Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

tu sers a quoi sérieusement mec?
    Vous êtes des clowns avec tes potes, ça fait 5 ans que vous nous bassinez avec vos conneries, regarde ton dernier post:

"Est-ce que l'OL descend de saison en saison : oui et non"

Donc quand t'auras trouvé ( et je mets tes petits potes dans le lot également) la réponse à cette question, revenez ici pour en débattre et arrêtez votre cirque de claquettes pour dire que tout va bien dans notre club, ça fait 35 ans que je supporte ce club, j'arrive encore à percevoir quand tout va bien, quand ça va bien mais qu'on fait de la merde, et quand ça va mal et qu'on fait de la merde, j'ai pas besoin d'un gonz qui me sorte que l'Atletico ( club aux 3 Europas et aux 10 titres) n'existait pas dans les années 70 comme si on était mieux qu'eux, c'est ridicule, vous êtes ridicules, regardez la réalité en face, et affrontez la au lieu de faire les rats de bibliothèque pour savoir si le Dynamo a gagné telle coupe en telle année

Bref, c'est gonflant de toujours trouver des excuses à tout, si tu regardes le forum, soit ça pleure, soit ça veut éclater, il y a le topic " les arbitres nous enflent, l'humoristique "éternelles excuses", les "marre de supporter", "demande d'autorisation d'être vulgos", est-ce que ce sont les signes d'un club qui se porte bien et est dans la continuité ( de quoi, on ne sait pas vu qu'on a gagné 1 trophée en 12 ans)

Allez c'est tout pour moi, je laisse place au mercato !!
    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Colombiano l'a dit encore mieux que je ne pourrais le faire, il y a juste à remarquer qu'il y a une tendance à la dégradation qui se dessine et que forcément cette tendance, dont je dirais même que la saison dernière et la présente sont caricaturales, prend racine des années en amont.
      En faire la remarque à travers les résultats sportifs, la qualité du jeu produit, les choix des hommes et bien d'autres choses encore n'est pas plus absurde que d'utiliser des arguments fallacieux pour tout défendre par principe et quoi qu'il advienne, comme la supériorité du club sur les 15,8 dernières années, l'effacement des clubs qui ne jouent pas avec les mêmes règles mais qui pourtant participent aux mêmes compétitions et la moyenne des points UEFA sur les 10 dernières années sauf 2014.
      ha mais tu le sais bien que je critique aussi la qualité de jeu depuis l apres 6 mois BG... avant c etait bien avec pas mal de jeune du centre de formation.

Apres ce que je n aime pas, c est critiquer juste pour critiquer.

Dire que la direction se trompe sur le mercato 2019 c est ok, mais en faire une généralité pour dire que le club est mal géré je ne suis pas d accord.

Dire que le club se trompe dans sa stratégie en n achetant que des jeunes pour faire du tradding et qu il faudrait aussi mettre des jouerus pouvant encadrer ces jeunes c est ok.

Mettre en opposition le sportif et le financier c est pas trop ok non plus l un ne va pas sans l autre.

bref, certain ici ne sont la que pour se défouler sur le club.

en fait j ai l impression de revoir les anti BG et les anti-anti tellement certain prennent plasir a essayer de démonter le club a la moindre occasion.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
        Nantes est chaud sur Jean Lucas, franchement je leur prêterai bien avec Kadewaere en plus, Nantes ça reste une équipe solide qui fait son chemin sans soucis et sans pression, idéal pour un prêt, puis vu la concurrence en attaque Kadewaere n'aura aucun mal à y être titulaire et Lucas vu ses qualités ça devrait pas trop être compliqué non plus.
        On les remplacerait ?
        Slimani ? Mauricio ?

lucas j'aime bien mais'pour jouer un prêt serait idéal,pour lui cette année car une 2eme année sur le banc sera de trop,pour lui .
        un peu comme gouiri qui aurait du l'hiver dernier accepter un prêt dont il serait revenu. .....
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
          entierement d’accord avec tout ça. Mais qui fait mieux sur nous ? Non parce que le débat est là: qui ?
          qui fait plus de podium, qui fait mieux que nous en Europe ?
          Très bien. Partons de ce principe.

Et donc, en vertu de cela, on en fait quoi en vue de la saison à venir ? Voire en vue de la "révolution" qui s'annonce(rait) en juin prochain ?
          On s'astique sur le bilan ?
          On fabrique un mug ?
          On se nourrit de cette expérience en vue d'enclencher cette mutation (ou transformation)?

Je t'écoute religieusement.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Si on signe pas Pellistri, Ponsot n'est donc qu'un enième frein interne à notre réussite sportive.

Y a des gens qui croient qu'en étant nul c'est bien pour l'OL sur le long terme.. lol

Commentaire

Effectivement, partant de ce postulat, on n'aura pas grand chose à se dire, du moins pas grand chose sur quoi échanger.

