Si le groupe reste ainsi, moi j’aligne Bruno en 6, avec Caqueret et Lucas en relayeur (en attendant de voir Paqueta). Et devant je mets Aouar JRA et un autre au choix en 9. Plein le c** des mecs qui ne savent pas faire un contrôle correct sous pression. Cornet KTE doivent bien rester au chaud sur le banc, et prendre quelques fins de matchs. Dembele on verra s’il compte re-marquer un jour. Cherki doit jouer plus que 10min par match (je le laisserais dans le rôle du remplaçant pour l’instant, ou titu à la place de JRA s’il ne revient pas comme il faut). Kadewere c’est vraiment pas fameux pour l’instant, mais je sens quand même plus de potentiel chez lui que chez KTE et Cornet, je ne suis toujours pas catégorique à son sujet. Je voudrais bien le revoir en 9 titulaire, j’ai l’impression qu’il a bien plus faim que Dembele.
edit : et ça a le mérite de valoriser nos actifs. Cornet personne n’est jamais venu le chercher, c’est pas demain la veille qu’il partira pour une belle somme. Et KTE on l’a pas prit pour faire une plus-value. Déjà ça enlève une bonne épine du pied, compte tenu de la concurrence devant, et ca évite qu’on s’arrache les cheveux toutes les 5mins sur leur maladresse et leur QI foot zero.
edit : et ça a le mérite de valoriser nos actifs. Cornet personne n’est jamais venu le chercher, c’est pas demain la veille qu’il partira pour une belle somme. Et KTE on l’a pas prit pour faire une plus-value. Déjà ça enlève une bonne épine du pied, compte tenu de la concurrence devant, et ca évite qu’on s’arrache les cheveux toutes les 5mins sur leur maladresse et leur QI foot zero.
Commentaire