Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Merci les pénos !
    Du coup on annule la coupe du monde 2018 car Grizou a mis des penos.

La moitié des buts du Barça c'est passe en retrait tir dans le but vide. C'est plus facile qu'un peno donc on ne compte aucun but ? Ou seulement les ciseaux de 50m Zlatan avec la Suède ?

Un classement du championnat où on ne tient compte que des buts qui te plaisent ?

Que propose tu ? Une idée à la Eyraud des buts qui compte triple ? Des buts Scrabble !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Dembélé, Kadewere, Cherki, Cornet, Toko Ekambi = 0 but, 0 passe décisive.

Oui, Depay n'est pas terrible depuis le début de saison mais que dire des autres.........
      Sauf que les autres que tu viens de citer j'en attends rien ou pas grand chose, pour la plupart je me demande ce qu'ils foutent là, lui c'est notre meilleur joueur avec Aouar !

Donc si les 2 sont pas bons, suffisants ou pas concernés on est très mal

Commentaire

• Par rapport au mercato hivernal on fait beaucoup mieux.
        On avait du recruter deux boulets à 28M pour faire comprendre à Gouiri de dégager.
        Là, on trouve deux défenseurs nullissimes en prêt, Bard et Diomandé devraient comprendre le message.
        Bard qui se prend des top notes après son match et Diomandé séléctionné avec les A mais ils se prennent pour qui ces branleurs?

Commentaire

• Loïc Tanzi

@Tanziloic
          ·
          3 min
          Memphis Depay reste à Lyon. Barcelone vient d’annoncer à l’OL son choix de ne pas bouger sur Depay sans départ d’Ousmane Dembele. L’OL avait pourtant envoyé tous les papiers pour finaliser le transfert #Mercato #RMCLive

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je me souviens la dépression ultime lors de Lyon - Istres... Où il marque ENFIN, la délivrance, but refusé pour un hors-jeu inexistant...
            Bordel y'a eu Istres en Ligue-1 ! Les pauvres pas de stade on était aller aux costières pour istres-lyon. J'avais complétement oublié cette équipe. Je me souviens moins de Lyon-Istres.
            Pas loin de Istres il y a eu un des pires matches de l'histoire de l'OL : ArlesAvignon - Lyon

Nilmar on y avait trop cru après ses buts à Rennes dès le début. Et Eindhoven... Le gamin il est entré dans l'histoire de l'OL en une seule faute non-sifflé.

Commentaire

• Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit officiel.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                Si on signe pas Pellistri c'est juste une défaite inadmissible pour tout le recrutement lyonnais.
                En même temps même si ca me fais ch.ier pour la forme, je peux pas dire que quand la rumeur Pellistri est sorti, ca m'avait bcp emballé.
                C'est pas pour le demolir vu qu'il signe pas vu que je le disais deja quand il etait proche de signer mais son profil n'avait rien d'emballant pour moi.
                Il avait pour lui cette grosse capacité d'acceleration mais avec un gros deficit de geste decisif devant le but avec un nb de passes dé et but assez faible même pour un jeune joueur.

Peut etre qu'il s'ameliorera et deviendra un top, peut etre qu'il enchainera les prets et deviendra un lambda.

Deja a l'epoque j'aurais préféré Stevanovic qui "doit" signer à MU (aussi) mais toujours pas fait apparemment.

Bref même si Juni y croyais à mort, j'attendrai de voir ses perfs avant d'avoir des regrets.

Je citerai juste les qq exemples de regrets qu'on a eu comme Lainez qui a preferé le Betis (flop), R Martinez (recommandé par Licha) qui a préféré la Chine (flop).
                On peut aussi reparler de Kalulu au Milan qui ont 3 ARD et était pret à signer Simakan.

Les transferts ratés après un certain nombre de campagne on sait comment appréhendé (vous vous verrez vous y viendrez) et de toute facon ca sera jamais aussi douloureux que le transfert raté de Cafu.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Depay s'est bien eclaté hier, il a terminé sa story sur son dernier clip, il a un peu joué puis balancé quelques nightshots. La mort de Kenzo l'a peu affecté, ses fringues sont toujours en vente, rip comme il dit. Aujourdh'ui, live dans l'avion puis retrouvailles avec ses potes qui parlent comme lui.
                  Non,non, il s'éclate à Lyon, t'inquiète pas.
                  Don't be jealous !