Ensuite, les participations successives à la LDC ne devait-elle pas déjà garantir une avance déterminante sur la concurrence ? Or, et je crois que tu ne vas pas me contredire, cela n'a JAMAIS été le cas.
              Et pourquoi ça ? Je te laisse répondre.
              je parle de résultat pas de fond de jeu hein...

bah la concurence nous a ratrapé grace aux investisseur, on a vu arrivés des americain, des anglais et d autres et rennes qui se mets a vouloir investir, et lille que l on sauve encore et encore...

Commentaire

• 12eme au ranking
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                  Je crois que nous allons toucher le fond , Lyon n’est pas éternel, se sont des cycles, ils durent plus ou moins longtemps,
                  rennes va devenir le Lyon des années 2000, puissant financièrement, pas de caniche comme DS , bravo à lui d’etre Partie Maurice!et les résultats confortent sont choix.
                  quoi faire limiter la casse, sportivement et financièrement.
                  nous les supporters sommes beaucoup pour ce qui arrive ,
                  , autant que les dirigeants, les supporters doivent se rendre au siège du club faire pression , demain JMA sera sur ol tv,
                  sont discours sera : total confiance en rudi.. Juninho mon caniche ,8 Gérard Bruno , mon petit doigt me dit que nous serons très haut à la fin du championnat.
                  Heu... non. Désolé. Nous ne sommes en rien responsables du spectacle affligeant qui nous est proposé. Ce sont les joueurs qui ont viré HF, c'est JMA qui a installé Pepito.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Vous êtes des clowns avec tes potes, ça fait 5 ans que vous nous bassinez avec vos conneries, regarde ton dernier post:

Donc quand t'auras trouvé ( et je mets tes petits potes dans le lot également) la réponse à cette question, revenez ici pour en débattre et arrêtez votre cirque de claquettes pour dire que tout va bien dans notre club, ça fait 35 ans que je supporte ce club, j'arrive encore à percevoir quand tout va bien, quand ça va bien mais qu'on fait de la merde, et quand ça va mal et qu'on fait de la merde, j'ai pas besoin d'un gonz qui me sorte que l'Atletico ( club aux 3 Europas et aux 10 titres) n'existait pas dans les années 70 comme si on était mieux qu'eux, c'est ridicule, vous êtes ridicules, regardez la réalité en face, et affrontez la au lieu de faire les rats de bibliothèque pour savoir si le Dynamo a gagné telle coupe en telle année

Bref, c'est gonflant de toujours trouver des excuses à tout, si tu regardes le forum, soit ça pleure, soit ça veut éclater, il y a le topic " les arbitres nous enflent, l'humoristique "éternelles excuses", les "marre de supporter", "demande d'autorisation d'être vulgos", est-ce que ce sont les signes d'un club qui se porte bien et est dans la continuité ( de quoi, on ne sait pas vu qu'on a gagné 1 trophée en 12 ans)

Personne ne détient la vérité. .....meme toi .
                    le club vit sa vie , elle est ce qu'elle est . On a aucune influence la dessus sauf à payer ou pas notre'place au stade ou pas ce qui au passage permet de payer des salaires et des transferts en petite partie car les droits tv et sponsors apportent plus que la billeterie qui reste conséquente a l'OL , de l'ordre de 40M .

Pas la peine d'invectiver les gens sur le forum a tout bout de champ parce'que pas du même avis .

rien contre toi en particulier , mais ce forum est parfois franchement détestable, ,unnpeu de tolérance sur l'avis de chacun ne ferait pas de mal .
                    restons dans des limites raisonnables .

si c'est à celui qui crie le plus fort ......bon ok , aucun intérêt.

allez l'OL
                    je suis triste des résultats actuels , comme beaucoup ici . Je ne vois pas le bout du tunnel mais j'espère qu'elle viendra malgre tout.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ce sont les joueurs qui ont viré HF.
                      Le gang des lyonnais

Commentaire

• Selon MundoDeportivo, le PSG négocie l'arrivée de Rafinha qui a une clause de 16M que le club parisien veut baisser. Un départ pourrait enfin débloquer le transfert de Memphis.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le gang des lyonnais
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

On les remplacerait ?
                            Slimani ? Mauricio ?

lucas j'aime bien mais'pour jouer un prêt serait idéal,pour lui cette année car une 2eme année sur le banc sera de trop,pour lui .
                            un peu comme gouiri qui aurait du l'hiver dernier accepter un prêt dont il serait revenu. .....
                            Pour Lucas personne on a déjà potentiellement 6 joueurs sans lui pour 3 places ça suffit largement, et Kadewaere ça dépend si dans le même temps Depay s'en va, si c'est le cas Slimani est une bonne piste sinon on fera avec ce qu'on a déjà qui est largement suffisant

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

je suis triste des résultats actuels , comme beaucoup ici . Je ne vois pas le bout du tunnel mais j'espère qu'elle viendra malgre tout.
                              Tu es triste, nous on est en colère.

