Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BENRAHMA BENRAHMA BENRAHMA !

MASON CLARK MASON CLARK MASON CLARK !!

ROMAINE SAWYERS SAWYERS SAWYERS !

Au cas ou Aulas tombe sur ce topic, je tente

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message

Il demande 60/k par semaine. 240K par mois!

En euros tu lui propose 250k par mois il vient direct.
      N'importe quoi en France tu as bien plus de charge du coup ça fera vite un salaire à 4M€ soit autant presque que Memphis pour un joueur de D2 anglais c'est une hérésie
      ​​​​​

Commentaire

• [QUOTE=Eomer;n11557107]
        Envoyé par D.C Voir le message
        [B]

Totalement d'accord avec Ca.
        On a le droit de trouvé D.C moralisateur ou autre. Moi je trouve qu'au contraire on peut échanger avec lui.
        Et c'est vrai que je trouve pour le moins cocasse que ceux qui passent leur temps a clasher la terre entiere, fassent les vierges éffarouchés quand ils se font remettre sur cales.
        Pas de souci, je partage aussi l'avis que DC est dans l'ensemble plutôt agréable à lire, je n'ai d'ailleurs aucun souci pour échanger avec lui, je trouve juste qu'il est de + en + dans ce (mauvais) rôle qui devient usant à force, ou il donne l'impression de sans cesse défendre un joueur ou la position du club sans jamais donner son avis.

Bien sûr par ex que si je dis que Dubois est nul, je sais au fond de moi qu'il est bien meilleur que moi, mais voilà typiquement le genre de réplique que DC pourrait avoir.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

N'importe quoi en France tu as bien plus de charge du coup ça fera vite un salaire à 4M€ soit autant presque que Memphis pour un joueur de D2 anglais c'est une hérésie
          ​​​​​
          Il est 5x supérieur à Memphis

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ozhacar vient de D2 turc il a pas été pris pour jouer en L1, Cheyrou a vu un potentiel et il l'a pris pour une bouché de pain en esperant qu'avec un peu de temps et une belle courbe de progression ca puisse devenir un bon joueur
            Ca sert à rien de le compter dans les DC pour le groupe pro.

Benlamri contrairement à ce que certains pense, je trouve que c'est une belle preuve de confiance faite à Diomandé,

Car avec un jouer établi (et cher) qui s'en va (en partant du principe qu'il s'en ira), on aurait pu prendre un DC bien plus jeune et/ou confirmé et/ou cher et/ou pour un contrat de 4/5 ans.
            A la place on prend un joueur de complément qui sera deja bien content de faire parti du groupe, qui pourra bousculer les gars au moins à l’entraînement et qui restera pas longtemps au club. Ca veut bien dire qu'on compte sur Sinaly pour un futur à plus ou moins court terme.
            oui, je suis d'accord avec toi,
            mais ça aurait du sens si andersen partait

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'étais tellement persuadé d'avoir écrit Denayer.
              C'est lundi...
              t'inquiete ;)
              ça a mis un peu de soleil sur le forum

image hosting

Commentaire

Il est 5x supérieur à Memphis
                Sauf qu'il y en as un qui a prouvé en L1 l'autre en D2 anglais, je critique pas Saïd mais faut pas déconner jamais en France tu lui file l'un des plus gros salaire du club, puis 5x supérieur au moins même, faut arrêter la culture de l'instant T, le Memphis de Août - Décembre passé c'est déjà 5x supérieur à Saïd

Commentaire

• [QUOTE=pologolo;n11557116]
                  Envoyé par Eomer Voir le message

Pas de souci, je partage aussi l'avis que DC est dans l'ensemble plutôt agréable à lire, je n'ai d'ailleurs aucun souci pour échanger avec lui, je trouve juste qu'il est de + en + dans ce (mauvais) rôle qui devient usant à force, ou il donne l'impression de sans cesse défendre un joueur ou la position du club sans jamais donner son avis.

Bien sûr par ex que si je dis que Dubois est nul, je sais au fond de moi qu'il est bien meilleur que moi, mais voilà typiquement le genre de réplique que DC pourrait avoir.
                  Oui mais D.C (et quelques autres) prennent le rôle de contre-poids qui nécessaire face a la meute des "Je sais tout mieux que quiconque et tous les autres sont des c.ons"
                  Moi tu vois je ne le fais pas parce que j'ai pas le temps et j'ai pas l'habitude de "dialoguer" avec des murs.

