Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si le groupe reste ainsi, moi j’aligne Bruno en 6, avec Caqueret et Lucas en relayeur (en attendant de voir Paqueta). Et devant je mets Aouar JRA et un autre au choix en 9. Plein le c** des mecs qui ne savent pas faire un contrôle correct sous pression. Cornet KTE doivent bien rester au chaud sur le banc, et prendre quelques fins de matchs. Dembele on verra s’il compte re-marquer un jour. Cherki doit jouer plus que 10min par match (je le laisserais dans le rôle du remplaçant pour l’instant, ou titu à la place de JRA s’il ne revient pas comme il faut). Kadewere c’est vraiment pas fameux pour l’instant, mais je sens quand même plus de potentiel chez lui que chez KTE et Cornet, je ne suis toujours pas catégorique à son sujet. Je voudrais bien le revoir en 9 titulaire, j’ai l’impression qu’il a bien plus faim que Dembele.

edit : et ça a le mérite de valoriser nos actifs. Cornet personne n’est jamais venu le chercher, c’est pas demain la veille qu’il partira pour une belle somme. Et KTE on l’a pas prit pour faire une plus-value. Déjà ça enlève une bonne épine du pied, compte tenu de la concurrence devant, et ca évite qu’on s’arrache les cheveux toutes les 5mins sur leur maladresse et leur QI foot zero.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      D'après Barbet, Marcelo sera absent 3 semaines, Mattia De Sciglio c'est signé et tous les autres joueurs restent ( petit doute sur Memphis, mais de grande chance qu'il reste )

stéphane darmani

Jean Lucas (OL) à priori ne bougera pas. Malgré des intérêts nombreux, notamment Porto et Herta Berlin. Il veut s'imposer et ne veut pas changer ses plans à la dernière minute du mercato. Si il ne joue pas, en janvier ce sera une autre histoire.

Si on garde les Memphis, JRA, Dembélé , Toko, Cornet pour une seule compét' ça va être un peu la cata selon moi.

Commentaire

D'après Barbet, Marcelo sera absent 3 semaines, Mattia De Sciglio c'est signé et tous les autres joueurs restent ( petit doute sur Memphis, mais de grande chance qu'il reste )

stéphane darmani

Jean Lucas (OL) à priori ne bougera pas. Malgré des intérêts nombreux, notamment Porto et Herta Berlin. Il veut s'imposer et ne veut pas changer ses plans à la dernière minute du mercato. Si il ne joue pas, en janvier ce sera une autre histoire.

Andersen partant ça signifierait une charnière Sinaly Diomandé, avec Banlamri sur le banc.

Commentaire

stéphane darmani
          de sciglio, perso je trouve l'idée bonne
          par contre, sans départ d'andersen, avec ozkançar et diomandé, c'est une counerie d'avoir pris belamri, il ne va jamais joué
          alors qu'on aurait eu besoin d'un ratisseur au milieu,

que lucas reste, moi ça me va
          caqueret, guimaraes, aouar, mendes, lucas

jra...comment dire ça fait yech, mais je veux bien manger mon tapis si il se remet à l'endroit et se sort les doigts (ce dont je doute, on aura le droit au meme cirque au mercato hivernal)

on pouvait pas recruter un bourrin au milieu?
          avec l'italien, et en prime un aillier droit, ça aurait tip top

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Andersen partant ça signifierait une charnière Sinaly Diomandé, avec Banlamri sur le banc.
            diomandé denayer tu voulais dire non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              Coup dur pour Marcelo....
              Il ne va manquer qu un match, vu qu il y a la treve de 15 jours...
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Il ne va manquer qu un match, vu qu il y a la treve de 15 jours...
                Et puis manquerait plus qu'on soit en panique si un joueur pestiféré il y a un an rate une journée de ligue 1 ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et puis manquerait plus qu'on soit en panique si un joueur pestiféré il y a un an rate une journée de ligue 1 ...
                  Pour affronter la terrible attaque de Strasbourg...
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est vrai que je vais de plus en plus dans ce registre, et si ca en enereve certains j'en suis desolé. Mais il faut ausi reconnaitre qu'il y a de plus en plus de betises qui sont dites ic. Je parle pas d'opinion ou de jugement ou de pronostic.
                    Je parle d'affirmation péremptoire, de contre vérité, de "critique" totalement pas constructive et ca en grand nombre.

