Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je m'amuse qu'en finissant le deal d'Andersen en catastrophe on met en péril celui de Memphis par ricochet.
    J'ai mis un smiley, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Dans quel univers parallèle tu te trouves pour estimer que la gestion de ce mercato est bonne ?
    Tu ne déboîtes rien du tout, tu t'énerves tout seul à reprendre tous les gens qui critiquent le club.

Les faits sont là : il y a embouteillage sur les postes offensifs et vendre un défenseur le dernier jour du mercato n'est pas une solution réfléchie. Libre à toi de continuer dans ton délire.
    Tu vends ce que les autres veulent acheter......et lorsqu'il y a un acheteur il faut aussi que le joueur veuille y aller....

Commentaire

• Le départ de JL, est-ce un transfert définitif ou un prêt ?

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
        Cela confirme qu'on est dans une saison de transition et qu'on ne fait qu'attendre le mois de juin pour repartir sur autre chose.
        Staff en fin de cycle, entraîneur sur un siège éjectable, effectif déséquilibré qu'on complète avec des mecs qui sont là jusqu'en juin, en attendant de finir la lessive entamée cet été (je suis convaincu que ça va déjà se poursuivre en janvier)...

Bref, cette saison sent le bricolage complet en espérant (utopiquement ?) que cela suffise pour aller chercher le podium. Je commence à craindre un peu une saison à la monégasque où on naviguerait toute l'année en deuxième moitié de tableau...
        Je pense la même chose. Une nouvelle feuille de route pour les 2-3 prochains mercatos. D'ici là voir si les jeunes peuvent être performants sur la durée. Repartir avec 2-3 cadres et le reste peut dégager. Lopes compris.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
          Guendouzi au Herta donc c'est mort pour JRA la bas...
          Ca nous ferait un mercato de janvier très, très agité si rien ne bouge trop d'ici ce soir ... Le groupe serait clairement trop étoffé en attaquants et milieux offensifs (sans parler qu'il est sous équipé en ailiers mais ça c'est pas nouveau, hélas !)

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
            On veut virer JL alors qu'il est encore en apprentissage et qu'il a une bonne mentalité. C'est l'autre enflure de JRA qui va en profiter.
            j'appelerais pas ca le virer mais lui donner du temps de jeu qu'il aurait difficilement en restant en l'état actuel du groupe...

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              SaberDesfa

Info telefoot_chaine
              L’OL pousse au dernier moment vers la sortie Jean Lucas, conséquence des départs programmés par la direction (Aouar et peut-être Depay et Reine-Adelaide) qui n’auront finalement pas lieu. Porto et Parme en contact avec l’entourage du joueur.
              Bonne nouvelle. Il n'avait pas le profil pour l'OL. Il essayait de percuter et de jouer verticalement. Nous on aime mieux ceux qui font tourner le ballon latéralement et pas trop vite. ET puis c'est l'un des rares de nos milieux à vouloir tirer de loin avec une frappe correcte. Nous on préfère les frappes travaillées de Caqueret, BG, TM...des ballons placés et pas trop forts. Comme cela les caméras ont tout le temps de suivre le ballon. C'est mieux pour l'image....

Commentaire

• Si ça s'arrête là c'est encore un mercato rondement mené. Dans la longue lignée des précédents. (Ironie bien entendu) Au moins, on s'est séparé de certains indésirables mais est-ce qu'on s'est renforcé ? Difficile à dire avant d'avoir vu nos recrues jouer. De toute façon, je pense qu'on a un effectif largement suffisant pour la L1. Après tant qu'on aura des coachs qui n'arrivent pas à les faire jouer...
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS

Le départ de Jean Lucas, s'il devait être acté...

A-... renforcera la position de Juninho
                  B-... fragilisera la position de Juninho
                  C-... humiliera Juninho
                  D-... La réponse D
                  Moi elle me fout en

Commentaire

• Andersen vers Fulham ? Pour quel montant ?

On se demande pourquoi le mercato dure toujours aussi longtemps, sachant qu'énormément de transactions se finalisent le dernier jour.

Bref, à chaque heure sa nouvelle surprise......Memphis et JRA resteraient ?
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bonne nouvelle. Il n'avait pas le profil pour l'OL. Il essayait de percuter et de jouer verticalement. Nous on aime mieux ceux qui font tourner le ballon latéralement et pas trop vite. ET puis c'est l'un des rares de nos milieux à vouloir tirer de loin avec une frappe correcte. Nous on préfère les frappes travaillées de Caqueret, BG, TM...des ballons placés et pas trop forts. Comme cela les caméras ont tout le temps de suivre le ballon. C'est mieux pour l'image....
                      Si jamais on perd JL on va s'en mordre les doigts. Par contre surtout gardons Cornet, TM, Kadewere, Ekambi etc Des foudres de guerre eux pff
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Je m'amuse qu'en finissant le deal d'Andersen en catastrophe on met en péril celui de Memphis par ricochet.

