Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Juni

:"On discute avec De Sciglio, c'était une demande de Rudi, ce n'était pas prévu. Il a demandé un latéral capable de jouer des deux côtés (...) On fait les efforts pour lui donner, on est en discussions assez avancées mais ce n'est pas certain qu'il va venir"
    Je ne vois pas ce qui le freine, il aura sa place de titulaire fingers in the nose
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Donc JMA va se faire mentir concernant Memphis? Il n'a plus aucun honneur?

Heureusement que Arsenal n'a pas l'argent et que Aouar a décidé lui même de rester sinon il aurait pu se renoncer là dessus aussi.
      A toi et moi, oui, il a menti. Un paquet de gens t'a averti que c'était un mensonge...
      Mais selon plusieurs sources, Memphis a eu un autre message.

Un homme d'affaire de haut niveau a un honneur surdéveloppé, mais pas le même que toi et moi. Je peux te le jurer. J'en ai cotoyé, j'en côtoie. Leur honneur, dans une négociation, c'est atteindre ou non l'objectif qu'ils se fixent.

Le reste...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Juni

"Jeff, on a jamais pensé à un transfert. C'est lui qui a choisi de faire une interview pour expliquer qu'il n'allait plus jouer pour l'OL. Il faut lui poser la question à lui. (...) Apparemment, il n'est pas tombé d'accord avec le Hertha"

:"On discute avec De Sciglio, c'était une demande de Rudi, ce n'était pas prévu. Il a demandé un latéral capable de jouer des deux côtés (...) On fait les efforts pour lui donner, on est en discussions assez avancées mais ce n'est pas certain qu'il va venir"
        J'comprends pas, je croyais que Rudi ne faisait pas le mercato

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne vois pas ce qui le freine, il aura sa place de titulaire fingers in the nose
          Les doublettes Dubois-Toko // De Sciglio-Cornet à venir...
          Le football qu'on aime

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

J'comprends pas, je croyais que Rudi ne faisait pas le mercato
            Il demande. Ils décident. Normal, non ?

Déjà assez de vrais soucis, non ? Il y a le choix pour se lâcher.
            En ajouter des moins probants, ce serait gâcher des but tout faits et tu serais obligé de mettre l'avatar de... ou de... et de... t'aurais le choix en fait !

Commentaire

• Selon Smail Bouabdellah, Djamel Benlamri (30 ans) arrive cette nuit à Lyon. Le joueur va signer libre à l'OL. Quelques détails restent à regler.

Commentaire

• Smaïl Bouabdellah

Info telefoot_chaine
                : Djamel Benlamri, défenseur central algérien

arrive cette nuit à Lyon. Il devrait s'engager libre à @OL
                . Champion d'Afrique avec LesVerts
                en 2019. Accord tout proche. Encore quelques détails à régler.

Commentaire

• ??
                  Faudra m'expliquer pourquoi on prend un algérien de 30 ans qui joue en arabie saoudite... Des idées .. ???!
                  Envoyé par Moustache qatarie
                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Ce bordel ce club... tout le monde est le fusible de tout le monde. On se croirait dans le tableau électrique d'une ferme perdue de Modalvie...
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon Smail Bouabdellah, Djamel Benlamri (30 ans) arrive cette nuit à Lyon. Le joueur va signer libre à l'OL. Quelques détails restent à regler.
                      Est-ce qu'on se rend compte qu'on va recruter un trentenaire qui joue en Arabie Saoudite ?

Commentaire

• On pourra pas sauver notre saison, après la crème de la crème de L2 (Kadewere et KTE), on recrute un defenseur inconnu qui joue en AS.
                        On touche le fond mais on creuse encore c'est incroyable.

Commentaire

Est-ce qu'on se rend compte qu'on va recruter un trentenaire qui joue en Arabie Saoudite ?
                          Peut être pour combler un départ d'Andersen?

Mais ce bricolage a fait peur, on devrait interdire les achats de panique.

Commentaire

Je comptais me mettre une mine au Brouilly.... Mais après tout pourquoi pas au Coteaux de Tlemcen ?
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le mercato avait si bien commencé, on se débarassait de tous les boulets de l'effectif. 1 mois plus tard, nos joueurs star sont à la masse, et on va finir par remplacer nos boulets par de nouveaux boulets. Génial.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                ??
                                Faudra m'expliquer pourquoi on prend un algérien de 30 ans qui joue en arabie saoudite... Des idées .. ???!
                                La femme de JMA a reçu une Fatwa contre elle ou quoi ?
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                  On pourra pas sauver notre saison, après la crème de la crème de L2 (Kadewere et KTE), on recrute un defenseur inconnu qui joue en AS.
                                  On touche le fond mais on creuse encore c'est incroyable.
                                  Celui là, je crois qu'on peut être sur qu'aucune personne au club ne l'a jamais vu joué ni observé.

C'est quel agent qui nous a refilé ce "bon tuyau" ?

Commentaire

• Apparemment Gianluca Di Marzio vient d'annoncer que Depay allait signer au Barça ce lundi.

Commentaire

• Ah mince, ce n'est pas une blague de Hagical l'ami algerien ?
                                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon Smail Bouabdellah, Djamel Benlamri (30 ans) arrive cette nuit à Lyon. Le joueur va signer libre à l'OL. Quelques détails restent à regler.
                                        Pour me rassurer pleinement, j'ai besoin que Nanard me dise que Djamel lui fait penser à Marius Tresor
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                          Apparemment Gianluca Di Marzio vient d'annoncer que Depay allait signer au Barça ce lundi.
                                          Il annonce la même chose tous les jours depuis un mois.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                            ??
                                            Et gratos en plus.

Pour faire banquette pour pas cher j'imagine.
                                            Il faut bien des remplaçants qui viennent faire le taf 4 matches dans une saison sans faire la gueule le reste de l'année. Et en étant payé bien moins que les autres.

Moi, je le vois comme ça.

Commentaire

• J'espere 15M€ pour ce tocard de Depay

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Jean-Michel Ebitda peut aller se faire tamponner avec ses ultimatums à la mords-moi-le-noeud.

Pour Poto Ekambi et Kadewere, en revanche, on peut toujours courir avant de poser des ultimatums.
                                                Ces 2 la c est pas des ultimatum qu il faut, c est des erratum

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour me rassurer pleinement, j'ai besoin que Nanard me dise que Djamel lui fait penser à Marius Tresor
                                                  Il te dira peut-être qu'une étude Nielsen Sport diligentée par le CA signale un déficit de popularité sur le marché de la notoriété en Afrique et au Moyen-Orient.

Et il pleurera dans tes bras

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                                    J'espere 15M€ pour ce tocard de Depay
                                                    25m€ à priori.

Commentaire

Chargement...
                                                    X