Y'a des gens avec qui je ne partage pas les mêmes points de vue et avec qui je peux echanger (typiquement Yanloup même s'il s'est un peu aventurer du coté obscur de la force)

Là colomb clashe (encore) parce que qu'on va vendre Andersen et que ca va empecher de vendre Memphis au Barca. Le corollaire signifie qu'une bonne gestion aurait été (au moins pour ce cas là car il n'en evoque aucuin autre) de ne pas vendre Andersen (dont personne ne veut plus coach dirigeants et pas mal de supp') pour ESPERER vendre Memphis via la vente de Todibo.

Quand t'en es à clasher la direction sur ce genre de raisonnement je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer.

Après que Colombiano trouve qu'il y ai trop de milieux off pourquoi pas, qu'il ne soit pas satisfait du mercato pourquoi pas, ca se debat. Mais ce n'est absolument pas ce qu'il a dit, aucunement dans son post initial et après il se defend et m'attaque en mettant cela en avant.

Et bien ce n'est pas correct comme procédé et là encore je ne vois pas pourquoi je laisserai passer.

Y'a bcp de frustration sur le forum à cause des perfs' et certains se croient légitimes pour balancer tout et n'importe quoi pour évacuer leurs frustrations. Ca leur fait peut etre du bien mais c'est pas le but d'un forum mercato.

Donc quand je trouve que ca va trop loin (et je trouve sans être pere la morale que ca va vraiment souvent trop loin et je ne suis pas le seul à le penser), je reagis, parfois aussi brutalement que les clasheurs initiaux.

Au passage, les mecs deversent des tonnes de salop.eries sur un tas de monde, mais quand c'est eux qui s'en prennent une au coin de la tete, là ca devient "pas bien" "moraliosateur".

Ohh c'est eux qui ont instaurer ce mode de com' à base de je dégomme à tout va, sans mesure, sans respect, sans recul et souvent sans objectivité ni argument
                    Tant que le trading de joueurs, L'EBITDA et le merveilleux outil fonctionne à merveille, tout va bien !
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il va vraiment falloir qu'il se demultiplie nsur le terrain le jeunot...

Commentaire

• Dembele a finalement accepter de rejoindre United !!

https://www.thesun.co.uk/sport/12850....co/pbAUhsbhum

Depay va partir ! On aura plus aucun joueur/ star dans notre équipe qui porte et vend l’image de l’OL à travers l’Europe. Habitant à Londres, dès que je dit Lyon on me parle de Depay, et en bien, il valoriser l’image du club.

Commentaire

• Réconfortons-nous comme ont peu :

-------------------Depay-------------------(le - mauvais des 5 Att )-----

-------------------------------Paqueta------------------------------------------

-----Aouar-------------------------------------------------Caqueret----------
                          ---------------------------------Guimaraes---------------------------------------

Bard--------------Denayer--------------------Marcelo----------------Dubois
                          ------------------------------------Lopes------------------------------------------

C'est quand même sensé déglingué 90% de la ligue 1 ...

Ps: ok, surtout si on avait un bon technicien

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

diomandé denayer tu voulais dire non?
                            Oui bien sûr

Commentaire

• Envoyé par tsar1

C'est la même chose.
                              pas exactement....

image hosting

Commentaire

de sciglio, perso je trouve l'idée bonne
                                par contre, sans départ d'andersen, avec ozkançar et diomandé, c'est une counerie d'avoir pris belamri, il ne va jamais joué
                                alors qu'on aurait eu besoin d'un ratisseur au milieu,

que lucas reste, moi ça me va
                                caqueret, guimaraes, aouar, mendes, lucas

jra...comment dire ça fait yech, mais je veux bien manger mon tapis si il se remet à l'endroit et se sort les doigts (ce dont je doute, on aura le droit au meme cirque au mercato hivernal)

on pouvait pas recruter un bourrin au milieu?
                                avec l'italien, et en prime un aillier droit, ça aurait tip top
                                Ozhacar vient de D2 turc il a pas été pris pour jouer en L1, Cheyrou a vu un potentiel et il l'a pris pour une bouché de pain en esperant qu'avec un peu de temps et une belle courbe de progression ca puisse devenir un bon joueur
                                Ca sert à rien de le compter dans les DC pour le groupe pro.

