Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
    @OL__Plus
    ·
    56 min
    Benlamri "ne signera a priori que si le départ d'Andersen est confirmé. D'autant que le Brésilien Marcelo, blessé à une épaule dimanche contre l'OM, a passé de son côté des examens médicaux rassurants." #LT

Ce club est géré de main de maître ....
    Ca fait pas trés sérieux on est d'accord, surtout le pauvre gars qui doit trop vouloir se barrer d'Arabie Saoudite et doit flipper à l'heure actuelle.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

. [Guardian]

Comme c'est facile de payer cash un joueur de Liga 60M€ + TVA et ça veut payer 35 pour Aouar avec un échéancier de 10 ans.
      Ils nous prennent vraiment pour des cons.
      Purée si on se met à prendre en compte la TVA , on est pas rendu.Sans compter qu une société récupéré la TVA

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Purée si on se met à prendre en compte la TVA , on est pas rendu.Sans compter qu une société récupéré la TVA
        Je me demande comment une société anglaise va récupérer une TVA payée en Espagne (par le joueur officiellement).

Commentaire

• [QUOTE=D.C;n11557135]
          Envoyé par pologolo Voir le message

C'est aussi le reflet des propos du forum.

Dubois justement je me suis frité avec je sais plus qui, qui disait qu'il n'avait AUCUN apport offensif. Ma 1ere reponse était très soft (limite gentille) pour rappeler que son nb de but et passes dé faisait que ce genre d'affirmation n'était très à propos (je paraphrase).
          Là, la reponse c'est que ses stats viennent de sa periode nantaise et pas lyonnaise et que ca reste un mauvias à Lyon.

Je rétorque chiffre à l'appui qu'il a un meilleur ratio offensif a Lyon qu'a Nantes et là, je souligne de manière sûrement très sèche l'inconsistance et la contre vérité alors que je suis allé d'abord soft, et que j'ai amené des arguments clairs et factuels.
          Et c'est à ce moment là que les gens se "vexent".

Oui Dubois n'est pas nul. De répondre direct à un type qui dit ca je trouve ça légitime et justifié. C'est pas une opinion, c'est pas argumenté, c'est en total contradiction avec ses stats, son CV, ses capes.

Et de dire que c'est une betise de dire ca, ca ne veut pas dire que j'adore Dubois, que c'est un top, qu'il est un des meilleurs ARD que la France est connu. C'est souvent l'argumentaire des faibles, tu n'es pas d’accord avec eux ca veut dire que tu penses l'OPPOSE et il te démontre que l'opposé en question n'est pas vrai (chose que je n'ai jamais dites donc pas besoin de me montrer que ce n'est pas le cas)

Alors que non, ca veut juste dire que ce que est dit est : faux/idiot/insultant/irrespecteux/caricatural (cocher au choix)

Tu me dit que Dubois est insuffisant pour l'ol car il manque de vitesse, il n'a pas le coffre, il manque de harge, il couvre mal sa defense etc... En gros tu me dis pourquoi tu le trouve "nul" sans parler de nullité et en amenant un MINIMUM d'argument, je vais pas te clasher pour ca, au contraire.
          Je ne peux que souscrire ...C'est exactement ça!

Certains ici ne prennent pas la peine d' argumenter. Ils balancent leurs critiques puis se barrent. Quand on leur oppose des arguments, ils sont rejetés en bloc. Beaucoup critiquent JMA ces derniers temps. Pourquoi pas? Mais donnez des arguments, étayez vos propos, plutot que de parler de " vieux croulant " " papy" ou autre.

Ha oui, il est aussi devenu interdit de dire que l' OL est le meilleur club de france sur les 20 dernieres années en L1 et en europe. Que l'on est 15 eme à l' UEFA. Que l'on est proprietaire de notre stade.Je ne parle même pas de l' EBITDA; En gros, quand tu veux défendre le club, tu ne peux plus utiliser les éléments qui valorisent objectivement le club. C'est ballot!!
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Andersen c'est un prêt d'1M€ sans option d'achat.
            Restons zen.

Commentaire

• Bon, on se dirige à priori vers une saison sans ailiers...
              C'est pour l'instant ma plus grosse déception du mercato. On a que des joueurs axiaux (Dembele, Memphis, KTE, Kadewere,...).

Commentaire

• Tout ça, ça me rappelle quand on a bloqué Cornet quand Gouiri s'est pété !

Un jour sombre dans l'histoire de l'OL...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Oui mais D.C (et quelques autres) prennent le rôle de contre-poids qui nécessaire face a la meute des "Je sais tout mieux que quiconque et tous les autres sont des c.ons"
                  Moi tu vois je ne le fais pas parce que j'ai pas le temps et j'ai pas l'habitude de "dialoguer" avec des murs.

