Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Marcel Braune @Marcel_Braune
    Der Deal mit Reine-Adeleide platzt wohl übrigens vor allem deshalb, weil dessen Bruder, der auch Berater ist, bis zu 5 Mio. Euro Honorar verlangt. Klubs waren sich schon lange einig.

« L'accord avec Reine-Adeleide est susceptible de s'effondrer principalement parce que son frère, qui est également consultant, réclame des honoraires allant jusqu'à 5 millions d'euros. Les clubs étaient d'accord depuis longtemps. »
    Encore un escroc qui veut croquer et qui a sûrement poussé son frère à partir et à faire ce genre de déclarations tapageuses.
    Qu'il reste 1 an sur le banc ....
    5M de com' il s'est pris pour Raiola ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Entre Fulham, Sampdoria, Torino et Fiorentina, y'avait pas moyen de négocier un prêt avec une OA obligatoire de genre minimum 18M. Ou alors un prêt payant de minimum 4M, nous on a bien payé un prêt de 4M pour 6 mois pour Toko Ekambi (+OA de 12M)
      Bin apparement, non...

On apprend aujourd'hui que Fulham est le seul club à avoir concretiser son approche, donc...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si c'est vrai, il a l'air d'être collector le frangin.
        Heureusement qu'on n'a pas claqué 25M dessus, du coup
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qu'est-ce qui te chagrine ?
          un énième attaquant en post formation...
          griffiths pintor kadewere aussi en élargissant

oui.. je sais c'est le model de buisness, mais là le gamin, jamais il jouera en pro chez nous

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

mais put.ain, mais arrete

image hosting

Commentaire

• Finalement Barça et Manchester auraient trouvé une solution pour Ousmane Dembélé selon le journaliste Gerard Romero

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et puis quoi encore ?

Il voulait dire Douglas Costa
                L'argument du salaire reste pertinent meme avec Douglas...

Commentaire

• [QUOTE=anthoto1;n11557157]
                  Envoyé par gregland Voir le message

Ok, mais pourquoi utiliser une métrique à 20 ans et non à 10 ou à 30 ?
                  Ca ne changerait rien, on serait quand même le meilleur club francais en L1 et en Europe...Autre chose?
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ben tous les clubs anglais, la moitié des espagnols, Shaktar donesk, Red Bull Leipzig, Besiktas, Benfica, Porto, La roma, le Napoli, ...Monaco, Marseille....
                    On parle a budget egal vs la masse salariale generé hein.

Il y en a beaucoup des clubs avec une capacité a payer des salaires de ouf superieur a nous (c'est juste ca qui compte en fait),le budget ne voulant rien dire a l'echelle europeenne
                    Pour rappel ; l'OL paie plus de charges patronales sur ses salaires que toute la bundesliga et la liga réunie.
                    Merci de nous rappeler ces petits détails.
                    Pour illustrer : budget de l'Atletico, 400M annoncés. Pas beaucoup plus que nous.
                    Salaire de l'entraîneur, 20M nets.
                    Griezmann touchait 23M.
                    Une autre monde, une autre galaxie.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Ben oui mais entre la commission du frangin, les honoraires de la tatie, les notes de frais du tonton....... ben forcement ca chiffre
                      Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• @Mansour_Loum

@Mansour_Loum

En attendant Benlamri, Lyon vient de boucler l'arrivée du jeune Habib Ali Keita en le soufflant à pas mal de prétendants. Ancien pensionnaire de l'académie Jean-Marc Guillou, à suivre d'abord avec les jeunes
                        https://twitter.com/Mansour_Loum/sta...21380859342851
                        Envoyé par Moustache qatarie
                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• [QUOTE=Yanloup;n11557160]
                          Envoyé par anthoto1 Voir le message

Parce ça arrange pour "l'argumentation", hé 'tin pardi...Par contre pour l'indice UEFA pas de problème pour prendre un indice ponctuel.
                          Comme le meilleur club français faut entendre "hors cheat"...ben quoi ?
                          Non, ca n' arrange pas l' argumentation. Que ce soit 10 ( hors psg )/20/30 ans on reste la meilleure équipe de L1 et en Europe.

L'indice UEFA est ponctuel?? Tu n' as pas mieux? Une victoire en coupe de france c'est ponctuel. Un indice UEFA se construit sur des années. T' es vraiment pas fin quand tu t' y met franchement.

Meilleur club français hors cheat...Ca te genes ? Il faudrait la fermer sur le fait que d' autres ne jouent pas avec les mêmes regles? Tu le fais expres?

