Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message
    Et si lasolution c etait de rester serein, de travailler et de rester humble
    S'il suffisait de travailler et de rester humble pour transformer des cabrins en grands entraîneurs ou en grands joueurs, tout le monde aurait la recette depuis longtemps.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Et Kadewere à Dijon, c'est fini ? Cela dit s'ils ont vu le match d'hier...

Commentaire

• Selon FM, l'entraîneur lyonnais est très intéressé par Mauricio (31 ans), milieu de terrain expérimenté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat au PAOK.

Commentaire

• Selon le 10sport, Brest veut se faire prêter Jean Lucas.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense que c'est une gestion sportive et financière avec un pari. Si Il se "refait la cerise"...soit il revient soit on peut le vendre à un bon prix

Benlamri,signe pour 1 an + option 1 an...il vient libre donc entre lui et Andersen il y a un équilibre sur le coût des salaires. Comme de plus Marcelo n'a plus que 1 an de contrat si nous sommes satisfait on pourra faire le 1 + 1

Cela laisse aussi le temps de vois avec Diomandé et le Turc
            C est je pense le raisonnement tenu par les dirigeants. Dans un an il'sera applaudit ou critiquer mais il est sensé et compréhensible.

Commentaire

• [QUOTE=anthoto1;n11557218]
              Envoyé par gregland Voir le message

Ah ? Sur les 30 dernières années, on est meilleurs que l'OM qui fait cinq finales de Coupe d'Europe et une LdC, que le PSG qui fait 6 demi-finales et deux finales, que Monaco qui fait deux finales et une demi ? Une perspective ma foi fort intéressante qui explique le monde imaginaire dans lequel se complaisent certains.
              Tiens cadeau : classement publié par l'UEFA

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Selon FM, l'entraîneur lyonnais est très intéressé par Mauricio (31 ans), milieu de terrain expérimenté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat au PAOK.
                Selon FM, l'intro qui conclue directement.

Commentaire

Selon FM, l'entraîneur lyonnais est très intéressé par Mauricio (31 ans), milieu de terrain expérimenté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat au PAOK.
                  Il avait déjà fait le coup à Marseille.
                  Et on s'étonne qu'il a toujours gain de cause quand il fait ses caprices.
                  (et c'est pas une question que ça se fasse ou pas hein)

Je suis sûr que son agent a fait des trucs sur Benlamri.

Commentaire

Si c'est une idée de Roudy, surtout pas !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Le Barça est littéralement en train de brader Dembele (prêt à 2 ans de la fdc) pour avoir Depay.
                      Oui, il n'y a pas qu'à l'OL qu'on fait mal les choses.
                      Il a fait combien de matchs en 2 ans Dembele ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Sans option d'achat, cela veut dire qu'on croit et qu'on tient au joueur ? En pensant qu'il va se refaire la cerise là bas ...
                        A mon avis ca veut surtout dire que Fulham n'en a pas proposé ou alors pas suffisamment élevé et qu'on a plus le temps de negocier

Commentaire

• DE SCIGLIO prêté 1 ans...c'est fait (Equipe TV)

Commentaire

• OL : Rudi Garcia a identifié le remplaçant de Jean LucasMauricio, ici à droite sous le maillot du PAOK©Maxppp
                            L'Olympique Lyonnais aimerait désormais se séparer de Jean Lucas (22 ans). Le milieu de terrain, arrivé il y a un peu plus d'un an, n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison et dispose de plusieurs offres pour quitter le club rhodanien sous la forme d'un prêt. Seulement, pour l'heure, le Brésilien semble davantage enclin à rester. Un contretemps pour Rudi Garcia qui a déjà identifié un joueur susceptible de le remplacer dans l'entrejeu. Selon nos informations, l'entraîneur lyonnais est très intéressé par Mauricio (31 ans), milieu de terrain expérimenté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat au PAOK.

L'Auriverde, sondé en début de mercato estival par son ancien coach au Zenit aujourd'hui à l'Olympique de Marseille André Villas-Boas, plaît beaucoup au technicien des Gones. Son expérience et son profil entrent dans les critères requis par Garcia. Il dispose également de propositions en Turquie, en Russie (Lokomotiv notamment) et en Espagne et peut s'engager plus tard dans la semaine en tant qu'agent libre. Toujours est-il que, pour l'heure, Jean Lucas bloque toute avancée significative dans ce dossier. Mais d'ici minuit, beaucoup de choses peuvent encore se passer...

