adepte du coup de gourdin donné avec précision et c'est pas mon truc...

Pour Kadewere comme pour le reste, évidemment que la gestion se révèle imprécise.

Il y a peu de mystères, les DS et administrateurs sont nombreux à le dire. Le Covid a contaminé les porte-monnaie et les projets. La preuve, l'argent n'a pas d'odeur...

On fera le compte à la fin de qui a su gérer au mieux et comment. Avant la fin, c'est impossible à dire.

Commentaire

En début de saison quand il avait essayé une interception en aile de pigeon de façon nonchalante et inconséquente (Peut-être 0-1 PSG j'ai un doute) je l'aurai bien étranglé comme ce bon vieux Homer sur Bart.

Des fois il joue trop comme dirait le dialecte duchérois : " à la zeub !"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        L'OL propose Tino Kadewere à Dijon et espère toujours Islam Slimani !

Alors que Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à l'OL, le club rhodanien réfléchit toujours à l'opportunité de prendre Islam Slimani. Mais pour que cela se réalise, il faut faire de la place en attaque. L'OL songe à envoyer Tino Kadewere en prêt du côté de Dijon.

Jean-Michel Aulas l'a assuré ce samedi, Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à Lyon cette saison. Un sacré coup pour le club rhodanien qui va donc garder ses forces vives pour la saison qui a déjà débuté. Rudi Garcia va donc pouvoir compter sur les deux stars lyonnaises, mais aussi et sans doute sur Moussa Dembelé qui n'a pas non plus trouvé chaussure à son pied en cette fin de mercato. Reste que l'OL est à la peine offensivement malgré pléthore de joueurs.

C'est la raison pour laquelle le septuple champion de France songe à recruter Islam Slimani, plus vraiment en odeur de sainteté à Leicester et qui s'entraîne toujours en marge du groupe depuis le début de la saison. Mais pour recruter l'international algérien qui a régalé la saison passée en Ligue 1 à l'AS Monaco (19 matches - 9 buts pour 7 passes décisives) et qui est également convoité par le club anglais de West Bromwich Albion, Lyon doit faire de la place.

Selon nos informations, l'OL songe à envoyer Tino Kadewere, la recrue estivale offensive arrivée en provenance du Havre (20 buts en 24 matches de L2 l'an passé), en prêt. Titularisé qu'une seule fois depuis le début de saison, l'international zimbabwéen qui était rentré au pays en raison d'un deuil familial, n'a pas encore marqué avec son nouveau club en quatre apparitions. Et le nouveau numéro 11 lyonnais a été proposé à Dijon, en quête d'un attaquant depuis plusieurs semaines.

https://www.footmercato.net/a8058730...-islam-slimani

L'impression qu'on est en mode ‘Panic Day’.
                        Mais sincèrement, qui y croit à ce genre de rumeur ?

Commentaire

• Il sera bien avec Pegguy et Greg en Bourgogne titulaire indiscutable... Ils vont nous le valorisé. Il était prévu qu'on joue plein de matches quand on l'achète. Là il en reste que 33 donc Moussa suffit. (Lol Mou ça suffit comme on dirait à Tottenham)

Commentaire

Il sera bien avec Pegguy et Greg en Bourgogne titulaire indiscutable... Ils vont nous le valorisé. Il était prévu qu'on joue plein de matches quand on l'achète. Là il en reste que 33 donc Moussa suffit. (Lol Mou ça suffit comme on dirait à Tottenham)
                            Pas sûr, il faudrait qu’il montre plus que les Chouiar, Assale et Balde, les joueurs à 3M quoi .....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              United paye la clause pour pellistri. J'espère qu'on va pas le regretter .
                              Quelle est la source de cette info ?

Commentaire

• On en apprend de bien belles ....