PS : Et quand je dis "j'ai pas le temps" je n'insinue pas que D.C n'a que ca a foutre hein
                  quand on arrive a se quoter et a se parler tout seul, on a largement le temps hein ou que ca a foutre....

ps. oui oui je sais c est un quote foiré qui est a l origine du soucis....
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

. [Guardian]
                    Comme c'est facile de payer cash un joueur de Liga 60M€ + TVA et ça veut payer 35 pour Aouar avec un échéancier de 10 ans.
                    Ils nous prennent vraiment pour des cons.
                    On publie nos comptes. Donc la terre entière sait que l'OL sans ligue des champions, c'est déficit assuré, sans parler du covid cette année. Faut pas se leurrer, du côté des recruteurs européens, ça doit commencer à se savoir qu'on baisse notre froc dans le money time de la clôture de l'exercice financier (juin) pour équilibrer les comptes ou dans les dernières heures du mercato pour baisser la masse salariale. Entre Martial, Pjanic, Lloris, Toulalan, Umtiti et d'autres... tout le monde a compris qu'attendre jusqu'à la fin c'est une vraie stratégie qui a des chances de fonctionner.
                    Bien sur qu'ils nous prennent pour des cons.
                    Dernière modification par huascaran, 05/10/2020, 16h48.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ca fait pas trés sérieux on est d'accord, surtout le pauvre gars qui doit trop vouloir se barrer d'Arabie Saoudite et doit flipper à l'heure actuelle.
                      Il a été prevenu.
                      C'est pas la 1er gars à savoir que son transfert dépend d'un autre transfert. Tous les ans, y'a des gars quii attendent dans les aeroports, les centres medicaux etc... que telle ou telle operation se finalise pour signer.
                      C'est le jeu, Benlamri n'a pas decouvert ça en arrivant à Lyon (ou alors c'est son agent qui a mal fait son boulot)

Commentaire

• Jamais entendu un argument aussi ridicule que celui de l'indice UEFA.

Y a 6 clubs en Angleterre tous meilleurs que nous. Si certains sont derrière a l'indice c'est uniquement car ils ont que 4 places en LDC et donc qu'ils se tapent les uns sur les autres chaque année pour s'y rendre. Nous on se la coule douce à faire des saisons médiocres à a se qualifier sur le fil car nos concurrents sont des Lille,Monaco bon qu'a finir 4ème de leur poule.
                        Je vois pas non plus en quoi Everton et Leicester ils ont quoi que ce soit à nous envier.

En Espagne, 4 clubs pareil. Les 3 gros et Seville qui enchaine les coupes d'Europes.

En Allemagne, Dortmund nous ouvre en deux que ce soit sur le sportif, la gestion du club ou même la philosophie de jeu et la politique en ce qui concerne les jeunes, on va pas parler du Bayern. Leipzig c'est 50-50 avec nous, quoi que ils ont un bien meilleur football faut le dire hein, pas pour rien qu'ils finissent 1er de notre poule malgré qu'on prend 4 points contre eux.

Enfaîte y a qui comme club qui a un budget ou des moyens supérieurs à l'OL mais qui est derrière nous ? J'aimerais bien savoir.

Commentaire

• [QUOTE=mcphy;n11557151]
                          Envoyé par Eomer Voir le message

quand on arrive a se quoter et a se parler tout seul, on a largement le temps hein ou que ca a foutre....

ps. oui oui je sais c est un quote foiré qui est a l origine du soucis....
                          mcphy
                          Planqué derriere son pot geant de pate a tartiner, toujours pret a dégainer et a envoyer une fléchette pleine de venin.
                          Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• [QUOTE=gregland;n11557147]
                            Envoyé par D.C Voir le message
                            Ha oui, il est aussi devenu interdit de dire que l' OL est le meilleur club de france sur les 20 dernieres années en L1 et en europe. Que l'on est 15 eme à l' UEFA. Que l'on est proprietaire de notre stade.Je ne parle même pas de l' EBITDA; En gros, quand tu veux défendre le club, tu ne peux plus utiliser les éléments qui valorisent objectivement le club. C'est ballot!!
                            Ok, mais pourquoi utiliser une métrique à 20 ans et non à 10 ou à 30 ?
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Andersen c'est un prêt d'1M€ sans option d'achat.
                              Restons zen.
                              J'espère que c'est une blague ou alors on est très mauvais.

Sinon Douglas Costa qui refait la navette et que la Juve prête car elle voulait s'en débarrasser, on pourrait pas faire ce genre de coup car c'est un super ailier !
                              Plutôt que de mettre près de 30M sur un attaquant de L2 + Toko Ekambi

Commentaire

• [QUOTE=anthoto1;n11557157]
                                Envoyé par gregland Voir le message

Parce ça arrange pour "l'argumentation", hé 'tin pardi...Par contre pour l'indice UEFA pas de problème pour prendre un indice ponctuel.
                                Comme le meilleur club français faut entendre "hors cheat"...ben quoi ?
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                                  Le problème avec notre OL c’est qu’on a des noms avec une valeur marchande comme Dembele, Aouar , Depay, mais on a pas une équipe !

