Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Comment tuer mentalement Sinaly ?
    En même temps si l'arrivée d'un algerien de 30 ans d'un championnat mineur le "tue" mentalement, c'est qu'il est pas pret d'etre footballeur pro. Tu es un jeune joueur pro, il va falloir qu'il s'habitue à se battre pour sa place, à faire face à la concurrence, à pas se "tuer mentalement" quand un type qui n'a rien d'une star débarque à son poste.

Benlamri on investi "rien" sur lui, c'est pas un "enjeu", donc il jouera que s'il est meilleur que ceux en place.
    Si Diomandé est meilleur que lui, il sera au dessus dans la hiérarchie. Je sais que vous allez balancer tous les poncifs clichés et contre vérités habituelles sur RG et les jeunes (quand bien même les faits contredisent vos prédictions). Le fait est que si Diomandé est vraiment "au dessus" il jouera.

Commentaire

Et donc un groupe pro de 22 ans avec comme jeunes seulement Bard et Diomandé.

On a drôlement réduit les voiles ... ON EST RIDICULE !
      Et Cherki et Caqueret...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ah oui, j'avais oublié. Pour qu'un jeune joueur puisse s'épanouir il faut supprimer toute concurrence. Et après certains se plaignent du manque de caractère ne nos joueurs.

Sinaly est déjà passé devant Andersen. Marcelo est blessé. Il voit débarquer un trentenaire, sans expérience européenne, débarquer quasi gratuitement pour une saison. S'il a peur de cette concurrence, il n'est pas fait pour le sport de haut niveau. en fin de saison, Marcelo et Benlamri seront en fin de contrat. La voie royal pour Sinaly.
        Quoi que fasse le club c'est bien ...
        Le nouvel arrivant a une année en option, je prends les paris qu'on la lèvera ...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et Cherki et Caqueret...
          J'ignorai qu'il faille le préciser .. étant donné qu'il est évident qu'ils ont leurs places dans les 20 !!

Ta remarque est significative, Maxence est donc encore un gamin ... tout comme j'ai lu, que TM lui a été supérieur !

Commentaire

Quoi que fasse le club c'est bien ...
            Le nouvel arrivant a une année en option, je prends les paris qu'on la lèvera ...
            Si on la lève c'est qu'il est bon.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Les algériens (pas objectifs) nous parlent d'un guerrier qui lâche rien.
              Ok. On veut faire le nombre.
              Mais dans ce cas pourquoi les dirigeants n'ont cessé de répéter que l'effectif était trop important, qu'il risquait d'y avoir des problèmes ?
              JRA reste, Aouar reste, Dembele reste. On va rajouter un DC international et un latéral italien dans l'équation.
              Si Andersen ne part pas, le vestiaire va devenir invivable.

je suis d'origine algérienne
              j'ai vu la can
              avec lui...
              on a signé une autre "catin", mais effectivement il ne lache rien, et c'est loin d'etre un poete,
              n'espérez pas voir un def central faire des ouvertures de 20m ras du sol,
              il ira au turbin c'est sur, typiquement hier soir à mon humble avis il serait monté sur payet (personne ne sait si il aurait marqué ou non)
              il me semble qu'il est bon de la tete aussi

par contre...niveau vitesse, ça va piquer...

image hosting

Commentaire

J'ignorai qu'il faille le préciser .. étant donné qu'il est évident qu'ils ont leurs places dans les 20 !!

Ta remarque est significative, Maxence est donc encore un gamin ... tout comme j'ai lu, que TM lui a été supérieur !
                Tu n'as jamais lu ça. Un forumeur a simplement dit que TM n'avais pas été mauvais. A partir de là tu lui est tombé dessus comme tu l'a fait pour moi. Ne déforme pas le propos juste parce que ce joueur ne te plait pas.

Commentaire

Max a 4 mois de plus que Bard que tu considères comme un jeune, il a meme pas 1700 mn en pro (soit même pas l'equivalent d'une vingtaine de matchs), donc oui je considère que Caqueret est un jeu.
                  La remarque sur TM tu l'as pas lu de ma part.

A près si ca signifie pour toi que sous la direction de RG un gamin de 19 ans a gagné sa place dans le groupe pro de manière indiscutable, ca peut aussi vouloir dire que RG n'est pas si "nocif" que ca pour les jeunes.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'ai vu la can
                    avec lui...
                    on a signé une autre "catin", mais effectivement il ne lache rien, et c'est loin d'etre un poete,
                    il ira au turbin c'est sur, typiquement hier soir à mon humble avis il serait monté sur payet (personne ne sait si il aurait marqué ou non)

C'est Andersen en méchant, quoi...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Quand on voit le bordel à L'ASVEL avec des choix délirants et une direction dans le déni, il y a une forme d'indécence à ne pas regarder le réel en face à OL Groupe.

Commentaire

• Mohamed Bouhafsi

Info RMCsport
                        : Ousmane Dembélé ne bougera pas du FC Barcelone. Pas de départ à Manchester United ! Il est focalisé sur sa saison avec le Barça.

Donc Memphis ...

Commentaire

• info ⁦lequipe

⁩ Benlamri a passé sa visite médicale à Lyon, il signe 1 an (+1 en option).

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1180017

Commentaire

j'ai vu la can
                            avec lui...

