Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rater pellistri ne changera pas grand chose a notre saison.
    Le gars est jeune, dans un championnat moyen...ya aucune garantit sur ce joueur, c est un pari pas plus.
    De plus pn voit bien toute la complexité d effectuer des transfers dans certains championnats sudam. Notamment lyon qui en dehors du bresil n a pas de réseaux ailleurs.

Pelistri s il vient tant mieux, s il vient pas on ne perd rien en l etat actuel des choses

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Guimaraes, c’est 20M, donc ça donne une idée des possibles super joueurs, Lille a pris Osimhen à 22M ( pour du Benelux), Gabriel à 3M à 17 ans, Pellistri ( on verra ce qu’il fera) c’est 8,5M, Fabinho a été pris en 2016 à 6M,( pour faire dans le brésilien), Bernardo Silva ( pour faire dans le portugais) 16M en 2015

En espérant avoir répondu à ta question

c’est bon je peux
      Osimhen a 22M€ tu le trouve bon lui? Meilleur que Memphis a 16M€ ne me dit pas que c est le sonny d aujourd hui.

alors oui il a été vendu 80M€ mais bon on sait tous pourquoi

BG que j aime bien il est encore bien loin d un essien ou d un tiago je pense

Gabriel 3M€ a 17 ans, bonne pioche effectivement meilleur qu andersen a 25M€

Bref tout ca pour dire qu il est devenu de + en + difficile de faire de bons coup, surtout que chez nous notre cellule de recrutement etait(est) franchement limité.

On retombe dans nos travers a partir du moment ou nous avons les moyens de faire des transfert onéreux. c est la dessus que le club me decois le + sur le mercato 2019 (Andersen+Koné+JRA) et sur celui de 2020 (toko+tino)

Je mets un bémol sur Mendes, car a son arrivé chez nous, avec sa super saison a Lille tout le monde pensait que c était la bonne idée a la place de Tousart.
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ok. Je t'ai déjà dit qu'afin de faire progresser le débat je m'accordais avec ton postulat. Simple positionnement rhétorique mais passons.

Maintenant qu'on a admis cela on fait quoi ?
        Mais moi aussi je constate que nous ne dominons plus comme avant et que des clubs nous ont rattrapés sur 1 an ou 2 . Lille notamment. Rennes et Nice arrivent,
        mais ils ont le droit de bien travailler qui plus ait avec des renforts financiers importants (Lille, Nice et Marseille). Non ?
        ce n’est pas parce que un ou 2 clubs travaillent bien voir mieux que nous sur un an que nous sommes à la rue et que le jugement doit être un bashing constant?
        j’ai déjà expliqué pourquoi le Qatar à tuer ds l’œuf ce que nous avons Crée depuis 10 ans.
        sans eux, le débat n’existerait pas aujourd’hui. L’OL a du modifier son business modèle. Tous font cela maintenant. Et cela conduit à des choses que je n’aime pas non plus. (Tu sais que je voudrais plus de jeunes issus du centre ds l’équipe.). Mais cette stratégie est appliquée de partout en France.
        tiens Rennes vend son gardien et raphina. Quelle est la logique sportive ? Caminvingha partira l’année prochaine.
        st été vend sa pépite de 19 ans.
        c’est le foot. C’est le modèle L1.
        marseille a essayé de faire autrement. On voit le résultat . Ils prolongent Payet et mandada jusqu’à 37 ans, ont strootman et mitrouglou. Est ce qu’ils travaillent mieux ?
        Donc même en étant nul, on arrive à faire demi finale de LDC. Je vois personnellement de vraies raisons d’espérer.....

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Aulas "si Dieu le veut Pellistri prend l'avion jeudi"
          Voilà ce qui est dit par l'OL.
          Aulas en période de Mercato......comment dire

Commentaire

• Il arrive bien a 23h30 Wiltord c est ça ?
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu ne crois pas que le fait que JRA soit encore Lyonnais a dû jouer ? Son attitude m'a bien énervé mais il faut reconnaître qu'il apporte un peu plus de garantie qu'un enfant venu du bout du monde.
              J'espère qu'après ses 25 squetchs on lui garde pas une place au chaud quand même au pti Jeff aka le mal conseillé! Quel exemple pour la suite sinon!

Après Pellisitri c'est un ailier de 18 ans , JRA c'est un MC plus âgé, pas de concurrence selon moi.

Et puis JRA c'est un peu être bon, Pellistri c'est un peu-être crack, qui aura une vraie vision de carrière si il vient à l'OL.

Commentaire

• Ne confondez pas Rafinha du Barca que le PSG cherche à recruter, et Raphina de Rennes qui n'est pas à vendre.