PS : Et quand je dis "j'ai pas le temps" je n'insinue pas que D.C n'a que ca a foutre hein
                  Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Y'a des gens avec qui je ne partage pas les mêmes points de vue et avec qui je peux echanger (typiquement Yanloup même s'il s'est un peu aventurer du coté obscur de la force)
                    Merci. C'est réciproque.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Pour affronter la terrible attaque de Strasbourg...
                      Méfies-toi un tir des 25 mètres est vite arrivé
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

BENRAHMA BENRAHMA BENRAHMA !

MASON CLARK MASON CLARK MASON CLARK !!

ROMAINE SAWYERS SAWYERS SAWYERS !

Au cas ou Aulas tombe sur ce topic, je tente
                        Pour bcp ici y'a trop de joueurs offensifs et de milieux de terrains, je suis pas sur que tes propals' fassent l'unanimité, indépendamment de la qualité des joueurs

Commentaire

• On va rouler sur la L1 avec notre Brésil 70...

---------------------------- Lopes ----------------------------
                          ---------------------------Denayer---------------------------
                          --------------------------Caqueret----------------------------
                          -----------------Paqueta----JRA-------Aouar-------------
                          Cherki---Toko-----Dembélé-----Memphis----Cornet

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sauf qu'il y en as un qui a prouvé en L1 l'autre en D2 anglais, je critique pas Saïd mais faut pas déconner jamais en France tu lui file l'un des plus gros salaire du club, puis 5x supérieur au moins même, faut arrêter la culture de l'instant T, le Memphis de Août - Décembre passé c'est déjà 5x supérieur à Saïd
                            Memphis j’aime beaucoup la personne, le footballeur un peu moins! Mais chacun son avis dessus.

‘Je trouve que Memphis à du mal à lire le jeu, il t’apportera jamais de liant dans une équipe, il n’a pas un côté créateur... C’est pour ça que le trio avec Dembele et Traoré n’a jamais vraiment marcher. Il ne sentent pas le même football, j’ai jamais vu un une-deux entre eux ou une action collective ou les trois joueurs sont concernés.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                              On va rouler sur la L1 avec notre Brésil 70...

En espérant que Denayer n'hésite pas à dépasser ses fonctions pour apporter un plus à l'attaque
                              #GarciaDemission #CheyrouDemission
                              #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

En espérant que Denayer n'hésite pas à dépasser ses fonctions pour apporter un plus à l'attaque
                                Comme hier où il a finit meneur de jeu dans le dernier quart d'heure... D'ailleurs c'était très mauvais...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Arsenal payera 56M£, avec la TVA, pour Thomas Partey. Il signera un contrat de 4 ans, avec un salaire de 250 000£/semaine, il devrait passer sa visite médicale en Espagne dans les prochaines heures
                                  . [Guardian]

Comme c'est facile de payer cash un joueur de Liga 60M€ + TVA et ça veut payer 35 pour Aouar avec un échéancier de 10 ans.
                                  Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Commentaire

• [QUOTE=pologolo;n11557116]
                                    Envoyé par Eomer Voir le message

C'est aussi le reflet des propos du forum.

Dubois justement je me suis frité avec je sais plus qui, qui disait qu'il n'avait AUCUN apport offensif. Ma 1ere reponse était très soft (limite gentille) pour rappeler que son nb de but et passes dé faisait que ce genre d'affirmation n'était très à propos (je paraphrase).
                                    Là, la reponse c'est que ses stats viennent de sa periode nantaise et pas lyonnaise et que ca reste un mauvias à Lyon.

Je rétorque chiffre à l'appui qu'il a un meilleur ratio offensif a Lyon qu'a Nantes et là, je souligne de manière sûrement très sèche l'inconsistance et la contre vérité alors que je suis allé d'abord soft, et que j'ai amené des arguments clairs et factuels.
                                    Et c'est à ce moment là que les gens se "vexent".

Oui Dubois n'est pas nul. De répondre direct à un type qui dit ca je trouve ça légitime et justifié. C'est pas une opinion, c'est pas argumenté, c'est en total contradiction avec ses stats, son CV, ses capes.