Memphis*

Commentaire

• Andersen, toujours Lyonnais ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                      Loïc Tanzi

@Tanziloic
                      ·
                      3 min
                      Memphis Depay reste à Lyon. Barcelone vient d’annoncer à l’OL son choix de ne pas bouger sur Depay sans départ d’Ousmane Dembele. L’OL avait pourtant envoyé tous les papiers pour finaliser le transfert #Mercato #RMCLive
                      Bon c'est réglé.
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Bordel y'a eu Istres en Ligue-1 ! Les pauvres pas de stade on était aller aux costières pour istres-lyon. J'avais complétement oublié cette équipe. Je me souviens moins de Lyon-Istres.
                        Pas loin de Istres il y a eu un des pires matches de l'histoire de l'OL : ArlesAvignon - Lyon

Nilmar on y avait trop cru après ses buts à Rennes dès le début. Et Eindhoven... Le gamin il est entré dans l'histoire de l'OL en une seule faute non-sifflé.
                        Dans mes souvenirs à Gerland, on bat Istres 2-1 avec un cf de Juninho et un but de Govou

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oui celui la je l'ai toujours en travers de la'gorge .
                          Nîelsen arbitre danois il me semble .......
                          Absolument !! Quelle honte cet arbitrage...
                          Say my name...

Commentaire

• Excellent, le club voulait casser sa parole et faire partir Memphis au dernier moment à Barcelone.

On va pouvoir garder un jouer fantasque qui donnera tout sur le terrain pour trouver un grand club la saison prochaine. Défaite de l'équipe comptable avec ce futur départ libre.

Mais il va mettre un peu de folie.

Je préfère mille fois voir un Memphis sur le terrain qu'un Karl Ekambi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Andersen, toujours Lyonnais ?
                              Pas encore acté effectivement

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Excellent, le club voulait casser sa parole et faire partir Memphis au dernier moment à Barcelone.

On va pouvoir garder un jouer fantasque qui donnera tout sur le terrain pour trouver un grand club la saison prochaine. Défaite de l'équipe comptable avec ce futur départ libre.

Le club ne voulait tout simplement pas refuser a memphis'son départ , finalement il ne part pas et il ne sera pas en colère contre l'OL. Tant mieux .

Commentaire

• j'espère que Memphis va "tout donner" sur sa dernière année afin que l'OL retrouve l'Europe.

Commentaire

• Allez bonne nuit à tous , le mercato est fini

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Pas encore acté effectivement
                                      Ça ne me rassure pas. Je préfère largement l'Algérien.

Commentaire

• Mauvais mercato dans son ensemble. Pas équilibré. Il y aura embouteillage à certains postes . Certains joueurs peu concernés par l'ol ( RA Memphis) . Peu d'argent rentré qui empêchera de virer garcia à moyen terme . ( en interne c'est ce qui se dit que le manque de cash ne permet pas de le dégager ) . En plus d'être un piètre tacticien. Garcia va se confronter à la gestion d'un groupe beaucoup trop important pour un match par semaine . Saison cata à suivre.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                          j'espère que Memphis va "tout donner" sur sa dernière année afin que l'OL retrouve l'Europe.
                                          Il va surtout se barrer libre tranquillement. Belle gestion du club . C'est du haut niveau sur les dernières années. Jma doit être fier

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            Excellent, le club voulait casser sa parole et faire partir Memphis au dernier moment à Barcelone.

Est-ce qu'il en est capable après le contre coup de la blessure ?
                                            On vient rater une vente à 25M avec un joueur qui ne veut pas jouer à gauche et qui impose de facto un 3-5-2.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Dans mes souvenirs à Gerland, on bat Istres 2-1 avec un cf de Juninho et un but de Govou
                                              Et un énorme loupé de Florian Maurice, non ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Toute facon ca sera jamais aussi douloureux que le transfert raté de Cafu.
                                                Samuel Eto'o fils (Mallorca) nous avait dit oui. Barcelone est venu nous le voler (comme Atletico a essayé avec Guimaraes)

Le passage de Cafu à Carteron dans le genre je vends du rêve mdr

Commentaire

• si on termine pas 2eme avec cette effectifs

Commentaire

• Nice sur JRA d'après Telefoot !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X