Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    La vidéo me rassure, il va direct au contact, il a du talent pour conserver la balle et un coté un peu borderline pour pousser l'adversaire à la faute.
    J'ai été étonné de voir ses passes longues en + ! Ca se voit tout de suite que le mec a du caractère, il est pas lisse du tout, ça va secouer avec lui dans le vestiaire, tant mieux!
    mouais...
    à sa place, à 30 ans avec un contrat court dont une année en option, j'essaierais de ne pas faire de vague
    et puis ne pas sous estimer l'ineluctabilité lyonnaise dans la capacité de l'institution à rendre les joueurs tout mou du genou

image hosting

Commentaire

• L'OL a perdu le modjo. Il n'y a plus de souffle, plus d'âme, de cohérence. Que de la bricole...

En tout cas, vivement que Memphis aille cirer le banc du Barça !

Commentaire

• J'en voulais a JMA de nous faire passer pour des charlots avec ses ultimatums a 2 balles alors qu on sait bien que Memphis peut partir aujourd'hui....
        Mais en fait il a pas forcement menti : il a dit pas de ventes apres samedi midi je crois...
        Je vois bien Memphis partir gratuit pour Barcelone...
        C'est bien pour eux... Nous,ca nous fait economise le plus gros salaire de l'effectif pour un joueur demotive
        Wait and see...

Et si on utilise les economies pour prolonger Aouar c est encore mieux

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message
          J'en voulais a JMA de nous faire passer pour des charlots avec ses ultimatums a 2 balles alors qu on sait bien que Memphis peut partir aujourd'hui....
          Mais en fait il a pas forcement menti : il a dit pas de ventes apres samedi midi je crois...
          Je vois bien Memphis partir gratuit pour Barcelone...
          C'est bien pour eux... Nous,ca nous fait economise le plus gros salaire de l'effectif pour un joueur demotive
          Wait and see...

Et si on utilise les economies pour prolonger Aouar c est encore mieux
          Genre on va faire cadeau d'une 20aine de millions à nos grands amis de Barcelone.....

Commentaire

• arretez de critiquer le club ou sinon je souffle a l oreille de Juni l idée de faire revenir Ghezzal vu que l on manque d aillier...
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Selon Gianluca Di Marzio, Joachim Andersen va passer sa visite médicale à Fulham.

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Genre on va faire cadeau d'une 20aine de millions à nos grands amis de Barcelone.....
                j espere que non...
                Apres Memphis ne veut aller que la bas (il a refuse Milan je crois), et il est deja d accord avec eux.
                Ne notre cote, pas d'autres offres, il coute un bras en salaire, il est demotive, et il part pour 0 avec une grosse prime a la signature en Juin...

Je suis Barcelone, je propose pas plus de 10.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Gianluca Di Marzio, Joachim Andersen va passer sa visite médicale à Fulham.
                  Et par la même occasion on fait capoter Todibo qui devait donner les liquidités au Barça pour transférer Memphis.

Cette gestion

Commentaire

Selon Gianluca Di Marzio, Joachim Andersen va passer sa visite médicale à Fulham.
                    Bonne nouvelle et puisqu'on a finalement trouvé des rosbeefs en lieu et place de clubs italiens, je pense qu'ils ne devraient pas avoir trop de mal à passer à la caisse (minimum 20M).

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu es incapable de nous dire en quoi le club est bien géré. C'est risible, c'est devenu juste un mantra, un slogan sans substance.

Vendre des joueurs et obtenir des résultats sportifs nuls, tout le monde est capable de le faire.

Si on attend pour faire le bilan, on fera pire encore que la saison passée. Il faut réagir maintenant si on veut éviter la gangrène. Tu es un peu comme le mec en voiture qui voit qu'il va prendre le mur mais refuse de changer de direction en attendant de voir si le mur ne se déplacerait pas tout seul.

Aucun jeu
                      Aucun résultat
                      Un effectif appauvri
                      Un mercato qui fera encore partir les meilleurs d'entre eux

Voilà la situation dans laquelle on est. Il est intolérable d'y voir de l'optimisme, c'est vraiment cracher sur les supporters du club ou insulter leur intelligence.
                      Faudra un jour qu' on m explique pourquoi une bande de masochistes supportent l ol . Faudrait penser à vous détendre un peu et pas vous prendre pour des dirigeants ou des entraîneurs de foot.
                      A moins que vous remplissiez votre temps libre. En fait vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans être obligez de mépriser ou d insulter les gens seulement supporter et souvent positif qui se marrent a vous voir vociférer sur des trucs que vous ne maitriserez jamais.

Commentaire

• Belhanda retour à Nice je serais dégoûté : un de mes joueurs préfèrés.

Rachon à la place de Pellistri. En panic buy.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Ce serait bien qu'ils nous prennent nos génies absolus de l'attaque d'hier contre 60 millions... Et à la place, on prend des joueurs qui sont amis avec le ballon et qui ont un cerveau connecté aux pieds.

