Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mate le Multiplex : Niane est très impressionnant par son intelligence et son efficacité alors même qu'il est seul en pointe et alimenté par des milieux et le Joga mochito du FC Metz...

Je ne mets aucune pression sur Dembele, KTE ou Tino, je m'interroge juste
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

donc moi, comme tu parles de stats, et sans a priori sur le joueur, j'ai une stat qui m'énerve et qui me rend très douteux sur la réussite de ce recrutement s'il se fait.
      100% des joueurs espagnols ou italiens qui ont joué chez nous ont été des échecs.
      Si j'étais président de l'OL, d'ailleurs, je ne recruterais plus ces 2 nationalités. C'est statistique.
      Le dernier c'était qui ? Grosso ? Champion du monde pourtant.
      Mais bon, les statistiques éclairent sur le passé. On verra pour le futur.
      Ca, ca n'est pas des stats, le principe de base des statistiques c'est qu'il doit porter sur un échantillon suffisamment large pour pouvoir être représentatif d'un ensemble.

Mais, bon comme j'imagine que, comme c'est le genre de truc qu'on apprend au lycée, tu le savais déjà.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

L'Atalanta performe avec la manière depuis Gasperini.
        Dortmund depuis fort longtemps, et quel que soit le coach.

Le beau jeu n'est pas nécessairement circonstancié s'il est sous-tendu par une vision et une ambition. Dans ce cas il peut être pérenne.
        Dortmund, c'est pas si simple.

Avec France Football, suivez toute l'actualité football et du Ballon d'Or (news, nommés, palmarès, ...)

Même avec les meilleurs, ça peut planter... Et prendre des allures de catastrophe inévitable...

Mais il est clair que ce mercato doit nous servir de tremplin parmi d'autres recettes !

On le veut tous notre beau jeu lyonnais ! Tous !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est ta vision et c'est très respectable, y'a pas de souci la dessus mais, le fait est que ca reste un sport et que le but de ce sport est de gagner, donc critiquer un joueur un entraineur un staff parce qu'il essaye de faire gagner une equipe, c'est injuste et contreproductif et nier l'apport offensif d'un joueur juste parce que tu l'aimes pas alors que son apport est réel et même quantifiable, ca reste une belle conn.erie et à ca tu ne reponds toujours pas.

Franchement si t'aime le beau jeu plus que tu aimes voir ton equipe gagner, arrete l'OL et change chaque année (cette année je te conseille l'atalanta).
          Moi je prefererai toujours voir l'ol gagner, si en plus c'est avec du très beau jeu, ca me ravit.
          Ce n'est pas de ma faute si les matchs de Dubois sont insignifiant en att et moyen en defense. Les stats ça marche pour les attaquants, un défenseur doit savoir défendre et si en plus il attaque correctement c'est un joueur extraordinaire. Pour moi Dubois, c'est juste moyen, j'arrive pas a me dire qu'il faut prendre une calculatrice pour le rendre correct, ce que je vois me suffit, ou me suffit pas plutôt.

Apres, je ne suis pas un adepte du bashing, mais non, je peut pas accepter ce que j'ai vu a Lorient, qui suit le match contre nimes, contre bordeaux, contre montpellier ( avec circonstance atténuante vu le rouge, mais a 11 vs 11 pendant une mt on a rien fait non plus ). Le discourt de seul la victoire compte, elle fonctionne avec moi pour une match de gala comme ce soir ou l'adversaire est un rival détesté, donc peut importe la manière, elle fonctionne quand on est inférieur comme en LDC ou contre paris, mais non, je peux pas entendre qu'on vise le 1-0 sans jouer, peu importe la manière dans 90 % de notre quotidien a savoir le championnat de France.

Pour finir, au cas tu te serais perdu, ici c'est le forum de l'OL, pas du paris saint germain, on change pas de club parcqu'on a decidé de supporter un club qui gagne, on est supporter de l'OL a vie. Si un jour je ne suis plus l'OL, c'est que je ne suis plus le foot.

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• 2 cilio , joueur de complément en prêt, vous allez pas vous chamaillez pour ça, ça sécurise le fait que sur 4 latéraux on avait 2 enfants et un attaquant.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

De Sciglio c'est sympa sur le papier mais c'est un mec qui se pete serieusement tous les 10 matchs donc faut pas compter sur lui pour construire une equipe mais comme d'un renfort pour le banc.

https://www.transfermarkt.fr/mattia-.../spieler/88682
              Ah, ça c'est balot... Le dernier mec qui se blessait régulièrement dans son club et qu'on a fait venir c'était Rafa.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                2 cilio , joueur de complément en prêt, vous allez pas vous chamaillez pour ça, ça sécurise le fait que sur 4 latéraux on avait 2 enfants et un attaquant.
                Pas mieux.

