Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Rennes recrute le Compte Doku...
    Son prénom c'est Rey ou Jédéry ?

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Trew, Trew Doku, encore un anglophone, il est nigérian ?
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Un milliardaire ne peut faire ce qu'il veut ... on parle de City ?

Pourquoi le QSG à le FPF aux fesses ?

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi ....
        Renseignez vous avant de dire n'importe quoi.... calme toi stp, c'est dimanche. Tranquille.

City aussi a eu le Fair Play Financier aux fesses , est ce que Paris et ManCity ont eu des sanctions ? Non.
        Paris a acheté Neymar et Mbappe = le prix de notre propre Stade. ( salaire + transfert )

Avec l'argent tu fais ce que tu veux. La preuve avec la prochaine Coupe du Monde.

Evidemment que je suis allé loin dans mon exemple mais si demain le fils Pinault décide de se lâcher en se donnant les moyens il peut avoir du beau monde tous comme Nice. Nos moyens financiers sont largement à la portee de Rennes et Nice

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Apparemment DOKU a quelques racines asiatiques. Son surnom est SU.

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il n'a pas bossé que 6 mois chez nous, il faut juger L'INTEGRALITE des moves, et là franchement c'est plutôt du genre un mec qui fait 2 Points avec ses 3 flèches au Dart-501.

Je met les sommes Indemnités + Salaires de la durée du CDD (ce qui est l'investissement prévu maximum)

Mammana (22), Diop (20), Darder (22), Andersen (35), Thiago (35), Koné (14), Beauvue (12) = 160 Millions

Là c'est juste un exemple sur 7 joueurs, des cabrins à la mentalité faible, il nous en a sorti une dizaine d'autres...

PS : Pour la MILLIÈME FOIS, la venue de MEMPHIS n'a aucun lien avec la cellule de Flo

Dans la catégorie satisfaisant (je vais pas le tailler uniquement le pauvre), je dirais Lovren, Dubois, et peut-être N'Dombelé (la suite de sa carrière peut basculer il ne fait pas unanimité aux yeux de Deschmaps et Mourinho).

La réalité c'est que nos 3 meilleurs joueurs c'est Guimaraes, Memphis et Aouar = AUCUNE RECRUE DE FLOMO.

Franchement si je suis recruteur d'un club et tout mes meilleurs joueurs viennent du CF (Lopes, Caqueret, Cherki, Aouar) ou de mes supérieurs hiérarchiques (Memphis, Guimaraes), je me poserais des questions sur ma compétence.
            Tes sommes sont complètement fausse, Mammana n'a pas coûté 22M€ il est parti des la fin de la première saison en ayant fait une plus value avec un salaire faible donc on a "gagné" de l'argent, Beauvue est resté 6 mois puis on l'a vite revendu la même somme, Diop on l'a prêter donc tu enlève deux an de salaire + la somme des prêts, sans parlé d'une potentiel somme de transfert, puis prendre Mendes, Andersen, et Koné qui sont encore présent au club c'est vicieux, puis Darder 22M€ c'est encore pire dans le grossissement de somme sachant qu'on a encore un pourcentage dessus qui nous rapportera quelques millions

Bref comme le dis le dicton c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc parlé de somme actuel c'est très vicieux et surtout en grossissant les sommes.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
              L'achat compulsif de K2R est juste une plaisanterie 12 M€ pour le fin mot de l 'histoire le prêter a Dijon ?
              Tu vends Gouiri pour acheter K2R, pour le prêter finalement a Dijon pour faire de la place a Slimani 32ans.
              Et si West Bromwich mettait tout le monde d'accord !!?
              C'est juste hallucinant tant d'incompétence, on pose 12M€ juste parce que le mec est meilleur buteur de L2 sans regarder ses matchs?
              En l'espace d'un an, Thiago Mendes, Andersen, JRA, Jean Lucas, Toko Ekambi, Kadewere, Koné...
              Comment on peut se planter autant? C'est du sabotage?
              Puis en coach Sylvinho, Garcia...
              Aulas a décidé de détruire son jouet?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Pinault est l'actionnaire principal ... aucun risque pour eux.
                Alors Jeannot, aurait-on la tentation de Rennes (à defaut de la tentation de Venise)?
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Un milliardaire ne peut faire ce qu'il veut ... on parle de City ?

Pourquoi le QSG à le FPF aux fesses ?

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi ....

Manchester City etait un Club de seconde zone , un club lambda , avec largent c'est devenu le meilleur club anglais des dernières années sur la scène nationale.
                  Donc oui , un milliardaire peut changer le visage de la meilleure League au Monde.

Commentaire

Et qui a déniché Andersen, JRA, KTE et Kadewere ?
                    Que des réussites ...
                    On parle de Traoré ????
                    Andersen c’est une erreur.

JRA est un super joueur, avec un énorme potentiel. On va le regretter.