D'ailleurs le départ de Todibo pour Benfica, et l'éventuel départ de Rafinha, le Barca cherche des moyens pour acheter Memphis

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                  Il arrive bien a 23h30 Wiltord c est ça ?
                  Quel bonheur ce mercato la , on était clairement dans une autre dimension.
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par rosebud Voir le message
                    Ne confondez pas Rafinha du Barca que le PSG cherche à recruter, et Raphina de Rennes qui n'est pas à vendre.

D'ailleurs le départ de Todibo pour Benfica, et l'éventuel départ de Rafinha, le Barca cherche des moyens pour acheter Memphis
                    Foot
                    Raphinha (Rennes) a demandé à ses dirigeants de rejoindre Leeds

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Ne confondez pas Rafinha du Barca que le PSG cherche à recruter, et Raphina de Rennes qui n'est pas à vendre.

Je lui souhaiterais bonne chance à Memphis mais la concurrence sera rude en attaque, avec couthino et griezmann et fati ou dembele s'il reste il n'est pas sur de jouer même si avec koeman aux manettes. .mais .....koeman n'a signe qu'un an et dans 1 an messi arrêté. ....

en tout cas 'il,part j'espère que l'OL saura négocier le prix même payable sur 2 ans par exemple mais ne pas,le brader, récupérer au minimum l'investissement qui fut de 16 +6

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                        Il arrive bien a 23h30 Wiltord c est ça ?
                        Nilmar à 23h45 dans la foulée
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• D'après El Mundo Deportivo, Memphis ne viendra au Barça !

Si c'est vrai on va se le traîner en mode dépressif toute la saison ça va être un bonheur

Commentaire

• C'est peut-être un peu tôt pour annoncer la piste Nonda et Camoranesi.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Nilmar à 23h45 dans la foulée
                              Moi je l'ai apprécié nilmar , sur 2m il avoir'une terrible accélération

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                D'après El Mundo Deportivo, Memphis ne viendra au Barça !

Si c'est vrai on va se le traîner en mode dépressif toute la saison ça va être un bonheur
                                Fais chier le meilleur buteur du championnat dans notre équipe qui ne marque pas.

Commentaire

D'un autre côté , il est en fin de contrat dans 1 an , si koeman est toujours la bas avec le départ de messi , il aura toutes ces chances. A lui de préparer l'euro et de se remettre de sa blessure.
                                  CE n'est pas l'OL qui le bloque mais Barcelone qui ne peut pas se le,payer .le dncg de la Liga interdit au Barca de recruter, il regarde e près les comptes et le Barça a perdu 97M cette année à cause aussi en covid .

Commentaire

Fais chier le meilleur buteur du championnat dans notre équipe qui ne marque pas.
                                    Merci les pénos !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il était trop jeune. En Espagne il a fait une ou deux saisons correctes mais c'est pas nous qui en avons profiter. Un peu comme Loïc Rémy Plea et sûrement Gouiri.

Commentaire

Il était trop jeune. En Espagne il a fait une ou deux saisons correctes mais c'est pas nous qui en avons profiter. Un peu comme Loïc Rémy Plea et sûrement Gouiri.
                                        Je me souviens la dépression ultime lors de Lyon - Istres... Où il marque ENFIN, la délivrance, but refusé pour un hors-jeu inexistant...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

N'empêche y avait péno....
                                          Say my name...

Commentaire

Merci les pénos !
                                            Dembélé, Kadewere, Cherki, Cornet, Toko Ekambi = 0 but, 0 passe décisive.

Oui, Depay n'est pas terrible depuis le début de saison mais que dire des autres.........

Commentaire

Depay s'est bien eclaté hier, il a terminé sa story sur son dernier clip, il a un peu joué puis balancé quelques nightshots. La mort de Kenzo l'a peu affecté, ses fringues sont toujours en vente, rip comme il dit. Aujourdh'ui, live dans l'avion puis retrouvailles avec ses potes qui parlent comme lui.
                                              Non,non, il s'éclate à Lyon, t'inquiète pas.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

N'empêche y avait péno....
                                                Oui celui la je l'ai toujours en travers de la'gorge .
                                                Nîelsen arbitre danois il me semble .......

Commentaire

• Mundo Deportivo à l'instant
                                                  Ousmane Dembele reste au Barca, Memphis ne viendra pas et reste à Lyon

Commentaire

Mundo Deportivo à l'instant
                                                    Ousmane Dembele reste au Barca, Memphis ne viendra pas et reste à Lyon
                                                    J'étais à peu près sur que dembele refuserai de partir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X