[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Torpedo
    • Apr 2003
    • 25027

    Envoyé par Cramps Voir le message

    le Barca du laisser partir libre Suarez pour s'en débarasser.
    Grizou est en dépression.
    Et ils sont incapables de payer 25 millions pour Memphis.
    Le Barca ca dépasse tout en terme de mauvaise gestion économique.
    Dembelé/Griezman c'est du bide à 300 millions en cumulés je crois?
    Ils ont un déficit de 97 M€ pour cette saison.
    Le Covid n' a pas arrangé les choses non plus
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

    Commentaire

    • D.C
      • Dec 2005
      • 15374

      [QUOTE=anthoto1;n11557254]
      Envoyé par klcc Voir le message

      Un classement ma foi très représentatif de rien du tout, si ce n'est la régularité et le fait que l'OL ait davantage fréquenté la LdC à une époque où les matchs sont plus nombreux.

      Combien de clubs de ton classement avec 0 victoire et 0 finale en coupes d'Europe ?

      On est un nabot européen en termes de palmarès et, même en France, on est très loin derrière l'OM et ses 5 finales. A moins, bien sûr, de considérer que des victoires en poule et des éliminations en huitièmes et en quarts constituent l'alpha et l'oméga de l'Europe.
      Après on peut aussi constater que l'OM avec ses finales ytou reste derrière nous malgré cela. Ca en dit plus sur la cata de la gestion de l'OM que celle de Lyon

      Par ailleurs à quel moment (et je suis désolé de m’immiscer) il a été dit que l'ol était un grand d'europe. Il a juste été dit que l'OL était le meilleur club francias en coupe d'europe, ce qui en rpenant les points cumulés lors des victoires de matchs de coupe d'europe et les points bonus, se trouve etre (roulement de tambour) : .........VRAI

      Et depuis quand être régulier est un defaut ??? Si on a joué la coupe d'europe c'est qu'on a performé en championnat, non ?? En tout cas plus que les autres clubs...

      Commentaire

      • 69FAJA
        • Dec 2012
        • 9705

        Memphis à Barcelone en bonne voie.... Equipe TV suite à une rermarque de l'entraîneur de Barcelone à la TV néerlandaise.
        Narcisse a toujours raison

        Commentaire

        • Colombiano
          • Aug 2003
          • 45749

          Envoyé par 69FAJA Voir le message
          Memphis à Barcelone en bonne voie.... Equipe TV suite à une rermarque de l'entraîneur de Barcelone à la TV néerlandaise.
          C'est une interprétation.
          Koeman a insisté qu'il fallait tout faire pour le prendre.
          Mais ça dépend du transfert de Dembélé.

          Commentaire

          • anthoto1
            Banni
            • Dec 2005
            • 9635

            [QUOTE=D.C;n11557266]
            Envoyé par anthoto1 Voir le message
            ce qui en rpenant les points cumulés lors des victoires de matchs de coupe d'europe et les points bonus, se trouve etre (roulement de tambour) : .........VRAI
            Etant donné que les coupes d'Europe ne sont, par définition, pas des championnats, le nombre de points virtuels gagnés lors des matchs à élimination directe, on s'en contrebranle. Les cinq finales de Coupe d'Europe de l'OM, on s'en souvient. Les branlouzes qu'on a mises au Sparta Prague et au Steaua en poules, personne ou presque ne s'en souvient.

            J'échange volontiers nos trois dernières demi européennes contre une victoire en Ligue Europa, a fortori comme club français.

            Commentaire

            • gregland
              • Jan 2011
              • 6382

              [QUOTE=anthoto1;n11557218]
              Envoyé par gregland Voir le message

              Ah ? Sur les 30 dernières années, on est meilleurs que l'OM qui fait cinq finales de Coupe d'Europe et une LdC, que le PSG qui fait 6 demi-finales et deux finales, que Monaco qui fait deux finales et une demi ? Une perspective ma foi fort intéressante qui explique le monde imaginaire dans lequel se complaisent certains.
              Oui globalement on est meilleur sur 30 ans en europe. On cumule les sorties de poules, les 1/8 emes et les 1/4 de finales. On fait 3 demi finales europeennes en performance de pointe ce qui est pas si mal. Les clubs que tu cites, on t eu des gros trou d' air.

              Maintenant, si tu consideres par exemple que gagner la C1 fait de toi pour les 30 années qui viennent le meilleur club francais en europe, ok. Mais sinon, sur la constance...Je vois pas comment on pourrait voir les choses autrement.

              Tu as omis d' évoquer la L1...?Ca ne t arrangeai peut etre pas d' en parler remarque..

