Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et qui a déniché Andersen, JRA, KTE et Kadewere ?
    Que des réussites ...
    On parle de Traoré ????
    Et la question Bonus : quel responsable a laissé Maurice pousser le bouchon trop loin en mode Chocosuiss ??

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon TM .... JRA se rapprocherait de ... Rennes, étonnant !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Et un Penarol qui perd 40% de la future revente. Si c'est un crack ultime, et qu'il est revendu dans les 2/3 ans 100 briques, tout ça pour toucher 4 millions de plus à l'instant T, c'est pas très fin... lol
        Sans oublier ses agents qui lâcheraient 20 % du transfert, mais oui mais oui ....

Commentaire

Selon TM .... JRA se rapprocherait de ... Rennes, étonnant !
          Attention Rennes vient de poser 26M sur Doku
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et la question Bonus : quel responsable a laissé Maurice pousser le bouchon trop loin en mode Chocosuiss ??

JMA l'a sorti du marasme financier ... dingue je n'arrive pas à comprendre comment un mec qui a engrangé autant de millions peut se retrouver sur la paille ?

Et voilà comment on nous remercie ....

Commentaire

Dans la liste, il y a clairement un AC de trop... Prêter Kadewere semble inévitable, il ne jouera jamais où que des bouts de matchs si Memphis / Dembélé réquisitionnent l'axe avec KTE derrière et Cherki pas loin...

Au milieu, faut dégager Mendes... Où alors il ne jouera pas, un an à faire le nombre et quelques entrées...

Parce que pour passer devant Aouar / Bruno / Caqueret, bon courage... Et si Paqueta dont j'arrive pas à savoir où on va le faire jouer, quelque part entre les 3 (ou 4) milieux et les 3 (ou 2) attaquants, sachant que perso j'aimerait voir plus Jean Lucas....

Et je n'ai même pas cité Reine...

Dans l'idéal pour moi faudrait sortir Tino en prêt ou Moussa qui à l'air d'en avoir plus rien à foutre... Ou Memphis s'il part, mais lui il va faire sa tête de con 4 jours et se remettre à bosser, je le vois pas lâcher, surtout s'il veut un gros contrat l'an prochain... S'il fait une saison en L1 à 8 buts et que son pote Koeman passe pas l'hiver, qui va aller le chercher l'an prochain ?

Thiago Mendes & Reine (pas pour son talent mais parce qu'il s'est suicidé bien comme il faut).

Et si Pellistri venait, encore pire ! Je pense même que le laisser en Uruguay jusqu'à décembre serait plus judicieux, au moins il ferait 6 mois pour s'acclimater avant que Memphis & co. ne se tire l'été suivant.
              Après, on peut pas exclure qu'il y ait des départs en janvier...

Si on prête Kadewere car on estime que c'est une autre erreur de casting signée Maurice, et qu'il faut lui trouver une porte de sortie car il n'a pas d'avenir ici, c'est une chose, mais si on croit en lui le cas est différent.
              L'OL n'a probablement pas abandonné tout espoir de vendre Dembélé, Aouar et même Depay d'ici le 30 juin et si une offre tombe en janvier, ils seront sans doute vendus. Et là, on se retrouverait bien cons d'avoir prêté des joueurs pour la saison et de manquer d'attaquants...

Commentaire

• L'ol n'ayant pas vendu Aouar , je pense que les départs de Memphis et Adelaide sont encore dans l'ère du temps .
                Finalement vendre memphis ne sera -t-il pas salvateur pour le collectif ? je me pose la question .
                Pour Adelaide , franchement , qu'i parte , je m'en fiche un peu . De toute facon il ne jouera presque pas alors le Hertha pour 27M et des bonus c'est une sacrée affaire .
                Slimani ( libéré par Leicester ) plutot que kadawere (pret à Dijon ) , je suis pour .
                s'il y avait une bonne surprise du cote de Pellistri , ce serait encore mieux mais je ne crois pas .

3 departs dont 1 pret pour 1 arrivée gratuite .
                et il manque toujours aumoins 1 latéral de metier .

