Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'arrêtes tes délires un peu ....
    Koné était dans le pack TM et ce serait Juni qui l'ait choisi, tu vis dans quel monde ?
    Juninho communautaire ...

Évite de dire de telles inepties, t'es complotiste toi en plus
    Sans compter qu' on voit pas trop ce que seydoux vient faire la dedans

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

https://www.google.fr/amp/s/le10spor...ise-463095/amp

Pack à 36M, bonne lecture.

je connais mon OL

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
        Suis je le seul à penser que Florian Maurice à fait du bon travail chez nous ?

On sortait d’une crise et d’années difficiles pour le club, Aulas avait donner priorités aux remboursements du stade et on jouait avec des joueurs du club. ( Ferri, Tolisso, Lacazette, Gonalons, Umtiti, Njie , Ghezzal et même Perrin etc.. )

Pour rebondir à leurs départs, on a récupérer Depay, Dembele , Traoré qui sortait d’une très belle saison avec l’Ajax, Ndombele, Mendy, avec un budget faible, et il a fait du très bon travail.

Des joueurs qui ont maintenant une très belle valeurs marchandes, et les deux derniers sont devenues maintenant des internationaux français A.
        Rien que pour Mapou ça mérite un licenciement sec.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Rien que pour Mapou ça mérite un licenciement sec.
          Mapou c’est en grande partie pour Aulas, il le voulait absolument. Je me rappelle de son discours à son arrivé, il était tellement fier d’avoir recruter un « International Français ».

Commentaire

Mapou c’est en grande partie pour Aulas, il le voulait absolument. Je me rappelle de son discours à son arrivé, il était tellement fier d’avoir recruter un « International Français ».
            Donc toi tu nous expliques que tous les bons coups sont faits par Maurice mais qu'en fait au fond il n'avait aucun pouvoir ?

Faudrait savoir !

Commentaire

Donc toi tu nous expliques que tous les bons coups sont faits par Maurice mais qu'en fait au fond il n'avait aucun pouvoir ?

Faudrait savoir !
              Le plus choquant étant d'induire que JMA aurait une responsabilité dans nos bilans mercatesques
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• JulienMaynard

: Aouar a fait savoir à ses dirigeants hier qu'il allait rester, malgré l’insistance d'Arsenal Depay, en cas de grosse offre, et Reine-Adélaïde, toujours en discussion avec Rennes et le Herta Berlin, ont encore un ticket de sortie

Commentaire

Faudrait savoir !
                  Il n’a jamais eu un pouvoir totale. Et après l’arrivée de Juninho il avait plus son mot à dire, c’est pour ça qu’il a décidé de partir.

Mais je pense vraiment que c’est quelqu’un qui connaît le foot, et qui a fait du bon travail chez nous. On verra ce qu’il fait à Rennes, mais je pense qu’on va le regretter un peu.

Il à déjà récupérer Dalbert et Ruganni, deux très jolies coups.

Commentaire

• ca va finir avec Memphis a Arsenal pour 38M€.... ni vue ni connu...
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      JulienMaynard

: Aouar a fait savoir à ses dirigeants hier qu'il allait rester, malgré l’insistance d'Arsenal Depay, en cas de grosse offre, et Reine-Adélaïde, toujours en discussion avec Rennes et le Herta Berlin, ont encore un ticket de sortie
                      Même s'il a mis de l'eau dans son Brouilly (le salopiot), JRA sait que l'arrivée de Paqueta ("starounette" du Milan acquise pour 20M, qui ne peut pas ne pas jouer) signe son "arrêt de mort" sportif à l'OL, dès lors qu'il confirme vouloir évoluer en milieu axial.

Je serais surpris qu'il soit encore là lundi.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                        ca va finir avec Memphis a Arsenal pour 38M€.... ni vue ni connu...
                        Faut vraiment en vouloir à Memphis pour l'envoyer à Arsenal...

Où sinon on tente le truc, on envoie pour 30M€... JRA à Arsenal, retour à l'envoyeur !

Commentaire

Il n’a jamais eu un pouvoir totale. Et après l’arrivée de Juninho il avait plus son mot à dire, c’est pour ça qu’il a décidé de partir.