              Je ne me complais dans rien du tout. Mon monde a moi est concret. Le tien repose sur de la croyance....
              sigpicGentleman forumeur

              Commentaire

              • Nono Red Devils
                • Dec 2001
                • 36676

                Envoyé par tendreg Voir le message
                OL : Rudi Garcia a identifié le remplaçant de Jean LucasMauricio, ici à droite sous le maillot du PAOK©Maxppp
                L'Olympique Lyonnais aimerait désormais se séparer de Jean Lucas (22 ans). Le milieu de terrain, arrivé il y a un peu plus d'un an, n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison et dispose de plusieurs offres pour quitter le club rhodanien sous la forme d'un prêt. Seulement, pour l'heure, le Brésilien semble davantage enclin à rester. Un contretemps pour Rudi Garcia qui a déjà identifié un joueur susceptible de le remplacer dans l'entrejeu. Selon nos informations, l'entraîneur lyonnais est très intéressé par Mauricio (31 ans), milieu de terrain expérimenté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat au PAOK.

                L'Auriverde, sondé en début de mercato estival par son ancien coach au Zenit aujourd'hui à l'Olympique de Marseille André Villas-Boas, plaît beaucoup au technicien des Gones. Son expérience et son profil entrent dans les critères requis par Garcia. Il dispose également de propositions en Turquie, en Russie (Lokomotiv notamment) et en Espagne et peut s'engager plus tard dans la semaine en tant qu'agent libre. Toujours est-il que, pour l'heure, Jean Lucas bloque toute avancée significative dans ce dossier. Mais d'ici minuit, beaucoup de choses peuvent encore se passer...


                Faites le taire ....
                ben moi je trouve ça plus interessant, des joueurs de ballons au milieu on en a déjà,
                guimaraes, caqueret, aouar, mendes, jean lucas, et aussi jra
                vu comment notre milieux se fait piner dans l'axe sur les contres, un milieu plus défensif ça me parait pas déconnant
                si en plus il est "agé" et ne freine pas la progression de caqueret quand il joue sentinelle,
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                Commentaire

                • gregland
                  • Jan 2011
                  • 6382

                  [QUOTE=klcc;n11557239]
                  Envoyé par anthoto1 Voir le message

                  Tiens cadeau : classement publié par l'UEFA

                  Ca fait mal aux dents ca...

                  Quelle excuse trouver ? L' UEFA est de meche avec JMA?
                  sigpicGentleman forumeur

                  Commentaire

                  • anthoto1
                    Banni
                    • Dec 2005
                    • 9635

                    [QUOTE=gregland;n11557273]
                    Envoyé par anthoto1 Voir le message

                    Oui globalement on est meilleur sur 30 ans en europe. On cumule les sorties de poules, les 1/8 emes et les 1/4 de finales. On fait 3 demi finales europeennes en performance de pointe ce qui est pas si mal. Les clubs que tu cites, on t eu des gros trou d' air.

                    Maintenant, si tu consideres par exemple que gagner la C1 fait de toi pour les 30 années qui viennent le meilleur club francais en europe, ok. Mais sinon, sur la constance...Je vois pas comment on pourrait voir les choses autrement.

                    Tu as omis d' évoquer la L1...?Ca ne t arrangeai peut etre pas d' en parler remarque..

                    Je ne me complais dans rien du tout. Mon monde a moi est concret. Le tien repose sur de la croyance....
                    Je veux bien entendre n'importe quoi mais affirmer que, depuis 30 ans, notre bilan européen est supérieur à celui de l'OM alors qu'ils ont fait cinq finales et qu'on n'en a fait aucune, ce n'est même plus de l'aveuglément de supporter, c'est carrément de l'endoctrinement.

                    Commentaire

                    • 69FAJA
                      • Dec 2012
                      • 9705

                      Envoyé par Colombiano Voir le message

                      C'est une interprétation.
                      Koeman a insisté qu'il fallait tout faire pour le prendre.
                      Mais ça dépend du transfert de Dembélé.
                      Exact...mais pas de moi....on peut penser que cette remarque n'est pas faite sans raison....attendons la suite
                      Narcisse a toujours raison

                      Commentaire

                      • D.C
                        • Dec 2005
                        • 15374

                        [QUOTE=anthoto1;n11557271]
                        Envoyé par D.C Voir le message

                        Etant donné que les coupes d'Europe ne sont, par définition, pas des championnats, le nombre de points virtuels gagnés lors des matchs à élimination directe, on s'en contrebranle. Les cinq finales de Coupe d'Europe de l'OM, on s'en souvient. Les branlouzes qu'on a mises au Sparta Prague et au Steaua en poules, personne ou presque ne s'en souvient.