Benlamri contrairement à ce que certains pense, je trouve que c'est une belle preuve de confiance faite à Diomandé,

Car avec un jouer établi (et cher) qui s'en va (en partant du principe qu'il s'en ira), on aurait pu prendre un DC bien plus jeune et/ou confirmé et/ou cher et/ou pour un contrat de 4/5 ans.
                                A la place on prend un joueur de complément qui sera deja bien content de faire parti du groupe, qui pourra bousculer les gars au moins à l’entraînement et qui restera pas longtemps au club. Ca veut bien dire qu'on compte sur Sinaly pour un futur à plus ou moins court terme.

Commentaire

pas exactement....
                                  J'étais tellement persuadé d'avoir écrit Denayer.
                                  C'est lundi...

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                                    Dembele a finalement accepter de rejoindre United !!

https://www.thesun.co.uk/sport/12850....co/pbAUhsbhum

Depay va partir ! On aura plus aucun joueur/ star dans notre équipe qui porte et vend l’image de l’OL à travers l’Europe. Habitant à Londres, dès que je dit Lyon on me parle de Depay, et en bien, il valoriser l’image du club.
                                    C'est le Sun attendons une source plus "fiable" ama

Edit : par contre si ca se confirme, Memphis bye bye et quid de Pellistri ? Aura-t-il tjrs envie d'aller à MU ?

Commentaire

• Je rêve de Benrahma depuis des semaines et des semaines, si quelqu’un peut me donner l’adresse de papi Aulas en message privée je vais tocker chez lui et tenter de le convaincre.

Je suis sérieux.

Commentaire

• Tiens ManU qui prendrait (aussi ?) un autre jeune ailier.
                                        A croire qu'il ferait collection avec toutes les rumeurs (Dembele, Traoré Pellistri ? Stevanovic ?)
                                        N'ayant pas pu faire signer Jadon Sancho et face à l'impossibilité de faire signer Ousmane Dembélé, Manchester United a enfin trouvé l'ailier qui (...) - Footmercato

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ozhacar vient de D2 turc il a pas été pris pour jouer en L1, Cheyrou a vu un potentiel et il l'a pris pour une bouché de pain en esperant qu'avec un peu de temps et une belle courbe de progression ca puisse devenir un bon joueur
                                          Ca sert à rien de le compter dans les DC pour le groupe pro.

Benlamri contrairement à ce que certains pense, je trouve que c'est une belle preuve de confiance faite à Diomandé,

Car avec un jouer établi (et cher) qui s'en va (en partant du principe qu'il s'en ira), on aurait pu prendre un DC bien plus jeune et/ou confirmé et/ou cher et/ou pour un contrat de 4/5 ans.
                                          A la place on prend un joueur de complément qui sera deja bien content de faire parti du groupe, qui pourra bousculer les gars au moins à l’entraînement et qui restera pas longtemps au club. Ca veut bien dire qu'on compte sur Sinaly pour un futur à plus ou moins court terme.
                                          Tout à fait d'accord pour le message envoyé à Diomandé.

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                                            Je rêve de Benrahma depuis des semaines et des semaines, si quelqu’un peut me donner l’adresse de papi Aulas en message privée je vais tocker chez lui et tenter de le convaincre.

Je suis sérieux.
                                            Il est proche de Crystal Palace selon RMC mais il serait très gourmand niveau salaire.

Commentaire

• [QUOTE=D.C;n11557078]C'est vrai que je vais de plus en plus dans ce registre, et si ca en enereve certains j'en suis desolé. Mais il faut ausi reconnaitre qu'il y a de plus en plus de betises qui sont dites ic. Je parle pas d'opinion ou de jugement ou de pronostic.
                                              Je parle d'affirmation péremptoire, de contre vérité, de "critique" totalement pas constructive et ca en grand nombre.