Encore une fois, on voit bien ici un commentaire qui vise a détruire et non pas argumenter/dialoguer. Message qui en substance n' apporte rien. Classique.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On a DUBOIS.....26 ans...polyvalent....international.....
                            C est sur que le problème de l ol c est dubois , fallait juste y penser. Donc on le vire et tout va mieux ? Parce qu a force de virer tout le monde soit disant nul , peut etre qu on va finirvpar comprendre que ce nnest pas la solution . Solution que je n ais pas par ailleurs mais je suis sur que beaucoups l ont. Suffit de virer tout le monde et de prendre des entraîneurs, joueurs dirigeants meilleurs.c est très simple , pas loin d être simpliste. Et si lasolution c etait de rester serein, de travailler et de rester humble, pas trop dans l air du temps. Un mec comme Wenger aurait apporter cela , houllier avait ca a une epoque mais vu comme le foot part en sucette , ca rait longtemps qu il'se contente de gratter ce qu il y a a prendre et de bien se marrer.

Commentaire

• Alors, il est parti Andersen ?
                              Et Memphis ? Il part ou pas ?

Commentaire

• [QUOTE=gregland;n11557211]
                                Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ca ne changerait rien, on serait quand même le meilleur club francais en L1 et en Europe...Autre chose?
                                Ah ? Sur les 30 dernières années, on est meilleurs que l'OM qui fait cinq finales de Coupe d'Europe et une LdC, que le PSG qui fait 6 demi-finales et deux finales, que Monaco qui fait deux finales et une demi ? Une perspective ma foi fort intéressante qui explique le monde imaginaire dans lequel se complaisent certains.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Alors, il est parti Andersen ?
                                  Et Memphis ? Il part ou pas ?
                                  Andersen passe la visite médicale à Fulham donc c'est fait à 99%
                                  Memphis ça doit négocier sur les modalités de paiement je pense mais ça va se faire à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bin apparement, non...

On apprend aujourd'hui que Fulham est le seul club à avoir concretiser son approche, donc...
                                    Sur l'Equipe TV c'est officiel le prêt de Andersen. 1 an sans option d'achat

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est sur que le problème de l ol c est dubois , fallait juste y penser. Donc on le vire et tout va mieux ? Parce qu a force de virer tout le monde soit disant nul , peut etre qu on va finirvpar comprendre que ce nnest pas la solution . Solution que je n ais pas par ailleurs mais je suis sur que beaucoups l ont. Suffit de virer tout le monde et de prendre des entraîneurs, joueurs dirigeants meilleurs.c est très simple , pas loin d être simpliste. Et si lasolution c etait de rester serein, de travailler et de rester humble, pas trop dans l air du temps. Un mec comme Wenger aurait apporter cela , houllier avait ca a une epoque mais vu comme le foot part en sucette , ca rait longtemps qu il'se contente de gratter ce qu il y a a prendre et de bien se marrer.
                                      Plutôt que de rugir sans réfélchir et sans savoir tu relis mes posts et tu reviens faire tes remarques....et puisque tu auras lu mes posts tu me mettras copie de mes remarques laissant entendre que le problème était DUBOIS....
                                      J'attends ...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Sur l'Equipe TV c'est officiel le prêt de Andersen. 1 an sans option d'achat
                                        Sans option d'achat, cela veut dire qu'on croit et qu'on tient au joueur ? En pensant qu'il va se refaire la cerise là bas ...

Commentaire

Andersen passe la visite médicale à Fulham donc c'est fait à 99%
                                          Memphis ça doit négocier sur les modalités de paiement je pense mais ça va se faire à mon avis.
                                          Donc Slimani ?

Commentaire

Donc Smlimani ?
                                            Je pense que Slimani est plus lié au départ de Dembélé

Commentaire

Bah le beau frere de fekir avait fait la même avec Liverpool. Et pour peu que bilel ghazzi demande 500 000 parce qu il a croise le concierge du neveu du directeur sportif. Et pourtaant le graet avait prevu de reglementer tout ca. Maitenant pour un transfert faut arroser tout le monde , les clubs sont noyautes par des nocifs qui ne pensent qu au fric pendant que des supporters encore un peu naïf parlent de compétences ou de niveau. Le pire c est qu' on s en prend au joueur qui est moins être le plus responsable de la situation. Enfin fekir joue au betis dont il'est même pas la star et qui prend une leçon chaque match d un joueur de 36 ans. Je me demande bien ce que klopp aurait fait de ce joueur.

Commentaire

Sans option d'achat, cela veut dire qu'on croit et qu'on tient au joueur ? En pensant qu'il va se refaire la cerise là bas ...
                                                Je pense que c'est une gestion sportive et financière avec un pari. Si Il se "refait la cerise"...soit il revient soit on peut le vendre à un bon prix

Benlamri,signe pour 1 an + option 1 an...il vient libre donc entre lui et Andersen il y a un équilibre sur le coût des salaires. Comme de plus Marcelo n'a plus que 1 an de contrat si nous sommes satisfait on pourra faire le 1 + 1

Cela laisse aussi le temps de vois avec Diomandé et le Turc

Commentaire

• Le Barça est littéralement en train de brader Dembele (prêt à 2 ans de la fdc) pour avoir Depay.
                                                  Oui, il n'y a pas qu'à l'OL qu'on fait mal les choses.

Commentaire

Donc Slimani ?
                                                    Franchement en défense centrale je crois qu'il n'est pas terrible :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X