                        J'échange volontiers nos trois dernières demi européennes contre une victoire en Ligue Europa, a fortori comme club français.
                        En même temps les finales de marseille on s'en souvient car c'est des champions de la loose et que la seule gagné c'est l'année où ils se sont fait prendre la main dans le pot a confiot' pour corruption de joueurs

                        Vraiment pas sur de pas preferer ma place à la leur...

                        Commentaire

                        • Colombiano
                          • Aug 2003
                          • 45749

                          Envoyé par gregland Voir le message
                          Ca fait mal aux dents ca...

                          Quelle excuse trouver ? L' UEFA est de meche avec JMA?
                          C'est assez dramatique de prendre ce classement au sérieux.

                          Commentaire

                          • D.C
                            • Dec 2005
                            • 15374

                            y'aurait pas comme un bug d'affichage dans les "quote" ????

                            Commentaire

                            • Nono Red Devils
                              • Dec 2001
                              • 36676

                              Envoyé par D.C Voir le message
                              y'aurait pas comme un bug d'affichage dans les "quote" ????
                              c'est comme un peu les morbacks, dès qu'il y en a un qui a merdé une fois,
                              il le refile aux autres sans le savoir, et ça se transmet ...ça pourrait meme revenir à l'envoyeur
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

                              Commentaire

                              • maverick
                                • Jul 2000
                                • 9748

                                [QUOTE=gregland;n11557215]
                                Envoyé par Yanloup Voir le message

                                Non, ca n' arrange pas l' argumentation. Que ce soit 10 ( hors psg )/20/30 ans on reste la meilleure équipe de L1 et en Europe.

                                L'indice UEFA est ponctuel?? Tu n' as pas mieux? Une victoire en coupe de france c'est ponctuel. Un indice UEFA se construit sur des années. T' es vraiment pas fin quand tu t' y met franchement.

                                Meilleur club français hors cheat...Ca te genes ? Il faudrait la fermer sur le fait que d' autres ne jouent pas avec les mêmes regles? Tu le fais expres?

                                Encore une fois, on voit bien ici un commentaire qui vise a détruire et non pas argumenter/dialoguer. Message qui en substance n' apporte rien. Classique.
                                Tout a fait mais c'est l'heure de OL bashing. ils sont tous de sorti. C'est a celui qui fait le post le plus moqueur.
                                Mais bon, c'est pas grave, il parait que c'est comme ca maintenant. Tu dialogues pas, tu posts, tu Tweets, tu like....

                                Commentaire

                                • gregland
                                  • Jan 2011
                                  • 6382

                                  [QUOTE=anthoto1;n11557254]
                                  Envoyé par klcc Voir le message

                                  Un classement ma foi très représentatif de rien du tout, si ce n'est la régularité et le fait que l'OL ait davantage fréquenté la LdC à une époque où les matchs sont plus nombreux.

                                  Combien de clubs de ton classement avec 0 victoire et 0 finale en coupes d'Europe ?

                                  On est un nabot européen en termes de palmarès et, même en France, on est très loin derrière l'OM et ses 5 finales. A moins, bien sûr, de considérer que des victoires en poule et des éliminations en huitièmes et en quarts constituent l'alpha et l'oméga de l'Europe.
                                  Parfait, l' excuse du palmares!!!

                                  Demande aux parisiens quand il n' y avait pas le Quatar si ils nous jalousaient pas tous les mercredi soir?

                                  Tu ne proposes encore une fois aucun arguments, si ce n'est d' essayer de détruire celui des autres. Ha si , l' OL a eu de la chance de jouer plus de match...

                                  Pourquoi dire que nous sommes des nabots au niveau europeen? Quel est l'interet? Alors même que nous avons dans les 10 dernieres années fait 3 demi finales europeennes? C'est couillu!!

                                  Pour info compte tenu de la difficulté de l' épreuve depuis 10/15 ans sortir des poules est deja bien pour l' OL. Faire un 1/8 eme c'est cool, et un 1/4 est une surperformance. On est pas taillé pour gagner la C1. Ca arrivera peut etre quand meme mais on est pas programmé pour. La C3 éventuellement. Il faut etre r"aliste.

                                  Concernant l' OM, qui du coup doit a tes yeux etre un geant europeen, j' ai hate de les voir sortir avec 1 ou 2 points de leur groupe!!
                                  sigpicGentleman forumeur

                                  Commentaire

                                  • D.C
                                    • Dec 2005
                                    • 15374

                                    Envoyé par Colombiano Voir le message

                                    C'est assez dramatique de prendre ce classement au sérieux.
                                    Du vrai, du bon, du gros argument imparable...

                                    On parle des perfs des clubs francais en coupe d'europe sur les dernières décennies et le classement UEFA n'est pas à prendre au serieux.
                                    Je crois plutot que c'est toi qu'on ne va pas prendre au serieux....