Le plus important dans une équipe c’est le QI foot et l’alchimie entre les joueurs. Regarder ce que fait Bielsa avec Leeds, il a réussi à créer ça.

Il reste 8heures de mercato, je serait Aulas je braderais tout ces tocards, et je créerai un 11 cohérent.

————————Lopes
                                  Dubois —— Marcelo ———- Denayer —— Bard

———————- Guimaraes
                                  —— Caqueret —————— Aouar

Cherki/ Mason Clark - Maupay /Gameiro - Benrahma
                                  C est vrai pourquoi pas faire en 8 heures ce qu' on a pas reussit en 3 mois. Un contrat c est 120 pages paraphebpar 3 parties et lu et relu par une cohorte de juristes.il y en quand même intérêt à se secouer un peu. Déjà qu' on vende anderssen en Angleterre serait une bonne opération. Et puis au vu des dernières déclarations de koeman on fait un échange griezmann depay. Suffit juste de trouver les 20 millions pour payer le salaire de griezmann. Maisbon on'peut abandonner la compta 5 mn, c est pas important . Et puis griezmann il revient dans sa région se faire une santé,parce qu' a Barcelone vu son niveau actuel, il v pas beaucouos jouer.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                    Un embouteillage ils en ont crée un en attaque y a déjà plusieurs années de ça, et ils sont pas prêt de régler le problème.

Avec les sommes dépensés sur Kadewere+KTE y a quoi, une trentaine de millions d'Euros? Largement de quoi allez chercher bien mieux qu'un remplaçant de Villareal et un joueur de L2.
                                    t'es au courant que je parlais des défenseurs là?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                      J'espère que c'est une blague ou alors on est très mauvais.
                                      Sinon Douglas Costa qui refait la navette et que la Juve prête car elle voulait s'en débarrasser, on pourrait pas faire ce genre de coup car c'est un super ailier !
                                      Plutôt que de mettre près de 30M sur un attaquant de L2 + Toko Ekambi
                                      de toute évidence, on tenait absolument à économiser son salaire (pas illogique avec les non-départs de plusieurs cadres à gros salaires), et lui voulait absolument prendre l'air ailleurs (je ne suis pas sûr que Fulham soit une bonne idée pour lui).

Commentaire

• [QUOTE=gregland;n11557147]
                                        Envoyé par D.C Voir le message

Je ne peux que souscrire ...C'est exactement ça!

Certains ici ne prennent pas la peine d' argumenter. Ils balancent leurs critiques puis se barrent. Quand on leur oppose des arguments, ils sont rejetés en bloc. Beaucoup critiquent JMA ces derniers temps. Pourquoi pas? Mais donnez des arguments, étayez vos propos, plutot que de parler de " vieux croulant " " papy" ou autre.
                                        ...ça me rappelle la période pep ça dis donc
                                        comme aussi ce matin quand j'essaye d'argumenter sur le match d'hier

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                                          @OL__Plus
                                          ·
                                          56 min
                                          Benlamri "ne signera a priori que si le départ d'Andersen est confirmé. D'autant que le Brésilien Marcelo, blessé à une épaule dimanche contre l'OM, a passé de son côté des examens médicaux rassurants." #LT

Ce club est géré de main de maître ....
                                          Bah oui on va quand même pas se retrouver avec 5 défenseurs centraux .

Commentaire

• [QUOTE=anthoto1;n11557157]
                                            Envoyé par gregland Voir le message

bah tu peux prendre celles que tu veux... 20 ou 10 voir meme 30 on sera je pense pas loin de la tete... 10 et 20 on est 1er il me semlbe ( en france hein)

si on prend 5 ans on doit etre sur le podium je pense j ai meme pas vérifié.. en fait y a que si on prend les 34 derniers matchs que nous sommes au dela de la 5 eme place... pas mal pour un club d amateur mal géré..
                                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

de toute évidence, on tenait absolument à économiser son salaire (pas illogique avec les non-départs de plusieurs cadres à gros salaires), et lui voulait absolument prendre l'air ailleurs (je ne suis pas sûr que Fulham soit une bonne idée pour lui).
                                              Entre Fulham, Sampdoria, Torino et Fiorentina, y'avait pas moyen de négocier un prêt avec une OA obligatoire de genre minimum 18M. Ou alors un prêt payant de minimum 4M, nous on a bien payé un prêt de 4M pour 6 mois pour Toko Ekambi (+OA de 12M)

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Bah oui on va quand même pas se retrouver avec 5 défenseurs centraux .
                                                Et 2 latéraux.....

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Peut-être que Juninho croit en lui et qu'il a envie de voir ce qu'il donnera l'année prochaine avec le nouveau coach.

Commentaire

• Sinon y'a l'Atletico qui souhaite prêter Lemar (enfin un ailier). A priori on parle de Porto ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X