Dans quel univers parallèle tu te trouves pour estimer que la gestion de ce mercato est bonne ?
                        Tu ne déboîtes rien du tout, tu t'énerves tout seul à reprendre tous les gens qui critiquent le club.

Les faits sont là : il y a embouteillage sur les postes offensifs et vendre un défenseur le dernier jour du mercato n'est pas une solution réfléchie. Libre à toi de continuer dans ton délire.
                        moi aussi j'ai mis un smliley

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                          Andersen vers Fulham ? Pour quel montant ?

On se demande pourquoi le mercato dure toujours aussi longtemps, sachant qu'énormément de transactions se finalisent le dernier jour.

Bref, à chaque heure sa nouvelle surprise......Memphis et JRA resteraient ?
                          Ca c'est bien vrai et c'est valabel dans tous les sports.
                          Tu fais une fenetre de 6 semaines entre mi juin et debut aout, ca serait largement suffisant.
                          Eventuellement les années a grandes compet' tu decalles de deux semaines

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja ca sera "honteux" si ca se fait, ensuite tu n'es pas footballeur pro donc tes reactions ne correspondent pas forcement à celle d'un footballeur pro et pour finir, si ca offre du temps de jeu à J Lucas et que ca lui permet de progresser, j'y vois rien de nuisible ni pour lui ni pour le club.

Après ca m'emballe pas pour autant, mais on n'est pas dans du "sacrifice" ni dans du "honteux"
                            Pas besoin d'être footballeur pro pour ressentir l'injustice. Jean Lucas ne parle pas, bosse et on lui montre la porte le dernier jour du mercato car JRA le débile (qui était encore bourré en boite hier matin) a décidé que finalement il voulait rester. Que ça se fasse ou pas, je trouve ça honteux et c'est pas le genre de chose que j'aime voir dans mon club.

Commentaire

C'est clair. DC tu deviens fatiguant à lire dans ton rôle permanent de justicier.

Tu y gagnerais en légitimité à parfois donner ton avis à toi, et un sens critique, en plus de donner plus d'intérêt à être lu.
                              Là on sait d'avance que tu vas jouer au moralisateur, en prenant la place du papa qui sait tout et qui mesure tout.

Commentaire

• Gendouzi qui jouait régulièrement avec Arsenal en Premier League accepte de rejoindre le Hertha quand JRA qui ne jouait pas à Lyon et avant jouait à Angers, fait lui le difficile ....

Commentaire

• Koeman :"Si Dembélé va continuer ici ? Des choses peuvent se passer. Pour l'instant, c'est un joueur du FC Barcelone. Il reste un jour, des joueurs peuvent arriver, d'autres partir..."

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Honteux. On "sacrifie" un mec irréprochable pour un tocard comme JRA bordel. Je le prendrais très mal à sa place.
                                    Honteux surtout qu'on ait jamais donné sa chance à ce mec... Par contre Mendes...

Juninho doit à être à 2 doigts de faire un burn out et quitter le monde du foot pour les 45 prochaines années...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Honteux surtout qu'on ait jamais donné sa chance à ce mec... Par contre Mendes...

Juninho doit à être à 2 doigts de faire un burn out et quitter le monde du foot pour les 45 prochaines années...
                                      Avec les tringles que l'on a devant, je n'ose pas imaginer que JRA ne sera pas essayé, encore plus si Memphis part.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Vu ce qu'il voit sur le terrain et dans les coulisses.
                                        Après, au bout d'un moment, il devrait poser ses b... soit mettre les choses au point, soit démissionner.
                                        Servir de Parasol à Aulas-GH-Roudi la Purge, ca va 5 minutes...
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ne vous emballez pas au sujet de Jean Lucas !
                                          Pour le moment il s'agit d'une rumeur en période de mercato. Pas de quoi crier au scandale !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                            Ne vous emballez pas au sujet de Jean Lucas !
                                            Pour le moment il s'agit d'une rumeur en période de mercato. Pas de quoi crier au scandale !
                                            Bah pkoi? Tu trouves qu'ils n'avaient pas raison, ceux qui gueulaient contre le départ de Denayer y'a 2 semaines? :D
                                            Dernière modification par Flo_G, 05/10/2020, 16h31.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est clair. DC tu deviens fatiguant à lire dans ton rôle permanent de justicier.

Tu y gagnerais en légitimité à parfois donner ton avis à toi, et un sens critique, en plus de donner plus d'intérêt à être lu.
                                              Là on sait d'avance que tu vas jouer au moralisateur, en prenant la place du papa qui sait tout et qui mesure tout.
                                              C'est vrai que je vais de plus en plus dans ce registre, et si ca en enereve certains j'en suis desolé. Mais il faut ausi reconnaitre qu'il y a de plus en plus de betises qui sont dites ic. Je parle pas d'opinion ou de jugement ou de pronostic.
                                              Je parle d'affirmation péremptoire, de contre vérité, de "critique" totalement pas constructive et ca en grand nombre.

