Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Ah mince, ce n'est pas une blague de Hagical l'ami algerien ?
    A ce niveau, c'est Aux Frontières du Réel ou bien La 4e Dimension...

On a mille maux et on va chercher un bledard à Riyad
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Slimani ou Mariano < Depay

Simakan < Andersen

Et on pourra enfin bosser sereinement

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il annonce la même chose tous les jours depuis un mois.

Après les robots qui envoient des messages, il lance la mode du poisson rouge. Il va le rappeler toutes les 30 secondes.
        Le mec tient ses scoops de son copain Némo le poisson clown.

Bon, il va bien finir par avoir raison quand même.

Commentaire

• Belamri si ça se fait c est du quasi gratuit en cas de serie de blessure...c est pour faire le nombre, gagner du temps dans un changement dans les arrets de jeu...et ça a le merite de pas couter 30 millions

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
            J'espere 15M€ pour ce tocard de Depay
            On est nul a chier en terme d'efficacité depuis que Depay pense vraiment a se casser. L'équipe s'est calqué sur ses envies de départ.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon Smail Bouabdellah, Djamel Benlamri (30 ans) arrive cette nuit à Lyon. Le joueur va signer libre à l'OL. Quelques détails restent à regler.
              Piste Cheyrou, il commentait la CAN avec Bein.

Commentaire

• Envoyé par maghnia Voir le message
                Belamri si ça se fait c est du quasi gratuit en cas de serie de blessure...c est pour faire le nombre, gagner du temps dans un changement dans les arrets de jeu...et ça a le merite de pas couter 30 millions
                Après "Cinq Oazard" en Turquie, Cheyrou nous dégotte Djamel d'Arabie.
                C'est l'OL ou Havas Voyages ?
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le défenseur algérien c'est pour tenir compagnie à Slimani. C'est mon hypothèse, je ne vois que ça.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Vous verrez que Memphis sera énorme au Barca, tout du moins au début.....Je sais pas pourquoi mais je le sent trop. Ce mec en a rien a foutre de l'OL et ne cherchait qu'a se casser. AUCUN joueur ne veux rentrer dans l'histoire de l'OL. C'est fini ce temps là. Je vais d'ailleurs pas tarder a virer cette signature dont j'ai honte.

J'ai entend que Cornet était en soirée avec d'autres joueurs jusqu'a 7H00 du mat ce Dimanche, quelqu'un a un lien vers les images/video ?
                    Dernière modification par DirtyShady, 05/10/2020, 00h06.

Commentaire

• C'est dorénavant mort pour finir en C1 la saison prochaine...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Après "Cinq Oazard" en Turquie, Cheyrou nous dégotte Djamel d'Arabie.
                        C'est l'OL ou Havas Voyages ?

ya moyen d en faire une emission:
                        "J'irai recruter chez vous"
                        Prochaine etape, ismailov chekinskotep , 32 ans, ailier central relayeur turkmeno-georgien prometteur évoluant au slvna feutbol cloub champion en titre d'albanie.

Commentaire

• hugoguillemet

Confirmation de l’info du jour, Benlamri arrive, et même si Andersen reste car incertitude à la suite de la blessure de Marcelo

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Il te dira peut-être qu'une étude Nielsen Sport diligentée par le CA signale un déficit de popularité sur le marché de la notoriété en Afrique et au Moyen-Orient.

Et il pleurera dans tes bras
                            Ça pourrait être tellement vrai helas
                            The trend is your friend...

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                              Le défenseur algérien c'est pour tenir compagnie à Slimani. C'est mon hypothèse, je ne vois que ça.
                              On est a Lyon, slimani manquera pas de compagnie

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                Apparemment Gianluca Di Marzio vient d'annoncer que Depay allait signer au Barça ce lundi.
                                Quand Griezmann signera en prêt chez nous dans la foulée en guise de dédommagemant JMA va se pointer en bombant le torse en conf. et la L1 va voir floue

Commentaire

Après les robots qui envoient des messages, il lance la mode du poisson rouge. Il va le rappeler toutes les 30 secondes.
                                  Le mec tient ses scoops de son copain Némo le poisson clown.

Bon, il va bien finir par avoir raison quand même.
                                  Allez suivez moi !!! Euh mais vous êtes qui ? Pourquoi vous me suivez !!

Commentaire

• A Lyon, on signe un mec à 28 millions pour le mettre sur le banc avec un autre mec à 30.
                                    Mais, on fait jouer un attaquant de Ligue 2 et un gamin de 17 ans.
                                    Où est la cohérence sportive ? C'est quoi l'idée?
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      C'est dorénavant mort pour finir en C1 la saison prochaine...
                                      C'est mal parti. Mais c'est pas la fin de tout.

On peut très bien faire encore 1 nul 1 défaite et enchaîner 7 succès avec une série made in L1 qui te fait gagner 12 places et relance la course au podium.

ça va être long.

(Mais long... mais long... )

Commentaire

C'est mal parti. Mais c'est pas la fin de tout.

On peut très bien faire encore 1 nul 1 défaite et enchaîner 7 succès avec une série made in L1 qui te fait gagner 12 places et relance la course au podium.

ça va être long.

(Mais long... mais long... )
                                        J'ai essayé les cierge a Fourvière, j'ai du me tromper de religion

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                          A Lyon, on signe un mec à 28 millions pour le mettre sur le banc avec un autre mec à 30.
                                          Mais, on fait jouer un attaquant de Ligue 2 et un gamin de 17 ans.
                                          Où est la cohérence sportive ? C'est quoi l'idée?
                                          C est comme une soiree au restau parfois
                                          on prend un truc qui claque sur la carte sans trop savoir ce que c est mais vu le prix on se dit que ça doit etre excellent...ensuite on en laisse la moitié dans l assiette parce que c est pas terrible et le serveur fait la gueule.
                                          Puis en rentrant a la maison on passe prendre un kebab a 5 euros parce que le snack "delice du bosphore" en bas de la maison c est une valeur sûre et que mehmet il offre un thé en attendant et qu il a un abo iptv ou il passe liverpool-arsenal...

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message

J'ai essayé les cierge a Fourvière, j'ai du me tromper de religion
                                            Les dieux du football sont contre nous !

Bon bein, ce sera peut-être des séries de 7 défaites encore plus longues...

Commentaire

Les dieux du football sont contre nous !

Bon bein, ce sera peut-être des séries de 7 défaites encore plus longues...
                                              Foutu pour foutu... Autant aller se coucher !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                hugoguillemet

Confirmation de l’info du jour, Benlamri arrive, et même si Andersen reste car incertitude à la suite de la blessure de Marcelo
                                                Lille a bien pris un portugais De 30 ans en Chine. Pas si mauvais d'ailleurs. Vous en avez marre du jeune Vous en avez marre du trading Vous en avez marre dé pistes évidentes De joueurs de clubs qu'on a rencontré Vous en avez marre qu'on perdre des fortunes sur des joueurs

Alléluia.

En vrai on s'en fout Il est quatrième défenseur Ça fait deux ans qu'il pilier en équipe d'Algérie. Perso je ne m'exciterai pas pour ça Dans un sens ou dans un autre

Commentaire

• Le problème que j'ai avec la venue de ce joueur c'est qu'il bloque Diomandé, faudra pas s'étonner si nos jeunes ne veulent pas rester chez nous.
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• et pour Pellistri c'est définitivement mort ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X