Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Juste par acquis de conscience : une 2e voire une 3e non qualification européenne consécutive augmentera bien notre classement UEFA ?
    Non ça c'est le classement EBITDA...mais purée vous êtes à côté de la plaque ce matin
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non ça c'est le classement EBITDA...mais purée vous êtes à côté de la plaque ce matin
      En effet je suis largué : l'arrivée d'un bledard d'Arabie Saoudite (pas en investisseur mais en patron de la défense), c'est pas la la SIG de L'EBITDA ?
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le gang des optmistes-comptables est assez radical. Ils soutiendront toutes les décisions du clubs même si on finit 15eme.
        c est d un ridicule cette carricature...

je pourrais faire la meme avec vos soit disant critique constructive au gang des je fracasse toutes les decisions du club peut importe lesquels car ca me permet d exister....

Caricaturer ainsi des personnes qui essaient de voir un peu + loin que le match qui vient de se dérouler ( et qui l avaient au moins autant mauvaise que toi n en doute pas) c est pas hyper top je trouve...
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• deux problèmes, un, il nous faut 1,ailier, deux, l'équivalent de bard, plus possible avec Dubois sont jeux est trop prévisible, benrhama serait le top il parle d'un prix de 20M pour le laisser partir

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

je pourrais faire la meme avec vos soit disant critique constructive au gang des je fracasse toutes les decisions du club peut importe lesquels car ca me permet d exister....

Caricaturer ainsi des personnes qui essaient de voir un peu + loin que le match qui vient de se dérouler ( et qui l avaient au moins autant mauvaise que toi n en doute pas) c est pas hyper top je trouve...
            On leur propose au hasard le bilan des 40 derniers matchs qui viennent de se dérouler
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Juninho pensait pouvoir relancer Traoré et pensait que Rudi Garcia était un bon choix. Il pense aussi que Kadewere est un joueur de football.

Donc on va arrêter là de mettre son opinion sur l'effectif sur un piédestal.
              Préférer l'opinion de Juni à la tienne, c'est la mettre sur un piédestal ? Tu devrais juste savoir rester à ta place et arrêter avec tes jugements à l'emporte-pièce.

Commentaire

• Si les responsables de Dijon on vu le match d'hier, Kadewere devrait rester à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On leur propose au hasard le bilan des 40 derniers matchs qui viennent de se dérouler
                  j aurai peut etre du préciser + loin devant... faire un bilan des 40 dernier matchs ne ménera a pas grand chose...

Si c est pour dire RG démission pourquoi pas, perso j etais pas pour sa venu apres Silvio, et meme j etais decu que l on vire Sylvio aussi vite.

Non moi je regarde aussi autre chose que les 6 premiers match pour faire un bilan.

et surtout , sans me cacher derriere comme le penserai certain, je regarde pas uniquement l équipe 1n meme si qd l equipe 1 va mal ou perd comme hier bah je passe pas une bonne nuit non plus.. mais comme je suis un comptable-optimiste ( ca fait peur 2 gros mots collés l un a l autre ) je regarde tout le club dans son ensemble , et je me dis qu on est pas trop mal meme si ca pourrait etre mieux.

Commentaire

Ce n'est pas vraiment une caricature. Le club enchaine une crise de résultat depuis deux saisons, on est déja hors du coup pour le titre après 6 journées, on est proche de se faire larguer pour le podium, notre attaque et notre défense montrent des signes inquiétants.

On gère le mercato n'importe comment avec encore des ventes et des arrivées le dernier jour.

Il n'y a rien de satisfaisant actuellement et aucune base à être optimiste.

Commentaire

• Envoyé par htgones Voir le message

Préférer l'opinion de Juni à la tienne, c'est la mettre sur un piédestal ? Tu devrais juste savoir rester à ta place et arrêter avec tes jugements à l'emporte-pièce.
                      Vu que les faits valident à 100% mon opinion pour le moment, je pense que je vais continuer à l'exprimer. Merci pour ta contribution.

Commentaire

Non:

La journée parfaite c'est:

Départ: Kadewere, Ekambi
                        Nan moi je garde Toko. Ce genre de soutiers t'en a toujours besoin dans une équipe. Pas assez bon pour prétendre à une place titulaire mais assez pour aller planter des équipes moisies dans un match fermé. Toute équipe doit avoir son choupo-motting.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Mercato : Benlamri (Al-Shabab) devrait rejoindre l'OLDans ce dernier jour de mercato, les choses devraient bouger à l'OL. Le défenseur central Djamel Benlamri serait proche de rejoindre l'Olympique lyonnais. L'Algérien arriverait libre en provenance Al-Shabab (Arabie saoudite).