Et de dire que c'est une betise de dire ca, ca ne veut pas dire que j'adore Dubois, que c'est un top, qu'il est un des meilleurs ARD que la France est connu. C'est souvent l'argumentaire des faibles, tu n'es pas d’accord avec eux ca veut dire que tu penses l'OPPOSE et il te démontre que l'opposé en question n'est pas vrai (chose que je n'ai jamais dites donc pas besoin de me montrer que ce n'est pas le cas)

Alors que non, ca veut juste dire que ce que est dit est : faux/idiot/insultant/irrespecteux/caricatural (cocher au choix)

Tu me dit que Dubois est insuffisant pour l'ol car il manque de vitesse, il n'a pas le coffre, il manque de harge, il couvre mal sa defense etc... En gros tu me dis pourquoi tu le trouve "nul" sans parler de nullité et en amenant un MINIMUM d'argument, je vais pas te clasher pour ca, au contraire.

Commentaire

• Si Depay ne part pas cet embouteillage offensif de dingue.
                                      Paqueta,JRA,Dembele,Kadewere,Cherki,KTE,Depay
                                      En sachant qu'on voulait ramener Pellistri en plus de ça.

Quand a Dubois ce dont il manque c'est surtout une capacité à jouer des 1-2 et à faire des passes vers l'AVANT (je parle pas de centres hein).

J'ai jamais vu Dubois récupérer un ballon dans notre camp et l'envoyez parfaitement à un ailier plus haut.
                                      J'ai jamais vu Dubois remettre le ballon vers un joueur qui s'appuie sur lui et fait une course derrière.

Dubois soit il contrôle, attends 2 seconde et passe en retrait, soit il centre et voila hein ses centres sont correct on va dire mais c'est pas Dani Carvajal le type.

Le problème c'est plutôt que cet OL est obsédé par le fait de donner le ballon a Cornet et Dubois sur chaque phase offensives, si on avait des top latéraux mondiaux peut-être qu'on pourrait jouer comme ça, mais franchement se reposer sur 2 joueurs pareils pour animer toute ton attaque c'est de l'incompétence.

Commentaire

• Le problème avec notre OL c’est qu’on a des noms avec une valeur marchande comme Dembele, Aouar , Depay, mais on a pas une équipe !

Le plus important dans une équipe c’est le QI foot et l’alchimie entre les joueurs. Regarder ce que fait Bielsa avec Leeds, il a réussi à créer ça.

Il reste 8heures de mercato, je serait Aulas je braderais tout ces tocards, et je créerai un 11 cohérent.

————————Lopes
                                        Dubois —— Marcelo ———- Denayer —— Bard

———————- Guimaraes
                                        —— Caqueret —————— Aouar

Cherki/ Mason Clark - Maupay /Gameiro - Benrahma

Commentaire

• J'ai eu un espoir quand j'ai vu sur le site l'Equipe "Rudy prêté", mlaheureusement suivi de "par Schalke à Hoffenheim" :(

Commentaire

• Mais D.C .... tu serais pas en train de nous expliquer que tu es...... factuel et que..... tu as de la nuance, voir du discernement ?????!!!!!!!!!!!!

Mais t'es fou !!!!!!!!!!
                                            Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

• OL+
                                              @OL__Plus
                                              ·
                                              56 min
                                              Benlamri "ne signera a priori que si le départ d'Andersen est confirmé. D'autant que le Brésilien Marcelo, blessé à une épaule dimanche contre l'OM, a passé de son côté des examens médicaux rassurants." #LT

Ce club est géré de main de maître ....

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                                On va rouler sur la L1 avec notre Brésil 70...

T’exagère faut rééquilibrer en mettant Bruno G à la place de Toko. Faut toujours que vous soyez dans l’exagération.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Ce club est géré de main de maître ....
                                                  parceque les dirigeants ne veulent pas d'embouteillage et font confiance à diomande ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

parceque les dirigeants ne veulent pas d'embouteillage et font confiance à diomande ?
                                                    Un embouteillage ils en ont crée un en attaque y a déjà plusieurs années de ça, et ils sont pas prêt de régler le problème.

Avec les sommes dépensés sur Kadewere+KTE y a quoi, une trentaine de millions d'Euros? Largement de quoi allez chercher bien mieux qu'un remplaçant de Villareal et un joueur de L2.

Commentaire

Chargement...
                                                    X