Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Giroud tu lui balance 29 centres il en coupe 2 ou 3... Mais bon...
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Vraiment pas mécontent que Depay parte. Ce mec est et restera une énigme, capable du pire comme du meilleur et en ce moment on est clairement dans le pire. Il faut qu'il parte, pour le bien de l'équipe, car ce cirque va recommencer dans 3 mois s'il part pas aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
        La journée parfaite c'est :

Départs : Depay, Andersen, JRA (voire Dembélé)
        Non:

La journée parfaite c'est:

Départ: Kadewere, Ekambi

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
          Le problème que j'ai avec la venue de ce joueur c'est qu'il bloque Diomandé, faudra pas s'étonner si nos jeunes ne veulent pas rester chez nous.
          Pas sûr qu'il bloque Diomandé il a l'air d'être passé devant Andersen (ce qui est dérangeant dans le sens où ce dernier coûte cher pour rien) je serai même pas étonné de le voir titulaire à Strasbourg.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Pas sûr qu'il bloque Diomandé il a l'air d'être passé devant Andersen (ce qui est dérangeant dans le sens où ce dernier coûte cher pour rien) je serai même pas étonné de le voir titulaire à Strasbourg.
            Je n'y crois pas une seconde ...

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
              La journée parfaite c'est :

Départs : Depay, Andersen, JRA (voire Dembélé)
              Arrivées : Slimani, et un latéral (De Sciglio et Benlamri pourquoi pas, sur le papier ça ne donne pas super envie, et surtout faut pas que ça bloque la progression de Diomandé)
              Cela fait quand même 4 départs, c'est pas rien !

Memphis c'est fait à 99%, Andersen c'est pas les solutions qui manque et en partant sur un prêt avec OA cela devrait faciliter les négo d'autant que l'on a recruté Benlamri a priori (piste de Cheyrou, laissons lui le bénéfice du doute ...).
              JRA le gars clame son envie de jouer et de partir mais semble faire marche arrière maintenant, c'est pas gagné ou alors c'est pour jouer la montre et attendre qu'on accepte Rennes. Je dirai 50% de chance de départ.
              Dembélé ça me me semble saugrenu mais un Slimani buteur et plus altruiste à sa place, je prends. Il amènera de l'expérience en plus.

Commentaire

• Pour notre gourou, Cornet est toujours devant Bard ....

On est 14ème ...on continue ?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Non:

La journée parfaite c'est:

Départ: Kadewere, Ekambi
                  oui mais je parlais pas de rêve, seulement de ce qui est réalisable. Les 2 viennent d'arriver, ils vont rester malheureusement. On peut ajouter Cornet à ta liste sinon.
                  "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Par contre Toko Ekambi qu'est ce qui lui arrive ? Depuis ses occasions manquées contre Neuer on dirait qu'il n'y arrive plus. Si mentalement, il est pas plus costaud, cela va être compliqué.
                    Même hier, il fait un bel enchaînement mais parade incroyable de Mandanda qui dévie sur son poteau ...

Commentaire

• Bon au moins le meilleur joueur du club reste:

Interrogé par la chaîne Téléfoot à l'issue du nul face à l'Olympique de Marseille (1-1, 6e journée de Ligue 1), dimanche soir, le footballeur de 22 ans a confirmé qu'il allait poursuivre sa carrière avec les Gones. "Je sens que je peux encore apporter à cette équipe et au club. J'ai voulu continuer l'aventure avec mon club formateur et j'espère que l'on va vite relever la tête car on se doit de faire beaucoup mieux."

Par contre JMA aimerait se dédire sur Depay.

Je comprendrais la vente de Memphis qui est en fin de contrat alors qu'on a prit Paqueta qui risque de peu nous servir.....

Mais devant on est clairement en manque de talent. Seul Dembélé a le potentiel pour être un titulaire de l'attaque de l'OL et il est en méforme.

Cornet ne devrait être qu'un remplaçant et Kadewere et Ekambi n'ont pas le niveau de l'OL.

Commentaire

• Mes gamins gueulent grave que je squatte trop le forum sur mon portable ! Révolution familiale !
                        Ils m’ont imposé de me transférer loin de là !
                        Ces derniers jours de mercato sont ouf !!!