Faites le taire ....

Commentaire

• Non mais les gars ... s'il est question d'un départ de Lucas ce serait pour sureffectif. Garcia lui même s'en est "plaint".
                              Vous pensez donc vraiment que Roudy aurait demandé un remplaçant??

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Le Barça est littéralement en train de brader Dembele (prêt à 2 ans de la fdc) pour avoir Depay.
                                Oui, il n'y a pas qu'à l'OL qu'on fait mal les choses.
                                le Barca du laisser partir libre Suarez pour s'en débarasser.
                                Grizou est en dépression.
                                Et ils sont incapables de payer 25 millions pour Memphis.
                                Le Barca ca dépasse tout en terme de mauvaise gestion économique.
                                Dembelé/Griezman c'est du bide à 300 millions en cumulés je crois?
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Plutôt que de rugir sans réfélchir et sans savoir tu relis mes posts et tu reviens faire tes remarques....et puisque tu auras lu mes posts tu me mettras copie de mes remarques laissant entendre que le problème était DUBOIS....
                                  J'attends ...
                                  Ah bon tu ne critiquait donc pas Dubois, ton post ne contenait donc pas l ironie q il laissait transparaître. Très bien mais remarque juste qu a aucun moment je ne te dénigre personnellement. N attends rien de moi , je n ai pas l habitude de donner quoi que ce soit

Commentaire

• [QUOTE=klcc;n11557239]
                                    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Arrete t'es fou !!!!!
                                    Un argument factuel, chiffré, venant d'une source totalement impartiale qui demonte un argument balancé sans reflechir, mais mon pôvre tu veux te faire demonter la tronche ou quoi ??

Edit : tiens tu vois je t'avais prevenu

Commentaire

• [QUOTE=klcc;n11557239]
                                      Envoyé par anthoto1 Voir le message

Un classement ma foi très représentatif de rien du tout, si ce n'est la régularité et le fait que l'OL ait davantage fréquenté la LdC à une époque où les matchs sont plus nombreux.

Combien de clubs de ton classement avec 0 victoire et 0 finale en coupes d'Europe ?

On est un nabot européen en termes de palmarès et, même en France, on est très loin derrière l'OM et ses 5 finales. A moins, bien sûr, de considérer que des victoires en poule et des éliminations en huitièmes et en quarts constituent l'alpha et l'oméga de l'Europe.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

le Barca du laisser partir libre Suarez pour s'en débarasser.
                                        Grizou est en dépression.
                                        Et ils sont incapables de payer 25 millions pour Memphis.
                                        Le Barca ca dépasse tout en terme de mauvaise gestion économique.
                                        Dembelé/Griezman c'est du bide à 300 millions en cumulés je crois?
                                        Nous à coté on est des amateurs !!!!

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ah bon tu ne critiquait donc pas Dubois, ton post ne contenait donc pas l ironie q il laissait transparaître. Très bien mais remarque juste qu a aucun moment je ne te dénigre personnellement. N attends rien de moi , je n ai pas l habitude de donner quoi que ce soit
                                          Je ne critiquais pas du tout Dubois...je répondais à la remarque ironique de Yanloup sur le prêt du joueur italien

Commentaire

• Loïc Tanzi

Jeff Reine-Adelaide ne rejoindra pas le Hertha Berlin. Le joueur a pris la décision de ne pas aller dans le club allemand malgré l’insistance de ce dernier

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On connait le soucis du Barca.
                                              Messi et son salaire de malade.
                                              Messi le despote.
                                              Messi qui faisait la compo, le recrutement et la gestion du vestiaire.
                                              Quand un joueur devient plus grand que l'institution club ca part en vrille.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quand tu penses que le Bayern fait le doublé Choupo - Bouna Sarr ....

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Les supporters du Dynamo Kiev doivent être ravis d'apprendre qu'ils font la leçon à ces tocards de l'Atletico, Chelsea et l'Inter

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Loïc Tanzi

Jeff Reine-Adelaide ne rejoindra pas le Hertha Berlin. Le joueur a pris la décision de ne pas aller dans le club allemand malgré l’insistance de ce dernier
                                                    Il était à Lyon aujourd'hui en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X