Mais je pense vraiment que c’est quelqu’un qui connaît le foot, et qui a fait du bon travail chez nous. On verra ce qu’il fait à Rennes, mais je pense qu’on va le regretter un peu.

Je peux pas dire si c'est des mauvais coups, mais des bons coups non plus....
                          L'un était un paria, l'autree a presque pas joué depuis 5 piges...

Commentaire

• Si Aouar , Reine Adélaïde et Memphis restent ca va etre un sacré casse tete pour faire lequipe. Y'a du Monde au milieu et devant. Ca me semble improbable

Moussa Dembele
                            Ryan Cherki
                            Memphis Depay
                            Toko Ekambi
                            Maxwell Cornet
                            Tino Kadewere
                            Paqueta
                            Houssem Aouar
                            Maxence Caqueret
                            Guimaraes
                            Jean Lucas
                            TMendes
                            Reine Adelaide

13 joueurs pour 6 postes pour jouer la L1. Improbable. Ca va bouger

Ps. Et Facundo Pellistri qui va surement bientôt arriver

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                              Si Aouar , Reine Adélaïde et Memphis restent ca va etre un sacré casse tete pour faire lequipe. Y'a du Monde au milieu et devant. Ca me semble improbable

Moussa Dembele
                              Ryan Cherki
                              Memphis Depay
                              Toko Ekambi
                              Maxwell Cornet
                              Tino Kadewere
                              Paqueta
                              Houssem Aouar
                              Maxence Caqueret
                              Guimaraes
                              Jean Lucas
                              TMendes
                              Reine Adelaide

C'est ce que j'ai dit, mais on m'a rétorqué, qu'il fallait plus que moins, "au cas ou"
                              on a AUTANT de joueurs devant que l'annéee dernière, en jouant que 2 compet' ...

Pour moi faut essayer de la^cher JRA et prêter Kadeere ou vendre Dembele.
                              Parce que la c'est l'embouteillage...

Les remplaçants joueront quoi ? 60minutes / mois, vu qu'il faut pas rtrop tourner (si ça marche bien sur le terrain...)
                              C'est ridicule pour des joueurs comme ça

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Est-ce-que j'ai encore le droit de précier que c'est Ponsot qui a négocié et non Juni sans que cela t'offusque ? Je pense aussi que j'ai le droit de laisser penser une évidence : Echec des négos sur une cible de Juni...cela te choque de dire qu'il n'a pas du être satisfait ? Ai-je critiqué la négo ? Tu peux très bien travailler et échouer...
                                Ou vois-tu une critique ? Comment peux tu me cataloguer de frustré ?
                                Tiens toi en aux écrits et ne suppose pas
                                Après, j'ai clairement la sensation que certains ici essayent à la moindre occasion de taper sur Juni, cela me laisse pantois ....
                                Tout comme toi, voir interpréter ses propos est insupportable.

Commentaire

• Rennes recrute le Compte Doku... Flo a basculé du côté sombre de la Farce
                                  ​​​​​​
                                  Plus sérieusement, effectif rennais assez costaud. A suivre

Commentaire

Bien sûre que Koné fessait parti du pack lillois, on a recruter les deux joueurs pour environ 35M si je me rappelle bien.

Et c’est pas méchamment que je dit que Juninho est communautaire mais oui sur le coup il a préférer nous prendre Thiago Mendes pour presque 25 M alors que Maurice insister pour Bennacer, tu l’expliques comment ça ?

https://www.google.fr/amp/s/le10spor...ise-463095/amp
                                    TM est arrivé pour 22 M€ et Koné pour 9 .....

Commentaire

Si Aouar , Reine Adélaïde et Memphis restent ca va etre un sacré casse tete pour faire lequipe. Y'a du Monde au milieu et devant. Ca me semble improbable

Moussa Dembele
                                      Ryan Cherki
                                      Memphis Depay
                                      Toko Ekambi
                                      Maxwell Cornet
                                      Tino Kadewere
                                      Paqueta
                                      Houssem Aouar
                                      Maxence Caqueret
                                      Guimaraes
                                      Jean Lucas
                                      TMendes
                                      Reine Adelaide

Dans la liste, il y a clairement un AC de trop... Prêter Kadewere semble inévitable, il ne jouera jamais où que des bouts de matchs si Memphis / Dembélé réquisitionnent l'axe avec KTE derrière et Cherki pas loin...