A minuit ce lundi, le mercato fermera définitivement ses portes. L'Olympique lyonnais a donc quelques heures pour tenter de renforcer son effectif. D'après les informations de la chaîne Téléfoot, confirmées par L'Equipe, Djamel Benlamri, défenseur algérien, doit s'engager avec l'OL.
                          La blessure de Marcelo pourrait rebattre les cartes

Le joueur d'Al-Shabab (Arabie saoudite) arriverait libre. Par ailleurs, la blessure à l'épaule de Marcelo pourrait également pousser les dirigeants rhodaniens à conserver Joachim Andersen, qui serait en contact avec Fulham (lire ici).

Quelle ambition ....
                          Un joueur venant d'Arabie Saoudite ... là c'est le fond !

Qu'ils perdent à Strasbourg, j'en ai rien à foutre

Commentaire

• Donc l'idée aujourd'hui serait
                            Memphis, Andersen out (plus Kadewere en prêt)
                            De Sciglio, Benlamri, Smilani in

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Nan moi je garde Toko. Ce genre de soutiers t'en a toujours besoin dans une équipe. Pas assez bon pour prétendre à une place titulaire mais assez pour aller planter des équipes moisies dans un match fermé. Toute équipe doit avoir son choupo-motting.
                              Vu comme ça.

Le soucis, comme avec Tousart avant lui ou d'autres joueurs, c'est que j'ai l'impression que l'entraineur les considère comme des titulaires en puissance alors qu'ils ne sont pas adapter au jeu que nous souhaitons jouer.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Donc l'idée aujourd'hui serait
                                Memphis, Andersen out (plus Kadewere en prêt)
                                De Sciglio, Benlamri, Smilani in
                                Je vais être cash cela pue l'amateurisme à plein nez !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  Mercato : Benlamri (Al-Shabab) devrait rejoindre l'OLDans ce dernier jour de mercato, les choses devraient bouger à l'OL. Le défenseur central Djamel Benlamri serait proche de rejoindre l'Olympique lyonnais. L'Algérien arriverait libre en provenance Al-Shabab (Arabie saoudite).

A minuit ce lundi, le mercato fermera définitivement ses portes. L'Olympique lyonnais a donc quelques heures pour tenter de renforcer son effectif. D'après les informations de la chaîne Téléfoot, confirmées par L'Equipe, Djamel Benlamri, défenseur algérien, doit s'engager avec l'OL.
                                  La blessure de Marcelo pourrait rebattre les cartes

Le joueur d'Al-Shabab (Arabie saoudite) arriverait libre. Par ailleurs, la blessure à l'épaule de Marcelo pourrait également pousser les dirigeants rhodaniens à conserver Joachim Andersen, qui serait en contact avec Fulham (lire ici).

Quelle ambition ....
                                  Un joueur venant d'Arabie Saoudite ... là c'est le fond !
                                  Nous n'avons pas d'argent !!

Comment ça, on vient de claquer 20M sur la valeur sûre Paqueta ??
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    On prends un autre défenseur central . Ok donc le turc . C'est une banane ? Encore un loupé.
                                    Mais le turc il vient faire de la post formation, il est pas fini, il est absolument pas prévu qu'il fasse parti de l'effectif pro sauf absence en cascade.

Dès son arrivée, lors de sa prez' on a dit que c'etait pour le futur qu'il etait pas encore apte. Ca parlait meme de le preter.

Donc le turc c'est comme Solet, Deyonge, Reo et tous les autres, c'est de la post formation, on verra dans un ou deux ans ce qu'ils valent vraiment et ALORS on pourra savoir si c'est une banane ou pas.

Commentaire

• Sinon Memphis c'était quand même le seul qui pouvait encore jouer sur le côté (gauche). Un peu le seul rescapé après les départs de Traoré et Terrier.
                                      Là maintenant c'est le néant à part Toko Ekambi. Et voire Cherki.
                                      Un 4-3-3 me semble quasi impossible à mettre en place.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous n'avons pas d'argent !!

Comment ça, on vient de claquer 20M sur la valeur sûre Paqueta ??
                                        On nous prend pour des cons .... à un point !
                                        Je pense que JMA doit se réjouir des huis clos ... sinon

Commentaire

Ce n'est pas vraiment une caricature. Le club enchaine une crise de résultat depuis deux saisons, on est déja hors du coup pour le titre après 6 journées, on est proche de se faire larguer pour le podium, notre attaque et notre défense montrent des signes inquiétants.

On gère le mercato n'importe comment avec encore des ventes et des arrivées le dernier jour.