Mes vœux avant ce terrible départ qui évitera de nouveaux pavés que moi-même je ne lis pas !!!

- Immobile est à l’OL ??? Je le vois partout sur le terrain...

— Si arrivée d’un latéral, de la Testostérone et la capacité à jouer dans un petit périmètre.

— Si arrivée d’un DC, de l’expérience stéroïdée et de la vitesse sur les ballons dans le dos de La défense.

Et un ingénieur innovant de chez Renault.
                        Pour reconquérir la zone désertée et faite cohabiter nos profils actuels, je verrai bien quelqu’un qui puisse réinventer la marque du losange.

Aouar se queda.

Allez l’OL bordel !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Pour notre gourou, Cornet est toujours devant Bard ....

On est 15ièeme au classement, on a juste une meilleur différence de point.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Cela fait quand même 4 départs, c'est pas rien !

Memphis c'est fait à 99%, Andersen c'est pas les solutions qui manque et en partant sur un prêt avec OA cela devrait faciliter les négo d'autant que l'on a recruté Benlamri a priori (piste de Cheyrou, laissons lui le bénéfice du doute ...).
                            JRA le gars clame son envie de jouer et de partir mais semble faire marche arrière maintenant, c'est pas gagné ou alors c'est pour jouer la montre et attendre qu'on accepte Rennes. Je dirai 50% de chance de départ.
                            Dembélé ça me me semble saugrenu mais un Slimani buteur et plus altruiste à sa place, je prends. Il amènera de l'expérience en plus.
                            C'est là qu'on se rend compte que pour beaucoup de joueurs, par leur niveau (KTE, Andersen, Cornet, Dubois, Mendes...) ou leur mentalité (Dembélé, JRA...), on peut s'interroger sur leur présence à l'OL. Et pourtant on a vendu Traoré, Tete, Rafael et compagnie.

Commentaire

Par contre Toko Ekambi qu'est ce qui lui arrive ? Depuis ses occasions manquées contre Neuer on dirait qu'il n'y arrive plus. Si mentalement, il est pas plus costaud, cela va être compliqué.
                              Même hier, il fait un bel enchaînement mais parade incroyable de Mandanda qui dévie sur son poteau ...
                              Ce n'est pas nouveau, le foot c'est 50% au minimum le mental ...
                              Que je me marre ....

Commentaire

Pour notre gourou, Cornet est toujours devant Bard ....

C'est comme dire que T. Mendes serait devant Caqueret.

Plus sérieusement ça pouvait passer dans un 3-5-2 éventuellement où le poste est hybride mais là dans un 4-4-2 avec Bard, latéral de métier, et qui en plus sur les matchs est bien meilleur que Cornet .... no comment.
                                Même en terme de volume de jeu, Bard était partout, il a repris tous les marseillais à la course avec 10 mètres de retard, agressif et déterminé il est pas pris en défaut dans les duels (pourtant il doit peser 65Kg tout mouillé), et techniquement il joue juste et dans le bon tempo. Pour des débuts en Ligue 1, tu peux difficilement faire mieux.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Désolé d'avoir été optimiste ... ;-)

Pour info RG a un bilan pire que Sylvinho après 7 matches ...

L'OL coule, tout le monde s'en fout et pire certains y trouvent du positif !

Commentaire

Désolé d'avoir été optimiste ... ;-)

Pour info RG a un bilan pire que Sylvinho après 7 matches ...

L'OL coule, tout le monde s'en fout et pire certains y trouvent du positif !
                                    Le gang des optmistes-comptables est assez radical. Ils soutiendront toutes les décisions du clubs même si on finit 15eme.

Commentaire

• Honnêtement, on pourra prendre tous les joueurs qu'on veut, acheter des pépites etc... Tant que Garcia sera là, ça ne servira à rien. Cet entraineur est exécrable en plus d'être humainement immonde. Je ne comprends pas comment on peut défendre ce mec après l'horreur du jeu proposé. Le final 8 était franchement pas plus brillant (1 victoires et 2 défaites hein). La seule recrue qui pourra nous sauver, c'est un nouvel entraineur.