Chaud en 1 jour et demi de mercato encore !

si Kadawere marque ( il pourra revenir agguerri l'an prochain à la ligue 1 ) et aide Dijon a se sauver alors Diop sera vendu ( OA obligatoire si maintien ) 5M .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attention Rennes vient de poser 26M sur Doku
                  Je viens de voir cela ...
                  Comment Rennes fait ?
                  En fin de saison, la situation de certains clubs sera rouge écarlate ... pas de revenus de billetterie ...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                    L'ol n'ayant pas vendu Aouar , je pense que les départs de Memphis et Adelaide sont encore dans l'ère du temps .
                    Finalement vendre memphis ne sera -t-il pas salvateur pour le collectif ? je me pose la question .
                    Pour Adelaide , franchement , qu'i parte , je m'en fiche un peu . De toute facon il ne jouera presque pas alors le Hertha pour 27M et des bonus c'est une sacrée affaire .
                    Slimani ( libéré par Leicester ) plutot que kadawere (pret à Dijon ) , je suis pour .
                    s'il y avait une bonne surprise du cote de Pellistri , ce serait encore mieux mais je ne crois pas .

si Kadawere marque ( il pourra revenir agguerri l'an prochain à la ligue 1 ) et aide Dijon a se sauver alors Diop sera vendu ( OA obligatoire si maintien ) 5M .
                    Pas con ... Tino reviendra plus fort et nous permettra de vendre Diop !
                    Pintor c'est bien parti aussi.

Commentaire

• Loulou Niccolin aurait déjà proposé au président de Pinarol d'aller se poignarder le luc avec une saucisse, avec une négociation de gougnaffiers comme celle-là...

Les Sudams c'est vraiment une autre culture en matière de transfert, toujours des embrouilles à rallonge, des montages financiers alambiqués, et des mois, et des mois, et des mois, et ça dure des mois...
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Pellistri , tu y crois encore ?
                        a art is le joueur fait le forcing pour venir à l'ol ....j ne vois pas comment .

la venue de cavani à MU ( c'est fait ? ) me semble un atout considerable pour la venue de Pellistri à MU + un meilleur salaire sans doute et un penarol content !

Je viens de découvrir ca , Manchester sort du bois au dernier moment et va remporter la mise ? Pellistri est une girouette alors , sans regret.

Si l'uruguayen part à Manchester allons sur le petit yougoslave que les Reds Devils voulait également et qui me semble plus prometteur.

Commentaire

Et un Penarol qui perd 40% de la future revente. Si c'est un crack ultime, et qu'il est revendu dans les 2/3 ans 100 briques, tout ça pour toucher 4 millions de plus à l'instant T, c'est pas très fin... lol
                          ils veulent surtout le garder jusqu'en decembre .

mais si c'est une vraie clause , celui qui la pose empoche le deal , penarol ne peut refuser le depart .

pepite future à 100M , ouai on ne va pas s'enflammer , hein ....
                          moi ce qui me plaisait dans cette piste c'est qu'il était un vrai AILIER .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Comment Rennes fait ?
                            En fin de saison, la situation de certains clubs sera rouge écarlate ... pas de revenus de billetterie ...
                            Pinault est l'actionnaire principal ... aucun risque pour eux.
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

ils veulent surtout le garder jusqu'en decembre .

mais si c'est une vraie clause , celui qui la pose empoche le deal , penarol ne peut refuser le depart .

pepite future à 100M , ouai on ne va pas s'enflammer , hein ....
                              moi ce qui me plaisait dans cette piste c'est qu'il était un vrai AILIER .
                              Oui car on a 0 ailier droit... KTE c'est du bricolage, on le met là juste parce qu'il fait les efforts que Dembélé ne fait pas...

Après, au Penarol, ils savent peut être que Pellistri est une pipe infinie et qu'il vaut mieux arnaquer le premier venu un maximum tout de suite sachant qu'à l'avenir il n'y aura de toute façon rien à toucher...

Le PSG avait bien pris Everton & Souza, les nouveaux Laurel & Hardy, pour genre 6M€ ? lol

Commentaire

Comment Rennes fait ?