Il n'y a rien de satisfaisant actuellement et aucune base à être optimiste.
                                          bah si c est une carricature... qd vous employé le mot comptable, c est pour l opposer au sportif ni + ni -

quand on emploie optimiste c est pour l opposer aux résultats qui sont mauvais.

donc employé Optimiste-Comptables c est pour carricaturer les mecs comme moi en les traitant ( qd on lit entre lignes) de footix béni oui -oui... et ca c est tout sauf sympa, c est meme hyper hautain

Bref, oui pour l instant au bout de 6 journée on ne peut pas etre satisfait du jeu et du classement. On ne peut que se dire ( quand on est optimiste) que ca va finir par tourner dans le bon sens et que l on ne peut pas enchainer une autre saison aussi poissarde que la saison derniere.

Oui la saison derniere n etait aps au mieux, mais on n a pas non plus été vernis.. comme en ce debut de saison meme si le jeu n est pas au rendez on pourrait facilement avoir 6 pts de plus. on serait toujours aussi mauvais, mais on serait 4 ou 5eme... Et c est pas juste un comptable-optimiste qui le dit, les exp goal le disent, l equipe a fait un papier sur le psg et nous, les poteaux, les fait de jeu ( but accordé a lorient et refuser contre l OM pour le meme HJ)... bref, oui qd on n est pas bon on se "réfugit" derriere les fait de jeu, mais franchement, on est pas vernis sur ce début de saison meme si on se doit d etre meilleur que la (mal)chance...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mais le turc il vient faire de la post formation, il est pas fini, il est absolument pas prévu qu'il fasse parti de l'effectif pro sauf absence en cascade.

Dès son arrivée, lors de sa prez' on a dit que c'etait pour le futur qu'il etait pas encore apte. Ca parlait meme de le preter.

Donc le turc c'est comme Solet, Deyonge, Reo et tous les autres, c'est de la post formation, on verra dans un ou deux ans ce qu'ils valent vraiment et ALORS on pourra savoir si c'est une banane ou pas.
                                            Ah bon ... Diomandé recruté en août 2019 ... 4 mois après Juni disait qu'il pouvait postuler pour l'équipe 1 ... étonnant, non ?

Quand on recrute un jeune, il n'est pas prêt ..

On voit que Maxence, Melvin et Sinaly ne sont pas prêts en effet, cela saute aux yeux ...

Commentaire

bah si c est une carricature... qd vous employé le mot comptable, c est pour l opposer au sportif ni + ni -

quand on emploie optimiste c est pour l opposer aux résultats qui sont mauvais.

donc employé Optimiste-Comptables c est pour carricaturer les mecs comme moi en les traitant ( qd on lit entre lignes) de footix béni oui -oui... et ca c est tout sauf sympa, c est meme hyper hautain

Bref, oui pour l instant au bout de 6 journée on ne peut pas etre satisfait du jeu et du classement. On ne peut que se dire ( quand on est optimiste) que ca va finir par tourner dans le bon sens et que l on ne peut pas enchainer une autre saison aussi poissarde que la saison derniere.

Oui la saison derniere n etait aps au mieux, mais on n a pas non plus été vernis.. comme en ce debut de saison meme si le jeu n est pas au rendez on pourrait facilement avoir 6 pts de plus. on serait toujours aussi mauvais, mais on serait 4 ou 5eme... Et c est pas juste un comptable-optimiste qui le dit, les exp goal le disent, l equipe a fait un papier sur le psg et nous, les poteaux, les fait de jeu ( but accordé a lorient et refuser contre l OM pour le meme HJ)... bref, oui qd on n est pas bon on se "réfugit" derriere les fait de jeu, mais franchement, on est pas vernis sur ce début de saison meme si on se doit d etre meilleur que la (mal)chance...
                                              Arrêtes avec la chance, cela se provoque !
                                              Se réfugier derrière cela, y a que les faibles qui le font ??

Klopp s'est plaint hier du mauvais temps ? NON !

Commentaire

Vu que les faits valident à 100% mon opinion pour le moment, je pense que je vais continuer à l'exprimer. Merci pour ta contribution.
                                                Les faits valident à 0% ton opinion mais rien ne t'empêche de l'exprimer. Essaie cependant d'être plus modeste et plus réfléchi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Arrêtes avec la chance, cela se provoque !
                                                  Se réfugier derrière cela, y a que les faibles qui le font ??

Klopp s'est plaint hier du mauvais temps ? NON !
                                                  relis bien mon post... oui on se refugi derriere les fait de jeu, meme si on se doit d etre meilleur que la (mal)chance et les fait de jeu...

Commentaire

relis bien mon post... oui on se refugi derriere les fait de jeu, meme si on se doit d etre meilleur que la (mal)chance et les fait de jeu...
                                                    J'envie ta zenitude. ;-)
                                                    Y a rien à retirer de positif de ce match ... on joue en supériorité durant 70 minutes !
                                                    C'est pas un fait de jeu en notre faveur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X