Si c'est confirmé.

Commentaire

• De Sciglio sera peut être capable de pousser Dubois sur le banc s’il ne se blesse pas.

Commentaire

• De Sciglio ......Ca sent quand meme le pret a l 'arrache faute de mieux .
                    13 Matchs la saison derniere quand meme !!!!
                    Plomber par des blessures? dont une de 77 jours sur le flanc
                    ​​​​​​Son principal défaut est son apport offensif, assez timide lors de ses montées, il ne percute pas assez sur son côté et n'est pas spécialement précis dans ses centres.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Pour ta gouverne il était directeur juridique de la LFP avant d'arriver à l'OL.

Ca me fera toujours marrer ce forum, surtout en période de mercato. Toujours les mêmes donneurs de leçons qui ont une vision extrêmement parcellaire de la situation, à partir de sources de seconde main (souvent des journaux qui eux-mêmes ne savent pas grand chose et pondent des rumeurs alimentées par des agents ou autres types louches), mais savent mieux que les gens du métier qui ont des dizaines d'année d'expérience. Ca brode sur la première rumeur sortie dans un torchon, ça fait des calculs d'apothicaire en ne connaissant rien des transactions, etc. "Je ne sais rien, mais je dirai tout"...

Comme d'hab j'ai hâte que cette période pénible se termine.
                      Oh camarade que de conclusions tirées a la hâte telles que tu me les reproches... ;)

J'ai beau être polytechnicien et top 3 dans mon hedge fund Suisse, ça fait pas de moi une star de la négo.

Donc avant de lâcher tes propos songe une seconde au point de vue différent du tiens.

Néanmoins je te donne raison, quelques infos sortis de tweets a la saveur nauséabondes ne font pas une vérité.

Libre à toi toutefois de donner ton avis tel que je donne le mien
                      Dernière modification par Karlmax, 04/10/2020, 16h06.
                      The trend is your friend...

Commentaire

• Du jamais vus ! Les places pour la LDC l’année prochaine sont déjà connus, PSG , rennes et Lille! Et cal’apres Seulement 6 journées de Ligue 1

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          Je mate le Multiplex : Niane est très impressionnant par son intelligence et son efficacité alors même qu'il est seul en pointe et alimenté par des milieux et le Joga mochito du FC Metz...

Je ne mets aucune pression sur Dembele, KTE ou Tino, je m'interroge juste
                          Metz que un club

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                            Du jamais vus ! Les places pour la LDC l’année prochaine sont déjà connus, PSG , rennes et Lille! Et cal’apres Seulement 6 journées de Ligue 1
                            Ne nous spoile pas comme ça. Alors qu'on n'ose même plus regarder le classement de peur de voir Brest ou Nîmes devant nous
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Pape Diop a encore perdu 3-0. #Pépite

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Pape Diop a encore perdu 3-0. #Pépite
                                Il a pas perdu seul hein...

Commentaire

• Ça pleure sur un joueur de complément avec 40 sélections chez les A italiens. C'est vrai qu'on est encore en 2005,avec un effectif blindé d internationaux.
                                  ​​​
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message

Oh camarade que de conclusions tirées a la hâte telles que tu me les reproches... ;)

J'ai beau être polytechnicien et top 3 dans mon hedge fund Suisse, ça fait pas de moi une star de la négo.

Donc avant de lâcher tes propos songe une seconde au point de vue différent du tiens.

Néanmoins je te donne raison, quelques infos sortis de tweets a la saveur nauséabondes ne font pas une vérité.

Libre à toi toutefois de donner ton avis tel que je donne le mien
                                    A vrai dire le reste de mon message concernait surtout l'inénarrable descartes, toujours prompt à donner son avis sur tout et surtout sans savoir.

Sinon grand bien t'en fasse d'être une star de la finance en Suisse, ça n'empêche pas que tu as le jugement bien hâtif sur Ponsot en se basant sur son profil Linkedin (bien incomplet) alors qu'il est depuis 20 ans dans le métier et a participé à des dizaines de négociation de transfert. Rappelons également qu'il a toujours été méfiant sur les montages financiers douteux qu'on croise en Amérique du Sud et dans le cas de Pellistri ça a quand même l'air bien spécial. On ne peut pas gagner à tous les coups et peut-être qu'on le regrettera, mais pour l'instant on n'en sait rien...

Bref, en période de mercato, ça parle beaucoup pour ne rien dire...
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Normal se sont les 3 clubs avec les plus gros budget !
                                      comme dira JMA. Sérieusement du jamais vus Lyon roque de ce trouver ce soir à 12 points de rennes l’equipe la plus forte Après le PSG

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                        Du jamais vus ! Les places pour la LDC l’année prochaine sont déjà connus, PSG , rennes et Lille! Et cal’apres Seulement 6 journées de Ligue 1
                                        Du jamais vu, il faut que tu retournes en cours préparatoire dès lundi ...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

y serait capable de perdre même ses clés...