C'est peut-être ça la différence après tout
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Reste 4h, à mon avis Depay va rester, surtout si le Barça doit conclure un autre transfert pour boucler celui-ci...
                                Pour Pellistri, toujours rien d'officiel côté United, à défaut de l'avoir maintenant, on pourra peut être retenter notre chance dans 3 mois...

Commentaire

• bon sinon ca annonce Slimani sur les tablettes de l OM...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Franchement, c'est toujours décevant de voir des mecs incapables de comprendre que tout n'est pas noir ou blanc. C' est pas faute de le rabacher pourtant.

Tu es trop sot pour te rendre compte que l'on a jamais dit que tout allait bien. Je n' ai pas en tete un seul mec du forum qui le soutient d' ailleurs. Et c'est bien là ou le bas blesse. Nous faisons les mêmes constat que vous sur la qualité du jeu depuis quelques années, sur l' état d' esprit de certains joueurs, certaines sorties de JMA etc. On sait lire un classement et regarder un match tout le monde...

A vous écouter ca fait 10 ans que le club se casse la gueule dangereusement. Et pourtant, on est toujours là! Peut etre l' avenir vous donnera raison? Mais impossible de l' affirmer comme vous le faites.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

A vous écouter ca fait 10 ans que le club se casse la gueule dangereusement. Et pourtant, on est toujours là! Peut etre l' avenir vous donnera raison? Mais impossible de l' affirmer comme vous le faites.
                                      Donc, depuis 10 ans, le club ne se casse pas la gueule ? Ou alors tu veux dire qu'on stagne ? Je ne vois aucun signe de stagnation, mais au contraire plusieurs signes de régression.

Commentaire

Tu es triste, nous on est en colère.

C'est peut-être ça la différence après tout
                                        Normal que vous soyez en colère et non triste. Vous etes en colere car vous etes persuadés que vous feriez mieux si vous dirigiez le club. Aucun respect pour le club, la modestie on repassera...
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pellistri vient de signer 5 ans pour MU. 8,75m€ + 20% sur la plus-value d’une prochaine vente.
                                          Le deal qu'a raté l'OL donc :
                                          Paiement 2020 : 4,4M€
                                          Paiement 2021 : 4,4M€
                                          20% plus value.

A voir à l'avenir ce que deviendra ce joueur.

edit : assez fou de constater que payer la clause était plus avantageux que le deal décroché par notre négociator.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le gang des lyonnais
                                            Yep ! ................

Commentaire

Donc, depuis 10 ans, le club ne se casse pas la gueule ? Ou alors tu veux dire qu'on stagne ? Je ne vois aucun signe de stagnation, mais au contraire plusieurs signes de régression.
                                              Si le club se casse la gueule depuis 10 ans, il le fait tout doux en détente...On est loin de la chute libre tu me l' accordera...

Que d' autres clubs se soient rapproché ou épisodiquement nous ont dépassé aucun soucis a le dire. Ceci étant dit que faire contre ça? Alors oui il y a des signes de regression effectivement, nottement le fait de ne pas etre tout le temps deuxieme. La qualité du jeu n'est pas une régression du club.

Mais il y a aussi des signes positifs comme nos récents parcours en C1/C3, chaque jour nous sommes un peu plus proprietaire de notre stade, le centre de formation se porte très bien.

C 'est plus compliqué que ca. Se casser la gueule c'est une tendance lourde qui se traduit par une diminution du train de vie du club significative, plusieurs années sans coupe d' europe etc. Tout comme etre champion a la fin de la saison ne voudrait forcément pas dire pour moi que l'OL est en pleine évolution! Tu peux tirer un constat sur 5 ans, pas sur 1 saison ou deux.
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Très bien. Partons de ce principe.

Et donc, en vertu de cela, on en fait quoi en vue de la saison à venir ? Voire en vue de la "révolution" qui s'annonce(rait) en juin prochain ?
                                                On s'astique sur le bilan ?
                                                On fabrique un mug ?
                                                On se nourrit de cette expérience en vue d'enclencher cette mutation (ou transformation)?

Je t'écoute religieusement.
                                                Le problème c’est que vous dites que l’OL est nul et que les autres sont meilleurs.
                                                moi aussi du coup, je demande : qui ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le deal qu'a raté l'OL donc :
                                                  Paiement 2020 : 4,4M€
                                                  Paiement 2021 : 4,4M€
                                                  20% plus value.

A voir à l'avenir ce que deviendra ce joueur.

edit : assez fou de constater que payer la clause était plus avantageux que le deal décroché par notre négociator.
                                                  Quelle est la source de cette info ?

Commentaire

On stagne... Il y a 10 ans c'était demi-finale de LDC. Il y a 1 mois c'était demi-finale de LDC.

Avec Juninho Diarra Essien on était 12eme au ranking. Avec Andersen Cornet Marçal on est 12eme au ranking.

C'est la société qui a changé et régressé. La génération Hanouna Instagram.

Commentaire

Chargement...
                                                    X