Y'a des gens avec qui je ne partage pas les mêmes points de vue et avec qui je peux echanger (typiquement Yanloup même s'il s'est un peu aventurer du coté obscur de la force)

Là colomb clashe (encore) parce que qu'on va vendre Andersen et que ca va empecher de vendre Memphis au Barca. Le corollaire signifie qu'une bonne gestion aurait été (au moins pour ce cas là car il n'en evoque aucuin autre) de ne pas vendre Andersen (dont personne ne veut plus coach dirigeants et pas mal de supp') pour ESPERER vendre Memphis via la vente de Todibo.

Quand t'en es à clasher la direction sur ce genre de raisonnement je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer.

Après que Colombiano trouve qu'il y ai trop de milieux off pourquoi pas, qu'il ne soit pas satisfait du mercato pourquoi pas, ca se debat. Mais ce n'est absolument pas ce qu'il a dit, aucunement dans son post initial et après il se defend et m'attaque en mettant cela en avant.

Et bien ce n'est pas correct comme procédé et là encore je ne vois pas pourquoi je laisserai passer.

Y'a bcp de frustration sur le forum à cause des perfs' et certains se croient légitimes pour balancer tout et n'importe quoi pour évacuer leurs frustrations. Ca leur fait peut etre du bien mais c'est pas le but d'un forum mercato.

Donc quand je trouve que ca va trop loin (et je trouve sans être pere la morale que ca va vraiment souvent trop loin et je ne suis pas le seul à le penser), je reagis, parfois aussi brutalement que les clasheurs initiaux.

Au passage, les mecs deversent des tonnes de salop.eries sur un tas de monde, mais quand c'est eux qui s'en prennent une au coin de la tete, là ca devient "pas bien" "moraliosateur".

Ohh c'est eux qui ont instaurer ce mode de com' à base de je dégomme à tout va, sans mesure, sans respect, sans recul et souvent sans objectivité ni argument

Commentaire

• D'après Barbet, Marcelo sera absent 3 semaines, Mattia De Sciglio c'est signé et tous les autres joueurs restent ( petit doute sur Memphis, mais de grande chance qu'il reste )

stéphane darmani

Jean Lucas (OL) à priori ne bougera pas. Malgré des intérêts nombreux, notamment Porto et Herta Berlin. Il veut s'imposer et ne veut pas changer ses plans à la dernière minute du mercato. Si il ne joue pas, en janvier ce sera une autre histoire.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est vrai que je vais de plus en plus dans ce registre, et si ca en enereve certains j'en suis desolé. Mais il faut ausi reconnaitre qu'il y a de plus en plus de betises qui sont dites ic. Je parle pas d'opinion ou de jugement ou de pronostic.
                                                  Je parle d'affirmation péremptoire, de contre vérité, de "critique" totalement pas constructive et ca en grand nombre.

Y'a des gens avec qui je ne partage pas les mêmes points de vue et avec qui je peux echanger (typiquement Yanloup même s'il s'est un peu aventurer du coté obscur de la force)

Là colomb clashe (encore) parce que qu'on va vendre Andersen et que ca va empecher de vendre Memphis au Barca. Le corollaire signifie qu'une bonne gestion aurait été (au moins pour ce cas là car il n'en evoque aucuin autre) de ne pas vendre Andersen (dont personne ne veut plus coach dirigeants et pas mal de supp') pour ESPERER vendre Memphis via la vente de Todibo.

Quand t'en es à clasher la direction sur ce genre de raisonnement je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer.

Après que Colombiano trouve qu'il y ai trop de milieux off pourquoi pas, qu'il ne soit pas satisfait du mercato pourquoi pas, ca se debat. Mais ce n'est absolument pas ce qu'il a dit, aucunement dans son post initial et après il se defend et m'attaque en mettant cela en avant.

Et bien ce n'est pas correct comme procédé et là encore je ne vois pas pourquoi je laisserai passer.

Y'a bcp de frustration sur le forum à cause des perfs' et certains se croient légitimes pour balancer tout et n'importe quoi pour évacuer leurs frustrations. Ca leur fait peut etre du bien mais c'est pas le but d'un forum mercato.

Donc quand je trouve que ca va trop loin (et je trouve sans être pere la morale que ca va vraiment souvent trop loin et je ne suis pas le seul à le penser), je reagis, parfois aussi brutalement que les clasheurs initiaux.

Au passage, les mecs deversent des tonnes de salop.eries sur un tas de monde, mais quand c'est eux qui s'en prennent une au coin de la tete, là ca devient "pas bien" "moraliosateur".

Ohh c'est eux qui ont instaurer ce mode de com' à base de je dégomme à tout va, sans mesure, sans respect, sans recul et souvent sans objectivité ni argument
                                                  Tant qu'il reste notre ranking UEFA!
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Coup dur pour Marcelo....
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X