Au milieu, faut dégager Mendes... Où alors il ne jouera pas, un an à faire le nombre et quelques entrées...

Parce que pour passer devant Aouar / Bruno / Caqueret, bon courage... Et si Paqueta dont j'arrive pas à savoir où on va le faire jouer, quelque part entre les 3 (ou 4) milieux et les 3 (ou 2) attaquants, sachant que perso j'aimerait voir plus Jean Lucas....

Et je n'ai même pas cité Reine...

Dans l'idéal pour moi faudrait sortir Tino en prêt ou Moussa qui à l'air d'en avoir plus rien à foutre... Ou Memphis s'il part, mais lui il va faire sa tête de con 4 jours et se remettre à bosser, je le vois pas lâcher, surtout s'il veut un gros contrat l'an prochain... S'il fait une saison en L1 à 8 buts et que son pote Koeman passe pas l'hiver, qui va aller le chercher l'an prochain ?

Thiago Mendes & Reine (pas pour son talent mais parce qu'il s'est suicidé bien comme il faut).

Et si Pellistri venait, encore pire ! Je pense même que le laisser en Uruguay jusqu'à décembre serait plus judicieux, au moins il ferait 6 mois pour s'acclimater avant que Memphis & co. ne se tire l'été suivant.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

A moins de vouloir taper sur l'OL pour s'amuser ....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          JulienMaynard

Waouhhhh quels scoops !!!!

Commentaire

Moussa Dembele
                                            Ryan Cherki
                                            Memphis Depay
                                            Toko Ekambi
                                            Maxwell Cornet
                                            Tino Kadewere
                                            Paqueta
                                            Houssem Aouar
                                            Maxence Caqueret
                                            Guimaraes
                                            Jean Lucas
                                            TMendes
                                            Reine Adelaide

Pellistri , tu y crois encore ?
                                            a art is le joueur fait le forcing pour venir à l'ol ....j ne vois pas comment .

la venue de cavani à MU ( c'est fait ? ) me semble un atout considerable pour la venue de Pellistri à MU + un meilleur salaire sans doute et un penarol content !
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Et qui a déniché Andersen, JRA, KTE et Kadewere ?
                                              Que des réussites ...
                                              On parle de Traoré ????

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

C'est ce que j'ai dit, mais on m'a rétorqué, qu'il fallait plus que moins, "au cas ou"
                                                on a AUTANT de joueurs devant que l'annéee dernière, en jouant que 2 compet' ...

Pour moi faut essayer de la^cher JRA et prêter Kadeere ou vendre Dembele.
                                                Parce que la c'est l'embouteillage...

Les remplaçants joueront quoi ? 60minutes / mois, vu qu'il faut pas rtrop tourner (si ça marche bien sur le terrain...)
                                                C'est ridicule pour des joueurs comme ça
                                                Quand j'ai osé écrire cela on m'a traité de débile ..
                                                Me concernant le groupe est aussi trop étoffé ... en plus cela nous prive de promouvoir des jeunes, en un mot cela me dépasse !

Commentaire

• Aholou, une ex piste FloMo, renvoyé à Strasbourg par Monaco pour manque de niveau.

Le genre de mec qui voulait mettre 30M sur Cvitanich à Nice pour une seule bonne saison.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Pellistri , tu y crois encore ?
                                                    a art is le joueur fait le forcing pour venir à l'ol ....j ne vois pas comment .

la venue de cavani à MU ( c'est fait ? ) me semble un atout considerable pour la venue de Pellistri à MU + un meilleur salaire sans doute et un penarol content !
                                                    Et un Penarol qui perd 40% de la future revente. Si c'est un crack ultime, et qu'il est revendu dans les 2/3 ans 100 briques, tout ça pour toucher 4 millions de plus à l'instant T, c'est pas très fin... lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X