Commentaire

C'est comme dire que T. Mendes serait devant Caqueret.

Plus sérieusement ça pouvait passer dans un 3-5-2 éventuellement où le poste est hybride mais là dans un 4-4-2 avec Bard, latéral de métier, et qui en plus sur les matchs est bien meilleur que Cornet .... no comment.
                                        Même en terme de volume de jeu, Bard était partout, il a repris tous les marseillais à la course avec 10 mètres de retard, agressif et déterminé il est pas pris en défaut dans les duels (pourtant il doit peser 65Kg tout mouillé), et techniquement il joue juste et dans le bon tempo. Pour des débuts en Ligue 1, tu peux difficilement faire mieux.
                                        Thiago Mendes a été le meilleur défenseur et attaquant hier soir... de l'OM

D'abord, il est tout près de donner la victoire à Marseille sur leur seule occase en 2ème mi-temps, sauvé sur la ligne par Guimaraes.
                                        Puis, il a dégagé sur son poteau un ballon très chaud qui passait devant son but.
                                        A effectué également une très belle passe décisive à Radonjic en fin de rencontre sauvé par le retour de Bard.
                                        Ca méritait de meilleures stats...
                                        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par Shellshine Voir le message
                                          Honnêtement, on pourra prendre tous les joueurs qu'on veut, acheter des pépites etc... Tant que Garcia sera là, ça ne servira à rien. Cet entraineur est exécrable en plus d'être humainement immonde. Je ne comprends pas comment on peut défendre ce mec après l'horreur du jeu proposé. Le final 8 était franchement pas plus brillant (1 victoires et 2 défaites hein). La seule recrue qui pourra nous sauver, c'est un nouvel entraineur.
                                          Totalement d'accord, peu importe l'effectif, avec cet entraîneur je n'ai plus d'espoirs.
                                          Sauf que je n'ai aucun espoir non plus qu'il parte avant juin... Tout le staff sera renouvelé en juin, ils sont tous en fin de contrat. Virer Garcia aujourd'hui, ça couterait quelques millions pour le faire partir, et faudrait trouver un entraîneur qui signe pour 8 mois, on n'en trouvera pas.
                                          Et virer tout le staff aujourd'hui pour installer une nouvelle équipe on ne le fera non plus. Trop cher et trop risqué.
                                          Je ne m'attends à rien avant le 30 juin.

Par contre je crains vraiment de voir Baticle arriver sur le banc si on se décidait à faire sauter Garcia

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

Thiago Mendes a été le meilleur défenseur et attaquant hier soir... de l'OM

D'abord, il est tout près de donner la victoire à Marseille sur leur seule occase en 2ème mi-temps, sauvé sur la ligne par Guimaraes.
                                            Puis, il a dégagé sur son poteau un ballon très chaud qui passait devant son but.
                                            A effectué également une très belle passe décisive à Radonjic en fin de rencontre sauvé par le retour de Bard.
                                            Ca méritait de meilleures stats...
                                            On a pu aussi admirer son nouveau sourire à la Klopp ...
                                            Depuis qu'il a signé à l'OL il s'est cru arriver ... même moi qui pensait lui donner une 2nde chance cette saison, il déçoit déjà

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Non tu confonds...ça c'est le classement UEFA
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non tu confonds...ça c'est le classement UEFA
                                                Juste par acquis de conscience : une 2e voire une 3e non qualification européenne consécutive augmentera bien notre classement UEFA ?
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Profitons bien de ce classement UEFA, parce que avec le beau 0 qu'on va se prendre pour cette saison, on va vite tomber à la 25-30e place

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le gang des optmistes-comptables est assez radical. Ils soutiendront toutes les décisions du clubs même si on finit 15eme.
                                                    Comment ça...juste par principe tu veux dire ? Avec juste un soupçon de football-fiction pour nous expliquer que s'il ne peut en être autrement au niveau de la politique du club, la situation sportive serait chamboulée si 2 ou 3 ou 4 actions avaient connu meilleur sort ?

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça voyons...

D'ailleurs le jour où ils se repointeront ils sauront parfaitement te l'expliquer
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X