Kadewere c’est énorme erreur il a le niveau et mental bas de ligue 1, et surtout il a pas à le caractère pour s’affirmer à l’OL. Il prend jamais de risques dans ses touches de balles on sent qu’il est intimider par nos couleurs.

Toko c’est un choix de Garcia, on avait besoin de lui en seconde partie de championnat, mais il ne fallait pas lever l’option d’achat. L’option d’achat a était lever car Garcia la demander. Il avait un plan de jeu contre PSG, Juventus, et City ou il voulait évoluer en contre, et Toko était le joueur qu’il fallait à sa tactique, mais sinon il fallait lever l’option d’achat.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tes sommes sont complètement fausse, Mammana n'a pas coûté 22M€ il est parti des la fin de la première saison en ayant fait une plus value avec un salaire faible donc on a "gagné" de l'argent, Beauvue est resté 6 mois puis on l'a vite revendu la même somme, Diop on l'a prêter donc tu enlève deux an de salaire + la somme des prêts, sans parlé d'une potentiel somme de transfert, puis prendre Mendes, Andersen, et Koné qui sont encore présent au club c'est vicieux, puis Darder 22M€ c'est encore pire dans le grossissement de somme sachant qu'on a encore un pourcentage dessus qui nous rapportera quelques millions

Bref comme le dis le dicton c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc parlé de somme actuel c'est très vicieux et surtout en grossissant les sommes.
                      Investissement prévu maximum, ça ne veut pas dire la somme réelle dépensée, mais c'est la somme à tenir en compte quand tu investis le jour de la prise de décision de la signature, la vision comptable d'une signature..., après le sportif et la revente vient interférer dans la somme initiale.

Pour "la fin du bal" je suis bien évidemment d'accord avec toi, il suffit de penser à Thiago-Andersen pour en être adepte, les fans jugeaient ça comme un bon recrutement. On a vu le parquet de la piste de danse bien dégueulasse à la fin du bal.

Si je voulais grossir les sommes je multiplie les salaires par 2 avec les charges, tu monte le 160 Millions à la barre des 200 Millions pour 7 pipes. (à Saint-Claude dans le Jura ils les font pour beaucoup moins cher)
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Rennes vient de vendre pour 45-50 millions vu que Raphinha est en partance pour Leeds pour 17+6 bonus et que Mendy est parti a Chelsea pour 25.
                        Y'a de largent qui sort mais y'a de largent qui rentre aussi.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alors Jeannot, aurait-on la tentation de Rennes (à defaut de la tentation de Venise)?
                          Comme un peu tout le monde en ce moment.... mais certainement pas à Rennes.... que de mauvais souvenirs.
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Bon sang Rennes va acheter Doku de Anderlecht.. Étant belge je peux vous assurer que c'est un futur top ailier le gamin !

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message

Andersen c’est une erreur.

JRA est un super joueur, avec un énorme potentiel. On va le regretter.

Kadewere c’est énorme erreur il a le niveau et mental bas de ligue 1, et surtout il a pas à le caractère pour s’affirmer à l’OL. Il prend jamais de risques dans ses touches de balles on sent qu’il est intimider par nos couleurs.

Toko c’est un choix de Garcia, on avait besoin de lui en seconde partie de championnat, mais il ne fallait pas lever l’option d’achat. L’option d’achat a était lever car Garcia la demander. Il avait un plan de jeu contre PSG, Juventus, et City ou il voulait évoluer en contre, et Toko était le joueur qu’il fallait à sa tactique, mais sinon il fallait lever l’option d’achat.
                              JRA a prouvé sa valeur à Angers.
                              JRA a rien prouvé de spécial quand il a eu du tempsnde jeu avec l'OL.
                              JRA à un genou en moins.
                              JRA à une mentalité bien particuliere...

Ne sois pas si sur , le vendre 25-30 millions serait deja une très bonne vente. Ce joueur n'a plus rien à faire a l'OL peu importe sa valeur finale.

Kadewere a perdu son frere , il vient d'arriver, je suis sceptique mais je préfère attendre avant de prononcer un jugement definitif.

Commentaire

• En France, Rennes est tranquille avec la DNCG. En Europe, à moins d'acheter pour 150 à 200M€ aussi...

Commentaire

• Envoyé par LeBelge13 Voir le message
                                  Bon sang Rennes va acheter Doku de Anderlecht.. Étant belge je peux vous assurer que c'est un futur top ailier le gamin !
                                  Maurice dans le coup !

Je dois passer pour un fou à le défendre depuis ce matin, mais c’est un super recruteur.

Moi aussi j’en serais un si j’avais cette opportunité, j’aurais boucler l’arrivée de :

Capoue, Benrahma, Maupay, Mason Clark pour environ 60M

et brader Depay, Dembele, Aouar, JRA pour environ 100 M

Commentaire

Maurice dans le coup !

Je dois passer pour un fou à le défendre depuis ce matin, mais c’est un super recruteur.