Donc a priori un joueur utile pour des équipes en bloc bas et qui ont besoin d'un déménageur de surfaces.
                            Là encore, je ne vois pas l'intérêt du profil. Le 3-5-2 a besoin de joueurs mobiles et un minimum à l'aise en relance.
                            On critique Marcelo sur sa technique mais il sait faire des passes verticales.
                            Dans un 4-2-3-1, il ne jouerait pas et bloquerait Diomande.

Ou alors Marcelo va se faire opérer demain de l'épaule.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Mohamed Bouhafsi

Info RMCsport
                              : Ousmane Dembélé ne bougera pas du FC Barcelone. Pas de départ à Manchester United ! Il est focalisé sur sa saison avec le Barça.

Donc Memphis ...

Bonne chance Roudi.

Commentaire

Donc a priori un joueur utile pour des équipes en bloc bas et qui ont besoin d'un déménageur de surfaces.
                                Là encore, je ne vois pas l'intérêt du profil. Le 3-5-2 a besoin de joueurs mobiles et un minimum à l'aise en relance.

une petite compil de ses prestations à la can 2019 (donc c'est une compil...y'a pas forcément les trouages, et ça date d'un an)
                                https://www.youtube.com/watch?v=IyUJ...l=SamDynasty85

ça confirme surtout un truc :
                                le mec va au contact, il ne se met pas en couverture comme le fait trop souvent denayer,
                                il monte sur l'attaquant et intervient.
                                ça pour moi c'est un gros plus, en prime il a un (très?) bon jeu de tete.

il tente beaucoup de longs ballon, et aussi des passes raz de terre de 20m (comme quoi, j'avais un mauvais souvenir)

pour ce qui est du profil adapté ou non,
                                je dirais...oui et non
                                il va "se jeter" pour intervenir, il ne va pas laisser l'attaquant prendre l'initiative, comme andersen le fait
                                par contre, j'ai des doutes sur sa vitesse, et son coté bourrin en ligue 1 ça risque de cartonner

pour le shéma tactique en 352, il prend la place de marcelo, diomandé plutot à droite, denayer à gauche
                                idem en 442, il prendra la place de marcelo, donc associé à denayer, et rien n'indique qu'il ne peut pas jouer avec diomandé

pour finir :
                                le profil qu'il nous faut, par contre il a juste 5 ans de trop

image hosting

Commentaire

un joueur de caractère dans notre défense, j'en vois bien l'utilité.

Commentaire

Max a 4 mois de plus que Bard que tu considères comme un jeune, il a meme pas 1700 mn en pro (soit même pas l'equivalent d'une vingtaine de matchs), donc oui je considère que Caqueret est un jeu.
                                    La remarque sur TM tu l'as pas lu de ma part.

A près si ca signifie pour toi que sous la direction de RG un gamin de 19 ans a gagné sa place dans le groupe pro de manière indiscutable, ca peut aussi vouloir dire que RG n'est pas si "nocif" que ca pour les jeunes.
                                    GARCIA est nocif pour l'OL ... a priori tu ne t'en es toujours pas rendu compte !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

un joueur de caractère dans notre défense, j'en vois bien l'utilité.
                                      Donc titulaire ?

Commentaire

Sauf que lui , il est pas transparent , il se laissera pas marcher dessus et il est utile sur coup de pied arrêter , c'est pas vraiment comme Andersen.
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

andersen a le meme jeu, en anticipation,
                                          quand il voit un attaquant arriver en face de lui au lieu de se tourner, et de l'enfermer (comme un denayer)
                                          il va monter dessus

pour faire ça, et le réussir, faut etre sacrément efficace, sinon ça ouvre le but à l'attaquant

le côté catin, je me demande si ce n'est pas propre à la can, où l'arbitrage est folklo des fois
                                          mais il faudra qu'il oublie les tacles au genou, et les grands high kick

j'aurais préféré qu'on recrute un milieu plus ratisseur, quite à prendre un "vieux"
                                          parceque si caqueret est indispo...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Sauf que lui , il est pas transparent , il se laissera pas marcher dessus et il est utile sur coup de pied arrêter , c'est pas vraiment comme Andersen.
                                            et benlamri est plus sur de son jeu de tete, il va pas nous faire des air tete sur le coup d'envoi

image hosting

Commentaire

et benlamri est plus sur de son jeu de tete, il va pas nous faire des air tete sur le coup d'envoi
                                              Effectivement, cela nous changera de notre danois ..

Commentaire

Donc titulaire ?
                                                Pas forcément

Commentaire

• La vidéo me rassure, il va direct au contact, il a du talent pour conserver la balle et un coté un peu borderline pour pousser l'adversaire à la faute.
                                                  J'ai été étonné de voir ses passes longues en + ! Ca se voit tout de suite que le mec a du caractère, il est pas lisse du tout, ça va secouer avec lui dans le vestiaire, tant mieux!

Commentaire

• Mohamed Simakan a trouvé un accord avec l'AC Milan pour un contrat de 5 ans. Jeune défenseur polyvalent de 20 ans pouvant évoluer dans l'axe et à droite, le natif de Marseille pourrait débarquer en Lombardie en provenance de Strasbourg contre une somme supérieure à 8 millions d'euros.
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X