Romain Molina
                                @Romain_Molina
                                Level 1:
                                Risible le cirque médiatique autour d’Aouar. Comme Cavani, son frère a flingué un paquet de négociations a force de parler à la terre entière. Rien contre lui, mais c’est la réalité. Je comprends que tout le monde cherche à croquer, mais être un (bon) agent, c’est un métier
                                Translate Tweet
                                4:50 PM · Oct 3, 2020·Twitter for iPhone

Commentaire

• A la base on devait pas acheter un défenseur ?

je comprends oas grand chose à ce mercato mais je suis content de voir que Paqueta a signé pour remplacer Aouar et la Reine des s.... Adélaïde qui dévalent partir

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                    A la base on devait pas acheter un défenseur ?

je comprends oas grand chose à ce mercato mais je suis content de voir que Paqueta a signé pour remplacer Aouar et la Reine des s.... Adélaïde qui dévalent partir
                                    JRE devait partir, L'yon a trouvé un accord ave le herta berlin mais JRE s'est pas présenté à l'entretien ...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                      On en apprend de bien belles ....
                                      Autant Manu Lonjon qui arrête ça va me manquer mais alors quand Molina arrêtera de Twitter sur le foot on ouvrira je champagne.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Autant Manu Lonjon qui arrête ça va me manquer mais alors quand Molina arrêtera de Twitter sur le foot on ouvrira je champagne.
                                        Qu'est ce que tu reproche a ce pauvre Molina ?

Commentaire

On en apprend de bien belles ....
                                          Mouais.

Le mec organise une partie de cirque médiatique autour d'Aouar pour critiquer le cirque médiatique autour d'Aouar.
                                          Et relaie des infos confidentielles qui montrent que quelqu'un fait n'importe quoi en donnant des infos confidentielles... qu'il ne donnerait pas s'il n'y avait personne pour les relayer.

Vivement que je crève en vieux con pour ne plus avoir à supporter ce cirque des réseaux sociaux !

Je vais peut-être me donner la mort par anévrisme en revoyant la saison de Thiago Mendes

Bon, il se rattrape à la fin en nous apprenant qu'agent est un métier !

Commentaire

• Ferme la Molinass. Vas plutôt rejoindre ton pote à Rennes au lieu de chier sur l'OL toutes les 5min avec tes mensonges. Commence vraiment à me gaver lui.

Je l'avais prévenu l'autre fois qu'un jour il va se faire coincer sévère il va prendre cher. Y'a pas que Anigo et Marseille qui mettent des coups de pression.

Il devrait se méfier ça va mal finir de salir les gens sans arrêt.

Commentaire

• Groupe talentueux, mais très déséquilibré, c’est au staf donc Juninho de rééquilibrer ,il ne l’a pas fait.
                                              5 attaquants aucun ailier, des Milieux à la pelle, des latéraux de milieu de tableau, des DC moyen plus.
                                              cela va finir par une catastrophe industrielle,

Commentaire

Ferme la Molinass. Vas plutôt rejoindre ton pote à Rennes au lieu de chier sur l'OL toutes les 5min avec tes mensonges. Commence vraiment à me gaver lui.

Je l'avais prévenu l'autre fois qu'un jour il va se faire coincer sévère il va prendre cher. Y'a pas que Anigo et Marseille qui mettent des coups de pression.

Il devrait se méfier ça va mal finir de salir les gens sans arrêt.
                                                Euh...

Je viens de vérifier, il a raison...

Apparemment agent c'est vraiment un métier !!!

C'est fou comme j'ai l'impression d'apprendre à son contact.

La physique quantique par exemple, j'avais du mal à conceptualiser l'idée que tout ne soit que du vide.

Et je suis tombé sur une vidéo de Molina.

Et la...

La révélation !

Le mec est un génie !!!

Commentaire

Je vais peut-être me donner la mort par anévrisme en revoyant la saison de Thiago Mendes

C'est du masochisme ça ...

Commentaire

JRE devait partir, L'yon a trouvé un accord ave le herta berlin mais JRE s'est pas présenté à l'entretien ...
                                                    C’est qui çui là encore?? JRA, KTE, leur fils caché ou les deux en même temps

Commentaire

Chargement...
                                                    X