Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
:"On discute avec De Sciglio, c'était une demande de Rudi, ce n'était pas prévu. Il a demandé un latéral capable de jouer des deux côtés (...) On fait les efforts pour lui donner, on est en discussions assez avancées mais ce n'est pas certain qu'il va venir"
Je ne vois pas ce qui le freine, il aura sa place de titulaire fingers in the nose
Donc JMA va se faire mentir concernant Memphis? Il n'a plus aucun honneur?
Heureusement que Arsenal n'a pas l'argent et que Aouar a décidé lui même de rester sinon il aurait pu se renoncer là dessus aussi.
A toi et moi, oui, il a menti. Un paquet de gens t'a averti que c'était un mensonge...
Mais selon plusieurs sources, Memphis a eu un autre message.
Un homme d'affaire de haut niveau a un honneur surdéveloppé, mais pas le même que toi et moi. Je peux te le jurer. J'en ai cotoyé, j'en côtoie. Leur honneur, dans une négociation, c'est atteindre ou non l'objectif qu'ils se fixent.
"Jeff, on a jamais pensé à un transfert. C'est lui qui a choisi de faire une interview pour expliquer qu'il n'allait plus jouer pour l'OL. Il faut lui poser la question à lui. (...) Apparemment, il n'est pas tombé d'accord avec le Hertha"
:"On discute avec De Sciglio, c'était une demande de Rudi, ce n'était pas prévu. Il a demandé un latéral capable de jouer des deux côtés (...) On fait les efforts pour lui donner, on est en discussions assez avancées mais ce n'est pas certain qu'il va venir"
J'comprends pas, je croyais que Rudi ne faisait pas le mercato
J'comprends pas, je croyais que Rudi ne faisait pas le mercato
Il demande. Ils décident. Normal, non ?
Déjà assez de vrais soucis, non ? Il y a le choix pour se lâcher.
En ajouter des moins probants, ce serait gâcher des but tout faits et tu serais obligé de mettre l'avatar de... ou de... et de... t'aurais le choix en fait !
Info telefoot_chaine
: Djamel Benlamri, défenseur central algérien
arrive cette nuit à Lyon. Il devrait s'engager libre à @OL
. Champion d'Afrique avec LesVerts
en 2019. Accord tout proche. Encore quelques détails à régler.
On pourra pas sauver notre saison, après la crème de la crème de L2 (Kadewere et KTE), on recrute un defenseur inconnu qui joue en AS.
On touche le fond mais on creuse encore c'est incroyable.
Le mercato avait si bien commencé, on se débarassait de tous les boulets de l'effectif. 1 mois plus tard, nos joueurs star sont à la masse, et on va finir par remplacer nos boulets par de nouveaux boulets. Génial.
On pourra pas sauver notre saison, après la crème de la crème de L2 (Kadewere et KTE), on recrute un defenseur inconnu qui joue en AS.
On touche le fond mais on creuse encore c'est incroyable.
Celui là, je crois qu'on peut être sur qu'aucune personne au club ne l'a jamais vu joué ni observé.
C'est quel agent qui nous a refilé ce "bon tuyau" ?
??
Faudra m'expliquer pourquoi on prend un algérien de 30 ans qui joue en arabie saoudite... Des idées .. ???!
Et gratos en plus.
Pour faire banquette pour pas cher j'imagine.
Il faut bien des remplaçants qui viennent faire le taf 4 matches dans une saison sans faire la gueule le reste de l'année. Et en étant payé bien moins que les autres.
Pour me rassurer pleinement, j'ai besoin que Nanard me dise que Djamel lui fait penser à Marius Tresor
Il te dira peut-être qu'une étude Nielsen Sport diligentée par le CA signale un déficit de popularité sur le marché de la notoriété en Afrique et au Moyen-Orient.
Commentaire