Moi aussi j’en serais un si j’avais cette opportunité, j’aurais boucler l’arrivée de :

Capoue, Benrahma, Maupay, Mason Clark pour environ 60M

et brader Depay, Dembele, Aouar, JRA pour environ 100 M
                                    Florian, t'as pas autre chose à foutre que de créer des compte sur Olweb pour te passer la brosse à reluire ?

D'ailleurs, petite question, dans quel monde parallèle as-tu pu penser que Andersen était un cador ?

Bref, Rennes, par contre s'ils perdent Raphinha, c'est un coup dur car ce gars est vraiment très bon...

Commentaire

• Pellistri à Man United
                                      franchement c'est vraiment dommage, pour le peu de matchs que j'avais vu en streaming de son équipe, il avait vraiment un truc en plus ce jeune
                                      gros pouvoir d'élimination, et c'est vraiment le type de joueur qu'on a pas sur les ailes à lyon
                                      après je comprend le club, négo très difficile et le prix d'achat 10 M pour Man United, je trouve ca très cher aussi, meme si je suis sur qu'il vaudra beaucoup plus bientot
                                      pour en revenir à Flo Maurice, ce qui était rassurant à son époque, c'est qu'en période de mercato, nos cibles étaient identifiées très tôt, et les transferts assez rapides
                                      on sentait vraiment qu'il y avait du travail derrière, du concret
                                      là avec Juni, j'ai plus l'impression qu'il a des idées, mais du mal à les concretiser, je pense que ca vient du fait qu'il débute, enfin j'espère
                                      mais là ca me donne l'impression qu'on a toujours un temps de retard, alors qu'avant j'avais le sentiment inverse

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

JRA a prouvé sa valeur à Angers.
                                        JRA a rien prouvé de spécial quand il a eu du tempsnde jeu avec l'OL.
                                        JRA à un genou en moins.
                                        JRA à une mentalité bien particuliere...

Ne sois pas si sur , le vendre 25-30 millions serait deja une très bonne vente. Ce joueur n'a plus rien à faire a l'OL peu importe sa valeur finale.

Kadewere a perdu son frere , il vient d'arriver, je suis sceptique mais je préfère attendre avant de prononcer un jugement definitif.

JRA a une mentalité de gagnant, il a confiance en lui et son football, ça peut choquer en France mais moi je respecte.

Je serais entraîneur, je le mettrais dans le 11 titulaires 4/5 matchs et je lui dirais « tu veux jouer ? montre moi ce que t’as dans le ventre ».

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Rennes vient de vendre pour 45-50 millions vu que Raphinha est en partance pour Leeds pour 17+6 bonus et que Mendy est parti a Chelsea pour 25.
                                          Y'a de largent qui sort mais y'a de largent qui rentre aussi.
                                          On parle du Rafinha du Barça ...
                                          Gomis ils l'ont acheté des clopinettes ??? 14 M€ !

Commentaire

• Bon, maintenant faut arrêter avec Facundo, il va rejoindre Manchester et ce n'est pas plus mal, il n'y a plus trop de place pour lui.De toute façon, ça a été très mal négocié tout cela, Ponsot a voulu faire le malin et on a tous vu que c'était une pipie en négociation. Dossier clos.

Maintenant, il va falloir gérer notre profusion de milieux de terrain.

Aouar et Guimaraes seront les hommes de bases. Caqueret part aussi avec de l'avvantage, mais Garcia sera peut être sous pression d'utiliser un peu Paqueta pour justifier son prix d'achat. JRA passe après ses 4 joueurs pour le moment, vient ensuite Jean Lucas qui sera le remplaçant de Guimaraes a mon avis et vient ensuite Mendes qui sera le dernier remplaçant. Il risque pas de voir le terrain souvent l'ami Thiago.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Florian, t'as pas autre chose à foutre que de créer des compte sur Olweb pour te passer la brosse à reluire ?

D'ailleurs, petite question, dans quel monde parallèle as-tu pu penser que Andersen était un cador ?

Bref, Rennes, par contre s'ils perdent Raphinha, c'est un coup dur car ce gars est vraiment très bon...
                                              C'est le rafinha du Barça ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En recherchant De Ligt sur Wish, je suis tomber sur Andersen! Je me suis dit que ça ferait l’affaire pour la Ligue 1

Commentaire

JRA a une mentalité de gagnant, il a confiance en lui et son football, ça peut choquer en France mais moi je respecte.

Je serais entraîneur, je le mettrais dans le 11 titulaires 4/5 matchs et je lui dirais « tu veux jouer ? montre moi ce que t’as dans le ventre ».
                                                  JRA perso je suis fan du joueur, de son jeu je précise
                                                  mais c dommage qu'il soit pris en grippe par les supporters

Commentaire

• Il faudra connaitre le pourquoi du comment pour Pellistri mais si cela ne se fait pas, c'est mauvais pour Juni.
                                                    Paris achete à tour de bras aujourd'hui sinon...

Commentaire

Chargement...
                                                    X