                                    Nan je deconne on t'a jamais pris au serieux...

                                    Commentaire

                                    • Daymoon69
                                      Banni
                                      • May 2014
                                      • 12363

                                      Excusez , mais pourrait-on revenir au sujet de base,à savoir le mercato siouplé, là ça devient lourdo, bientôt chacun va sortirson tableau pour dire la même chose, ou l'inverse

                                      Bref, vous avez tous à peu près raison si on sait raison garder, oui on est constant sur 10, 20, 30 ans en présence, oui, on n'a jamais fait de finale européenne, et après ça change quoi au mercato toutes ces conneries au final .....

                                      Commentaire

                                      • fanfanserrano
                                        Poil à gratter
                                        • Mar 2015
                                        • 9538

                                        Et moi qui pensais très "naïvement " que Rudi"mentaire " ne devait pas s'occuper du mercato .

                                        Commentaire

                                        • Colombiano
                                          • Aug 2003
                                          • 45749

                                          Envoyé par D.C Voir le message

                                          Du vrai, du bon, du gros argument imparable...

                                          On parle des perfs des clubs francais en coupe d'europe sur les dernières décennies et le classement UEFA n'est pas à prendre au serieux.
                                          Je crois plutot que c'est toi qu'on ne va pas prendre au serieux....


                                          Nan je deconne on t'a jamais pris au serieux...
                                          Est-ce qu'il faut vraiment que j'argumente sur un classement qui met au même niveau le Dynamo Kiev et Liverpool ?
                                          Enfin c'est pas grave, continuez à faire des classement sur 20 ans.
                                          Si vous vivez le foot comme ça. Tant mieux.

                                          Commentaire

                                          • GomisBastos²
                                            • Oct 2020
                                            • 1006

                                            Je serais dégouté du départ de Jean Lucas, il est loin d'être mauvais, je comprends pas du tout!

                                            Commentaire

                                            • maverick
                                              • Jul 2000
                                              • 9748

                                              Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              Le Barça est littéralement en train de brader Dembele (prêt à 2 ans de la fdc) pour avoir Depay.
                                              Oui, il n'y a pas qu'à l'OL qu'on fait mal les choses.
                                              Tiens Rennes qui lache Rapinha ! pfff au moment ou je trouvais qu'ils faisaient un mercato pas mauvais...ben en fait pas tant que ca du coup.
                                              Rudi a peut etre raison, le championnat commence demain.
                                              Rennes sans Rapinha, Nous sans Memphis et Andersen. Le championnat se ré équilibre.

                                              Commentaire

                                              • Hybrid Soldier
                                                • Dec 2003
                                                • 15486

                                                Envoyé par maverick Voir le message

                                                Tiens Rennes qui lache Rapinha ! pfff au moment ou je trouvais qu'ils faisaient un mercato pas mauvais...ben en fait pas tant que ca du coup.
                                                Rudi a peut etre raison, le championnat commence demain.
                                                Rennes sans Rapinha, Nous sans Memphis et Andersen. Le championnat se ré équilibre.
                                                Grosse perte pour Rennes, il était parti pour faire une Nené, quand il marchait sur l'eau avec Monaco et au PSG avant d'être placardisé par QSI...
                                                HANS ZIMMER

                                                Commentaire

                                                • stadier
                                                  • Sep 2001
                                                  • 11023

                                                  Envoyé par Colombiano Voir le message

                                                  Les supporters du Dynamo Kiev doivent être ravis d'apprendre qu'ils font la leçon à ces tocards de l'Atletico, Chelsea et l'Inter
                                                  Ben en même temps l'Atletico entre le milieu des années 70 et le debut des années 2010 c'est un club de merde, malgré la présence médiatique de Gil, le Dynamo gagne 2 coupes d'Europe entre temps, fait régulièrement des perfs en C1, pareil pour Chelsea qui galère pendant un bon moment dans les années 80, je ne vois même pas ce qu'il y a discuter.

                                                  Commentaire

                                                  • Flo_G
                                                    • Jan 2016
                                                    • 869

                                                    Envoyé par maverick Voir le message

                                                    Tiens Rennes qui lache Rapinha ! pfff au moment ou je trouvais qu'ils faisaient un mercato pas mauvais...ben en fait pas tant que ca du coup.
                                                    Rudi a peut etre raison, le championnat commence demain.
                                                    Rennes sans Rapinha, Nous sans Memphis et Andersen. Le championnat se ré équilibre.
                                                    Ils ont également bien surpayé leur nouveau gardien...
                                                    Au final le gros prix tiré de Mendy a surtout profité à Dijon

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X