Y'a des gens avec qui je ne partage pas les mêmes points de vue et avec qui je peux echanger (typiquement Yanloup même s'il s'est un peu aventurer du coté obscur de la force)

Là colomb clashe (encore) parce que qu'on va vendre Andersen et que ca va empecher de vendre Memphis au Barca. Le corollaire signifie qu'une bonne gestion aurait été (au moins pour ce cas là car il n'en evoque aucuin autre) de ne pas vendre Andersen (dont personne ne veut plus coach dirigeants et pas mal de supp') pour ESPERER vendre Memphis via la vente de Todibo.

Quand t'en es à clasher la direction sur ce genre de raisonnement je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer.

Après que Colombiano trouve qu'il y ai trop de milieux off pourquoi pas, qu'il ne soit pas satisfait du mercato pourquoi pas, ca se debat. Mais ce n'est absolument pas ce qu'il a dit, aucunement dans son post initial et après il se defend et m'attaque en mettant cela en avant.

Et bien ce n'est pas correct comme procédé et là encore je ne vois pas pourquoi je laisserai passer.

Y'a bcp de frustration sur le forum à cause des perfs' et certains se croient légitimes pour balancer tout et n'importe quoi pour évacuer leurs frustrations. Ca leur fait peut etre du bien mais c'est pas le but d'un forum mercato.

Donc quand je trouve que ca va trop loin (et je trouve sans être pere la morale que ca va vraiment souvent trop loin et je ne suis pas le seul à le penser), je reagis, parfois aussi brutalement que les clasheurs initiaux.

Au passage, les mecs deversent des tonnes de salop.eries sur un tas de monde, mais quand c'est eux qui s'en prennent une au coin de la tete, là ca devient "pas bien" "moraliosateur".

Ohh c'est eux qui ont instaurer ce mode de com' à base de je dégomme à tout va, sans mesure, sans respect, sans recul et souvent sans objectivité ni argument[
                                              /QUOTE]

Totalement d'accord avec Ca.
                                              On a le droit de trouvé D.C moralisateur ou autre. Moi je trouve qu'au contraire on peut échanger avec lui.
                                              Et c'est vrai que je trouve pour le moins cocasse que ceux qui passent leur temps a clasher la terre entiere, fassent les vierges éffarouchés quand ils se font remettre sur cales.
                                              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il est proche de Crystal Palace selon RMC mais il serait très gourmand niveau salaire.
                                                Il demande 60/k par semaine. 240K par mois!

En euros tu lui propose 250k par mois il vient direct.

Commentaire

• A mon avis c'est le non départ de Rein-Adélaïde qui a entrainé la non-arrivée de Pellistri. Quoi qu'en disent certains, sa place n'est pas au milieu. Il y a trop de monde. En revanche en milieu droit, pendant de Aouar à gauche, il a toute sa place.

Commentaire

• [QUOTE=Eomer;n11557107]
                                                    Envoyé par D.C Voir le message
                                                    C'est vrai que je vais de plus en plus dans ce registre, et si ca en enereve certains j'en suis desolé. Mais il faut ausi reconnaitre qu'il y a de plus en plus de betises qui sont dites ic. Je parle pas d'opinion ou de jugement ou de pronostic.

Ohh c'est eux qui ont instaurer ce mode de com' à base de je dégomme à tout va, sans mesure, sans respect, sans recul et souvent sans objectivité ni argument[
                                                    /QUOTE]

Totalement d'accord avec Ca.
                                                    On a le droit de trouvé D.C moralisateur ou autre. Moi je trouve qu'au contraire on peut échanger avec lui.
                                                    Et c'est vrai que je trouve pour le moins cocasse que ceux qui passent leur temps a clasher la terre entiere, fassent les vierges éffarouchés quand ils se font remettre sur cales.
                                                    thx

Commentaire

Chargement...
                                                    X