Commentaire

• L'arrivée de Benlamri était clairement un signe de départ d'Andersen (méchant flop au passage...)
                            Je vois pas le problème pour Diomandé qui est/passe DC n°3.
                            On prend Benlamri pas cher, pour un an, pour faire n°4. Pas de quoi hurler...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Belhanda retour à Nice je serais dégoûté : un de mes joueurs préfèrés.

voleur de menace.....
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Trop tard

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...sports/1180066
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

whaaaaaaaat ?????

image hosting

Commentaire

Ca c'est une double mauvaise nouvelle.
                                    D'abord parce que je reste persuadé que malgré sa première année moyenne on pourrait lui laisser un temps supplémentaire, et qu'il est sans doute meilleur que le saoudien.
                                    Ensuite parce que l'autre solution de Fuhlam etait Todibo, qui aurait pu débloquer la vente de Memphis
                                    #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                    #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                                      L'arrivée de Benlamri était clairement un signe de départ d'Andersen (méchant flop au passage...)
                                      Je vois pas le problème pour Diomandé qui est/passe DC n°3.
                                      On prend Benlamri pas cher, pour un an, pour faire n°4. Pas de quoi hurler...
                                      C est tout a fait cela , en plus il va apporter un peu de virilité derrière. Et puis c est un poste ou la 30 ans on est plus au zénith de sa carrière. Il ne vient pas titulaire mais il peut pourquoi pas surprendre et laisser du temps a Diomande de bien s intégrer.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

D'abord parce que je reste persuadé que malgré sa première année moyenne on pourrait lui laisser un temps supplémentaire, et qu'il est sans doute meilleur que le saoudien.
                                        Ensuite parce que l'autre solution de Fuhlam etait Todibo, qui aurait pu débloquer la vente de Memphis
                                        J'espère que l'offre de Fulham était impossible à refuser.
                                        Dembele a perdu tous ses moyens en ratant une demi finale de LDC.
                                        Dans quel état sera Memphis avec un transfert capoté et le Barça qui ne reviendra pas la saison prochaine parce que la direction change ?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

J'ai rarement vu un joueur aussi catastrophique depuis mes premiers souvenirs de l'OL.
                                          C'est plutôt une excellente nouvelle qu'on aille encore une fois refourguer ça de l'autre côté de la Manche.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

voleur de menace.....
                                            On n'est pas à l'abris d'un Gervinho à 23h59 non plus lol
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Benlamri, au moins il pourra difficilement faire pire que Andersen. Mais c'est gratuit, contrat de 1 an, et Cheyrou a encore le bénéfice du doute donc il a peut être trouvé un joueur plus qu'honnête.
                                              De siglio, ça a pas l'air génial mais on a besoin d'un gars capable de couvrir les 2 postes de latéraux.

De toute façon y'a pas grand chose à attendre en arrivée, c'est surtout dans les départs qu'il faut que ça s'active : priorité aux départs de Memphis, Andersen et JRA.

Commentaire

On n'est pas à l'abris d'un Gervinho à 23h59 non plus lol
                                                Moussa Sow et Aurélien Chedjou jouent-ils toujours au football ? Car bon Roudi il a déja essayé de placer pas mal de ses anciens lillois à l'OM (Cabaye, Gervinho , Rami, ...)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

une petite compil de ses prestations à la can 2019 (donc c'est une compil...y'a pas forcément les trouages, et ça date d'un an)
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=IyUJ...l=SamDynasty85

ça confirme surtout un truc :
                                                  le mec va au contact, il ne se met pas en couverture comme le fait trop souvent denayer,
                                                  il monte sur l'attaquant et intervient.
                                                  ça pour moi c'est un gros plus, en prime il a un (très?) bon jeu de tete.

il tente beaucoup de longs ballon, et aussi des passes raz de terre de 20m (comme quoi, j'avais un mauvais souvenir)

pour ce qui est du profil adapté ou non,
                                                  je dirais...oui et non
                                                  il va "se jeter" pour intervenir, il ne va pas laisser l'attaquant prendre l'initiative, comme andersen le fait
                                                  par contre, j'ai des doutes sur sa vitesse, et son coté bourrin en ligue 1 ça risque de cartonner

pour le shéma tactique en 352, il prend la place de marcelo, diomandé plutot à droite, denayer à gauche
                                                  idem en 442, il prendra la place de marcelo, donc associé à denayer, et rien n'indique qu'il ne peut pas jouer avec diomandé

pour finir :
                                                  le profil qu'il nous faut, par contre il a juste 5 ans de trop
                                                  la vidéo est impressionnante ! J'ai cru revoir le Kaiser Franz ! Quelle qualité de relance !

Après, j'avoue ne pas le connaître du tout ... Mais j'ai un apriori positif et de toutes façons il ne coûte pas cher ...

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Cela confirme qu'on est dans une saison de transition et qu'on ne fait qu'attendre le mois de juin pour repartir sur autre chose.
                                                    Staff en fin de cycle, entraîneur sur un siège éjectable, effectif déséquilibré qu'on complète avec des mecs qui sont là jusqu'en juin, en attendant de finir la lessive entamée cet été (je suis convaincu que ça va déjà se poursuivre en janvier)...

Bref, cette saison sent le bricolage complet en espérant (utopiquement ?) que cela suffise pour aller chercher le podium. Je commence à craindre un peu une saison à la monégasque où on naviguerait toute l'année en deuxième moitié de tableau...

Commentaire

Chargement...
                                                    X