Rennes aurait les moyens de se payer Messi et CRonaldo.
                                Le fils Pinault est plus passionné que son pere et vu que c'est lui qui prend le flambeau... il peut se lâcher.

Sans oublier que Camavinga va amener au moins 100 millions + la C1 qui va encore amener du lourd , Rennes se donne les moyens.

Commentaire

• De toute façon, il faudra s'adapter en fonction de l'effectif mais toujours pas de 6 confirmé, niveau latéraux, c'est plutôt moyen... plutôt circonspect.
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Comment Rennes fait ?
                                    Cela fait 22 ans que Rennes est géré par un milliardaire.

Pinault c'est 32 MILLIARDS d'Euros.

Severino et Turdo c'est des sommes astronomiques en 1998. Ils ont dépensés 45 Millions en coach et divers DS en 22 ans pour un seul podium.

"Le compte courant de l’actionnaire dans les comptes du Stade Rennais dépasse allègrement les 100 M€, pour un budget de 40 M€" https://www.ouest-france.fr/sport/fo...inault-5349666

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Pinault est l'actionnaire principal ... aucun risque pour eux.
                                      Je l'attendais celle-là ... aucun rapport, les dépenses doivent être en adéquation avec tes recettes !

Commentaire

Je l'attendais celle-là ... aucun rapport, les dépenses doivent être en adéquation avec tes recettes !
                                        Ouaip mais cette année t'as les recettes C1 qui ne sont pas négligeables...

Ou alors il y a une fraude au stand galette-saucisses qui rapporterait 150M€ au club...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Rennes aurait les moyens de se payer Messi et CRonaldo.
                                          Le fils Pinault est plus passionné que son pere et vu que c'est lui qui prend le flambeau... il peut se lâcher.

Sans oublier que Camavinga va amener au moins 100 millions + la C1 qui va encore amener du lourd , Rennes se donne les moyens.
                                          Un milliardaire ne peut faire ce qu'il veut ... on parle de City ?

Pourquoi le QSG à le FPF aux fesses ?

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi ....

Commentaire

• Le PSG qui recrute 3 joueurs en une journée. Le foot est injuste...

Commentaire

L'ol n'ayant pas vendu Aouar , je pense que les départs de Memphis et Adelaide sont encore dans l'ère du temps .

Slimani 'le fantasque" alors que tu as Dembélé dans l 'equipe qui a le meme profil ?
                                              Il nous faut un attaquant qui prenne la profondeur & non un énième clone .
                                              De plus la cohabitation Slimani Rudi"mentaire" je demande a voir .....?

Commentaire

Ouaip mais cette année t'as les recettes C1 qui ne sont pas négligeables...

Ou alors il y a une fraude au stand galette-saucisses qui rapporterait 150M€ au club...
                                                Certes ... sérieusement tu vois Rennes aller en 1/4 ?

Là les recettes en CE seront ridicules.

La crise du COVID aura lieu à la fin de la saison.

Je maintiens que l'OL est l'un des seuls à l'avoir anticipé ....

Commentaire

Un milliardaire ne peut faire ce qu'il veut ... on parle de City ?

Pourquoi le QSG à le FPF aux fesses ?

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi ....
                                                  Tu pensais que quand tu te qualifie en LDC et que ton actif financier Camavinga est installé par Deschamps et possède déjà un accord avec Zizou, et que ton proprio est Milliardaire (et injecte dans le compte-courant ce qu'il veut pour compenser les pertes), ils allaient se retrouver financièrement dans la même mouise qu'Amiens whatsappé en ligue-2 les poches vides ?!

Encore heureux que Rennes ne soit pas dans le rouge. (et noir), par rapport aux autres.

Commentaire

• Bizarre on se retrouve à poil sur les latéraux avec le seul Dubois (+ le jeune Bard qui fait ses 1ers matchs et Cornet plus ou moins reconverti) En ayant vendu ou prêté à la fois Koné , Marcal, Rafael et Tete.

Par contre en attaque on est bien trop fourni et là va vraiment falloir trouver une porte de sortie à JRA, Memphis OU Dembele , et Kadewere.

Commentaire

Chargement...
                                                    X