+ il joue + il perd de la valeur par contre. Heureusement le coach l'a sorti avant la fin.

Vivement le 06 octobre, vivement ce soir 23h, 15ème avec 6pts ça va couiner sur ol-café si on paume.

Je vais anticiper et préparer quelques stats alambiqués pour défendre l'institution et le guide réminiscent.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

A vrai dire le reste de mon message concernait surtout l'inénarrable descartes, toujours prompt à donner son avis sur tout et surtout sans savoir.

Sinon grand bien t'en fasse d'être une star de la finance en Suisse, ça n'empêche pas que tu as le jugement bien hâtif sur Ponsot en se basant sur son profil Linkedin (bien incomplet) alors qu'il est depuis 20 ans dans le métier et a participé à des dizaines de négociation de transfert. Rappelons également qu'il a toujours été méfiant sur les montages financiers douteux qu'on croise en Amérique du Sud et dans le cas de Pellistri ça a quand même l'air bien spécial. On ne peut pas gagner à tous les coups et peut-être qu'on le regrettera, mais pour l'instant on n'en sait rien...

Bref, en période de mercato, ça parle beaucoup pour ne rien dire...
                                            Si tu me permets je vais dire que je t'apprécie beaucoup. Tu donnes de bons arguments et citer Descartes n'est pas donné a tout le monde.

En cette période de caca que notre club nous donne il est toujours facile de trouver des victimes. On est français ou pas ;)

Je suis d'accord avec toi sur la prudence que le club peut avoir sur les montages financiers sud am et je suis heureux que nos dirigeants soient prudents.

Pour finir sur le profil LinkedIn, je ne suis pas trader et je ne donnais qu'un exemple de situation pour appuyer mon propos et contre argumenter le tien.

Je tiens a réitérer que nous aimons notre club et certaines fois l'objectivité fait défaut.

PS: damn j'avais mes 69 messages

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                              Ça pleure sur un joueur de complément avec 40 sélections chez les A italiens. C'est vrai qu'on est encore en 2005,avec un effectif blindé d internationaux.
                                              ​​​
                                              Oui comme rongier et André que l'on aurait pu avoir pour moins cher que Mendès et Adélaïde.
                                              EUX joueront la coupe d'Europe cette année.

moi , j'aime bien molet, araujo, bourrigeaud , Ajorque , laborde en ligue 1 par exemple .
                                              Kamara , l'ex lateral'gauche de Reims m'a impressionné avec Nice. Et disasi en dc aurait été une bonne pioche , lui,le nouveau monégasque.
                                              il y'a des joueurs en ligue 1 qui pourrait nous aider à bien jouer collectivement et ne se prennent pas pour des stars . Une équipe a besoin de porteur d'eau aussi .

pareil , de sciglio ne sera pas,parfait même parfois absent sur blessure mais qui d'autres ?
                                              on a besoin de gonfler l'effectif a ce poste , l'expérience , la polyvalence de l'italien , je prends a 24h de la fin du mercato d'autant que c'estbun prêt , 0 risque financier ou sportif sur le long terme .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oui comme rongier et André que l'on aurait pu avoir pour moins cher que Mendès et Adélaïde.
                                                EUX joueront la coupe d'Europe cette année.

moi , j'aime bien molet, araujo, bourrigeaud , Ajorque , laborde en ligue 1 par exemple .
                                                Kamara , l'ex lateral'gauche de Reims m'a impressionné avec Nice. Et disasi en dc aurait été une bonne pioche , lui,le nouveau monégasque.
                                                il y'a des joueurs en ligue 1 qui pourrait nous aider à bien jouer collectivement et ne se prennent pas pour des stars . Une équipe a besoin de porteur d'eau aussi .

pareil , de sciglio ne sera pas,parfait même parfois absent sur blessure mais qui d'autres ?
                                                on a besoin de gonfler l'effectif a ce poste , l'expérience , la polyvalence de l'italien , je prends a 24h de la fin du mercato d'autant que c'estbun prêt , 0 risque financier ou sportif sur le long terme .
                                                Penserais-tu à un autre joueur en particulier ??
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Du jamais vu, il faut que tu retournes en cours préparatoire dès lundi ...
                                                  Que deviens "TonyTalonnade" le forumeur qui avait trouvé un logiciel pour mieux écrire et qu'on ne se moque plus de lui..., et "stadelyon" ? Il venait nous donner le nombre de places vendues et le nombre de grues sur le chantier.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Tino pourrait se joindre à la dé-fête
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X